Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
et ça va a chaque fois faire remonter ce vide ,bien qu'elle soit loin de l'avoir oubliée et ne l'oubliera sans doute jamais !.Je te dis pas les enfants des centres en Septembre ..
ça a ete le cas de mon ysta un "setter cocker "sortie a 4 mois de la spa ,c'est ce que j'appelle le chien d'une vie ,on aime les autres mais ce n'est pas pareil !l
comme quoi les" vices de fabrications" peuvent etre surprenants de reussiteben c'est moi l'usine de fabrication hein.
elle a quoi ta piscine ???????
chipette- Reine d'humeur bucolique
claude- Pistil enchanteur
hello les enfants!
Claude l'arbre est mauve !!!! il est en place et pousse bien ....
le weekend avec les copains m'a achevé ...je suis morte (enfin pas loin) ...
Claude l'arbre est mauve !!!! il est en place et pousse bien ....
le weekend avec les copains m'a achevé ...je suis morte (enfin pas loin) ...
Sema- Limbe irisé
[quote]
Les meringues se cuisent à très basse température , il faisait si chaud que ça ? elle aurait pu attendre pour faire sa meringue que les températures soient plus fraîches et mettre ses blancs au congel , ça marche très bien .
Bonne soirée
chaud très chaud et hier ma dernière qui en faisant la cuisine avait des blancs a fait des meringues beaucoup de meringues ....super bonnes au passage ...mais mes deux fours marchaient , un vrai sauna [/quote
Les meringues se cuisent à très basse température , il faisait si chaud que ça ? elle aurait pu attendre pour faire sa meringue que les températures soient plus fraîches et mettre ses blancs au congel , ça marche très bien .
Bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
Merci pour l'info frimousse ... je pensais pas qu'on pouvait congeler ....
Ben il faisait très très chaud chez nous , et mettre deux fours même avec des températures bases était juste une idée dingue ! et on a cuit comme les meringues!!!
Ben il faisait très très chaud chez nous , et mettre deux fours même avec des températures bases était juste une idée dingue ! et on a cuit comme les meringues!!!
Sema- Limbe irisé
ce n'était plus la panthère rose alors..........................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
hello!
aujourd'hui au milieu du reste..... tomates, cuisson, bocaux, stérilisateur etc ..... ma vie est trépidante ! mais si je suis obligée de me mettre sur un escabeau pour installer les bocaux ds le stérilisateur..... on peut tomber!
aujourd'hui au milieu du reste..... tomates, cuisson, bocaux, stérilisateur etc ..... ma vie est trépidante ! mais si je suis obligée de me mettre sur un escabeau pour installer les bocaux ds le stérilisateur..... on peut tomber!
Sema- Limbe irisé
.
Si si , lorsque j'exerçais mon métier , l'été ,on utilisait les jaunes d'œufs pour faire les glaces ( crème anglaise ) on mettait les blancs dans des bouteilles en pastique (de lait ) bien propre car les blancs ne montent pas si il y a la moindre trace de gras . Et à Noël ,on utilisait des blancs ( décongelés bien sur) pour faire les petits champignons en meringue pour décorer les bûches ( entre autres )
Bonne nuit
Merci pour l'info frimousse ... je pensais pas qu'on pouvait congeler ....
Si si , lorsque j'exerçais mon métier , l'été ,on utilisait les jaunes d'œufs pour faire les glaces ( crème anglaise ) on mettait les blancs dans des bouteilles en pastique (de lait ) bien propre car les blancs ne montent pas si il y a la moindre trace de gras . Et à Noël ,on utilisait des blancs ( décongelés bien sur) pour faire les petits champignons en meringue pour décorer les bûches ( entre autres )
Bonne nuit
Bonne journée !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello
un coucou du soir !
journée pique nique au bord du lac avec les ami(e)sde la grande pour son anniversaire.... mais elle va pas fort ...
un coucou du soir !
journée pique nique au bord du lac avec les ami(e)sde la grande pour son anniversaire.... mais elle va pas fort ...
Sema- Limbe irisé
Coucou Sema !
j'avais toujours peur quand je voyais ma mere faire les conserves ,elle etait haute comme 3 pommes !mais si je suis obligée de me mettre sur un escabeau pour installer les bocaux ds le stérilisateur..... on peut tomber!
c'est normal pour marion il va falloir du temps et pas mal de temps !
elle devait penser peut etre que si josephine avait ete la ,elle allait adorer cette journée ,peut etre mis les papattes dans l'eau !je ne sais plus si elle aimait l'eau
jo adorait l'eau ....
elle pense aller voir quelqu'un pour passer la période ...
demain les techniciens de la piscine viennent (enfin).... on pense qu'il faut refaire tt le local technique ...dès le départ la ste qui avait construit avait été nullissime .... la filtration de l'eau se fait trop lentement etc etc ....on espère juste qu'on ne va pas avoir aussi à refaire le pvc armé qui commence a daté...
elle pense aller voir quelqu'un pour passer la période ...
demain les techniciens de la piscine viennent (enfin).... on pense qu'il faut refaire tt le local technique ...dès le départ la ste qui avait construit avait été nullissime .... la filtration de l'eau se fait trop lentement etc etc ....on espère juste qu'on ne va pas avoir aussi à refaire le pvc armé qui commence a daté...
Sema- Limbe irisé
elle a raison !elle pense aller voir quelqu'un pour passer la période ...
ton bricoleur ne ferait pas tout cela ,le local technique est sous la piscine chez nous !le terrain etant en pente c'est on y range meme des bricole set les jouets des gones !
on y range meme des bricole set les jouets des gones
Je trouve que ce n'est pas joli ce nom pour désigner les enfants , je sais que c'est ainsi qu'on les surnomme dans la région du Rhône . c'est une question d'habitude surement .
En tout cas c'est bien pensé ton local sous ta piscine !!
le local existe ...je voulais parler des machines ...si c'était que le local je ferais moins la grimace ...
frimousse: à lyon faut pas oublier "l'accent" d'un chic tu peux pas savoir !!!! donc le "gone" prend tt son charme ....
frimousse: à lyon faut pas oublier "l'accent" d'un chic tu peux pas savoir !!!! donc le "gone" prend tt son charme ....
Sema- Limbe irisé
c'est sur que nos "gones" ne sont qu'avec l'accent !!
en machine tu as la pompe ok et quoi ?
en machine tu as la pompe ok et quoi ?
piscine au sel .... on avait aussi une machine qui réglait le ph seul ....
zou j'ai pas beaucoup de temps ...ici la cuisinière, bonne, jardinière etc etc n'a que peu de périodes de repos .... donc une bise à vous et hop ....
zou j'ai pas beaucoup de temps ...ici la cuisinière, bonne, jardinière etc etc n'a que peu de périodes de repos .... donc une bise à vous et hop ....
Sema- Limbe irisé
.
Ca change tout alors , dommage je ne connais pas cet accent ! moi je le dis comme je le vois écrit .
Essaie de l'écrire en phonétique !!!
c'est sur que nos "gones" ne sont top qu'avec l'accent !!
Ca change tout alors , dommage je ne connais pas cet accent ! moi je le dis comme je le vois écrit .
Essaie de l'écrire en phonétique !!!
anne- Comtesse du jardin
en plus c'est tres important pour une eau nickelleon avait aussi une machine qui réglait le ph seul ....
j'ai les bandelettes ou les gouttes ,on a en principe rarement de problèmes !de ce cote !
on a aussi pris, sur les conseils de belle maman de fried et de l'installateur une pompe un peu surdimensionnée !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Sema !
hello!
c'est fait, j'ai eu mon nouveau téléphone ...cadeau zom pour anniversaire de mariage.... un huawei (se prononce selon mon ex chinoise woiwaille enfin un truc du genre )....et je vais aller, demain ou après , enfin qd je trouverai un moment, voir comment mettre le forum dessus ...alors que j'ai qd même progressé (pas énormément , mais qd même ) avec ma deux on a pas vraiment compris sur quoi on tombait .... bref j'irai voir l'expert En fait le plus difficile avec ce téléphone c'est ....répondre ...meuh non chipette pas parce qu’ils parlent chinois juste le bouton qui , comme j'ai une protection , est un peu difficile à glisser!
On a pas mal désherbé avec zom qui a pris un moment pour m'aider ....
Il fait toujours beau ..... pas d'eau!
Encore de garde ces prochains jours , la nounou prend souvent des vacances!
Bonne nuit!
c'est fait, j'ai eu mon nouveau téléphone ...cadeau zom pour anniversaire de mariage.... un huawei (se prononce selon mon ex chinoise woiwaille enfin un truc du genre )....et je vais aller, demain ou après , enfin qd je trouverai un moment, voir comment mettre le forum dessus ...alors que j'ai qd même progressé (pas énormément , mais qd même ) avec ma deux on a pas vraiment compris sur quoi on tombait .... bref j'irai voir l'expert En fait le plus difficile avec ce téléphone c'est ....répondre ...meuh non chipette pas parce qu’ils parlent chinois juste le bouton qui , comme j'ai une protection , est un peu difficile à glisser!
On a pas mal désherbé avec zom qui a pris un moment pour m'aider ....
Il fait toujours beau ..... pas d'eau!
Encore de garde ces prochains jours , la nounou prend souvent des vacances!
Bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
hi hi...............moi zaussi j'en ai un ! ça va faire 1 an ! j'en suis très très contente ! pour répondre , faut trouver le truc ! au début je m'y prenais mal ! c'est un honor ! il charge très vite et tiens longtemps ! ce n'est pas pour rien qu'ils sont à la 2ème place ! et il y a plein de trucs sympa................ bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40