Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Bravy à Paris
on parle couleur ici
michel ne t'aide pas un peu ,c'est du boulot tout ça !
ma bravy
il manque plus qu'une touche de rouge !étape du blanc
michel ne t'aide pas un peu ,c'est du boulot tout ça !
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
ma petite Bravy et bon dimanche
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
c'est l'hopital qui se fou d la charite heinma petite
on dit"de taille modeste de nos jours "
ma bravy
ben non chipette , tu nous a mis : à verticalité contrariée ..............
bonne soirée nicole !
bonne soirée nicole !
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies me voilà
Ca rigole bien par ici
Mumu c'est quelle émission que tu as regardé ? que tu as vu la péniche !
Oui on parle beaucoup du Lévothyrox mais bon, et aussi de la Dépakine mais j'ai passé l'âge d'avoir des bébés je ne comprends pas pour la Dépakine, les gens disent qu'ils n'étaient pas au courant mais cela a toujours était écrit sur la notice qu'on ne peux pas prendre le médoc si la femme est enceinte, enfin bon !!!!
Brigitte, ok pour la cousine, en ce moment ils traverse le canal du Nivernais de La Loire à L'Yonne
Pour le tissu j'ai acheté pour faire un protège carnet de santé pour le bébé de l'amie de Jenny qui attend un petit garçon, ils ont déjà une petite fille dont Jenny est la marraine, et je vais faire un petit sac pour le goûter pour la petite (pas de jaloux ) pour le protège carnet c'est un tissu bleu ben oui ce sera un garçon avec des petits oursons, pour la petite "Reine des neiges" évidement
Et puis j'ai pris un peu de tissu pour faire des petits sacs, du coton à broder et des bricoles, je passe du temps dans magasin Jenny est toute contente de m'y emmener, elle dit que ça me fait du bien, que ça me change les idées Elle a raison
Chipette, Michel est encore à Cepoy avec la "restauration" de la roulette Et puis il n'est pas trop peinture, moi j'aime bien sauf que je me fatigue plus qu'avant, c'est bizarre
Aujourd'hui c'est repos pour moi
Bonne journée mes amies
Voici quelques photos des cousins, les bateaux comme le Gillois ne peuvent pas emprunter le canal du Nivernais
Ils ont quitté le canal latéral à la Loire pour traverser la Loire pour emprunter le canal du Nivernais, il n'y a qu'un seul endroit navigable
Ca rigole bien par ici
Mumu c'est quelle émission que tu as regardé ? que tu as vu la péniche !
Oui on parle beaucoup du Lévothyrox mais bon, et aussi de la Dépakine mais j'ai passé l'âge d'avoir des bébés je ne comprends pas pour la Dépakine, les gens disent qu'ils n'étaient pas au courant mais cela a toujours était écrit sur la notice qu'on ne peux pas prendre le médoc si la femme est enceinte, enfin bon !!!!
Brigitte, ok pour la cousine, en ce moment ils traverse le canal du Nivernais de La Loire à L'Yonne
Pour le tissu j'ai acheté pour faire un protège carnet de santé pour le bébé de l'amie de Jenny qui attend un petit garçon, ils ont déjà une petite fille dont Jenny est la marraine, et je vais faire un petit sac pour le goûter pour la petite (pas de jaloux ) pour le protège carnet c'est un tissu bleu ben oui ce sera un garçon avec des petits oursons, pour la petite "Reine des neiges" évidement
Et puis j'ai pris un peu de tissu pour faire des petits sacs, du coton à broder et des bricoles, je passe du temps dans magasin Jenny est toute contente de m'y emmener, elle dit que ça me fait du bien, que ça me change les idées Elle a raison
Chipette, Michel est encore à Cepoy avec la "restauration" de la roulette Et puis il n'est pas trop peinture, moi j'aime bien sauf que je me fatigue plus qu'avant, c'est bizarre
Aujourd'hui c'est repos pour moi
Bonne journée mes amies
Voici quelques photos des cousins, les bateaux comme le Gillois ne peuvent pas emprunter le canal du Nivernais
Ils ont quitté le canal latéral à la Loire pour traverser la Loire pour emprunter le canal du Nivernais, il n'y a qu'un seul endroit navigable
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Il y a quelques années ils avaient déjà emprunter le canal du Nivernais et cela leur avait bien plu, alors cette année ils recommencent
Ils ont traversé trois petits tunnels le même jour
ce sont deux photos d'aujourd'hui
et celle-ci c'est hier soir Le cousin est un vrai pêcheur, c'est incroyable ce qu'il peut pêcher, parfois ma cousine met le poisson au congélateur, en rivière il pêche souvent du Sandre ( et du coup il fait le repas du soir )
anne- Comtesse du jardin
ah oui effectivement ,c'est etrange ,et c'est pareil pour moi ,que nous arrive t'il ma bravysauf que je me fatigue plus qu'avant, c'est bizarre
le sandre meme moi qui 'aime pas le poisson,c'est bon ,notre voisin est pecheur et nous en donne parfois !
bon je n'aime pas trop manger de poissons de la saone ,mais c'est sans doute pas pire que celui de mer ou lac etc ma bravy
sempé- sépale d'argent
Bonne nuit mes amies
Je vais sans doute faire un peu de broderie je vais réfléchir
A demain
Je vais sans doute faire un peu de broderie je vais réfléchir
A demain
Coucou ma petite Bravy, que cela doit-être bien de vivre sur un bateau et se balader au fil de l'eau, le calme...;
et bonne journée au gentil Réglisse.
et bonne journée au gentil Réglisse.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
jolies photos
coucou Bravynette
c'était une émission en replay free : me souviens plus quoi j'en regarde tellement ...j'essaierai de retrouver
coucou Bravynette
c'était une émission en replay free : me souviens plus quoi j'en regarde tellement ...j'essaierai de retrouver
mumu- Princesse des fleurs
tu vas faire de la broderie après 21h20 ? tu ne vas pas t'endormir dessus ? alors.....tu en as fait ou pas ? bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
elle etait au stade "je reflechis" anne ,c'est connu : la nuit porte conseil !
ma bravy
ma bravy
Bonsoir mes amies
Oui j'ai fait du point compté j'ai fait un "carnet" pour ranger les aiguilles pour Ingrid
Je poste la photo de celui que j'ai fait pour moi, celui d'Ingrid n'est pas encore cousu
Et pour ma cadette j'ai fait un sachet de lavande, elle n'est pas très couture
Je n'ai pas fait tous le même jour
Cet après-midi je voulais laver l'arrière du bateau, me voilà dehors et il se met à pleuvoir, alors je suis rentrée
Du coup j'ai mis de la peinture à l'intérieur, le deux portes des chambres qui n'était pas encore en peinture, maintenant c'est fait, enfin il faudra une 2ème couche car c'est du blanc, bien que les portes soient prépeintes !
Bon je vais allée voir mon lit
Bonne nuit mes amies, à demain
Oui j'ai fait du point compté j'ai fait un "carnet" pour ranger les aiguilles pour Ingrid
Je poste la photo de celui que j'ai fait pour moi, celui d'Ingrid n'est pas encore cousu
Et pour ma cadette j'ai fait un sachet de lavande, elle n'est pas très couture
Je n'ai pas fait tous le même jour
Cet après-midi je voulais laver l'arrière du bateau, me voilà dehors et il se met à pleuvoir, alors je suis rentrée
Du coup j'ai mis de la peinture à l'intérieur, le deux portes des chambres qui n'était pas encore en peinture, maintenant c'est fait, enfin il faudra une 2ème couche car c'est du blanc, bien que les portes soient prépeintes !
Bon je vais allée voir mon lit
Bonne nuit mes amies, à demain
vu l'heure...............il était temps ! ouille ça pique chez toi ! et pourtant ce ne sont pas des roses ! c'est très joli ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
tu sais quoi ,et bien ,je prefere le sachet a lavande que le carnet aux aiguilles
bonne journée bien fraiche chez nous et pluvieuse! ma bravy
bonne journée bien fraiche chez nous et pluvieuse! ma bravy
coucou joli ton petit sac a lavande , je ais t'envoyer de la lavande dela vraie de jardin comme casi u en fait d'autre tu pourras en mettre dedans .Moi je ne supporte pas l'odeur , mais j'en ai quandmême aujardin a cause des abeilles etdes bourdons qui sont ravis
bisoux
bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bon dimanche Bravy
moi j'adore la lavande ça me rappelle mon enfance en colos
j'en ai un pied où je roule dessus à chaque fois que je fais demi tour avec la vature : ça dégage toujours un doux parfum
tu travaille à la lumière artificielle attention des ti nyeux
moi j'adore la lavande ça me rappelle mon enfance en colos
j'en ai un pied où je roule dessus à chaque fois que je fais demi tour avec la vature : ça dégage toujours un doux parfum
tu travaille à la lumière artificielle attention des ti nyeux
Bonjour mes amies
Samedi les fifilles sont venues, on a papoter Jenny vient avec sa voiture, en même temps elle me remmène des courses de Carrefour où elle va près de chez elle, et Ingrid vient au RER avec son mari qui travaille à Saint Germain
Hier une belle petite journée mais le soir j'ai "entendu" la pluie, ça tombait bien fort !
Merci pour la lavande Bribri
tu sais Mumu, je travaille avec le néon car je ne vois pas bien surtout l'œil gauche est devenu "paresseux" depuis le virus que j'ai chopé l'année dernière avec lésions de la cornée, et pour couronner le tout un décollement du vitré, mais il ne faut pas se plaindre, je peux toujours "bricoler"
De près je vois bien, ça va !
Bonne journée mes amies
Samedi les fifilles sont venues, on a papoter Jenny vient avec sa voiture, en même temps elle me remmène des courses de Carrefour où elle va près de chez elle, et Ingrid vient au RER avec son mari qui travaille à Saint Germain
Hier une belle petite journée mais le soir j'ai "entendu" la pluie, ça tombait bien fort !
Merci pour la lavande Bribri
tu sais Mumu, je travaille avec le néon car je ne vois pas bien surtout l'œil gauche est devenu "paresseux" depuis le virus que j'ai chopé l'année dernière avec lésions de la cornée, et pour couronner le tout un décollement du vitré, mais il ne faut pas se plaindre, je peux toujours "bricoler"
De près je vois bien, ça va !
Bonne journée mes amies
surtout que le néon n'est pas bon pour les yeux ! essaie d'avoir une source de lumière près de ton travail ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40