Anne et ce qui en découle
+14
Nayati
Dédé
frimousse
claude
mumu
Brigitte 1754
roudoudou43
Denis
Sema
Marsouine
rubis
chipette
anne
jolie mome
18 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
et bien je vais essayer.............de passer une bonne journée ! bonjour tout le monde ! la température est positive , pas de brume !
Dd : le glacage n'a pas été mangé , juste une cuiller à café pour goûter......... ils ont trouvé que c'était trop sucré.................
dimanche , en allant chez kena , j'ai voulu prendre une photo des vosges enneigées..............tharsice me demande : < que photographies tu ? > et moi de lui répondre :< je ne sais pas , je ne vois rien !> voilà le résultat .....
tout au fond , derrière la ligne d'arbres , c'est la ligne des vosges !
LISA : tout à fait ça.......... voilà la tête que je faisais......... vous verrez là que j'ai passé une aprèm de merdum !
Dd : le glacage n'a pas été mangé , juste une cuiller à café pour goûter......... ils ont trouvé que c'était trop sucré.................
dimanche , en allant chez kena , j'ai voulu prendre une photo des vosges enneigées..............tharsice me demande : < que photographies tu ? > et moi de lui répondre :< je ne sais pas , je ne vois rien !> voilà le résultat .....
tout au fond , derrière la ligne d'arbres , c'est la ligne des vosges !
LISA : tout à fait ça.......... voilà la tête que je faisais......... vous verrez là que j'ai passé une aprèm de merdum !
anne- Comtesse du jardin
Un après midi de Merdum zut alors ... .. Fait encore soleil ici et les températures remontent bien tant mieux . bien dormi ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je suis plus fromage que dessert mais il est tres beau ce gateau ,c'est sur !
ah oui le moins que l'on puisse dire c'est que tu faisais la gueule
c'est rare pourtant !
ma petite anne
ah oui le moins que l'on puisse dire c'est que tu faisais la gueule
c'est rare pourtant !
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour
tu es " concentrée" sur ton café !!!!!!
aujourd'hui il flotte ..... niveau humidité cet hiver c'est bon "tout baigne" , on le sent bien .....
tu es " concentrée" sur ton café !!!!!!
aujourd'hui il flotte ..... niveau humidité cet hiver c'est bon "tout baigne" , on le sent bien .....
Sema- Limbe irisé
SEMA : concentrée en 2 mots.............. j'étais en milieu de table !
attention de ne pas friper beaucoup avec ton " beigne "...................
CHIPETTE ben c'était plutôt que je fais tounicoton.............. avec les décibels de chaque côté et ensuite ça a été , en plus , tournicoti.......... je ne suis plus sortable................enfin , ça dépend où !
j'ai mis chauffer 1l de lait pour le mettre à cailler.............les oiseaux gazouillent dans les arbres ! ça met du baume au coeur ! eux aussi aiment bien un peu de soleil !
attention de ne pas friper beaucoup avec ton " beigne "...................
CHIPETTE ben c'était plutôt que je fais tounicoton.............. avec les décibels de chaque côté et ensuite ça a été , en plus , tournicoti.......... je ne suis plus sortable................enfin , ça dépend où !
j'ai mis chauffer 1l de lait pour le mettre à cailler.............les oiseaux gazouillent dans les arbres ! ça met du baume au coeur ! eux aussi aiment bien un peu de soleil !
anne- Comtesse du jardin
pfuit................... toubib passé peu avant midi , mammo et échographie en urgence , saint de droite pas net !
anne- Comtesse du jardin
ben oui pour moi.................. j'espère qu'il n'y aura rien ! comme j'ai dit au toubib : je veux mourir en bonne santé ! non mais !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne , comment il a vu ça ton docteur, tu en souffrais ? mais c'est au toucher, il n'avait rien pour l'image bien sûre . gardes confiance il faut une confirmation encore ;
Ils font cela pour faire travailler les confrères aussi . Sans penser à ce que ça occasionne comme dérangement .
je pense que ça ne te fait pas souffrir .
Bon après midi Anne . A bientôt
Ils font cela pour faire travailler les confrères aussi . Sans penser à ce que ça occasionne comme dérangement .
je pense que ça ne te fait pas souffrir .
Bon après midi Anne . A bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
excuse moi Marsouine,je ne veux pas me montrer irrespectueuse ,maisIls font cela pour faire travailler les confrères aussi
Eh ben !!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Nayati- Bourgeon prometteur
je postais une réponse quand il y a eu une coupure de courant avant que Dd et nayati postent...........
MARSOUINE : c'est moi qui ai montré l'objet du délit au toubib...........ça faisait 10 jours que j'avais constaté une anomalie.....
CHIPETTE : le tea-tree est anti bactérien , anti viral , contre les infections , soigne les petites plaies , il est anti-fongique et soigne les mycoses.........ors le toubib me prescrit de l'anti fongique et mycoses car je transpire et ça dégénère........... donc je mets de l'anti fongique ! mais , pour plus de sûreté , car c'est quand même bizarre , je fais le nécessaire en priant pour que ça ne soit rien ! un truc que j'ai depuis 1951/52 qui change ?
il pleut ! il fait 11° ! je n'ai rien fait de l'aprèm..............ce soir : uniquement salade verte !
bonne soirée tout le monde !
ODILE : ce sera fait...........d'autant qu'elle adore !
MARSOUINE : c'est moi qui ai montré l'objet du délit au toubib...........ça faisait 10 jours que j'avais constaté une anomalie.....
CHIPETTE : le tea-tree est anti bactérien , anti viral , contre les infections , soigne les petites plaies , il est anti-fongique et soigne les mycoses.........ors le toubib me prescrit de l'anti fongique et mycoses car je transpire et ça dégénère........... donc je mets de l'anti fongique ! mais , pour plus de sûreté , car c'est quand même bizarre , je fais le nécessaire en priant pour que ça ne soit rien ! un truc que j'ai depuis 1951/52 qui change ?
il pleut ! il fait 11° ! je n'ai rien fait de l'aprèm..............ce soir : uniquement salade verte !
bonne soirée tout le monde !
ODILE : ce sera fait...........d'autant qu'elle adore !
anne- Comtesse du jardin
Anne tu as déj un RV ? quand tu dis " un truc que j'ai depuis 1951/52 !!!!" c'est de on sein que tu parles ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
crois moi que je me joints a tes prieres ma petite anne !je fais le nécessaire en priant pour que ça ne soit rien !
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
Mauvaise surprise, mais en espérant que ce ne sera qu'une mastose ou autre sans conséquence. Mais tu as bien fait de le signaler.
Pas bien compris où tu mettais l'anti fongique...moi la dermato m'a donné du Cythélium à base d'avoine (et talc sans doute) pour le dessous des seins, c'est très bien.
Je n'ai pas vu non plus quand tu avais ton rdv pour mammo. On attend, que de soucis quand on prend un peu d'âge, on voudrait être et rester toutes en bonne santé "ad vitam aeternam".
Pas bien compris où tu mettais l'anti fongique...moi la dermato m'a donné du Cythélium à base d'avoine (et talc sans doute) pour le dessous des seins, c'est très bien.
Je n'ai pas vu non plus quand tu avais ton rdv pour mammo. On attend, que de soucis quand on prend un peu d'âge, on voudrait être et rester toutes en bonne santé "ad vitam aeternam".
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
le rdv c'est ce matin roudou !
passage express juste pour te faire un mega
ma premiere pensée a ete pour toi ce matin!
passage express juste pour te faire un mega
ma premiere pensée a ete pour toi ce matin!
bonjour à tous ! 6° et soleil................
bon ben j'ai mal dormi comme vous pouvez vous en douter ! ça ira mieux cette aprèm !
ROUDOU : tout juste ! vu son écriture de chi.......je lis kritoderm............ mais comme le tea-tree fait pareil..............et là , je n'ai pas d’excipient ! il m'avait donné 1 fois un talc pour assécher : aucun effet !
comme je ne sais quand on en sortira , je vais proposer que l'on aille manger chez ma copine............à +
bon ben j'ai mal dormi comme vous pouvez vous en douter ! ça ira mieux cette aprèm !
ROUDOU : tout juste ! vu son écriture de chi.......je lis kritoderm............ mais comme le tea-tree fait pareil..............et là , je n'ai pas d’excipient ! il m'avait donné 1 fois un talc pour assécher : aucun effet !
comme je ne sais quand on en sortira , je vais proposer que l'on aille manger chez ma copine............à +
anne- Comtesse du jardin
c'est ce que j'ai dit a Maurice ce matin au saut du lit !bon ben j'ai mal dormi comme vous pouvez vous en douter !
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40