Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Chipou ...attention je suis d'une famille que de filles depuis....hou ...longtemps ....nous ne sommes pas chxxxtes !!!!! ce petit bout va changer pour mon côté le sens de l'histoire ....
Alice (18 mois) a rendu visite à son arrière grand père (91 ans) .... faut que je vous montre ....comme on ne voit pas son visage, je vais pouvoir vous mettre une photo (pas de suite) ...c'est juste adorable ...promenade et gros câlins ....
Oui Ali , on a entendu ça .... j'ai prévenu les enfants qu ' on avait fait de la place au garage .....
Alice (18 mois) a rendu visite à son arrière grand père (91 ans) .... faut que je vous montre ....comme on ne voit pas son visage, je vais pouvoir vous mettre une photo (pas de suite) ...c'est juste adorable ...promenade et gros câlins ....
Oui Ali , on a entendu ça .... j'ai prévenu les enfants qu ' on avait fait de la place au garage .....
Sema- Limbe irisé
l parait que je l'etais ,bon je n'ai pas du changer.nous ne sommes pas chxxxtes !!!!!
je t'assure que mes gamins etaient des anges ,jamais eu le mondre probleme et je ne me suis meme pas rendu compte qu'ils ont passe la pre et l'adolescence ,ils n'ont jamais eu les crises que faisaient les filles de mes copines !
c'est vrai qu'entre l'ecole ,le sport , les jsp, ou ils sont rentre tres tot,en plus des qu'on pouvait on partait afin de sortir de la vie de brigade ,ils n'avaent pas le tems de se poser des questions !
bernadette la maman de karine ,qui n'etait pas encore avec fried me disait toujours que j'avais de la chance !
chipette- Reine d'humeur bucolique
oui je pense ... mais c'est pas trop le sexe ,mais le caractère....j'ai des copines avec des garçons pour certains d'entre eux ça n'a pas été cool ....
Bon ciel noir et pluie qui commence....
Bon ciel noir et pluie qui commence....
Sema- Limbe irisé
pour pascale , c'est passé comme une lettre à la poste , mais des 2 aînés , c'était le garçon le pire et ça a duré longtemps longtemps..........
pis les garçons sont sales plus longtemps ! ce sont des faignants de ce côté là aussi..............
sur ce : bonne journée !
pis les garçons sont sales plus longtemps ! ce sont des faignants de ce côté là aussi..............
sur ce : bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
hello!
Ah ah la dernière ...si ma dernière a son crédit pour la maison, pour faire des économies le temps des travaux ( ya tout à refaire) , ils viendront vivre à la maison! Ma ptite Alice va plus en pouvoir de joie de vivre avec papy et mamy
Ah ah la dernière ...si ma dernière a son crédit pour la maison, pour faire des économies le temps des travaux ( ya tout à refaire) , ils viendront vivre à la maison! Ma ptite Alice va plus en pouvoir de joie de vivre avec papy et mamy
Sema- Limbe irisé
Et toi tu vas être crevée !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ah ben sur pas tous vu le temps que doud surtout passe dans la salle de bain et l n'hesite pas a semettre des petites cremes par ci par la !les garçons sont sales plus longtemps !
il achete peu de vetement mais tate le tissu le tourne dans tous les sens avant de se decder
c'est ben je trouve !
et si il avait ete feignant il n'aurait pas achete et sa premiere voiture qu'il a encore ,d'occase certes ,mais au comptant a 18 ans et son appart a 22 ans !
chaque fois qu'il a pu bosser il le faisait ,alors oui ça depend des caracteres ,c'est certain
et il vient avec l'aide de maurice et de copains de construire sa maison ,une maison d'architecte comme on dit ,,superbe brigitte pourrait t'en parler elle l'a vu en cours de construction ,idem fried !
bon j'arrete quand je commence a parler de mes gones je ne sais plus m'arreter !
ta derniere a raison ,sema autant mettre le fric dans la maison que dans une location !
je parlais de bébés chipou..................arrête de défendre tes fils on sait qu'ils sont comme falcom !
anne- Comtesse du jardin
Si j'ai bien tout lu le bebe arrive bientôt mais serait déjà contrariant ....Pov gosse même pas né et on critique déjà ..une maison avec tout a refaie pour ta flle donc chez les parents en attendant ..ben voyons! par contre grêle coulée de boue moins rigolo tout ca .. et ce n'est pas fini .Nous venons d'avoir une grosse mais très grosse averse
e des gros orages de prevu ce soir .
Alors la petite chérie a vu son arrière grend père une belle rencontre je suis sure ..
Chiante ma fille une raleuse comme maintenant , mon fils plus tranquille plus jovial ce qu'il est toujours question vêtement la fille était casse pieds fallait lui faire de suite ce qu'elle avait vu en vitrine , sinon jean's velours noir grand pull noir boots , rien de feminin ... Seb c'était short teeshirt l'été et survet l'hiver basket toute l'année,
Ca change vite , tant qu'ils sont petits on peut choisir , après c'est beaucoup plus compliqué
Sinon vous allez bien tous les deux ton homme pas trop fatigué et toi avec le jardin...
Nous n'avons encore pas bougé, tant que j'ai mes seances chez la sage femme deux par semaine ne sont pas finies suis coincée
pensons bien a vous .Michel demandait si ca poussait dans la serre ??
e des gros orages de prevu ce soir .
Alors la petite chérie a vu son arrière grend père une belle rencontre je suis sure ..
Chiante ma fille une raleuse comme maintenant , mon fils plus tranquille plus jovial ce qu'il est toujours question vêtement la fille était casse pieds fallait lui faire de suite ce qu'elle avait vu en vitrine , sinon jean's velours noir grand pull noir boots , rien de feminin ... Seb c'était short teeshirt l'été et survet l'hiver basket toute l'année,
Ca change vite , tant qu'ils sont petits on peut choisir , après c'est beaucoup plus compliqué
Sinon vous allez bien tous les deux ton homme pas trop fatigué et toi avec le jardin...
Nous n'avons encore pas bougé, tant que j'ai mes seances chez la sage femme deux par semaine ne sont pas finies suis coincée
pensons bien a vous .Michel demandait si ca poussait dans la serre ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
pour info notre panthère n'a plus de telephone et plus d'internet peut etre jusqu'au 8 Juin voir plus ..les routes sont coupées
VICTOR HUGO
m***e ,alors ,ça fille va peut etre devor partir faire son petit gone en helicoptere
comment elle a pu te joindre
!heureusement qu'on peut encore faire du feu
comment elle a pu te joindre
!heureusement qu'on peut encore faire du feu
la route du village est coupée a cause de la boue et nid de vipères dans le coffre telephonique central du village .. des grosses quantité de vipères avec le portable bien sur ..
VICTOR HUGO
ôte moi d'un doute bribri................. des vipères avec un portable ?
anne- Comtesse du jardin
Anne non pas les portables les lignes fixes sinon comment aurait elle pu me joindre ...anne a écrit:ôte moi d'un doute bribri................. des vipères avec un portable ?
VICTOR HUGO
bon...il manquait une virgule où un point alors............ ça ne doit pas être marrant pour ceux qui réparent ! mais faut se mettre à la place des bestioles , elles se sont mises à l'abri ! fais lui la bise de ma part !
anne- Comtesse du jardin
Avec le poste fixe, pas de vipères...anne a écrit:... des vipères avec un portable ?
A peine quelques bourdonnements d'abeilles...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Concernant les vipère elle m'ecrit " un helico de WWWEcolo on jeté des caisses de vipères au dessus de la Tour de Mons "d'ou invasion de vipères
VICTOR HUGO
j'avais entendu un truc comme ça lorsque ma petite mere etait encore en vie !
c'est dans quel but ???
c'est dans quel but ???
anne- Comtesse du jardin
La connerie humaine ne date pas d'hier.
La propagation de ragots non plus...
Mais depuis Internet, on progresse de jour en jour...
La propagation de ragots non plus...
Mais depuis Internet, on progresse de jour en jour...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
bonjour route toujours coupée et internet et telephone peut etre demain ... bisoux a tous
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
nouvel essai ... avec air boxe ....
j'espère vu comment c'est pratique que ça va pas durer ....
Alors pour les serpents ce sont des gens (mamys) vivant en face qui m'ont confirmé , qd j émettais mon scepticisme devant cette info.... mais ici on en serait pas à la première connxxxxx (oui j'aime toujours autant le coin) !
bref ,vrai ou faux je m'en fiche comme de ma première chemise, on ne manque pas de serpents , ni de lynx , ni de rapaces (l'un d'eu cherche depuis un ptit moment à chopper les poules de ma voisine.... faut que je vous le prenne en photo ) ni de renards , de fouines etc etc etc alors repeupler de tel ou tel espèce la faune du coin c'est pas improbable.....
Alors pour l'opérateur, (orange) de tt manière ici on a que lui qui passe déjà sur le dos des corbeaux, leur réparateur ayant vu les serpents ne veut pas intervenir , qd il vient il phone aux pompiers , qui une fois le couvercle soulevé , ne constatent rien, donc tout le monde repart voir ailleurs....bref vous voyez le cirque , ça peut durer un moment sachant que nous ça allait ...jusqu'à ce qu'ils basculent notre ligne sur celle qui ne marche pas ...oui on a une partie de village qui marche et une non! et on peut voyager de l'une à l'autre on dirait ....qd a changer de fournisseur ........ ça peut durer un bon moment leur histoire.
Rajoutons à tout cela, la route coupée plus loin qui nous rajoute bien 20 mn de trajet pour rejoindre le village le plus proche (avec des routes forts sympas ) .... et vous pourrez imaginer ma joie de vivre dans ce pays des neiges, des touristes, des suisses, des montagnes et de l'air bien pollué ...je suis au comble du bonheur !
Donc je vais envoyer cette deuxième missive ....si ça marche tant mieux sinon , je passe aux signaux de fumée
j'espère vu comment c'est pratique que ça va pas durer ....
Alors pour les serpents ce sont des gens (mamys) vivant en face qui m'ont confirmé , qd j émettais mon scepticisme devant cette info.... mais ici on en serait pas à la première connxxxxx (oui j'aime toujours autant le coin) !
bref ,vrai ou faux je m'en fiche comme de ma première chemise, on ne manque pas de serpents , ni de lynx , ni de rapaces (l'un d'eu cherche depuis un ptit moment à chopper les poules de ma voisine.... faut que je vous le prenne en photo ) ni de renards , de fouines etc etc etc alors repeupler de tel ou tel espèce la faune du coin c'est pas improbable.....
Alors pour l'opérateur, (orange) de tt manière ici on a que lui qui passe déjà sur le dos des corbeaux, leur réparateur ayant vu les serpents ne veut pas intervenir , qd il vient il phone aux pompiers , qui une fois le couvercle soulevé , ne constatent rien, donc tout le monde repart voir ailleurs....bref vous voyez le cirque , ça peut durer un moment sachant que nous ça allait ...jusqu'à ce qu'ils basculent notre ligne sur celle qui ne marche pas ...oui on a une partie de village qui marche et une non! et on peut voyager de l'une à l'autre on dirait ....qd a changer de fournisseur ........ ça peut durer un bon moment leur histoire.
Rajoutons à tout cela, la route coupée plus loin qui nous rajoute bien 20 mn de trajet pour rejoindre le village le plus proche (avec des routes forts sympas ) .... et vous pourrez imaginer ma joie de vivre dans ce pays des neiges, des touristes, des suisses, des montagnes et de l'air bien pollué ...je suis au comble du bonheur !
Donc je vais envoyer cette deuxième missive ....si ça marche tant mieux sinon , je passe aux signaux de fumée
Sema- Limbe irisé
bo je ne raoute rien sauf qu'elle veut noyer dans sa piscine celui qui va encore l'emmerder
VICTOR HUGO
ben il a peur d'etre noyé dans la piscine ,pis c'est toutleur réparateur ayant vu les serpents ne veut pas intervenir ,
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40