Anne et ce qui en découle
+18
Nayati
bourru
Dédé
mc17
BIBI17
lulu33
Julie N11
mumu
roudoudou43
anne
rubis
Marsouine
jolie mome
chipette
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
frimousse
22 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
c'est un sacre soucis de moins !je suis donc parée
le bon cote de la chose elle ne sort pas !
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou sophie aura de la visite comme dit chipette c deja un souci de moins.
pour le reste c pas facile
bonne soirée
pour le reste c pas facile
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
bonjour les cops ! le temps s'est rafraîchit ! 13° et ciel partiellement nuageux............... ma nénette est quand même devant la fenêtre................
par un bienheureux hasard , et je n'en reviens pas , j'ai dormi 5h d'affilées cette nuit !
ce midi : p.d.t en robe de chambre ( à cause de la diminution de température ) et fromage blanc maison !
roudou non , ce n'est pas long d'attendre 1 mois.................j'ai le temps de m'y faire.......
par un bienheureux hasard , et je n'en reviens pas , j'ai dormi 5h d'affilées cette nuit !
ce midi : p.d.t en robe de chambre ( à cause de la diminution de température ) et fromage blanc maison !
roudou non , ce n'est pas long d'attendre 1 mois.................j'ai le temps de m'y faire.......
anne- Comtesse du jardin
C'est CHipette qui va être contente: pas de viande ce midi
roudoudou43- Comtesse du jardin
Zut ça ne marche pas les d'images
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je mange de la viande ,pas toute et rarement mais, je ne suis pas (encore) vegetarienne !
5 heures ,mon dieu ,j'aurais bien du mal !
5 heures ,mon dieu ,j'aurais bien du mal !
Bonjour Anne il pleut , pas ici ce serait tellement drôle . Quoique ce matin le brouillard tombait , tout était mouillé mais cette humidité ne vaut pas une bonne pluie . ça amène de la maladie aux plantes et bien souvent c'est la chaleur qui suit . Mais là pas a se plaindre , la chaleur très raisonnable, et un petit air frais tout va bien .
Je crois tout de même que le soleil se voile un peu donc le brouillard est encore par là.
Comment vas tu aujourd'hui , appétit ou pas . c'est selon si tu as encore ces effets secondaires ;
Ne restes pas sans te nourrir il te faut des forces pour attendre le 24 mai et ensuite pour ce que tu vas devoir subir ;
courage et patience Anne soignes toi bien
Je crois tout de même que le soleil se voile un peu donc le brouillard est encore par là.
Comment vas tu aujourd'hui , appétit ou pas . c'est selon si tu as encore ces effets secondaires ;
Ne restes pas sans te nourrir il te faut des forces pour attendre le 24 mai et ensuite pour ce que tu vas devoir subir ;
courage et patience Anne soignes toi bien
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
du jour!
Encore une très belle journée ici ...on a mangé dehors ...et j'ai un beau rouge sur les bras .....
Encore une très belle journée ici ...on a mangé dehors ...et j'ai un beau rouge sur les bras .....
Sema- Limbe irisé
la tite fraise ? un chti coup de soleil ?
berk , fait frais.............. y a du vent...........des nuages !
bonne soirée à tout le monde !
berk , fait frais.............. y a du vent...........des nuages !
bonne soirée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Coucou Anne !
Bonne journée !!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!
berk..............c'est nuageux , un petit vent frisquet ! 11° ! il a dû pleuvoir cette nuit !
bonjour les fofos ! vous souhaite quand même une bonne journée !
j'ai le cerveau bien dégagé................je me sens en pleine forme.............. rassurez vous , ça ne va pas durer ! ce midi : reste d'hier , ben oui , il me reste 1 p.d.t et du fromage blanc .
pendant 2 jours , j'ai fait une expérience : ne pas boire de kéfir pour voir si mon taux de sucre baisserait..........le résultat ? 1 effet indésirable de plus ! hier j'en ai repris ! moins mais ouf.............. entre 2 maux : choisir le moindre ! surtout que le bénéfice était minime ! j'ai supprimé autre chose !
mais oui chipou , avec moi on ne s'ennuie pas ! à +
bonjour les fofos ! vous souhaite quand même une bonne journée !
j'ai le cerveau bien dégagé................je me sens en pleine forme.............. rassurez vous , ça ne va pas durer ! ce midi : reste d'hier , ben oui , il me reste 1 p.d.t et du fromage blanc .
pendant 2 jours , j'ai fait une expérience : ne pas boire de kéfir pour voir si mon taux de sucre baisserait..........le résultat ? 1 effet indésirable de plus ! hier j'en ai repris ! moins mais ouf.............. entre 2 maux : choisir le moindre ! surtout que le bénéfice était minime ! j'ai supprimé autre chose !
mais oui chipou , avec moi on ne s'ennuie pas ! à +
anne- Comtesse du jardin
le kefir fait monter ton taux de sucre ?? zut ..tu vois on dit que c'est bon pour l'organisme mais là .... frais ici aussi que 5° ce matin a 7 H pluie hier au soir et cette nuit la soleil mais vent froid
bonne journéé Anne gros bisoux on part en courses
bonne journéé Anne gros bisoux on part en courses
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bribri non , pas beaucoup.............mais il fallait que je sache si c'est la chimio ! ben oui , c'est bien ça ! et le kéfir me fait du bien........
anne- Comtesse du jardin
vive le printemps ! il fait bon se rouler dans l'herbe
vous le reconnaissez ?
vous le reconnaissez ?
anne- Comtesse du jardin
En 2 , c'est le poilu qui s'est fait raser ????????????????
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
ah ben cette fois il ne ressemble plus a sa moman ah moins qu'elle se soit aussi fait raser
on voit tout de suite qu'il est plus leger il saute comme un mouton ...................tondu
on voit tout de suite qu'il est plus leger il saute comme un mouton ...................tondu
le pauvre chien , il a moins chaud mais surtout évitez qu’il se regarde .... se voir tout nu pourrait le mettre mal à l'aise !!!!
ici il fait chaud , donc j'évite d'aller désherber sous le soleil , déjà que j'ai un peu pris des couleurs ....enfin surtout une , le rouge !!!
ici il fait chaud , donc j'évite d'aller désherber sous le soleil , déjà que j'ai un peu pris des couleurs ....enfin surtout une , le rouge !!!
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne , ici aussi il ne fait pas bon . j'ai fermé la porte à cause du vent, il fait froid dans la maison. dehors avec ce vent c'est désagréable il y a un beau soleil mais l'un et l'autre ..;Finalement on ne sait ou se mettre .
En plus plein de pétales de fleurs de partout. une fois de plus ça n'arrange pas les plantes ce sale temps.
je vois que tu fait des essais avec ton alimentation et tes boissons . Trouveras tu la bonne solution , quand on prend des remèdes , c'est difficile .
Bon après midi Anne et douce nuit
En plus plein de pétales de fleurs de partout. une fois de plus ça n'arrange pas les plantes ce sale temps.
je vois que tu fait des essais avec ton alimentation et tes boissons . Trouveras tu la bonne solution , quand on prend des remèdes , c'est difficile .
Bon après midi Anne et douce nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Anne
Ce n'est vraiment pas plaisant ces médicament, une sorte de chimio en fait pour faire régresser les cellules cancéreuses, il faut passer par ce traitement avant l'intervention, après la convalescence, tu seras tranquille ma petite Anne
Pour le diabète, tu es à l'insuline ? je ne sais plus !!!
Ce n'est vraiment pas plaisant ces médicament, une sorte de chimio en fait pour faire régresser les cellules cancéreuses, il faut passer par ce traitement avant l'intervention, après la convalescence, tu seras tranquille ma petite Anne
Pour le diabète, tu es à l'insuline ? je ne sais plus !!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bravy le toubib ne veut pas.......il paraît que ça me ferait encore plus grossir ? j'ai le max de comprimés !
ah les filles................j'apprécie vos commentaires ! à peu de chose près je lui ai fait les mêmes ! mais regardez celle là :
je lui demandé si elle l'avait raté.............. ben non , c'est ses frisettes ! mon dieu mon dieu le pauvre maxence ! dark ne le reconnais pas et veut lui faire sa fête ! je suis pliée de rire quand je vois les photos ! là , il n'aurait pas le 1er prix ! ça va ? vous avez bien rigolé ?
le ciel se charge de nuages très noirs ! il fait toujours 11° ! bonne soirée tout le monde ! à demain !
ah les filles................j'apprécie vos commentaires ! à peu de chose près je lui ai fait les mêmes ! mais regardez celle là :
je lui demandé si elle l'avait raté.............. ben non , c'est ses frisettes ! mon dieu mon dieu le pauvre maxence ! dark ne le reconnais pas et veut lui faire sa fête ! je suis pliée de rire quand je vois les photos ! là , il n'aurait pas le 1er prix ! ça va ? vous avez bien rigolé ?
le ciel se charge de nuages très noirs ! il fait toujours 11° ! bonne soirée tout le monde ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
Il fait du naturisme le chien et il a l'air très heureux de s'exhiber devant la caméra le cochon !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40