Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
recoucou
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
MUMU : tout à fait ça , tu n'as pas trouvé le mode d'emploi par hasard ?
je suis : mon dos..................le toubib doit passer pour mon nouveau médoc qui ne doit pas m'aller.............. alors je vais lui demander de passer une radio , une échographie ou je ne sais quoi..........depuis que j'ai été opérée de la péritonite que ça dure , mais là..............c'est le je n'arrive même plus à tenir debout .c'est comme la dernière fois 9/10 si pas 10/10..................je suppose que c'est le temps.............mais y en a marre...................pascale vient , elle va avoir du boulot , ça fait 2 jours que je ne fais rien............même là , assise c'est pas supportable..............me faut être coincée dans les coussins pour avoir moins mal ! bien , maintenant que j'ai tout raconté , c'est pas que ça va mieux mais ça m'a fait du bien !
à............beaucoup plus tard !
je suis : mon dos..................le toubib doit passer pour mon nouveau médoc qui ne doit pas m'aller.............. alors je vais lui demander de passer une radio , une échographie ou je ne sais quoi..........depuis que j'ai été opérée de la péritonite que ça dure , mais là..............c'est le je n'arrive même plus à tenir debout .c'est comme la dernière fois 9/10 si pas 10/10..................je suppose que c'est le temps.............mais y en a marre...................pascale vient , elle va avoir du boulot , ça fait 2 jours que je ne fais rien............même là , assise c'est pas supportable..............me faut être coincée dans les coussins pour avoir moins mal ! bien , maintenant que j'ai tout raconté , c'est pas que ça va mieux mais ça m'a fait du bien !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
C'est sûr que les variations de temps y sont pour quelque chose
on est juste un peu intoxiquéesça fait tout chose quand on a plus internet...............il y a un gros manque
ecris ,ecris ecris !ça change les idées donc ça te fait un peu oublier cette douleur !
le temps a bon dos !!!pour moi c'est pas normal!!!!mais bon je dis ça, je dis rien !
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne a écrit:MUMU : tout à fait ça , tu n'as pas trouvé le mode d'emploi par hasard ?
voilà : http://malleauxmailles.canalblog.com/archives/2014/11/26/31032792.html
Mince alors ça va pas mieux ton dos courage
entre les grosses chaleurs et maintenant l'humidité : le corps est mis à rude épreuve
heureusement que tu as Pascale qui vient
suite du feuilleton...........pour le dos : zamudol + paracétamol 1000mg + massages + lit médicalisé...........
pour la thyroïde : diminution de la dose de levothyrox : 25 au lieu de 50 et si encore les malaises , je peux couper en 2 . et pour les vertiges : un rendez vous chez le cardiologue ! c'est probablement du à l'arthrose des vertèbres selon comme je mets ma tête : circulation du sang ! le toubib est resté 40mns si pas plus !
température 21° avec un petit soleil qui fait des va et viens avec pluie en début d'aprèm .
je vous laisse car j'ai toujours la tête qui tourne..............
pour la thyroïde : diminution de la dose de levothyrox : 25 au lieu de 50 et si encore les malaises , je peux couper en 2 . et pour les vertiges : un rendez vous chez le cardiologue ! c'est probablement du à l'arthrose des vertèbres selon comme je mets ma tête : circulation du sang ! le toubib est resté 40mns si pas plus !
température 21° avec un petit soleil qui fait des va et viens avec pluie en début d'aprèm .
je vous laisse car j'ai toujours la tête qui tourne..............
anne- Comtesse du jardin
Donc 25mg au lieu de 50 c'est déjà mieux mais tes tournis ne viennent pas de là c'est sur ... lit médicalisé, ca va aller chez toi ?? va falloir retirer celui que tu as pascale va devoir tout changer va raler .mais demandes en un qui soit motorisé ce serait mieux pour toi . Et ton dos aie aie aie ..Connais pas le zamudol.. et toi les vertiges peut être oui tes vertèbres avec l'arthrose . ou autre chose, mais comme moi , ils n'ont rien trouvé tu te souviens . mais reposes toi ma petite Anne il a encore bien plu ici
VICTOR HUGO
c'est bien au moins il prends le capricorne par les cornes !il etait temps ,le lit medicalise tu vas apprecier c'est certain !e toubib est resté 40mns si pas plus !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Anne
Gros bisous
Gros bisous
Mes bonsaï et jardin 2017 sur : http://goshin.e-monsite.com
coucou Anne !
rubis- sépale d'argent
VICTOR HUGO
bonjour tout le monde ! un beau ciel bleu-pour l'instant- 15° fenêtre ouverte , mais on ne dépassera pas les 22 ! bonne journée !
BRIGITTE :le zamudol , c'est comme le tramadol mais à libération prolongée ! j'en ai pris avant de faire dodo avec du paracétamol ( obligatoire il a dit ! ) j'ai dormi comme un bb sans douleur ! un bonheur sans égal ! j'en ai repris ce matin because reprise douleur ! je peux 2X/jour ! pour le levothyrox , si je vois que le " tournis " est toujours là , je dois encore diminuer de moitié..................
pour les gros vertiges : ça provient de mes fichues vertèbres ! surtout ne pas pencher la tête en arrière ! je vais boire avec une paille coudée................ il m'envoie chez le cardio car il pense que j'ai des vaisseaux sanguins coincés...............
CHIPETTE : il a trouvé que j'avais vraiment un lit inapproprié........ et je vais pouvoir le mettre dans les positions que je voudrai.................
non pascale n'a pas rouspété...........mais faudra qu'elle démonte le lit que j'ai , avant qu'ils ne viennent monter l'autre............et faire de la place pour qu'ils puissent le faire sans soucis............
DENIS : c'est gentil de me rendre visite ! à toi aussi
RUBIS : aujourd'hui , ça va mieux !!!!!!
hello Dd...............
BRIGITTE :le zamudol , c'est comme le tramadol mais à libération prolongée ! j'en ai pris avant de faire dodo avec du paracétamol ( obligatoire il a dit ! ) j'ai dormi comme un bb sans douleur ! un bonheur sans égal ! j'en ai repris ce matin because reprise douleur ! je peux 2X/jour ! pour le levothyrox , si je vois que le " tournis " est toujours là , je dois encore diminuer de moitié..................
pour les gros vertiges : ça provient de mes fichues vertèbres ! surtout ne pas pencher la tête en arrière ! je vais boire avec une paille coudée................ il m'envoie chez le cardio car il pense que j'ai des vaisseaux sanguins coincés...............
CHIPETTE : il a trouvé que j'avais vraiment un lit inapproprié........ et je vais pouvoir le mettre dans les positions que je voudrai.................
non pascale n'a pas rouspété...........mais faudra qu'elle démonte le lit que j'ai , avant qu'ils ne viennent monter l'autre............et faire de la place pour qu'ils puissent le faire sans soucis............
DENIS : c'est gentil de me rendre visite ! à toi aussi
RUBIS : aujourd'hui , ça va mieux !!!!!!
hello Dd...............
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
ma pauvre Nouchka maladou
tu seras ptèt mieux dans un lit comme çà
par contre je me souviens celui de mon père me semblait haut pour descendre et monter
mais depuis 15 ans ils doivent être mieux
bien dormi
tu as vu l'explication du bonnet
tu seras ptèt mieux dans un lit comme çà
par contre je me souviens celui de mon père me semblait haut pour descendre et monter
mais depuis 15 ans ils doivent être mieux
bien dormi
tu as vu l'explication du bonnet
MUMU : je t'ai répondu sur ton post . pour le lit médical , on peut les régler maintenant , sinon je n'aurais pas
accepté d'en avoir un : suis pas assez grande ! j'ai vu ça quand j'ai été opérée de la péritonite : elles étaient 2 pour m'en faire descendre et , à chaque fois , choc dans la colonne vertébrale , justement ce qu'il faut éviter !
je suis en train de cuire des pdt en robe de chambre (pas assez chaud pour la robe des champs ! ) que je mangerai avec du fromage !
bon appétit à tous !
la kiné est passée pour masser mon dos , j'espère qu'au bout des 12 séances ça ira un peu mieux , mais j'en doute.............quoique , l'espoir fait vivre..............
accepté d'en avoir un : suis pas assez grande ! j'ai vu ça quand j'ai été opérée de la péritonite : elles étaient 2 pour m'en faire descendre et , à chaque fois , choc dans la colonne vertébrale , justement ce qu'il faut éviter !
je suis en train de cuire des pdt en robe de chambre (pas assez chaud pour la robe des champs ! ) que je mangerai avec du fromage !
bon appétit à tous !
la kiné est passée pour masser mon dos , j'espère qu'au bout des 12 séances ça ira un peu mieux , mais j'en doute.............quoique , l'espoir fait vivre..............
anne- Comtesse du jardin
Nous , ce sera morceau de colin au four avec des tomates(il est en train de cuire , ça sent bon !) avec pdt à l'eau
anne- Comtesse du jardin
oui la kiné ne m'a jamais fait de bien : plutôt l'inverse
le lit : tu vas le faire mettre à l'étage
ton lit est où actuellement
car monter les escaliers : c'est pas trop dur
le lit : tu vas le faire mettre à l'étage
ton lit est où actuellement
car monter les escaliers : c'est pas trop dur