Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
j'avais déjà vu hier sur fb! j'étais , jme demande comment on peut survivre en fait la question est : comment se fait il qu'il n'y a pas plus de canadiens qui émigrent chez nous , vu le temps chez eux!
Sema- Limbe irisé
en plus avec nos routes bloquées pour 4 cm de neige ,ils voudraient s'amusercomment se fait il qu'il n'y a pas plus de canadiens qui émigrent chez nous
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou!
première fournée yaourts en 4h à partir d'un yaourt du commerce seulement ...super bon ! histoire de pas jeter 12 yaourts "zo k zou " , j'avais fait que six yaourts ...mes testeuses maison aiment et moi aussi , ça tombe bien ! prochaine fournée je ferai nature encore , et citron si je trouve les produits naturels d’arôme que je veux.
Qd à mes brioches entre tous les gourmands sur place et ceux qui passent et leur amies , faut presque se battre pour arriver à en avoir!
Le jardin ....du gel chaque matin , et pas mal .... j'ai des printanières qui sortent le bout du nez ! mais avant mi mars je ne sais pas si on va avoir du temps pour ce pauvre jardin .... zom bosse presque tous les jours ds la maison des enfants et il y a encore du boulot .... j'ouvre les paris sur la date de leur déménagement et l'arrivée de la future bibiche n°4 ! je fais pas parti des optimistes ......
j'espère que vous allez tous bien!
première fournée yaourts en 4h à partir d'un yaourt du commerce seulement ...super bon ! histoire de pas jeter 12 yaourts "zo k zou " , j'avais fait que six yaourts ...mes testeuses maison aiment et moi aussi , ça tombe bien ! prochaine fournée je ferai nature encore , et citron si je trouve les produits naturels d’arôme que je veux.
Qd à mes brioches entre tous les gourmands sur place et ceux qui passent et leur amies , faut presque se battre pour arriver à en avoir!
Le jardin ....du gel chaque matin , et pas mal .... j'ai des printanières qui sortent le bout du nez ! mais avant mi mars je ne sais pas si on va avoir du temps pour ce pauvre jardin .... zom bosse presque tous les jours ds la maison des enfants et il y a encore du boulot .... j'ouvre les paris sur la date de leur déménagement et l'arrivée de la future bibiche n°4 ! je fais pas parti des optimistes ......
j'espère que vous allez tous bien!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
il y en a beaucoup ..........................d'optimistesj'ouvre les paris sur la date de leur déménagement et l'arrivée de la future bibiche n°4 ! je fais pas parti des optimistes
Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonsoir Sema
Hum la bonne brioche
Hum la bonne brioche
BRAVY- inflorescence scorpioïde
hello les gourmands (e) !
La deuxième fournée de yaourts ... bien aussi , six natures et six au citron ! Alice mange en faisant des "miam " Vu mon age avancé et pour ne rien oublier , je note tt ce que je fais les quantités , la cuisson etc et les avis de mes "zanzimes gloutons"....
Journée anniversaire de ma petite Arlène , ma ptite "groseille" a deux ans , déjà !!!!!
Bonne journée à vous je zou !!!!
La deuxième fournée de yaourts ... bien aussi , six natures et six au citron ! Alice mange en faisant des "miam " Vu mon age avancé et pour ne rien oublier , je note tt ce que je fais les quantités , la cuisson etc et les avis de mes "zanzimes gloutons"....
Journée anniversaire de ma petite Arlène , ma ptite "groseille" a deux ans , déjà !!!!!
Bonne journée à vous je zou !!!!
Sema- Limbe irisé
2 ans mon dieu ,ce n'est pas possible ,le temps passe a une rapidité vertigineuse !!!!
a ta puce
a ta puce
et tu lui a fait quoi comme parfum pour son anniversaire ? oui , ça grandit vite....................
anne- Comtesse du jardin
Arlène est celle qui vit dans sa maison et ma fille n°2 sa maman a fait un gâteau en forme de chat comme leur mimi et fripouille
Pour Alice c'était nature et citron . Ma dernière, enceinte jusqu'aux yeux, qui vit donc aussi chez nous avec sa fille Alice ( ) adore ceux au citron !!!!!
bon faut que je zou cette fois
Pour Alice c'était nature et citron . Ma dernière, enceinte jusqu'aux yeux, qui vit donc aussi chez nous avec sa fille Alice ( ) adore ceux au citron !!!!!
bon faut que je zou cette fois
Sema- Limbe irisé
Sema
Il y a de l'ambiance chez toi tu n'as pas le temps de t'ennuyer
c'est trop bon les yaourts "maison" et au moins on sait ce qu'on mange
Il y a de l'ambiance chez toi tu n'as pas le temps de t'ennuyer
c'est trop bon les yaourts "maison" et au moins on sait ce qu'on mange
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée et ……….bon courage !!!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
La meilleure pour finir le tableau ....j'ai chopé la grippe A parait depuis dimanche ....hier soir c'était toubib ....je pensais bronchite /sinusite !ben non heureusement que j'avais pas parié !!Je retourne au lit , j'ai la tête qui joue du tamtam !!!
Bonne journée à vous !!!!
Bonne journée à vous !!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Un bon grog tilleul miel et ………….;rhum (Négrita ) et une aspirine !
jveux bien sans le miel ...allergique ! oui je sais je suis un peu chxxxxx .... bon c'est pas cool mais c'est moins pire que d'autres fois !
Bonne journée ! je retourne voir mon lit!
Bonne journée ! je retourne voir mon lit!
Sema- Limbe irisé
Petit coucou !!!!!!!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Merci!!!! j'adore !!!!
On fêtera plus tard , jsuis pas encore en gde forme et ...Lulu a entre 39 et 40(un virus qui traîne ds le coin) , son père et sa mère très grosse grippe , donc zom est allé récupérer Arlène! TT va bien!!!!!!!!!! et je ne parle même pas de ma copine/voisine dans ds le coma depuis jeudi ..... super début d'année , je ne sais pas ce que la suite nous réserve mais là on affiche complet pour les surprises en tt genre!
Merci encore pour vos pensées pour le saut ds les 60 !!!!!! mon frère m'a dit "on sent rien , c'est comme d'hab !"
Arlène fait la sieste , je vais donc profiter de ce petit moment pour aller me reposer un peu!
On fêtera plus tard , jsuis pas encore en gde forme et ...Lulu a entre 39 et 40(un virus qui traîne ds le coin) , son père et sa mère très grosse grippe , donc zom est allé récupérer Arlène! TT va bien!!!!!!!!!! et je ne parle même pas de ma copine/voisine dans ds le coma depuis jeudi ..... super début d'année , je ne sais pas ce que la suite nous réserve mais là on affiche complet pour les surprises en tt genre!
Merci encore pour vos pensées pour le saut ds les 60 !!!!!! mon frère m'a dit "on sent rien , c'est comme d'hab !"
Arlène fait la sieste , je vais donc profiter de ce petit moment pour aller me reposer un peu!
Sema- Limbe irisé
bonnesieste alors ma belle pour ton amie dans le coma une pensée aussi . et pour les petits maldes gros gros câlins
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40