Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
http://www.ohmymag.com/astuce/il-decoupe-son-pansement-avant-de-le-mettre-sa-technique-est-geniale_art106194.html est ce celle là ?? y'a une pub au départ ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Brigitte 1754 a écrit:http://www.ohmymag.com/astuce/il-decoupe-son-pansement-avant-de-le-mettre-sa-technique-est-geniale_art106194.html est ce celle là ?? y'a une pub au départ ...
http://www.comment-economiser.fr/faire-pansement-bout-du-doigt.html
VICTOR HUGO
Brigitte 1754 a écrit:Brigitte 1754 a écrit:http://www.ohmymag.com/astuce/il-decoupe-son-pansement-avant-de-le-mettre-sa-technique-est-geniale_art106194.html est ce celle là ?? y'a une pub au départ ...
http://www.comment-economiser.fr/faire-pansement-bout-du-doigt.html
https://www.koreus.com/video/astuce-pansement-doigt.html
voilà ce que j'ai trouvé ca te va ????
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
Passage d'une belle dame et d'un moro sphinx sur valériane
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Comme quoi , il ne faut pas se fier aux apparences petite taille et grande trompe !!!!!!!!!!!!
en plus le moro sphinx n'est pas facile a photographier
tu le copies et tu le mets tel quel ou utilses celui encadre en rouge
ça fait
exemple chez annne
..ok mais lorsque tu visionnne la video il y a obligatoirement le lien tout en haut de ton ordiil n'y a pas de lien sur la vidéo..
tu le copies et tu le mets tel quel ou utilses celui encadre en rouge
ça fait
exemple chez annne
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : je viens de te transférer l'objet du délit...............
et voilà ce que pascale m'a offert pour la fête des mères !
et voilà ce que pascale m'a offert pour la fête des mères !
anne- Comtesse du jardin
Tu vas avoir une peau de bébé avec ça !!!!!!!!!!!!! tu ne va pas être" bio" mais belle
bonjour Anne toujours aussi chaud chez toi? ça doit te fatiguer ces grosses chaleurs.
est ce que tu tricotes encore parce que le tricot ça donne chaud aussi et si on transpire des mains ...
Ici a peu prés pareil en plus le ciel se voile par moments? Je ne sais pas où ça va aller , la pluie ou orage comme à Toulouse ou il y a des dégâts, des inondations avec un orage qui n'a duré que un quart d'heure . Ici , si ça arrive , ils vont commencer à bombarder le ciel a cause des fruits . Je suis certaine que pas beaucoup de gens ne réclament la pluie pendant pas mal de temps . Cela ferait beaucoup de mal , pour les travailleurs et pour les producteurs .
Pascale t'a bien gâtée ça te plait ?
La mienne m'a porté un petit store extérieur en bambou qui me manquait pour le côté levée du soleil . Devant , j'ai des stores en toile mais sur le côté , rien pour bien le fixer ils n'ont pas voulu m'en placer un.
Bonne fin de journée ANNE
est ce que tu tricotes encore parce que le tricot ça donne chaud aussi et si on transpire des mains ...
Ici a peu prés pareil en plus le ciel se voile par moments? Je ne sais pas où ça va aller , la pluie ou orage comme à Toulouse ou il y a des dégâts, des inondations avec un orage qui n'a duré que un quart d'heure . Ici , si ça arrive , ils vont commencer à bombarder le ciel a cause des fruits . Je suis certaine que pas beaucoup de gens ne réclament la pluie pendant pas mal de temps . Cela ferait beaucoup de mal , pour les travailleurs et pour les producteurs .
Pascale t'a bien gâtée ça te plait ?
La mienne m'a porté un petit store extérieur en bambou qui me manquait pour le côté levée du soleil . Devant , j'ai des stores en toile mais sur le côté , rien pour bien le fixer ils n'ont pas voulu m'en placer un.
Bonne fin de journée ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
les tasses sont bien jolies la peinture est pas mal non plus beaux cadeaux
VICTOR HUGO
j'ai envoyé ma réponse en prévisualiser..................je suis bonne pour recommencer !
les tasses et sous tasses neuves et le tableau : elle a trouvé dans une brocante ! et les produits de beauté.......... c'est ce que je voulais commander ce lundi sur le site................
à 15h45 j'ai regardé la météo car le ciel était à l'orage.............ben non , il n'y avait rien de prévu ! ça faisait 5 mns que j'avais raccroché que : bang ! elle est vraiment fiable la météo !
maintenant , c'est l'heure pour l'ordi de faire dodo !
les tasses et sous tasses neuves et le tableau : elle a trouvé dans une brocante ! et les produits de beauté.......... c'est ce que je voulais commander ce lundi sur le site................
à 15h45 j'ai regardé la météo car le ciel était à l'orage.............ben non , il n'y avait rien de prévu ! ça faisait 5 mns que j'avais raccroché que : bang ! elle est vraiment fiable la météo !
maintenant , c'est l'heure pour l'ordi de faire dodo !
anne- Comtesse du jardin
déja au dodo ..??? pas d'orage ici , mais ca risque de venir .
VICTOR HUGO
Bonne télé !!!!!!!!!!!!!
Pas mal ce truc !!!!!!!!!!
coucou Anne, génial ce truc et tout simple à faire.
et bonne journée.
et bonne journée.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
bonne journée!!!!!
Sema- Limbe irisé
DD ,HS ,tout courbaturé et fiévreux ???????????????????
tout à fait ça chipette, ! merci merci merci ! je l'avais envoyé à kena qui a aussi trouvé ça très pratique ! m'explique ? oui mais................vais-je arriver à comprendre ? c'est une autre paire de manches ! si tu savais le nombre de tutos que j'ai regardé pour le tricot.....surtout que pas un n'est pareil ! quand je vois faire , ça va , mais lire des explications............. avant le décès de ma copvillage , c'était bien : ce que je ne comprenais pas , elle savait et vice versa...........
Dd : je sais ce que tu veux que je te dises..............que tu as fait des folies avec ton corps ! ben non , je ne le dirai pas ! tu as dû transpirer et prendre un coup de froid ! fais quand même gaffe !
BRIGITTE : voyons.tu sais bien que je ne puis m'endormir que vers minuit , sinon je me réveille trop la nuit . c'est mon ordi qui fait dodo de bonne heure !
hier soir , pour regarder la télé..............ce n'était pas bon bon..........bonbon............... sans les n ! je suppose qu'il a dû y avoir des problèmes avec les lignes oranges suite à l'orage ! c'était du genre " haché " en images comme en son ! et vers 23h c’était à nouveau normal !
Dd : je sais ce que tu veux que je te dises..............que tu as fait des folies avec ton corps ! ben non , je ne le dirai pas ! tu as dû transpirer et prendre un coup de froid ! fais quand même gaffe !
BRIGITTE : voyons.tu sais bien que je ne puis m'endormir que vers minuit , sinon je me réveille trop la nuit . c'est mon ordi qui fait dodo de bonne heure !
hier soir , pour regarder la télé..............ce n'était pas bon bon..........bonbon............... sans les n ! je suppose qu'il a dû y avoir des problèmes avec les lignes oranges suite à l'orage ! c'était du genre " haché " en images comme en son ! et vers 23h c’était à nouveau normal !
anne- Comtesse du jardin
j'ai ouvert un post ,c'est assez simple en fait et rapide
clique!!!
sinon tu fais avec pascale ! elle va bien comprendre et sait peut etre deja faire !
clique!!!
sinon tu fais avec pascale ! elle va bien comprendre et sait peut etre deja faire !
merci chipou.....................
25° on ne voit plus le bleu du ciel : il est tout blanc...............
ce midi : courgettes , tomates et oeufs..............m'en reste pour ce soir !
25° on ne voit plus le bleu du ciel : il est tout blanc...............
ce midi : courgettes , tomates et oeufs..............m'en reste pour ce soir !
anne- Comtesse du jardin
13° et ciel variable !!
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne !
hello Dd............17° paraît-il..................mais très nuageux ! comme on va magasiner cette aprèm avec pascale , je me demande si je ne vais pas tout débrancher par peur d'orage !
j'avais fait une liste pour que pascale aille seule au lidl.............je viens d'en rayer la moitié............ bof , je peux m'en passer.............d'autant que je veux acheter une paire de lunettes de soleil.........mes ueyx sont très fatigués par la lumière ! lire yeux ! et il sera temps que j'aille chez l'ophtalmo ( 13 juillet ) mes verres ne sont plus adaptés.................par contre , on va aller manger chinois mais pas chez ma copine ! je vais manger des sushis , des ravioli japonais , des moules..crues ! miam ! si ils ont encore des moules bien sûr !
le cop bricoleur va un peu mieux , mais il n'a pas demandé au toubib s'il pouvait prendre l'avion fin du mois......... avec ses vertiges labyrinthiques.................
j'avais fait une liste pour que pascale aille seule au lidl.............je viens d'en rayer la moitié............ bof , je peux m'en passer.............d'autant que je veux acheter une paire de lunettes de soleil.........mes ueyx sont très fatigués par la lumière ! lire yeux ! et il sera temps que j'aille chez l'ophtalmo ( 13 juillet ) mes verres ne sont plus adaptés.................par contre , on va aller manger chinois mais pas chez ma copine ! je vais manger des sushis , des ravioli japonais , des moules..crues ! miam ! si ils ont encore des moules bien sûr !
le cop bricoleur va un peu mieux , mais il n'a pas demandé au toubib s'il pouvait prendre l'avion fin du mois......... avec ses vertiges labyrinthiques.................
anne- Comtesse du jardin
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40