Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Tout , tout ...poutres etc etc et oui on va aider et ds tous les sens hébergement (on est plus a compter les mois !!! ) et certainement ds nos économies.... mais pour le dernier on va voir ce que la banque leur dit , faut pas s 'affoler .... enfin c'est ce qu'on essaye de se dire! Pour le boulot vu l'état de la "jeune mère " ça va pas aller en s'améliorant !!!! La grand mère a intérêt a tenir et zom aussi ! On se demande pourquoi les voisins nous disent qu'on a des têtes de "gens fatigués" ..... bon je zou .....c'était un passage rapide
Sema- Limbe irisé
le boulot ce n'est jamais un probleme tant qu'il y a des bras de disponibles (les voisins aussi )
ils font sans arret la pub ,pour les economies d'energie ,ça doit en faire partie ,c'est important le toit d'une maison ,peut etre meme le point fort de la maison !
ils font sans arret la pub ,pour les economies d'energie ,ça doit en faire partie ,c'est important le toit d'une maison ,peut etre meme le point fort de la maison !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou en passant !
Dédé- Alchimiste des parfums
hello les jardis!
un vent de ouf depuis deux trois jours .... le tunnel n avait déjà pas aimé le climat mais là , le vent a joué avec, et, si on veut des confettis , on sait où les prendre.....
j'espère que tt le monde va bien !
bonne journée
un vent de ouf depuis deux trois jours .... le tunnel n avait déjà pas aimé le climat mais là , le vent a joué avec, et, si on veut des confettis , on sait où les prendre.....
j'espère que tt le monde va bien !
bonne journée
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
vous allez yl aisser la santé .. c'est bien les enfants mais faut pas pousser ....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Sema !
moi c'est clair je suis ko , j'en ai ras le bol , j'ai qu'une envie me casser et me faire servir ....et là j'ai un "au fait maman pour les vacances de Toussaint la nounou part une semaine tu peux les garder ...." je suis pas prête de m en remettre et oui les trois ont la même nounou ...c'est "balo" hein... je touche le fond et on m'en remet une bonne couche!!!! et zom avec son "c'est pas normal que tu sois fatiguée comme ça " ...... ben si 3 niveaux , 275 m² , un grand jardin, et pas un qui range ce qu'il touche et j'en passe ....... et le bled ou pour acheter n'importe quoi tu te fais 12 bornes (et pour le minimum).... donc la panthère ce demande ce qu'elle est aller faire (je reste polie) ds une galère pareille! Comme tu le vois brigitte le temps est au beau fixe ...ah ma fille me demande le dois descendre (encore une fois) !
Sema- Limbe irisé
Tu les as trop bien habitués !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on ne sait pas dire non , on devient le c.n …………….
un bonhomme quoi !"c'est pas normal que tu sois fatiguée comme ça " ....
gueule un bout coup ,impose tes directives ,bien precises ,si tout le monde y met du sien ,ça ira beaucoup mieux !
oui mais voilà , quand on est gentil et bon.................il y a toujours un C qui se profile à l'horizon ! n'est-il pas ?
je ne sais quoi te dire , sinon que je compatis ! gros bisous .....................
je ne sais quoi te dire , sinon que je compatis ! gros bisous .....................
anne- Comtesse du jardin
je ne pense pas que se soit mechant ,ni meme pour en profiter ,ses filles sont jeunes ,et ne se rendent pas conte ,que et bien maman séma , elle n'a plus 20 ans !
je dois avoir l'air bien crevée ma dernière depuis deux jours fait la cuisine ....
La cohabitation est difficile pour tous car en fonction de l'age on a pas le même rythme, alimentation etc .... là on a plusieurs facteurs , la grandeur du lieu, le fait que je ne m'y fasse pas , l'aide au plus jeune des couples , la deuxième avec deux bébés rapprochés, et ma santé qui ne prévient pas qd elle décide de me faire une petite crise (quoique on sait que le changement de temps, la fatigue , le stress , le changement de rythme, l'alimentation engendre des crises ) .... donc là je me ferai bien une cure de sommeil!
Le coup du toit, et la, le fait que tt ça va durer , plus le coût de leur travaux c'est plutôt stressant....
La cohabitation est difficile pour tous car en fonction de l'age on a pas le même rythme, alimentation etc .... là on a plusieurs facteurs , la grandeur du lieu, le fait que je ne m'y fasse pas , l'aide au plus jeune des couples , la deuxième avec deux bébés rapprochés, et ma santé qui ne prévient pas qd elle décide de me faire une petite crise (quoique on sait que le changement de temps, la fatigue , le stress , le changement de rythme, l'alimentation engendre des crises ) .... donc là je me ferai bien une cure de sommeil!
Le coup du toit, et la, le fait que tt ça va durer , plus le coût de leur travaux c'est plutôt stressant....
Sema- Limbe irisé
elle cuisine bien au moins ,
c'est sur que la toiture a refaire ,a ete la goutte d'eau qui a du faire deborder le vase et tout le monde s'en serait bien passe,et pour le travail et pour le sout que ça va engendrer !
apres tu iras te faire dorloter en vacances chez eux
c'est sur que la toiture a refaire ,a ete la goutte d'eau qui a du faire deborder le vase et tout le monde s'en serait bien passe,et pour le travail et pour le sout que ça va engendrer !
c'est vrai ce que tu dis sema...............et , figure toi que plus on vieillit plus on le sent................... courage !
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:elle cuisine bien au moins ,
1/Oui ça va , mais elle fait un peu trop riche pour moi qui suit très très fragile des intestins ! mais sur la langue c'est bon
2/ heu prendre des vacances à 12 km de la maison non ! et en plus je pense qu'on aura passé assez de temps ensemble .... même si nous partageons des moments "mère fille" devant la machine à coudre .... elle se débrouille bien ...je peux prendre ma retraite
Il fait frais mais du soleil
je zou ...enfin j'essaye
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Coucou Sema !
hello oui ça va ...mais on s’ennuie pas
il fait frais frais le matin et chaud l'aprem .... pas de flotte ou trois gouttes parfois , quand un nuage est paumé ds le coin
à plus
il fait frais frais le matin et chaud l'aprem .... pas de flotte ou trois gouttes parfois , quand un nuage est paumé ds le coin
à plus
Sema- Limbe irisé
j'ai vu de la lumiere ,j'ai pas dit une lumière hein
et encore frais le matin ,on a connu pire !
bon finalement les nouvelles ont les memes que chez nousil fait frais frais le matin et chaud l'aprem .... pas de flotte ou trois gouttes parfois , quand un nuage est paumé ds le coin
et encore frais le matin ,on a connu pire !
coucou Sema !!!!!!!!!!!
hello!
on a encore eu une pleine cagette de tomate hier...il y en a encore un nombre pas possible , j'espère qu'elles vont mûrir ..... les tomates vertes j'ai jamais utilisé....
je go
on a encore eu une pleine cagette de tomate hier...il y en a encore un nombre pas possible , j'espère qu'elles vont mûrir ..... les tomates vertes j'ai jamais utilisé....
je go
Sema- Limbe irisé
Même cueillies vertes tu peux les faire mûrir !!!!!!!!!!!!!!
et si tu as envie de te faire un peu plus de travail , la confiture de tomates vertes est exquise !
anne- Comtesse du jardin
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40