Anne et ce qui en découle
+14
Nayati
Dédé
frimousse
claude
mumu
Brigitte 1754
roudoudou43
Denis
Sema
Marsouine
rubis
chipette
anne
jolie mome
18 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
hou hou sema ............ et moi , je suis à une avancée d'âge ! on verra bien ce que ça dira..............le principal , c'est que le jour où je me transforme en fantôme , et ce après sophie , je ne souffre pas ! suis pas maso ! ma grande !
anne- Comtesse du jardin
idem séma ,c'est ce qui avait ete dit a ma petite mere mais il y a quelques années de cela ,ça aurait pu change !, ils n'opèrent plus ! j'aurai , probablement des cachets à prendre , ce sera un traitement hormonal !
et je te rassure elle n'est pas morte de son cancer mais de son coeur!
par contre elle en avait eu un une dizaine d'année aupravant qui avait ete opere ,l'autre sein ,et tout avait bien marche !je suis donc considérée comme a risque !
tu es la meilleure !j'ai bien répondu ?
et ça ,ça aide a vouloir vivre encore quelques années !'est que le jour où je me transforme en fantôme , et ce après sophie
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'ai ma mere, mes deux tantes et ma grand mere qui ont ou ont eu un cancer du seinchipette a écrit: !je suis donc considérée comme a risque !
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
je savais ma naya!!! enfin pour une de tes tantes !ça va ?
malheureusement nous sommes de plus en plus nombreuses
ça me fait penser que je ne devrais pas tarder a passer ma mamo !
Tocard tel que décris c'est pire que ce que je pensais. Comme dit CHipette tu as le chic pour narrer. Y a plus qu'à attendre
Et encore merci pour toutes ces informations qui nous intéresse beaucoup
Et encore merci pour toutes ces informations qui nous intéresse beaucoup
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Mon smart me remets toujours tocard c'est lui qui est au car n'importe quoi.je respecte donc TROCARD
Bonjour Anne , je ne vais pas te poser de questions, depuis que tu es au tableau et que tu subis , tu dois en
avoir marre .
je trouve même que tu es bien tranquillette . ça ne t'énerve pas tout cela . Moi , ça battrait au plus fort .
Ne pensons pas déjà au pire n'est ce pas il y a d'autres motifs . ma mère aussi avait eu le dessous de ses seins
tout rouges comme brulés il lui a fallu aller comme toi un peu partout . Finalement on lui a dit de porter des soutiens gorges chose qu'elle ne faisait pas à l'époque .elle était échauffée par la chaleur .
Reposes toi bien Anne et bonne nuit surtout ;
avoir marre .
je trouve même que tu es bien tranquillette . ça ne t'énerve pas tout cela . Moi , ça battrait au plus fort .
Ne pensons pas déjà au pire n'est ce pas il y a d'autres motifs . ma mère aussi avait eu le dessous de ses seins
tout rouges comme brulés il lui a fallu aller comme toi un peu partout . Finalement on lui a dit de porter des soutiens gorges chose qu'elle ne faisait pas à l'époque .elle était échauffée par la chaleur .
Reposes toi bien Anne et bonne nuit surtout ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ben voilà de bonnes explications . que je savais déjà moi ce sera la dernière mamo tant mieux après 70ans plus besoin tout comme les frottis d'ailleurs que l'on ne fait plus après 65 ans ... et chez moi pas de cancer Mais je sis sure ma petite Anne que tu n'auras rien ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
MARSOUINE : l'ennui , c'est que pour trouver des soutien gorge en pur coton .............c'est très difficile , et encore faut-il qu'ils soient pour ton gabarit ! je ne trouve plus !
ROUDOU : le mien aussi par moments il faut que je lui mette , avec insistance , des mots corrects dont il n'a pas l'habitude !
il y a encore un peu de soleil , mais beaucoup de nuages ! 13° !
j'avais montré à ma kiné les gâteaux d'anniversaire de la bigornette , elle m'a montré ceux pour son 2 ème.....je vous les mets , sont super !
le camion de pompier est de cette année , le lapin crétin de l'année dernière................c'est fou ce que les parents font maintenant !
bonne soirée tout le monde ! à demain !
ROUDOU : le mien aussi par moments il faut que je lui mette , avec insistance , des mots corrects dont il n'a pas l'habitude !
il y a encore un peu de soleil , mais beaucoup de nuages ! 13° !
j'avais montré à ma kiné les gâteaux d'anniversaire de la bigornette , elle m'a montré ceux pour son 2 ème.....je vous les mets , sont super !
le camion de pompier est de cette année , le lapin crétin de l'année dernière................c'est fou ce que les parents font maintenant !
bonne soirée tout le monde ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
il faut irm d'abord ensuite mamo, ce sont les recommandations, je fais partie de génécalchipette a écrit:je savais ma naya!!! enfin pour une de tes tantes !ça va ?
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
anne a écrit:MARSOUINE : l'ennui , c'est que pour trouver des soutien gorge en pur coton .............c'est très difficile , et encore faut-il qu'ils soient pour ton gabarit ! je ne trouve plus !
!
Mes copines de la couture, dans mon ancien village en isère , avaient décidé de les faire pour une de nos amies assez jeune qui ne trouvait pas et devait en mettre pendant ses périodes de soins ....... c'est pas simple à faire ce genre de truc ....
Bonne nuit
Sema- Limbe irisé
je n'ai jamais fait d'irm ,peut etre parce que plus agée
lors de ma prochaine mamo je poserai la question !
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Coucou tardif Anne : les questions ce n'était pas pour t'embêter mais pour partager ta connaissance de ce qui t'arrive dans ce milieu si fermé des médecins, où maintenant ils disent "posez-vous là", retournez ici, etc...sans donner aucun détails, où on est des pions numérotés.
On nous dit de ne pas aller sur internet, mais c'est très légitime de chercher à savoir ce qui va nous arriver ; s'ils faisaient un peu d'effort, on serait mieux renseignées.
Brigitte, moi aussi je serai bientôt quitte des mamos, mais crois-tu qu'on sera garanties de ne rien avoir pour autant par la suite. Les limites d'âge sont sûrement pour des raisons économiques....et quand on est plus âgées, ils considèrent que çà a moins d'importance ?
Groooos Anne
On nous dit de ne pas aller sur internet, mais c'est très légitime de chercher à savoir ce qui va nous arriver ; s'ils faisaient un peu d'effort, on serait mieux renseignées.
Brigitte, moi aussi je serai bientôt quitte des mamos, mais crois-tu qu'on sera garanties de ne rien avoir pour autant par la suite. Les limites d'âge sont sûrement pour des raisons économiques....et quand on est plus âgées, ils considèrent que çà a moins d'importance ?
Groooos Anne
je ne pense pas que ce soit par économie , le gynécologue me disait que beaucoup moins de risque d’avoir un cancer , et que même si il y a cancer , il se developpera beaucoup moins vite chez une personne plus agée , et pourrait passer inaperçu.Et ily a aussil les risque familliaux ..plus de controle je pense Je fais des mamos des frottis depuis l'age de 20 ans tous les deux ans
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ce sont les recommandations pour les personnes à risques, tu n'es pas considéré comme à risque sans doutechipette a écrit:je n'ai jamais fait d'irm ,peut etre parce que plus agée
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Coucou Anne !
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour tout le monde ! bonne journée ! il fait 8° et nuageux !
ROUDOU : je pose des questions et je les poses jusqu'à avoir les réponses ! et , s'ils essaient de me prendre de haut................ils en prennent plein les dents ! et je change de toubib ! il y en a qui s'imaginent qu'ils sont supérieurs parce qu'ils touchent à la santé des gens ! mais il y en a qui font de plus longues études et qui ne se la pètent pas ! et j'ai assez fréquenté les carabins pour savoir comment les prendre ! pascale a eu le même radiologue en début d'année , il a été plus que condescendant avec elle , voire désagréable , alors qu'avec moi il a blagué et était aux petits soins ! il a même fait des compliments à pascale sur sa maman...............
BRIBRI : correct ce que tu dis !
re ROUDOU : non , il n'y a aucune garantie , justement , j'en avais parlé au radiologue : il m'a bien dit que , en principe ça ne devait pas arriver , mais qu'il y avait des exceptions ! et qu'avec le traitement , on pouvait très bien mourir d'autre chose ! c'est comme pour la génétique , il paraît que ça ne peut provenir que de nos parents et pas du reste de la famille , comme oncle ou tante...........pas pareil que le diabète........... je lui ai posé la question à cause de mes 2 cousines qui sont mortes à cause de cancer des seins .
ROUDOU : je pose des questions et je les poses jusqu'à avoir les réponses ! et , s'ils essaient de me prendre de haut................ils en prennent plein les dents ! et je change de toubib ! il y en a qui s'imaginent qu'ils sont supérieurs parce qu'ils touchent à la santé des gens ! mais il y en a qui font de plus longues études et qui ne se la pètent pas ! et j'ai assez fréquenté les carabins pour savoir comment les prendre ! pascale a eu le même radiologue en début d'année , il a été plus que condescendant avec elle , voire désagréable , alors qu'avec moi il a blagué et était aux petits soins ! il a même fait des compliments à pascale sur sa maman...............
BRIBRI : correct ce que tu dis !
re ROUDOU : non , il n'y a aucune garantie , justement , j'en avais parlé au radiologue : il m'a bien dit que , en principe ça ne devait pas arriver , mais qu'il y avait des exceptions ! et qu'avec le traitement , on pouvait très bien mourir d'autre chose ! c'est comme pour la génétique , il paraît que ça ne peut provenir que de nos parents et pas du reste de la famille , comme oncle ou tante...........pas pareil que le diabète........... je lui ai posé la question à cause de mes 2 cousines qui sont mortes à cause de cancer des seins .
anne- Comtesse du jardin
les maisons des usagers ont ete créees pour justement parler de ces problemes et de tous les problemes rencontres lors d(une hospitalisation d'un soin ,etc ,peu de gens le savent ,ou n'osent s'exprimer et pourtant,elles sont indispensables ;il y en a dans toutes les cliniques ,hopitaux !s'ils essaient de me prendre de haut................ils en prennent plein les dents
Maurice s'occupe celle de Gray.................... je crois!
avec mon cancer du col de l'uterus ,e dois les continuer ,je passe tous les 18 mois ,vor 2 ans au lieu de tous les ans ,comme c'etait le casout comme les frottis d'ailleurs que l'on ne fait plus après 65 ans
et mon gyneco a dit que je devais faire des mamos jusqu'a 75 ans ,voir la vie !enfin lui est pour !
toutes des consultations tres agreables
ma petite anne
CHIPOU : les fois où je me suis retrouvée à l'hôpital , je n'ai pas eu de problèmes avec le personnel ou les toubibs
pour la nourriture , c'était du 2 sur 20................ ce qui faisait bien rire le personnel ! et , pour le col.......... j'ai été opérée à 40 ans car , après la dernière fausse couche , il était resté ouvert et , le gynéco m'avait dit que , à cause de cela , je risquait de développer un cancer............... j'ai applaudis des 6 mains .................
pour la nourriture , c'était du 2 sur 20................ ce qui faisait bien rire le personnel ! et , pour le col.......... j'ai été opérée à 40 ans car , après la dernière fausse couche , il était resté ouvert et , le gynéco m'avait dit que , à cause de cela , je risquait de développer un cancer............... j'ai applaudis des 6 mains .................
anne- Comtesse du jardin
Je comprends pourquoi tu ne mets plus de chemise ,sans col , ce n'est pas évident ,plus moyen de te faire cravater !!!!!!!!!!
Chipette ! encore une similitude avec Mme DD ...... plus de genou , plus de col ....................
DD ,bon j'ai les cheveux fins mais j'en ai encore ,.............................pour l'instant du moins !
madame DD
madame DD
Elle n'est pas chauve hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40