Anne et ce qui en découle
+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
17 ° et pas de pluie.................lumière toute la journée tellement il fait gris dehors !
ce midi : un morceau de rôti de boeuf sans graisse pour le cuire et tomates à la poêle sans graisse également......... sans sel mais avec herbes aromatiques , ail et oignon ! ça faisait vraiment régime.......
j'ai fais ma 2 ème mitaine...........j'ai mon bras droit hs ainsi que ma main gauche........... quelle cruche............
ce soir salade verte , je crois que je vais y mettre des petits lardons et du pain grillé aillé ! na ! ça va me consoler.................
passez une bonne soirée !
ce midi : un morceau de rôti de boeuf sans graisse pour le cuire et tomates à la poêle sans graisse également......... sans sel mais avec herbes aromatiques , ail et oignon ! ça faisait vraiment régime.......
j'ai fais ma 2 ème mitaine...........j'ai mon bras droit hs ainsi que ma main gauche........... quelle cruche............
ce soir salade verte , je crois que je vais y mettre des petits lardons et du pain grillé aillé ! na ! ça va me consoler.................
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Bonne soirée!
Fait un temps à pas mettre une panthère dehors!
Fait un temps à pas mettre une panthère dehors!
Sema- Limbe irisé
Bonsoir Anne !!!!!
Ce soir pizza maison et demain lapin +chou romanesco
Bonne nuit !
Ce soir pizza maison et demain lapin +chou romanesco
Bonne nuit !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bon dimanche !
Je devrais avoir du soleil car le ciel est clair !
à tte !!
Je devrais avoir du soleil car le ciel est clair !
à tte !!
tu vas finir par te deglinger les mains avec ton tricot... Sinon ton dos va mieux ? je te raconterais ce qui m'est arrivée hier une horreur dans la cuisine . trop long a écrire je te phone tout a l'heure temps moche encore gris hier pluie toute la journée et un vent beurkkkkkkkkkkkkkk câlins Sophie a toi de gros
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
salut les fofos.....................à 07h30 , il y avait dans le ciel , au sud , une belle lune presque pleine...........le ciel est gris bleu , le soleil , ne sachant ce qu'il veut faire , fait de timides va et vient mais se dépêche de se cacher....... il fait 10 ° ! il a plu..............
hier soir , je me disais que l'on avait de la chance de ne pas avoir de tornades , mais , ce matin , je me suis rappelée qu'il y a qqs années , ici , il y en a eu une toute mini............ je vous ai déjà dit que ma " cour " était un couloir à vent......un soir , j'ai entendu un bruit , comme qq chose qui arrivait à une super vitesse , un tgv qui arrivait et passait .............la maison en a tremblé ! le lendemain , j'ai su que c'était une mini tornade........... ça faisait un bruit...............
MUMU : c'était pas à la 1ère , mais à la 2ème........... tu sais maintenant que mes yeux fonctionnent , je ne suis plus obligée de m'arrêter toutes les 5 minutes ! et noel approche à grands pas ! ça me fait penser qu'il va y avoir encore des discutions avec kena ! j'ai des envies de ne pas me fouler cette année.........
Dd : mon bol de salade : miam........... pizza à quoi ? je ne cours pas après le chou romanesco............
hier soir , je me disais que l'on avait de la chance de ne pas avoir de tornades , mais , ce matin , je me suis rappelée qu'il y a qqs années , ici , il y en a eu une toute mini............ je vous ai déjà dit que ma " cour " était un couloir à vent......un soir , j'ai entendu un bruit , comme qq chose qui arrivait à une super vitesse , un tgv qui arrivait et passait .............la maison en a tremblé ! le lendemain , j'ai su que c'était une mini tornade........... ça faisait un bruit...............
MUMU : c'était pas à la 1ère , mais à la 2ème........... tu sais maintenant que mes yeux fonctionnent , je ne suis plus obligée de m'arrêter toutes les 5 minutes ! et noel approche à grands pas ! ça me fait penser qu'il va y avoir encore des discutions avec kena ! j'ai des envies de ne pas me fouler cette année.........
Dd : mon bol de salade : miam........... pizza à quoi ? je ne cours pas après le chou romanesco............
anne- Comtesse du jardin
tu es mal placée: dans un couloir à tornade et sur une source
c'est cool de voir mieux
il est vrai que Noel c'est demain va falloir que tu mettes le turbo
c'est cool de voir mieux
il est vrai que Noel c'est demain va falloir que tu mettes le turbo
MUMU : en effet , je viens de finir ma 2 ème tasse d'eau chaude !
BRIBRI : j'attends ton coup de fil ! mon dos ? toujours un calvaire ! mais je ne sais s'il est en marbre ou en granit ! je crois que le granit est plus costaud..............alors , c'est en granit ! et pour parfaire : j'ai bien une autre éventration...........mais je ne me ferai pas opérer..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re MUMU : oui mais moi , je ne suis pas une shaddock ! qu'est ce que j'adore les émoji...................
BRIBRI : j'attends ton coup de fil ! mon dos ? toujours un calvaire ! mais je ne sais s'il est en marbre ou en granit ! je crois que le granit est plus costaud..............alors , c'est en granit ! et pour parfaire : j'ai bien une autre éventration...........mais je ne me ferai pas opérer..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re MUMU : oui mais moi , je ne suis pas une shaddock ! qu'est ce que j'adore les émoji...................
anne- Comtesse du jardin
Pizza toute simple , classique Anne :coulis maison , jambon , tomates , champignons , agrémentés de quelques rondelles de chorizo qui traînaient encore au frigo et fromage
1/4 chacun accompagné d'une salade laitue
voilà , voilà
1/4 chacun accompagné d'une salade laitue
voilà , voilà
pourquoi un schadock
tu pompes pas
mince alors tu as une éventration faut pas rester comme çà
tu pompes pas
mince alors tu as une éventration faut pas rester comme çà
on a pas dieu merci d'ouragan mais les tornades ,,il y en a pas mal dans le jura ,mon doud est ne premature de 3 semaines parce que on a subit une mini tornade !maurice a du raconter cela a brigitte et mimi !il a eu peur du vent jusqu'a l'age de 5 ans environ !
il y a effectivement des couloirs a tornades !
il y a effectivement des couloirs a tornades !
est ce bien raisonnable mais tu es une grande fille hein !j'ai bien une autre éventration...........mais je ne me ferai pas opérer....
chipette- Reine d'humeur bucolique
raisonnable ? je ne sais...mais j'en ai parlé au toubib , il dit comme moi ! les 2 fois que j'ai été opérée , il a fallu me ranimer et j'avais 7 ans de moins ! je n'ai pas envie de.............tenter le diable une 3x fois ! j'ai le coeur qui bat irrégulièrement..........suite à ma diphtérie à l'âge de 3 ans .
il fait 19° et , malgré les nuages , il fait soleil , j'ai donc la fenêtre ouverte depuis 15h !
ce soir : salade de concombre..............
je n'ai pas pu tricoter cette aprèm................... mais j'ai essayé de faire des calculs savants pour faire le bonnet de pascale ! ben oui , suivant la laine , il faut modifier les mesures............. hé oui , c'est là où le bât blesse !
bonne soirée tout le monde !
MUMU : c'est toi qui pompe quand il pleut....pas moi !
il fait 19° et , malgré les nuages , il fait soleil , j'ai donc la fenêtre ouverte depuis 15h !
ce soir : salade de concombre..............
je n'ai pas pu tricoter cette aprèm................... mais j'ai essayé de faire des calculs savants pour faire le bonnet de pascale ! ben oui , suivant la laine , il faut modifier les mesures............. hé oui , c'est là où le bât blesse !
bonne soirée tout le monde !
MUMU : c'est toi qui pompe quand il pleut....pas moi !
anne- Comtesse du jardin
tout à fait
j'avais lu qu'on pouvait remettre les intestins à leur place manuellement
bons calculs pour le bonnet
j'avais lu qu'on pouvait remettre les intestins à leur place manuellement
bons calculs pour le bonnet
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
MUMU : les calculs et moi , c'est zéro pointé................... et , comme j'ai oublié l'algèbre , je ne peux même pas dire que je vais résoudre le problème de cette façon .........
salut les fofos............passez un bon lundi ! ici : 16° , le maxi sera de 17...........et le ciel est nuageux ! mais on dirait que le soleil se réveille . il y a un petit vent !
CHIPETTE : le toubib , il est comme moi , il n'a pas envie de me voir , peut-être prématurément , dans une boite en sapin ou passée au bbq................
MUMU : je ne sais pas si on peut remettre des tripes baladeuses manuellement...........par où passer ? mais non , je rigole ! avec des massages ? mystère................. comme de toutes façon je ne bouge plus beaucoup...........ça n'a pas grande importance .
ben non , le soleil ne se réveille pas............ fausse alerte !
ce midi : courgette ( ben oui........... ) avec tomates ! et herbes aromatiques plus poivre !
on est en automne..................
merci Dd................
salut les fofos............passez un bon lundi ! ici : 16° , le maxi sera de 17...........et le ciel est nuageux ! mais on dirait que le soleil se réveille . il y a un petit vent !
CHIPETTE : le toubib , il est comme moi , il n'a pas envie de me voir , peut-être prématurément , dans une boite en sapin ou passée au bbq................
MUMU : je ne sais pas si on peut remettre des tripes baladeuses manuellement...........par où passer ? mais non , je rigole ! avec des massages ? mystère................. comme de toutes façon je ne bouge plus beaucoup...........ça n'a pas grande importance .
ben non , le soleil ne se réveille pas............ fausse alerte !
ce midi : courgette ( ben oui........... ) avec tomates ! et herbes aromatiques plus poivre !
on est en automne..................
merci Dd................
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
tout les étés je fais une overdose de courgettes
par contre l'autre fois je me suis acheté en surgelé des beignets de choux fleurs : pas mauvais
tu veux que je te fasse les calculs
par contre l'autre fois je me suis acheté en surgelé des beignets de choux fleurs : pas mauvais
tu veux que je te fasse les calculs
bonne soirée!
une éventration .....ben ma zet c' est pas rien .... tu peux avoir mal....
une éventration .....ben ma zet c' est pas rien .... tu peux avoir mal....
Sema- Limbe irisé
SEMA : pour l'instant je n'ai pas plus mal............
le temps est toujours pareil............ avec 18°
cette aprèm , j'ai tricoté la moitié du bonnet pour pascale...........la fin demain........... hier , je me suis tartinée l'épaule et le bras jusqu'au coude avec huile d'amande douce et he de gaulthérie ! plus de douleur au réveil et de tout ce jour !
le temps est toujours pareil............ avec 18°
cette aprèm , j'ai tricoté la moitié du bonnet pour pascale...........la fin demain........... hier , je me suis tartinée l'épaule et le bras jusqu'au coude avec huile d'amande douce et he de gaulthérie ! plus de douleur au réveil et de tout ce jour !
anne- Comtesse du jardin
3 pages absente et te voilou avec une autre éventration + un bras bobo ! mais je vois aussi que tu te connais bien et ton doctor aussi ; ne plus faire n'importe quoi. Il n'y a pas de gaines souples pour soutenir tout çà ? je te très fort.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40