Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour Anne, il est super beau ce lit; si le matelas est dure tu ne vas pas t'amuser. Tu as déjà dormi dessus ? j'ai tellement peur d'avoir d'office un matelas dur que je ne sais pas ce que je ferais le cas échéant ;Sophie est comme moi elle n'ose pas essayer . ce que c'est que d'avoir peur pour le dos heureusement ce n'est pas la peur en général. .
n'avons pas eu d'orages, juste du sable ce qui fait que tout autour de nous tout est sale et aujourd'hui ça repart à la chaleur , avec plus de 30°et du vent chaud lui aussi .
Bon après midi ANNE
n'avons pas eu d'orages, juste du sable ce qui fait que tout autour de nous tout est sale et aujourd'hui ça repart à la chaleur , avec plus de 30°et du vent chaud lui aussi .
Bon après midi ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : le matelas est à mémoire de forme et je me faisais du soucis pour rien..........je n'en sens pas la dureté lorsque je suis couchée..................c'est une bonne chose !
le ciel a des nuages noirs......il fait 22° au lieu des 27 promis............
CHIPETTE : c'est de la prudence.......... elle inspecte , vérifie et surtout , surtout , attend que je lui dise si elle peut ou pas ! j'ai une fifille adorable et qui a confiance en moi................ mais elle déteste que je la peigne............ là , elle n'est plus du tout adorable !
je me demande quel temps nous allons avoir ce soir......vous dirai demain ! bonne soirée à tous !
le ciel a des nuages noirs......il fait 22° au lieu des 27 promis............
CHIPETTE : c'est de la prudence.......... elle inspecte , vérifie et surtout , surtout , attend que je lui dise si elle peut ou pas ! j'ai une fifille adorable et qui a confiance en moi................ mais elle déteste que je la peigne............ là , elle n'est plus du tout adorable !
je me demande quel temps nous allons avoir ce soir......vous dirai demain ! bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée à toi aussi !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ton matelas !!!
perd pas la mémoire lui
c'est pleine lune je
perd pas la mémoire lui
c'est pleine lune je
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Vu ton beau lit et contente que tu n'ai pas ressenti qu'il était plus dur que ton "avachi" d'avant !!!!l
Mais l'anti escare assoupli sans doute, tu devrais avoir moins mal au dos.
Dis-moi, c'est le médecin qui te l'a prescrit et la sécu te le met à disposition ?
Sophie doit sentir aussi une nouvelle odeur de ce matelas. Je vais au lit aussi, bizzz.
Mais l'anti escare assoupli sans doute, tu devrais avoir moins mal au dos.
Dis-moi, c'est le médecin qui te l'a prescrit et la sécu te le met à disposition ?
Sophie doit sentir aussi une nouvelle odeur de ce matelas. Je vais au lit aussi, bizzz.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne nuit dans ton nouveau lit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
salut tout le monde ! bonne et belle journée ! il fait 17° et ciel nuageux ! hier après 21h , il y a eu un léger orage et un peu de pluie !
ROUDOU : oui , c'est le médecin qui l'a prescrit , la sécu met le lit à disposition et rembourse le matelas.......... je ne connais pas le prix du matelas , verrai bien comment ça se passe .ni combien la sécu paie le lit tous les mois............. avec les massages , verrai si ça s'améliore , en tous les cas , ça me ferait bien plaisir........
coucou BRAVY.............
SEMPE : mais non ma boule...............euh non..ma poule ! j'espère qu'il ne la perdra pas , ça m'ennuierais................tu savais qu'ils font un suivi tous les ans ? si le matelas a perdu sa mémoire , tu crois qu'ils le changent ? en tous les cas , il est garanti 3 ans!
ROUDOU : oui , c'est le médecin qui l'a prescrit , la sécu met le lit à disposition et rembourse le matelas.......... je ne connais pas le prix du matelas , verrai bien comment ça se passe .ni combien la sécu paie le lit tous les mois............. avec les massages , verrai si ça s'améliore , en tous les cas , ça me ferait bien plaisir........
coucou BRAVY.............
SEMPE : mais non ma boule...............euh non..ma poule ! j'espère qu'il ne la perdra pas , ça m'ennuierais................tu savais qu'ils font un suivi tous les ans ? si le matelas a perdu sa mémoire , tu crois qu'ils le changent ? en tous les cas , il est garanti 3 ans!
anne- Comtesse du jardin
Vous n'avez pas un régime spécial pour la sécu en Alsace ????????????
Chez nous , pour avoir droit à un lit médical ,il faut un certain degré de gravité dans une maladie !!!!!!!!
Chez nous , pour avoir droit à un lit médical ,il faut un certain degré de gravité dans une maladie !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Dd : je n'ai pas la sécu alsacienne , vu que j'étais fonctionnaire ! pour la gravité , c'est au toubib d'y songer , s'il l'a prescrit c'est que ça devait être bon................pas pour moi , pour le lit ! tu sais , lorsque je blague , c'est que je suis assise.................si je suis debout , c'est une autre paire de manches.............et , devant un public , il faut faire comme au théâtre : bonne figure !
anne- Comtesse du jardin
fonctionnaire sont tous des fainéants (c'est ce qu'on nous disait tout le temps )
alors tas encore bien dormi plus besoin des médocs
alors tas encore bien dormi plus besoin des médocs
mumu- Princesse des fleurs
et , tu vois comment c'est maintenant qu'il y en a de moins en moins..................tout est branché fric et ça va moins bien ! en plus , plus personne pour faire grève............y a plus d'augmentation de salaire nulle part ! ah si , devine où..................... c'est pour cela qu'ils se battent pour y aller.............. pour les anti douleurs : j'ai arrêté d'en prendre depuis vendredi soir tellement j'étais mal en point ! une horreur ! ils sont à peu près éliminés depuis hier ! tiens , c'est comme la suppression de la taxe d'habitation ou l'augmentation de la taxe de solidarité................ jusqu'à 1200€ de retraite/mois................ok , c'est bien , mais ceux qui ont 1250€ de retraite vont se retrouver en dessous des 1200................... et là , c'est moins ok !
anne- Comtesse du jardin
coucou ma petite Anne qui a son nouveau lit, si maintenant tu peux te passer des anti-douleurs c'est top.
ma petite Anne et pour la belle Sophie prudente.
ma petite Anne et pour la belle Sophie prudente.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
claude...............figure toi que , pour monter sur le lit , elle a changé de côté.................. je me demande bien pourquoi.......l'ennui , c'est que je ne peux pas le savoir ! le zamudol , je l'avais pris parce que je ne pouvais plus marcher du tout ni rien faire tellement j'avais mal..........maintenant , c'est revenu à la normale ! enfin douleurs habituelles.................. le toubib pense qu'avec le lit , les douleurs n'augmenterons plus............l'espoir fait vivre ! voyons le verre à moitié plein !
anne- Comtesse du jardin
je te souhaite que les douleurs n'augmentent plus quant au verre je le préfère plein
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Le principal c'est que tu dormes mieux!
Les douleurs reviennent du côté du ventre?
Pourquoi tu as mis un smiley qui pleure chez moi?
Les douleurs reviennent du côté du ventre?
Pourquoi tu as mis un smiley qui pleure chez moi?
Sema- Limbe irisé
Moi, si tu me mets 2 verres à moitié plein, çà m'ira quand même, surtout avec les bulles.
Le "régime" de la CSG n'est pas le même au niveau bases de revenus : pour être exo de la taxe habitation "un jour".....,certainement pas intégralement en 2018 puisque ce sera par paliers, tu dois gagner moins de 20000 €/an en revenu fiscal de référence. A mon avis, tu en es loin, donc l'exo arrivera.
Exo CSG = moins de 1200 € mensuels...mais on ne sait pas si c'est la base de ce que tu as perçu tous les mois, ou sur le "revenu fiscal de référence" qui est noté sur ta feuille d'impôts 2016 divisé par 12...plein d'incertitude ; l'ignorance est entretenue habilement, çà permet de changer.
Les médocs ont très souvent bcp d'effets secondaires, il faut savoir si les effets des anti douleurs sont pires que de ne rien prendre...
Le "régime" de la CSG n'est pas le même au niveau bases de revenus : pour être exo de la taxe habitation "un jour".....,certainement pas intégralement en 2018 puisque ce sera par paliers, tu dois gagner moins de 20000 €/an en revenu fiscal de référence. A mon avis, tu en es loin, donc l'exo arrivera.
Exo CSG = moins de 1200 € mensuels...mais on ne sait pas si c'est la base de ce que tu as perçu tous les mois, ou sur le "revenu fiscal de référence" qui est noté sur ta feuille d'impôts 2016 divisé par 12...plein d'incertitude ; l'ignorance est entretenue habilement, çà permet de changer.
Les médocs ont très souvent bcp d'effets secondaires, il faut savoir si les effets des anti douleurs sont pires que de ne rien prendre...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Anne
je pense que ton nouveau lit t'apportera beaucoup de bien, tu vas apprécier à force d'avoir mal, il y a un ras le bol et même le moral en prend un coup
je pense que ton nouveau lit t'apportera beaucoup de bien, tu vas apprécier à force d'avoir mal, il y a un ras le bol et même le moral en prend un coup
BRAVY- inflorescence scorpioïde
et pour ça il faut tester !es médocs ont très souvent bcp d'effets secondaires, il faut savoir si les effets des anti douleurs sont pires que de ne rien prendre
pour moi le verre,, ça depend ce qu'il y a dedans
Bonjour Anne , chouette je vois que tu as le moral , donc tu dois moins souffrir ...est ce que tu as passé une bonne nuit? ce serait tellement bien si cela était vrai . Enfin je souhaite que ce soit vrai. qu'au moins ça serve à quelque chose tout ce chambardement .
donc que ça continue comme cela . ( bonne nuit ) ANNE
donc que ça continue comme cela . ( bonne nuit ) ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
la kiné est venue avec 20 mns de retard , juste quand j'avais le portable en main pour lui envoyer " zavez moi oublié cause nonos ? " on a bien rigolé pendant 30 mns................ elle est bien , elle sait où ça fait mal.............. et là......ouille ! j'étais septique car avec tous les massages que j'ai déjà eu et qui ne faisaient aucun effet .là , c'était la 4 ème séance et je le sens ! alors là.............je vois le verre plein !
CHIPOU : une semaine à tester le zamutaurasplusmal...............c'était trop ! la vieille elle était au 36 ème dessous ! y en avais plus ! pour le contenant du verre........... en effet , ça dépend de ce qu'il y a dedans ! ma nature délicate ne supporte plus n'importe quoi !
MARSOUINE : pour l'instant , c'est ok !
ROUDOU : si je calcule : 2 verres à moitié pleins , ça fait 1 verre plein.............sans chipoter bien sûr !
SEMA : faudra que je voies chez toi ce que tu avais mis.......... pour les douleurs côté ventre : ça a l'air nettement mieux !
ce midi : tranche gigot et salade de céleri ! la viande partagée avec sophie bien sûr !
passez une bonne fin de journée !
CHIPOU : une semaine à tester le zamutaurasplusmal...............c'était trop ! la vieille elle était au 36 ème dessous ! y en avais plus ! pour le contenant du verre........... en effet , ça dépend de ce qu'il y a dedans ! ma nature délicate ne supporte plus n'importe quoi !
MARSOUINE : pour l'instant , c'est ok !
ROUDOU : si je calcule : 2 verres à moitié pleins , ça fait 1 verre plein.............sans chipoter bien sûr !
SEMA : faudra que je voies chez toi ce que tu avais mis.......... pour les douleurs côté ventre : ça a l'air nettement mieux !
ce midi : tranche gigot et salade de céleri ! la viande partagée avec sophie bien sûr !
passez une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
C'est cool si tu n'as plus trop mal ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40