Anne et ce qui en découle
+14
Nayati
Dédé
frimousse
claude
mumu
Brigitte 1754
roudoudou43
Denis
Sema
Marsouine
rubis
chipette
anne
jolie mome
18 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Nayati- Bourgeon prometteur
Re: Anne et ce qui en découle
Coucou Anne
Alors tu as des misères ? J'espère de tout cœur que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles
Alors tu as des misères ? J'espère de tout cœur que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je ne cesse de me connecter ,et de passer des que je vois un nouveau post !
maintenant on sait que c'est toujours long ces attentes ,je ne sais si elle passait ses examens a l'hopital ,dans un cabinet radiographique ,ou clinique !
maintenant on sait que c'est toujours long ces attentes ,je ne sais si elle passait ses examens a l'hopital ,dans un cabinet radiographique ,ou clinique !
chipette- Reine d'humeur bucolique
rentrées à 15h50......................avec pipi culotte ! toutes les 2 ! si le cabinet radiologie avait eu l'anesthésie , tout aurait été fait à la suite................malheureusement il a fallu attendre une pharmacie ouverte et , en plus , qu'elle ai le produit..............donc ma nénétte a fait plusieurs pharmacies ! bon j'ai qq chose aux 2..................heureusement qu'il n'y en a pas plus ...............au gauche une boule de 8mm..........et pour trouver le bon angle avec son trocart , il a fait comme l'infirmière qui te fait la prise de sang et ne trouve pas la veine du 1er coup ! et ce 3X ( maintenant moi y en avoir bobo , je vais avoir un sacré bleu ! ) pour le droit , comme j'ai dit : une plaque tectonique ! sais plus combien de cms , là juste 2X et comme bien gros , touché du 1er coup ! j'aurai les résultats mercredi prochain !
nous avons mangé chez ma copine ! en rentrant , il pleuvait dru et tout droit et voilà ce que l'on a eu en arrivant chez moi : et il y en a 2 !
nous avons mangé chez ma copine ! en rentrant , il pleuvait dru et tout droit et voilà ce que l'on a eu en arrivant chez moi : et il y en a 2 !
anne- Comtesse du jardin
P.S : j'ai regardé l'écran quand il travaillait ! âmes sensibles s'abstenir !
anne- Comtesse du jardin
c'est long ,ils n'ont pas pu t'en dire plus sur ces boules ????'aurai les résultats mercredi prochain !
ils ont fait une ponction donc ,si je comprends bien !
tu as eu une mamo et une echographie ?
Nayati- Bourgeon prometteur
Anne , je vois que tu as des ennuis pas drôle tout ça , j'espère que ton bel arc-en-ciel va te porter chance .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Sema- Limbe irisé
rien ne t'a été dit alors .....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Rien que de lire ou d'entendre le mot "trocard"....çà me fait penser aux anciens chir' avec un gros truc.
Et si en plus, tu as regardé, ouille...., je tomberai dans les pommes ! tu es costaud cérébralement.
Je me demande comment un cabinet de radiologie aurait pu opérer, ils ne sont pas chir' ?....et alors Sophie, qui va la prendre ?
Ils t'ont donné une pommade pour la douleur à mettre dessus ?. Risque bien d'avoir mal dans les jours qui suivent ; du coup, tu as rdv quand ? ils vont t'opérer ?
Beurk beurk, pas moyen d'être tranquille.
(je te mets sous surveillance de sujet, comme çà mon smart va sonner)
Et si en plus, tu as regardé, ouille...., je tomberai dans les pommes ! tu es costaud cérébralement.
Je me demande comment un cabinet de radiologie aurait pu opérer, ils ne sont pas chir' ?....et alors Sophie, qui va la prendre ?
Ils t'ont donné une pommade pour la douleur à mettre dessus ?. Risque bien d'avoir mal dans les jours qui suivent ; du coup, tu as rdv quand ? ils vont t'opérer ?
Beurk beurk, pas moyen d'être tranquille.
(je te mets sous surveillance de sujet, comme çà mon smart va sonner)
Dernière édition par roudoudou43 le Mer 7 Mar 2018 - 17:10, édité 1 fois
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Anne
Que d'aventure ! Pas bien agréable ces examens, les nodules peuvent être d'origine hormonale
On a toujours des soucis !!!!
Je te fais des gros
Que d'aventure ! Pas bien agréable ces examens, les nodules peuvent être d'origine hormonale
On a toujours des soucis !!!!
Je te fais des gros
Je ne trouve pas de plaque tectonique en référence au corps humain...sur la terre, c'est "point chaud".
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je pense roudou que les labos sont tout a fait habilites a faire une biopsie !
c'est l'analyse qui seule dira si il faut operer ou pas !
pour sophie sa fille comme passera lui donner a manger etc etc !
meme en passant tous les 2,3 jours si besoin !enfin je pense
et on en est pas encore la
c'est l'analyse qui seule dira si il faut operer ou pas !
pour sophie sa fille comme passera lui donner a manger etc etc !
meme en passant tous les 2,3 jours si besoin !enfin je pense
et on en est pas encore la
coucou faut attendre les resultats avant de parler operation.
n'empeche que ca doit faire mal la biopsie
vivement la semaine prochaine c stressant d'attendre.
n'empeche que ca doit faire mal la biopsie
vivement la semaine prochaine c stressant d'attendre.
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Coucou ma petite Anne, pas de stress avant les résultats cela ne changera rien ! En attendant gros et câlins à Sophie
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
rubis- sépale d'argent
tu as peut etre reussi a dormir un peu mieux ?????
en attendant de te lire !
en attendant de te lire !
comme nous avons bien bavardé,juste bisoux ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je vais essayer de répondre à toutes les questions !
à l'âge que j'ai , si c'est cancéreux , ils n'opèrent plus ! j'aurai , probablement des cachets à prendre , ce sera un traitement hormonal !
j'ai demandé si à mon âge , je pouvais encore développer un cancer , réponse : ça peut arriver !
j'ai eu une biopsie à chaque sein , il faut que se soit fait 3X dans le même problème , dans 3 angles différents......et comme dans le gauche c'était une petite boule , les 3X il a tâtonné.........j'ai encore mal !
pour le droit , comme c'est une grande plaque , il n'a ponctionné que 2X ! il m'a dit : je ne vais pas plus vous martyriser qu'il ne faut..................
claude : non , je ne stresse pas ! comme tu dis , ça ne changerais rien !
roudou : j'avais toujours entendu parler des trocards , mais n'en avais jamais vu ! ouille ! déjà le " truc " qui fait l'aspiration est métallique et lourd et l'aiguille très très grosse.......re ouille ouille et d'une de ces longueur.......et , comme j'aime savoir ce que l'on me fait , j'avais l'écran devant mon nez , j'ai bien regardé !
c'est le médecin qui m'a fait les biopsies qui les a portées à Strasbourg au centre anti-cancéreux ! et mercredi aprèm , je lui phone pour connaître les résultats !
à l'âge que j'ai , si c'est cancéreux , ils n'opèrent plus ! j'aurai , probablement des cachets à prendre , ce sera un traitement hormonal !
j'ai demandé si à mon âge , je pouvais encore développer un cancer , réponse : ça peut arriver !
j'ai eu une biopsie à chaque sein , il faut que se soit fait 3X dans le même problème , dans 3 angles différents......et comme dans le gauche c'était une petite boule , les 3X il a tâtonné.........j'ai encore mal !
pour le droit , comme c'est une grande plaque , il n'a ponctionné que 2X ! il m'a dit : je ne vais pas plus vous martyriser qu'il ne faut..................
claude : non , je ne stresse pas ! comme tu dis , ça ne changerais rien !
roudou : j'avais toujours entendu parler des trocards , mais n'en avais jamais vu ! ouille ! déjà le " truc " qui fait l'aspiration est métallique et lourd et l'aiguille très très grosse.......re ouille ouille et d'une de ces longueur.......et , comme j'aime savoir ce que l'on me fait , j'avais l'écran devant mon nez , j'ai bien regardé !
c'est le médecin qui m'a fait les biopsies qui les a portées à Strasbourg au centre anti-cancéreux ! et mercredi aprèm , je lui phone pour connaître les résultats !
anne- Comtesse du jardin
suite : comme mes 2 cousines sont mortes de cancer du sein , je lui ai demandé si ça pouvait être héréditaire , réponse : seulement de mes parents ! mes parents n'ont pas eu de cancer ! et les parents de mes cousines non plus d'ailleurs .
voilà , c'est tout comme questions ? j'ai bien répondu ? c'est vrai que en temps que femmes , ça nous touche beaucoup et , plus on en sait , mieux ça vaut ! je ne sais si ça nous rassure , mais on en sait un peu plus .
et pour le truc pour lequel j'y suis allée : dermatologique..................
pour ma plaque tectonique ( roudou , c'est moi qui le dit ! parce que c'est , effectivement une plaque !) ça fait des décennies que je la sent..................
voilà , c'est tout comme questions ? j'ai bien répondu ? c'est vrai que en temps que femmes , ça nous touche beaucoup et , plus on en sait , mieux ça vaut ! je ne sais si ça nous rassure , mais on en sait un peu plus .
et pour le truc pour lequel j'y suis allée : dermatologique..................
pour ma plaque tectonique ( roudou , c'est moi qui le dit ! parce que c'est , effectivement une plaque !) ça fait des décennies que je la sent..................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ! Merci pour les explications!
Ma grande tante avait eu ça et à un âge avancé ....elle est partie d'autre chose donc .... et elle a eu des cachets pendant hou ...un certain temps !
Aujourd'hui ...soleil!" pourvu que ça doure"
Ma grande tante avait eu ça et à un âge avancé ....elle est partie d'autre chose donc .... et elle a eu des cachets pendant hou ...un certain temps !
Aujourd'hui ...soleil!" pourvu que ça doure"
Sema- Limbe irisé
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40