Anne et ce qui en découle
+14
Nayati
Dédé
frimousse
claude
mumu
Brigitte 1754
roudoudou43
Denis
Sema
Marsouine
rubis
chipette
anne
jolie mome
18 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Re: Anne et ce qui en découle
ben quelle mouche l'a piqué???? quelle râleuse.... etendre du linge ce n'est pas la mer a boire non ???
Tu as raison de faire les photocopie qui vont bien pour tout emporter ..il manque toujours quelque chose sinon.Tient etonnant pour ta biopsie ?? mais tu vas etre remboursée totalement, mais il faut les avancer ... fait moche pas de pluie mais le ciel et plombé... et les temperatures sont plus basses ce matin
Des mogette ah j'adore mais les gazs ca suffit j'ai assez donné
bonne journée Anne, gros gros
Tu as raison de faire les photocopie qui vont bien pour tout emporter ..il manque toujours quelque chose sinon.Tient etonnant pour ta biopsie ?? mais tu vas etre remboursée totalement, mais il faut les avancer ... fait moche pas de pluie mais le ciel et plombé... et les temperatures sont plus basses ce matin
Des mogette ah j'adore mais les gazs ca suffit j'ai assez donné
bonne journée Anne, gros gros
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
mais les gazs ca suffit j'ai assez donné
ça passe par le haut par le bas ,mais ça ne fait pas forçement du bien
je pense aussi que tu vas etre remboursée a 100% et heureusement !
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Lu tes déboires avec Pascale : pas facile d'avoir tjrs besoin de quelqu'un, çà ne concorde pas toujours au bon moment.
J'espère que lors de ta prochaine visite, ils te laisseront le choix : si c'est radiothérapie, par ex. de le faire ou non ?
Dommage d'en arriver là à des âges un peu avancés ; regarde maman, elle a tjrs eu mal partout, mais jamais de truc cardiaque, ni d'opération cérébrale, ni de cancer heureusement ; que du mécanique avec son col du fémur. Et elle arrive à 97 ans. Elle n'accepte pas ses conditions de vie actuelles, c'est là le problème. Mais si on vit encore à cet âge, à mon avis on ne sera pas ok non plus.
Je te soutiens à 200 %
J'espère que lors de ta prochaine visite, ils te laisseront le choix : si c'est radiothérapie, par ex. de le faire ou non ?
Dommage d'en arriver là à des âges un peu avancés ; regarde maman, elle a tjrs eu mal partout, mais jamais de truc cardiaque, ni d'opération cérébrale, ni de cancer heureusement ; que du mécanique avec son col du fémur. Et elle arrive à 97 ans. Elle n'accepte pas ses conditions de vie actuelles, c'est là le problème. Mais si on vit encore à cet âge, à mon avis on ne sera pas ok non plus.
Je te soutiens à 200 %
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
chipette tu te rends compte si c'était l'inverse ? par le bas et ensuite par le haut ? pour le linge à laver , je ne pensais pas qu'elle viendrai si tôt .......je voulais faire mes photocopies avant ( que j'ai ratées tellement elle m'a énervée.........elle ne voulait pas croire ce que je lui disait ! ) de lancer le lave linge , vu que j'avais le lave vaisselle qui fonctionnait et que je ne peux faire les 2 en même temps ! la faute au cop bricoleur qui n'a pas enregistré ce que je lui demandais au bon moment........... j'ai plein de prises , mais le fil qu'il a mis ne supporte pas tous les appareils qui pourraient y fonctionner ! nddbdm................
le temps...........comme partout , rafraîchit ! 4° , ressenti de 0 à cause du petit vent glacial ! il parait que lundi il fera -5................
à 7h ce matin , nous avons petit-déjeuné............à 8h , ben je me suis rallongée ! et.......je me suis réveillée à 10h ! dormi comme un loir ! ça a fait du bien !
roudou il faut bien se rendre compte que , ne pouvant faire autrement , il faut accepter ce que l'on est ! le truc cardiaque que j'ai , c'est le "reste " de la diphtérie que j'ai eu à l'âge de 3 ans ! comme mon toubib m'a dit jeudi : tu as encore eu une sacré chance de t'en être sortie................ le fait d'avoir été éduquée à coups de martinet m'a forgé " le cerveau " heureusement car le corps lui.............c'est le genre déficient ............
le temps...........comme partout , rafraîchit ! 4° , ressenti de 0 à cause du petit vent glacial ! il parait que lundi il fera -5................
à 7h ce matin , nous avons petit-déjeuné............à 8h , ben je me suis rallongée ! et.......je me suis réveillée à 10h ! dormi comme un loir ! ça a fait du bien !
roudou il faut bien se rendre compte que , ne pouvant faire autrement , il faut accepter ce que l'on est ! le truc cardiaque que j'ai , c'est le "reste " de la diphtérie que j'ai eu à l'âge de 3 ans ! comme mon toubib m'a dit jeudi : tu as encore eu une sacré chance de t'en être sortie................ le fait d'avoir été éduquée à coups de martinet m'a forgé " le cerveau " heureusement car le corps lui.............c'est le genre déficient ............
anne- Comtesse du jardin
....Est-ce que les coups de martinet çà fait moins mal que les "coups de trique"...??? chez nous, il y avait des triques vu que les fagots de bois servaient à chauffer le four à pain.
Quelle différence avec maintenant, mais on n'en n'est pas mortes.
Quelle différence avec maintenant, mais on n'en n'est pas mortes.
roudou ça forgeais le caractère ! pas de mauviettes , moins de délinquants...........etc ! et comme tous les parents faisaient pareil ....! le martinet , ça faisait des cloques de brûlures à chaque lanières ! je me souviens qu'il m'est arrivé de ne pouvoir m'asseoir après que j'avais eu 1/8 de point en moins que la 1ère ! je devais être toujours la 1ère à l'école ! et en tout d'ailleurs.............pas le droit de se salir même avec une robe blanche , sinon c'était le martinet...et quand je voyais mes cousins rentrer sales comme des cochons après avoir été jouer.........perso , je n'avais pas le droit ! d'ailleurs aucune copine de classe ne venait chez nous ! mais je n'en suis pas morte ! ça m'a appris à rebondir dans les coups durs ! les fagots de bois , je ne connais pas ! mes cousins : c'était le ceinturon du père avec la boucle ! là , c'était pas des brûlures , mais la peau qui partait !
anne- Comtesse du jardin
et dire que mon fried revait d'en avoir un si si c'est vrai !promis jure craché !le martinet
en ce moment , c'est le temps qui est maso : il neige !de petits flocons , mais ça tombe dru ! il fait 3° !
ça y est , j'ai fini les mitaines pour mado ! demain , je suis invitée chez mes amis !
ce midi : steak tartare , ce soir salade de betteraves rouges !
passez une bonne soirée.............au chaud !
ça y est , j'ai fini les mitaines pour mado ! demain , je suis invitée chez mes amis !
ce midi : steak tartare , ce soir salade de betteraves rouges !
passez une bonne soirée.............au chaud !
anne- Comtesse du jardin
C'était quand même pire chez toi pour les brimades ; avec ma sœur c'était quand on faisait des bétises, pas pour la classe ni quand on se salissait. On était dans un bourg, donc des copains de jeux, personne ne nous surveillait dans le bourg, enfin si, les villageois... qui rapportaient.
Drôle car moi aussi betteraves rouges + soupe + mes bons fromages. Ce midi : soupe, cabillaud haricots verts, fromage banc compote.
Drôle car moi aussi betteraves rouges + soupe + mes bons fromages. Ce midi : soupe, cabillaud haricots verts, fromage banc compote.
odile ,il etait petit,3 ans tout au plus ; et ne savait pas ce que c'etait ,claudine ma vieille amie de toujours ,etait ma voisine a l'epoque ,on habitait sur le meme palier ,et laissait meme les portes ouvertes, les gamins du meme age ,etaient un coup chez l'une un coup chez l'autre !Il est maso ton Fried?
quand ça n'allait pas, claudine disait "je vais sortir le martinet" mais il ne l'a jamais vu
on en a rit longtemps
J'ai eu un martinet pour le labrador dégénéré, "Roudoudou" et pas que dans son corps, dans sa tête aussi, quand il faisait des bétises : par ex. quand il arrachait l'écorce du saule pleureur : j'agitais le martinet, attention ! il stoppait de suite (je l'avais chatouillé un avant peu pour lui faire voir, il n'avait pas apprécié.
coucou anne passe une bonne journée demain avec tes amis ca te changera les idées.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
C'est vrai que, dans chaque famille, il y a des anecdotes que l'on se remémore avec bonheur!on en a rit longtemps
Mon blog
la surprise du matin ! il fait -3 avec , soi disant un ressenti de -9 ? katastrofe !
tout à l'heure , je vais phoner aux amis , comme rien n'est dégagé , vaudrait mieux qu'il ne vienne pas me chercher ! je n'aimerais pas qu'il ai un accident !
je ne sais si c'est l'effet neige , j'ai dormi 6h d'affilées................. chouette !
anne- Comtesse du jardin
Pas de chance pour ton repas. Mais ils vont peut être venir te chercher quand même
ah oi merdoume ton repas ..mais tu raison faut etre prudent .Ils ont sans doute l'habitude de rouler et puis ce n'est pas loin quand même .. bon dimanche ma gentille Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
j'ai phoné , oui il vient me chercher...............mon chemin n'étant pas déneigé...............je risque d'en avoir dans les chaussures........... il y a 2 minutes , il y a un oiseau qui s'est cogné contre une vitre...j'espère qu'il s'en est sorti ! il neige par moments................grrrrrrrrrrrrrrrrr
anne- Comtesse du jardin
dans nos regions ,je veux dire dans l'est , du nord pas chez"la" julie ou rubisje vais phoner aux amis , comme rien n'est dégagé , vaudrait mieux qu'il ne vienne pas me chercher ! je n'aimerais pas qu'il ai un accident !
on est bien equipes ,enfin je veux dire au niveau des pneus de voitures ,et ça n'a pas l'air de trop tenir sur les routes !en plus est ce que tout n'est pas ecrit quelque part ,quand il doit arriver quelque chose et bien ça arrive !non ? ma petite anne
anne- Comtesse du jardin
on ne sait plus a quel saint se vouer ma pauvre dame !
il vaut mieux en rire qu'en pleurer meme si
il vaut mieux en rire qu'en pleurer meme si
Saint
Sein. Tu ne peux te vouer qu'à tes 2 seins. Sinon ce serait quel saint que tu pourrais implorer ? Va pour PRosper pour te payer les avances sécu.
Sein. Tu ne peux te vouer qu'à tes 2 seins. Sinon ce serait quel saint que tu pourrais implorer ? Va pour PRosper pour te payer les avances sécu.
c'est bientôt les stes glaces
tu devais sortir avec la neige tu es bloquée?
restes au chaud
mumu- Princesse des fleurs
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40