Anne et ce qui en découle
+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
je ne fais jamais tremper mes lentilles ... le kefir j'aime j'ai mes grains au frigo faut que j'en fasse avec mon citron
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Pas d'histoire d'O ce matin Anne ? j'espère qu'avec ce qui retombe aujourd'hui chez nous, çà ne va pas t'arriver encore demain.
Kéfir, cancoill' etc, je ne connais pas du tout ; je vais aller y voir pour m'instructionner !!
Kéfir, cancoill' etc, je ne connais pas du tout ; je vais aller y voir pour m'instructionner !!
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ou bien sur j'ai encore glisse chef ,dd suit luiça ne serais pas plutôt du kéfir
la roudou est completement a l'ouest ça se voit hein
chipette- Reine d'humeur bucolique
merci chipou j'ai éclaté de rire....
Sema- Limbe irisé
bonjour ANNE comme toi sur l'ordi, aujourd'hui, journée triste personne , ni coups de fils .
c'est long .
Pas trop mauvais ici, un peu de vent , pas de soleil ou si peu c'est ça qui fait triste ce temps .
En plus des malades de partout;
Ma nièce , à Paris , a subi une greffe de rein vendredi soir vers 19h . J'ai reçu un coup de fil un peu avant 22h
qu'elle était sortie du bloc que tout s'était bien passé et depuis plus de nouvelles sans doute sont ils occupés a
aller la voir . Ils m'avaient dit on vous tient au courant . Je pense que c'est une grosse opération et qu'elle ne doit pas être en grande forme la pauvre .
elle attendait cela depuis très longtemps et jeudi un coup de fil à 17H de se rendre immédiatement à l'hôpital (NECKER)pour y être opérée à 19H . mais en fait l'opération était pour le lendemain mais il fallait la préparer ;
Tout cela à cause du diabète . elle a 50 ans .
bonne fin de journée
c'est long .
Pas trop mauvais ici, un peu de vent , pas de soleil ou si peu c'est ça qui fait triste ce temps .
En plus des malades de partout;
Ma nièce , à Paris , a subi une greffe de rein vendredi soir vers 19h . J'ai reçu un coup de fil un peu avant 22h
qu'elle était sortie du bloc que tout s'était bien passé et depuis plus de nouvelles sans doute sont ils occupés a
aller la voir . Ils m'avaient dit on vous tient au courant . Je pense que c'est une grosse opération et qu'elle ne doit pas être en grande forme la pauvre .
elle attendait cela depuis très longtemps et jeudi un coup de fil à 17H de se rendre immédiatement à l'hôpital (NECKER)pour y être opérée à 19H . mais en fait l'opération était pour le lendemain mais il fallait la préparer ;
Tout cela à cause du diabète . elle a 50 ans .
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : c'est jeune en effet.............vu le temps , j'ai " glandé " cette aprèm................bonne soirée !
je m'encroûte et pourtant je ne suis pas un pâté...............
......la journée est passée et je n'ai rien vu ! bonne soirée et bon dodo !
je m'encroûte et pourtant je ne suis pas un pâté...............
......la journée est passée et je n'ai rien vu ! bonne soirée et bon dodo !
anne- Comtesse du jardin
glandé, vu personne, moi aussi et temps de merdasse ! du coup, j'ai préparé de la pâte à crèpes pour ce soir.
coucou temps gris toute la journée c pas gai vivement de la gelée avec un beau soleil.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
ben la gelée ( de mûres ) et le soleil , c'est râpé pour aujourd'hui..................... 1° , brouillard et ensuite nuageux , temps gris !
salut tout le monde ! chacune et chacun dans son trou au chaud !
hier soir , j'ai regardé la 3................je me demandais comment mr beans allait interpréter le rôle de maigret ! et bien , pas mal du tout !
ça fait 3 jours que je n'ai pas d'oiseaux....les mangeoires restent pleines................bizarre !
salut tout le monde ! chacune et chacun dans son trou au chaud !
hier soir , j'ai regardé la 3................je me demandais comment mr beans allait interpréter le rôle de maigret ! et bien , pas mal du tout !
ça fait 3 jours que je n'ai pas d'oiseaux....les mangeoires restent pleines................bizarre !
anne- Comtesse du jardin
Bizarre en effet !
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne j' ai bien aimé aussi Beans en "Maigret" cette année je n' ai presque pas d' oiseaux
]
rubis- sépale d'argent
Bonjour Anne moi non plus pas d'oiseaux , juste deux qui sont fidèles et toujours là autour , je ne les nourris pas dés que je mets quelque chose il y a les chats qui guettent ce qui fait que les oiseaux filent
J'ai même été étonnée il y a quelques temps , j'avais des fruits secs que les mésanges adorent je les ai mis dans une assiette puis j'ai vu un chat monter sur la table et s'en régaler je n'avais jamais vu un chat manger une noix de cajou , il l'a même sortie du plat l'a posée sur la table pour mieux la grignoter;
nous avons eu la pluie beaucoup enfin depuis dix mois que nous ne l'avions pas vue. Là il n'a pas fait semblant c'était pour de bon et tant mieux si ça ne va pas plus loin . Mais j'écoute la radio et je n'entends que des mauvaises nouvelles ;
Ma nièce se remet doucement .
Bonne fin de journée
J'ai même été étonnée il y a quelques temps , j'avais des fruits secs que les mésanges adorent je les ai mis dans une assiette puis j'ai vu un chat monter sur la table et s'en régaler je n'avais jamais vu un chat manger une noix de cajou , il l'a même sortie du plat l'a posée sur la table pour mieux la grignoter;
nous avons eu la pluie beaucoup enfin depuis dix mois que nous ne l'avions pas vue. Là il n'a pas fait semblant c'était pour de bon et tant mieux si ça ne va pas plus loin . Mais j'écoute la radio et je n'entends que des mauvaises nouvelles ;
Ma nièce se remet doucement .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou anne pas de gelée non plus ici peut etre demain il fait bien plus frais ce soir.
bonne nuit
bonne nuit
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou Anne ..il fait trop doux les oiseaux cherchent ailleurs leur nourriture , des petits insectes de toutes sortes..e le vent la pluie ne les engagent pas a sortir la seule mangeoire qui se vide c'est celle sous le grand sapin bien a l'abri ..J'ai recu un mail de Pascale , j'ai bien ri .car en plus je ne connaissais pas son nom de famille , donc quand j'ai ouvert et que j'ai lu je me suis demandée" mais qui c'est celle là "" en plus bises a ton homme " !! non mais ...et après seulement j'ai fait le rapprochement j'te jure
Ca va ma petite Anne tu reste cloitrée comme nous toute , j'espère que le froid va arrrivé, plein de fleurs sont sorties mes jonquilles font déjà 10cms , tulipes jacinthes suivent le même chemin...les hellébores sont en fleurs
Ca va ma petite Anne tu reste cloitrée comme nous toute , j'espère que le froid va arrrivé, plein de fleurs sont sorties mes jonquilles font déjà 10cms , tulipes jacinthes suivent le même chemin...les hellébores sont en fleurs
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRIBRI : oui , elle m'avait dit qu'elle t'enverrait un mail............... c’était la surprise alors.............
salut les fofos................4° , ciel gris...............à 03h30 , il faisait 3°..............ben oui , je suis réveillée depuis 03h20 , et plus moyen de me rendormir.............excitée comme une puce , j'ai cru qu'il neigeait............... ben non ! je suis noyée , enfin mon estomac , dans l'eau chaude................. mais j'ai pu constater que , à cette heure là , mon taux de glycémie est normal ! je ne suis pas encore affamée.............
j'entends des tits noiseaux gazouiller................... à +...............
salut les fofos................4° , ciel gris...............à 03h30 , il faisait 3°..............ben oui , je suis réveillée depuis 03h20 , et plus moyen de me rendormir.............excitée comme une puce , j'ai cru qu'il neigeait............... ben non ! je suis noyée , enfin mon estomac , dans l'eau chaude................. mais j'ai pu constater que , à cette heure là , mon taux de glycémie est normal ! je ne suis pas encore affamée.............
j'entends des tits noiseaux gazouiller................... à +...............
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
tu oublies "excitée " .....
nous pas de soleil , le ciel à nouveau "avec une tête " qui me dit rien pour la suite ...
nous pas de soleil , le ciel à nouveau "avec une tête " qui me dit rien pour la suite ...
Sema- Limbe irisé
Excitée, déjà à 3 h du mat', et les oiseaux gazouillent aussi à cette heure, il fait nuit.... tu n'aurais pas abusé d'une décoction aphrodisiaque par hasard... ?
anne- Comtesse du jardin
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40