Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
salut les cops ! ciel bleu ! la météo met 17° et ciel nuageux............ y a comme une bévue qq part !
hier à 18h pas moyen de se connecter............ni thunderbird ni firefox ! c'étaient fait la malle !
pour les résultats................. ils ont commencé par faire une radio du cou face et profil ; ensuite , j'ai attendu 20 mns le radiologue ( et le cagibi et leur lumière me donnaient envie de dormir ! ) et , dans l'autre pièce , sur leur lit , j'avais les jambes dans le vide.................. mais j'attendais la réflexion du toubib lorsqu'il arriverait et ne me verrais pas ! et en effet................ < bonjour madame , alors..............mais où elle est ? > et lorsqu'il a fait l'échographie , il a bien râlé : thyroïde mal explorable à cause de mon arthrose ! mal explorable à cause de remaniements dégénératifs rachidiens cervicaux ! bon , il a quand même vu : ni goître ni nodules ! mais parenchyme hétérogène ,séquelles de thyroïdite................ donc , conclusion : pas de soucis mais prendre médicament à vie ! zou..............par contre , pour les vertiges quand je bois et mon "grattement " de gosier , ça peut être mon oesophage............. alors , il risque d'y avoir une suite au prochain numéro ! c'est peut-être dû au fait que , pendant un temps mon estomac faisait des remontées acides et ça saignait . et avec tout ce qui passe par là............c'est irrité !
pour les repas de ce jour et de demain : restes d'hier !
BRIBRI : cette nuit , j'ai dormi de 00h00 à 04h30 et...........de 04h35 à 09h20.................. mais : forts taux de sucre et coeur....................
hier à 18h pas moyen de se connecter............ni thunderbird ni firefox ! c'étaient fait la malle !
pour les résultats................. ils ont commencé par faire une radio du cou face et profil ; ensuite , j'ai attendu 20 mns le radiologue ( et le cagibi et leur lumière me donnaient envie de dormir ! ) et , dans l'autre pièce , sur leur lit , j'avais les jambes dans le vide.................. mais j'attendais la réflexion du toubib lorsqu'il arriverait et ne me verrais pas ! et en effet................ < bonjour madame , alors..............mais où elle est ? > et lorsqu'il a fait l'échographie , il a bien râlé : thyroïde mal explorable à cause de mon arthrose ! mal explorable à cause de remaniements dégénératifs rachidiens cervicaux ! bon , il a quand même vu : ni goître ni nodules ! mais parenchyme hétérogène ,séquelles de thyroïdite................ donc , conclusion : pas de soucis mais prendre médicament à vie ! zou..............par contre , pour les vertiges quand je bois et mon "grattement " de gosier , ça peut être mon oesophage............. alors , il risque d'y avoir une suite au prochain numéro ! c'est peut-être dû au fait que , pendant un temps mon estomac faisait des remontées acides et ça saignait . et avec tout ce qui passe par là............c'est irrité !
pour les repas de ce jour et de demain : restes d'hier !
BRIBRI : cette nuit , j'ai dormi de 00h00 à 04h30 et...........de 04h35 à 09h20.................. mais : forts taux de sucre et coeur....................
anne- Comtesse du jardin
Qu'est-ce que tu appelles fort taux de sucre ??????????
Dédé- Alchimiste des parfums
185 à jeun par exemple.........................alors que le max est de 120
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, que de soucis !! Enfin le principal tu n'as pas de nodules, donc plus d'examens et on est rassurés
Moi je prends du Levothyrox 50, ça marche bien, le taux reste bien, je touche du bois ! un comprimé à jeun ...
Pour ta gorge je pense aussi que ça vient des reflux, bon courage ma petite Anne et bonne journée
Moi je prends du Levothyrox 50, ça marche bien, le taux reste bien, je touche du bois ! un comprimé à jeun ...
Pour ta gorge je pense aussi que ça vient des reflux, bon courage ma petite Anne et bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Moi je tourne autour d' 1,30 mon toubib m'a dit que ça allait ,j'ai moins de 1 , c'est surtout en fin de matinée
Julie N11- Archiduchesse des prés
BRAVY : je prends le même et pour voir si ça convient , prise de sang le 24 du mois prochain .
Dd : oui , tu es dans la norme , c'est bien ! mais toi , tu peux bouger et ça , ça joue.................en plus , il y en avais des 2 côtés dans ma famille .
toujours du soleil ! avec 19 ! vais essayer de tricoter !
Dd : oui , tu es dans la norme , c'est bien ! mais toi , tu peux bouger et ça , ça joue.................en plus , il y en avais des 2 côtés dans ma famille .
toujours du soleil ! avec 19 ! vais essayer de tricoter !
anne- Comtesse du jardin
Maille à l'envers , maille à l'endroit mais " chat maille "
anne- Comtesse du jardin
tricoter avec cette chaleur beurkkkkkkkkkkkkk!
c'est le genre de heritage dont on se passerait bien!!il y en avais des 2 côtés dans ma famille .
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPOU : mieux vaut celui là que celui des cancers.................... et à l'intérieur , il ne fait pas chaud ! 19 et dehors 23....alors..................
bonne fin de journée à tous !
bonne fin de journée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Et bien c'est pas la joie au niveau santé...
Sema- Limbe irisé
Tu sais Anne
d'un côté ,une grand mère et deux tantes sont mortes aveugles ,ma mère est passée à côté
de l'autre côté , qu'une tante sur 5 morte aveugle
a part ça le vent apporte des bouffées de chaleur et le soleil est là
d'un côté ,une grand mère et deux tantes sont mortes aveugles ,ma mère est passée à côté
de l'autre côté , qu'une tante sur 5 morte aveugle
a part ça le vent apporte des bouffées de chaleur et le soleil est là
Dis donc, quand je ne viens pas, tu en profites pour avoir bobo sur 2 pages ....
*le dos, ben oui, quand on tourne et se retourne au lit, le matin c'est boboledo et le cou !
*et médocs thyroidie, un de plus !
...et en plus du RGO qui saigne....tu vas être bonne pour une fibroscopie, beurk !
Pauvre de nous, on ne va pas dans le bon sens je te bizzzzzzzzzzz:bisous:
*le dos, ben oui, quand on tourne et se retourne au lit, le matin c'est boboledo et le cou !
*et médocs thyroidie, un de plus !
...et en plus du RGO qui saigne....tu vas être bonne pour une fibroscopie, beurk !
Pauvre de nous, on ne va pas dans le bon sens je te bizzzzzzzzzzz:bisous:
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
15° et nuages
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!
que veux - tu ROUDOU............à partir d'un âge certain ou d'un certain âge , on est sur une pente savonneuse ! et non pour la fibroscopie ! j'ai éradiqué ce qui me provoquais ça ! mais , je suppose que ça a fait des dégâts .
salut ta toussssssssssse 19 ° et scie elle bleu ! bon dimanche et bon bbq à ceux qui en font ! perso.............j'ai encore des restes de vendredi !
Dd : ça fait comme les jumeaux , ça a sauté une génération............... c'est pas drôle non plus...........elles étaient âgées quand ça leur est arrivé ? lorsque l'on est jeune , on peut plus facilement apprendre à se débrouiller . tu n'as pas de zoziaux rigolos en ce moment ?
je ne vais pas voter..............j'en ai marre de leurs konn...........ça rapporte tellement qu'ils se battent pour y arriver , du reste : ils se moquent bien ! alors , je n'ennuierai personne pour que l'on m'y emmène !
salut ta toussssssssssse 19 ° et scie elle bleu ! bon dimanche et bon bbq à ceux qui en font ! perso.............j'ai encore des restes de vendredi !
Dd : ça fait comme les jumeaux , ça a sauté une génération............... c'est pas drôle non plus...........elles étaient âgées quand ça leur est arrivé ? lorsque l'on est jeune , on peut plus facilement apprendre à se débrouiller . tu n'as pas de zoziaux rigolos en ce moment ?
je ne vais pas voter..............j'en ai marre de leurs konn...........ça rapporte tellement qu'ils se battent pour y arriver , du reste : ils se moquent bien ! alors , je n'ennuierai personne pour que l'on m'y emmène !
anne- Comtesse du jardin
Si , j'ai des oiseaux mais ce sont toujours les mêmes , j'ai peur de lasser
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée ma petite Anne et pour Sophie
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bon dimanche!
pfff et dede qui pense nous lasser avec des photos..... on aime les photos .... ok je ne suis pas allée au concourt depuis toutes mes "navettes" , mes petiotes, mes cartons ....mais c'est pas une raison!!!!
pfff et dede qui pense nous lasser avec des photos..... on aime les photos .... ok je ne suis pas allée au concourt depuis toutes mes "navettes" , mes petiotes, mes cartons ....mais c'est pas une raison!!!!
Sema- Limbe irisé
Alors ,pour vous je leur ai mis de la nourriture et ,aussitôt , ce sont les tourterelles
Puis les moineaux et le merle
Pauvre mésange qui s'épuise à nourrir ses petits (son plumage en souffre)
Et voilà Mme pinson
étonnant que les verdiers ne soient pas encore venus
Puis les moineaux et le merle
Pauvre mésange qui s'épuise à nourrir ses petits (son plumage en souffre)
Et voilà Mme pinson
étonnant que les verdiers ne soient pas encore venus
Julie N11- Archiduchesse des prés
sempé- sépale d'argent
D'autres préfèrent se baigner :
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40