Anne et ce qui en découle
+18
Nayati
bourru
Dédé
mc17
BIBI17
lulu33
Julie N11
mumu
roudoudou43
anne
rubis
Marsouine
jolie mome
chipette
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
frimousse
22 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
La chanson c'est "sous le soleil exactement " anna karina qui chante et de serge gainsbourg" je suis allée l'écouter en me disant là au moins ça passera .... et bien non ..... c'est pire !
Sema- Limbe irisé
ça y est je vais etre prisonniere du "libere ",sémmmmmmmmmmmmmmmmma
c'etait une promo sans doute il faut en rire ,je sais que tu comprends mon humour noir ,bon moins pointu que celui de zom (l'humour)mais quand meme !maischipou allons encore plus loin...............j'ai 2 points de cancer !
chipette- Reine d'humeur bucolique
avec encore du soleil
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou ma petite anne ,on a eu du soleil ,ça c'etait avant l'arrivée d'un bel orage avec ,vent ,éclairs et tout et tout
J'ai une bonne Mme tu sais , regarde le gâteau qu'elle m'a fait :
Dédé- Alchimiste des parfums
Dd : qui a t-il sous les fruits ? excellent pour le diabète................. miam ! j'adore le fumer tue.........
CHIPETTE : tout à fait ça !
on a eu de l'orage à 8h..........et il pleut !
je n'ai pas pu venir plus tôt..effets secondaires du médoc supplémentaires ............... pour l'instant , j'en ai 5 ! heureusement que j'ai des restes d'hier..........à + !
CHIPETTE : tout à fait ça !
on a eu de l'orage à 8h..........et il pleut !
je n'ai pas pu venir plus tôt..effets secondaires du médoc supplémentaires ............... pour l'instant , j'en ai 5 ! heureusement que j'ai des restes d'hier..........à + !
anne- Comtesse du jardin
Grosses bizz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
De la crème fouettée Anne (je suis macho ! )et des framboises entre les deux couches du gâteau de Savoie
Je n'en ai pas mangé ...........;;; ça ne ma dérange pas , je n'ai jamais été sucré et .....pourtant !!!!!!!!
Je n'en ai pas mangé ...........;;; ça ne ma dérange pas , je n'ai jamais été sucré et .....pourtant !!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, tu ne trouves pas que Dédé est super gâté...un gâteau pareil ... tu as de la chance Dédé.
chez nous pas de froid mais la température a tout de même chuté . Le ciel est bien bas et bien couvert ;
Je ne suis pas sortie ce matin ménage, puis bricolage dans la maison sortir et rentrer linge et vêtements été hiver
Cela m'a pris une bonne partie de l'après midi, pourvu qu'il ne fasse pas froid maintenant . ces couvertures et ces couettes à plier et enfermer puis les vêtements et on dit toujours qu'on a rien à se mettre .
Pas beau du tout je vais aller voir un peu dehors .
Bonne soirée Anne et bonne nuit fait gaffe aux médicaments: bisous:
chez nous pas de froid mais la température a tout de même chuté . Le ciel est bien bas et bien couvert ;
Je ne suis pas sortie ce matin ménage, puis bricolage dans la maison sortir et rentrer linge et vêtements été hiver
Cela m'a pris une bonne partie de l'après midi, pourvu qu'il ne fasse pas froid maintenant . ces couvertures et ces couettes à plier et enfermer puis les vêtements et on dit toujours qu'on a rien à se mettre .
Pas beau du tout je vais aller voir un peu dehors .
Bonne soirée Anne et bonne nuit fait gaffe aux médicaments: bisous:
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
effets secondaires du médoc supplémentaires ............... Sad pour l'instant , j'en ai 5 ! heureusement que j'ai des restes d'hier..........à + !
finalement l'op est une bonne decision ,meme si tu auras encore des medocs a prendre !
oh ma pauvre ..j'espère que ds la journée tu étais mieux!
Pour te faire rire ...à cause des framboises de dede ...je vais chercher Alice ce soir et mes deux petites filles foncent sur moi , je les bizzouille en disant "mes petites framboises...." et là la nounou de me dire "Alors pour Alice aujourd'hui c'était de la framboise sauvage "
Pour te faire rire ...à cause des framboises de dede ...je vais chercher Alice ce soir et mes deux petites filles foncent sur moi , je les bizzouille en disant "mes petites framboises...." et là la nounou de me dire "Alors pour Alice aujourd'hui c'était de la framboise sauvage "
Sema- Limbe irisé
Je te souhaite de passer la meilleure nuit possible, réparatrice surtout
coucou j'espere que ca va mieux ce soir c pas marrant quand meme ces effets secondaires.
nous pas de pluie mercredi surement ca fera du bien
bonne nuit
nous pas de pluie mercredi surement ca fera du bien
bonne nuit
jolie mome- Clochette tintinnabulante
pour toi de mon jardin .les Salomon sont en fleurs. et toi comment vas tu ? plus de pluie ? ici rien hier et rien aujourd'hui ..mais fait plus frais
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Pas trop dans les choux ce matin ? C'est très injuste à un âge certain de subir ces tortures .
Nouchka
je repasserais quand tu seras descendue de ton lit avec Sophie
je repasserais quand tu seras descendue de ton lit avec Sophie
mumu- Princesse des fleurs
SEMA : j'adore la framboise sauvage............pas besoin de demander comment elle s'était comportée !
ROUDOU : pour l'instant pas dans les choux ! remarque un beau chou à la crème fouettée.................
BRIGITTE : les miens aussi et j'en ai en plus.............
RUBIS :
MUMU : ça va pas bien aller pour elle lorsque je vais me retrouver à l'hôpital !
les news du matin............. j'ai phoné à la sénologue pour le médoc , au bloc toute la journée , la secrétaire va lui laisser un mot sur son bureau . je lui ai dit que , ce qui m'ennuyais le plus , c'était mon taux de glycémie ! il est trop élevé : 205 ce matin à 6h30 à jeun...............hier aprèm à 18h : 214 .................tous les jours c'est pareil ! je penses avoir la réponse demain ! la date de l'opération est fixée au 24 mai , un jeudi !
pour la photo de pascale et de max : il parait que tout le monde lui a fait la même réflexion..........
bonne journée ! ciel tout bleu ! 16°
ROUDOU : pour l'instant pas dans les choux ! remarque un beau chou à la crème fouettée.................
BRIGITTE : les miens aussi et j'en ai en plus.............
RUBIS :
MUMU : ça va pas bien aller pour elle lorsque je vais me retrouver à l'hôpital !
les news du matin............. j'ai phoné à la sénologue pour le médoc , au bloc toute la journée , la secrétaire va lui laisser un mot sur son bureau . je lui ai dit que , ce qui m'ennuyais le plus , c'était mon taux de glycémie ! il est trop élevé : 205 ce matin à 6h30 à jeun...............hier aprèm à 18h : 214 .................tous les jours c'est pareil ! je penses avoir la réponse demain ! la date de l'opération est fixée au 24 mai , un jeudi !
pour la photo de pascale et de max : il parait que tout le monde lui a fait la même réflexion..........
bonne journée ! ciel tout bleu ! 16°
anne- Comtesse du jardin
ben pour pascale et max c'est evident puisque je le dis m'enfin
bien que cela se fasse de moins en moins ,c'est quand meme aberrant ,enfin ça a ete le cas pour mon amie claudine qui a pris sa douche chez elle avant de partir en salle d'op !
les voitures sont quand meme des nids a microbes
c'est pascale qui passera s'occuper de sophire ,enfin je pense !
tu rentres donc la veille je pensela date de l'opération est fixée au 24 mai , un jeudi !
bien que cela se fasse de moins en moins ,c'est quand meme aberrant ,enfin ça a ete le cas pour mon amie claudine qui a pris sa douche chez elle avant de partir en salle d'op !
les voitures sont quand meme des nids a microbes
c'est pascale qui passera s'occuper de sophire ,enfin je pense !
j'ai aussi demandé à ma voisine et pietro ne refuse pas de venir vu que sophie l'aime bien...........plus pascale ! je suis donc parée ! je resterai , si tout se passe bien une petite semaine ! le 16 , j'ai rendez vous avec le chir et l'anesthésiste !
le ciel se couvre................fait frais à l'intérieur !
le ciel se couvre................fait frais à l'intérieur !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne tu n'es plus sous l'effet des médicaments , je souhaite que ce soit passé .
c'est ennuyeux ces effets secondaires et dire que moi dés que je prends des médicaments , je suis malade aussi.
Les médecins disent d'insister plusieurs jours le temps que le corps s'y habitue ;
ça y est tu as les dates, est ce que tu ne vas pas être inquiète tout ce temps ?
Courageuse Anne c'est formidable tu donnes l'exemple à tout le monde de ta force de caractère .
bonne nuit à bientôt
c'est ennuyeux ces effets secondaires et dire que moi dés que je prends des médicaments , je suis malade aussi.
Les médecins disent d'insister plusieurs jours le temps que le corps s'y habitue ;
ça y est tu as les dates, est ce que tu ne vas pas être inquiète tout ce temps ?
Courageuse Anne c'est formidable tu donnes l'exemple à tout le monde de ta force de caractère .
bonne nuit à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
de fin d'aprem!
Sema- Limbe irisé
Petit coucou en passant !!!!!!!!!
Est ce que tu trouves que ça fait long d'attendre le 24.5 ? Ça dépend des caractères. Sophie n'a pas trop peur donc ça ira. Comme tu dis Chipettes aberrant de faire la douche chez soi et de faire la route . Du grand n'importe quoi. Les nosocomiales vont reprendre du service.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40