Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
MUMU : probablement rien d’intéressant............femmes de loi sur la 25! mais j'évitais les blablablas dus à l'élection ! ça m'énerve ces discours et suppositions pour ne rien dire ! avec 40 ans de moins , j'aurais peut-être regardé.........
bonjour les cops ! je vous souhaite une bonne journée ! aux environs de 23h hier , il y a eu le déluge ici ! maintenant 10° , petit vent ( les branches balancent bien ! ) 94% d'humidité ! ciel bien gris !
bien qu'ayant somnolé hier toute la journée , la nuit a été marquée d'une pierre blanche j'ai réussi à dormir 6h d'affilées ! ça fait des décennies que ça ne m'étais arrivé ! waouh !
c'est tout...............
bonjour les cops ! je vous souhaite une bonne journée ! aux environs de 23h hier , il y a eu le déluge ici ! maintenant 10° , petit vent ( les branches balancent bien ! ) 94% d'humidité ! ciel bien gris !
bien qu'ayant somnolé hier toute la journée , la nuit a été marquée d'une pierre blanche j'ai réussi à dormir 6h d'affilées ! ça fait des décennies que ça ne m'étais arrivé ! waouh !
c'est tout...............
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
J'avais mis une bassine dehors, elle est pleine au 3/4... LEs cerises vont pourrir avant d'arriver à terme....
J'avais mis une bassine dehors, elle est pleine au 3/4... LEs cerises vont pourrir avant d'arriver à terme....
Sema- Limbe irisé
bon courage Nouchka
ya le gars ké passé partout encore à la TV : super star
ya le gars ké passé partout encore à la TV : super star
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
Donc tu as fait quoi a mangé??? ils étaient contents d'être avec toi .un régime sevère mais je ne comprends pas bien pourquoi ....pour ses intestins fragilisés???ou autre chose comme pour son endometriose .. Le pire dans cette" maladie"c'est qu'il n'y a pas vraiement de traitement ...c'estmoche pour elle si jeune
te restera encore les législatives en Juin un moyen de redresser la barre peut être ... Bon il est joyeux sa Brigitte aussi alors tout est parfait non ???
gros gros bisoux petite Anne tes pieds étaient bons ??
te restera encore les législatives en Juin un moyen de redresser la barre peut être ... Bon il est joyeux sa Brigitte aussi alors tout est parfait non ???
gros gros bisoux petite Anne tes pieds étaient bons ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bien d'accord avec toi.anne a écrit:ça m'énerve ces discours et suppositions pour ne rien dire !
Anne et bon lundi.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
BRIGITTE : le pauvre , il va vite déchanter avec les bâtons dans les pattes que certains lui mettrons.........ça va pas être de la tarte pour lui ! pour nous non plus en conséquence...........
pour samedi ? des escalopes de porc et un gloubi-glouba : du riz , courgette et carottes et champignons shitakis ! ben y zon aimés ! kena m'avait apporté des pommes , sont petites , commencent à friper mais un goût à tomber ! ça doit venir des petits cultivateurs bio où elle va ! tristan c'est resservi et ensuite : " je crois que j'ai trop mangé " . le régime de kena , c'est pour retarder l'endométriose ! parce qu'il parait que ça repoussera........... elle a des médocs pour sa constipation..............
MUMU : qu'il en profite le pauvre................ il a mangé son pain blanc ! je suis pessimiste.........
je voulais me faire des petits artichauts violets pour ce midi avec lardons et sauce tomate , mais j'avais oublié que j'avais 1 steak à cuire.......... donc ils seront pour demain !
le temps semble s'améliorer ! j'espère que je pourrai tricoter cette aprèm...............bon appétit !
pour samedi ? des escalopes de porc et un gloubi-glouba : du riz , courgette et carottes et champignons shitakis ! ben y zon aimés ! kena m'avait apporté des pommes , sont petites , commencent à friper mais un goût à tomber ! ça doit venir des petits cultivateurs bio où elle va ! tristan c'est resservi et ensuite : " je crois que j'ai trop mangé " . le régime de kena , c'est pour retarder l'endométriose ! parce qu'il parait que ça repoussera........... elle a des médocs pour sa constipation..............
MUMU : qu'il en profite le pauvre................ il a mangé son pain blanc ! je suis pessimiste.........
je voulais me faire des petits artichauts violets pour ce midi avec lardons et sauce tomate , mais j'avais oublié que j'avais 1 steak à cuire.......... donc ils seront pour demain !
le temps semble s'améliorer ! j'espère que je pourrai tricoter cette aprèm...............bon appétit !
anne- Comtesse du jardin
Nous, c'est blanquette de veau avec ses légumes (pas de pdt) .........;y'en aura pour 2 jours
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'adore les croques monsieur , mais je n'en fais plus............ à cause qu'il y a trop de pain ! mon diabète adore ça ! et pas moi !
Dd : ben non on ne met pas de patates dans une blanquette de veau ! ce serait une hérésie ! je fais de la blanquette avec de la dinde , lorsque j'en fait , pascale ne mange pas de veau............ et pour moi seule , ça ne vaut pas la peine !
pas de pluie ce jour , mais ciel triste ! 11° ! je vous souhaite une bonne soirée ! plus une bonne nuit !
Dd : ben non on ne met pas de patates dans une blanquette de veau ! ce serait une hérésie ! je fais de la blanquette avec de la dinde , lorsque j'en fait , pascale ne mange pas de veau............ et pour moi seule , ça ne vaut pas la peine !
pas de pluie ce jour , mais ciel triste ! 11° ! je vous souhaite une bonne soirée ! plus une bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
je ne pensais pas les pdt dans la blanquette mais pdt à l'eau à part pour accompagner (pour les gros appétits)
anne- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
anne a écrit:le riz nature serait plus approprié................
Je sais mais j'ai un pb avec le riz nature ....;;devine
Par contre avec rizotto , paella riz pilaf ..aucun problème bizarre hein !mais non , tout bien réfléchi , ne donne-t-on pas du jus de cuisson de riz à boire quand on a la "courante"
avec la poule au pot , les autres mangent du riz mais moi des pdt nature avec la sauce poulette
Tu n'as pas eu mon message sur Skype dis-le moi que je sache si mon ordi est opérationnel
viens d'aller voir : rien ! me met messagerie non disponible................
bonne soirée !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
suis comme dd avec le riz
avant j'en faisait avec la blanquette de veau, maintenant je met plus de poireaux dedans et des pdt et c'est très bon !
du soir
avant j'en faisait avec la blanquette de veau, maintenant je met plus de poireaux dedans et des pdt et c'est très bon !
du soir
mumu- Princesse des fleurs
anne a écrit:viens d'aller voir : rien ! me met messagerie non disponible................
bonne soirée !
Viens d'aller voir , me dis message envoyé ,en attente d'une réponse ?????????
Comme il restait des lardons au frigo ,ce soir ,quartier de quiche et salade et sans doute un yaourt au lait de chèvre nature pour finir.
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour Anne ! c'est l'hiver:4°!
le soleil est là enfin !!!!!
VICTOR HUGO
Coucou petite Anne et bonne journée.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
pour le temps : 8° à c't'heure..........le ciel : bleu et blanc.................heureusement pas de rouge ! salut les cops ! bonne journée !
Dd : tu m'a mis dans ta liste de correspondants ? perso , je ne suis pas arrivée à t'y mettre...........pourtant , avant ça marchait........... encore un truc pour lequel je ne suis pas douée ? ma doué ! ah attend , j'y pense........faut-il que la cam soit branchée ? comme ce n'est pas un portable.............
Dd : tu m'a mis dans ta liste de correspondants ? perso , je ne suis pas arrivée à t'y mettre...........pourtant , avant ça marchait........... encore un truc pour lequel je ne suis pas douée ? ma doué ! ah attend , j'y pense........faut-il que la cam soit branchée ? comme ce n'est pas un portable.............
anne- Comtesse du jardin
Non la cam n'est nécessaire que si on veut ce voir .sinon , on peut se téléphoner ou simplement s'écrire des messages (c'est ce que j'ai fait) .mais je crois ?????? qu'il faut que tu m'acceptes .J'ai essayé pour voir si c'était ok avec mon portable .dès que j'ai mis ton pseudo , il m'a mis ton nom et ton prénom de suite dans mes contact; alors ????
A savoir si le pb vient de toi ou de moi ????
va falloir que je trouve quelqu'un d'autre pour vérifier .
A savoir si le pb vient de toi ou de moi ????
va falloir que je trouve quelqu'un d'autre pour vérifier .
ben justement , ton nom n’apparaît pas .......? mystère ......2 poules qui ont trouvé un couteau ! pourtant , avec mes autres correspondants , je n'ai pas eu de problème.............
anne- Comtesse du jardin
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40