Anne et ce qui en découle
+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ce matin 8 ° sur Chalons c'est presque l'hiver
ma petite Anne
ma petite Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
la table c'est pour ma fille
merci pour les liens et les mails
jy retourne
jy retourne
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Coucou. Anne
jolie mome- Clochette tintinnabulante
mumu j'adore
peut etre une bestiole bon ça va y a plus rienj'ai un petit grelot qui s'amuse près de mon oreille gauche....
chipette- Reine d'humeur bucolique
Nouchka n'entend pas des voix mais des clochettes
normal Noel approche
normal Noel approche
28°...............
ce midi pdt rôties aux lardons et salade verte . à midi , je ne savais pas encore quoi faire............la kiné c'est moquée de moi ! puis , après la sieste , je n'avais pas non plus envie de faire qq chose , alors....j'ai bullé avec sophie qui ronflait généreusement sur mes genoux ! puis j'ai préparé des papiers pour le 14 et me vl'à ! bonne fin de journée !
mumu t'es quand même en avance !
ce midi pdt rôties aux lardons et salade verte . à midi , je ne savais pas encore quoi faire............la kiné c'est moquée de moi ! puis , après la sieste , je n'avais pas non plus envie de faire qq chose , alors....j'ai bullé avec sophie qui ronflait généreusement sur mes genoux ! puis j'ai préparé des papiers pour le 14 et me vl'à ! bonne fin de journée !
mumu t'es quand même en avance !
anne- Comtesse du jardin
c'est finit mumu ! le 14.................t'as pas lu................. hôpital colmar le matin pour laser dans oeil droit !
anne- Comtesse du jardin
bé non j'ai du zapper la page
laser c'est pas grave juste un peu gênant
bonne soirée
laser c'est pas grave juste un peu gênant
bonne soirée
mumujp a écrit: la table c'est pour ma fille
jy retourne
bientôt comme Julie.......
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
sempe bon elle est de nouveau en ville donc tenue decente la c sur elle me tue
coucou du laser mon pere en a eu beaucoup a cause du diabète; d'ailleurs il a ete opere au mois de janvier vitrectomie a cause des hemorragies qu'il avait dans l'oeil puis reopere en avril pour enlever le silicone.
il a eu du laser en mai il avait un debut de je ne me rappelle plus c des petits vaisseaux qui poussent sur l'iris. heureusement grace au laser ca a ete stoppe. ils font de belles choses maintenant ca aurait ete avant il aurait ete aveugle (c pas qu'il voit tres clair) mais la vitrectomie ca n'existait pas.
bonne nuit
coucou du laser mon pere en a eu beaucoup a cause du diabète; d'ailleurs il a ete opere au mois de janvier vitrectomie a cause des hemorragies qu'il avait dans l'oeil puis reopere en avril pour enlever le silicone.
il a eu du laser en mai il avait un debut de je ne me rappelle plus c des petits vaisseaux qui poussent sur l'iris. heureusement grace au laser ca a ete stoppe. ils font de belles choses maintenant ca aurait ete avant il aurait ete aveugle (c pas qu'il voit tres clair) mais la vitrectomie ca n'existait pas.
bonne nuit
cette fois c'est sur sa reputation est faite ,,bientôt comme Julie.....
mon dieu quand je pense a la discrete julie que j'ai connu il y a .......................longtemps
je ne connaissais pas ,,il voit mal mais il voitvitrectomie
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
MUMU : elle est bonne cette image ! oh nom de d'là !
ISA et CHIPETTE : je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi elle le fait...........ma 2ème cataracte n'a pas évoluée , mais il n'empêche que je vois trouble avec ce fichu oeil et qu'elle ne peut rien voir pour certains contrôle : c'est tout noir il paraît !
il a déjà plu ! et il re-pleuvra ! il fait 20 ° le maxi sera de 22 ! salut les fofoteuses et fofoteurs....... bonne journée !
ISA et CHIPETTE : je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi elle le fait...........ma 2ème cataracte n'a pas évoluée , mais il n'empêche que je vois trouble avec ce fichu oeil et qu'elle ne peut rien voir pour certains contrôle : c'est tout noir il paraît !
il a déjà plu ! et il re-pleuvra ! il fait 20 ° le maxi sera de 22 ! salut les fofoteuses et fofoteurs....... bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j' adore les deux images!!!!!
je viens de survoler pour les nouvelles ...donc nos pensées seront avec toi le 14 !
je viens de survoler pour les nouvelles ...donc nos pensées seront avec toi le 14 !
Sema- Limbe irisé
rubis- sépale d'argent
Tu sais chipette il ne voit pas très clair il a 1 dans l'oeil droit et 4 au gauche. Après son opération de cataracte il avait 7 à l'oeil gauche mais il a eu ses hémorragies.
Tu sais Anne il doit avoir une bonne raison pour te faire du laser. Ils mettent des gouttes avant à moins qu'iluil approche d'un nerf sinon ce n'est pas douloureux d'après ce que m'a dit mon père.
Bon am
Tu sais Anne il doit avoir une bonne raison pour te faire du laser. Ils mettent des gouttes avant à moins qu'iluil approche d'un nerf sinon ce n'est pas douloureux d'après ce que m'a dit mon père.
Bon am
Bonjour ANNE et bien il y a des malades sur ce forum aujourd'hui. Anne c'est la première fois que tu vas au laser ? De toutes les façons, moi j'y suis allée après ma cataracte, mais j'ai entendu le chirurgien dire maintenant il faudra qu'on en fasse après chaque opération.
moi, j'avais des chairs qui me poussaient dans l'œil après l'opération. Mais ce n'est rien à passer ne t'inquiètes pas pour cela . Tu verras vite fait .
Je retourne à l'ophtalmo au mois de décembre, Mais je crois bien que ma vue a baissé, il ne m'a rien dit comme j'étais malade il a du penser que ça venait de là . Enfin nous verrons cela a la prochaine visite . Mais moi je le sens que ma vue baisse.
J'espère que vous n'aurez pas trop de mauvais temps, bonne soirée
moi, j'avais des chairs qui me poussaient dans l'œil après l'opération. Mais ce n'est rien à passer ne t'inquiètes pas pour cela . Tu verras vite fait .
Je retourne à l'ophtalmo au mois de décembre, Mais je crois bien que ma vue a baissé, il ne m'a rien dit comme j'étais malade il a du penser que ça venait de là . Enfin nous verrons cela a la prochaine visite . Mais moi je le sens que ma vue baisse.
J'espère que vous n'aurez pas trop de mauvais temps, bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ça ne me dérange absolument pas pour ce traitement............quand faut y aller , faut y aller........puis 1 semaine après : contrôle et ordonnance pour lunettes ! je viens de phoner pour avoir un vsl..............
ce midi : ma courgette du pot de fleur , tomates et, par dessus lamelles de camembert ! le tout cuit au micro ondes ! c'était bon ! 21° et , pour l'instant , pas de pluie !
le cop bricoleur est parti chercher le bois pour les volets des 2 autres fenêtres , plus des bricoles .
demain : magasinage avec la cop voiture.........ce sera probablement la dernière fois vu qu'en septembre , ils quittent l'alsace pour la bretagne................
ce midi : ma courgette du pot de fleur , tomates et, par dessus lamelles de camembert ! le tout cuit au micro ondes ! c'était bon ! 21° et , pour l'instant , pas de pluie !
le cop bricoleur est parti chercher le bois pour les volets des 2 autres fenêtres , plus des bricoles .
demain : magasinage avec la cop voiture.........ce sera probablement la dernière fois vu qu'en septembre , ils quittent l'alsace pour la bretagne................
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
nous n'avons pas mis 1h aller retour et courses ! fait bon ! 20° et soleil ! il y a des chevaux sur la place , dommage que sophie ne puisse les voir ! ça doit être une carriole pour promener les touristes ! et j'entends qq'un qui ramasse avec une pelle.................. je voulais faire une tarte aux abricots pour vendredi : plus d'abricots............je ferai une tarte aux pêches ! suis pas contrariante !
ach...........cha parle allemand dehors.......................
mumu : vendredi je fais la tajine ( sans tajine ! ) au poulet........j'ai acheté des hauts de cuisse ! au lieu des raisins , j'y mettrai des pruneaux ! je sais que mado et pascale en mangent !
ce midi : steak tartare ( j'en ai besoin ) et salade verte !
ach...........cha parle allemand dehors.......................
mumu : vendredi je fais la tajine ( sans tajine ! ) au poulet........j'ai acheté des hauts de cuisse ! au lieu des raisins , j'y mettrai des pruneaux ! je sais que mado et pascale en mangent !
ce midi : steak tartare ( j'en ai besoin ) et salade verte !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40