Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
pfuitttttttttttttttttttt j'ai rien fait cette aprèm...........ma cop monique ma phoné et ensuite , le cop bricoleur est passé me dire bonjour et me raconter son opération de vertèbres cervicales................j'en ai profité pour lui refiler des bouquins pour sa femme !
pour mes amandes , j'ai coupé " la chauffe " une fois qu'elles étaient toutes ouvertes ( sauf les 4 ) pouvait pas le faire avant..............j'ai l'habitude avec les moules...............mais dans la recettes , ils mettaient de les ouvrir dans un court bouillon.................ce que je n'aurais pas dû faire ! saurai pour les prochaines , car je vais recommencer ! na ! on a 19° !!!!!!!!!! fenêtre ouverte !
bon les cops bonne soirée ! je regarde zone blanche.............c'est glauque ce truc............ ensuite ? bon dodo à tous ! à demain !
pour mes amandes , j'ai coupé " la chauffe " une fois qu'elles étaient toutes ouvertes ( sauf les 4 ) pouvait pas le faire avant..............j'ai l'habitude avec les moules...............mais dans la recettes , ils mettaient de les ouvrir dans un court bouillon.................ce que je n'aurais pas dû faire ! saurai pour les prochaines , car je vais recommencer ! na ! on a 19° !!!!!!!!!! fenêtre ouverte !
bon les cops bonne soirée ! je regarde zone blanche.............c'est glauque ce truc............ ensuite ? bon dodo à tous ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
max le dimanche 23 avril à l'expo où il a fait 1er dans sa catégorie 1er prix d'excellence et confirmé !
le même chien lundi après avoir été tondu..............je lui ai répondu : mon dieu , pauvre max ! mince , ce n'est plus le même chien...........je le trouve affreux tondu ! mais il parait qu'il sera plus beau quand ça va repousser.............même avec de petites dreadlock ..............en attendant..............
bonjour tout le monde ! bonne journée ! il fait 11° et gris !
le même chien lundi après avoir été tondu..............je lui ai répondu : mon dieu , pauvre max ! mince , ce n'est plus le même chien...........je le trouve affreux tondu ! mais il parait qu'il sera plus beau quand ça va repousser.............même avec de petites dreadlock ..............en attendant..............
bonjour tout le monde ! bonne journée ! il fait 11° et gris !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
POv chien, il doit le savoir le pauvre tu as vu la tête qu'il fait...on dirait un ado qui fait la gxxxxxx
POv chien, il doit le savoir le pauvre tu as vu la tête qu'il fait...on dirait un ado qui fait la gxxxxxx
Sema- Limbe irisé
Max
Bien vrai qu'il est plus beau avec ses poils J'ai un penchant pour les chiens très poilus et les chats aussi d'ailleurs
Bonne journée
Bien vrai qu'il est plus beau avec ses poils J'ai un penchant pour les chiens très poilus et les chats aussi d'ailleurs
Bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne
Vivement le soleil !!!!!!
Vivement le soleil !!!!!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bon j'avoue qu'il est plus beau avec ses poils ,mais elle a raison les poils vont repousser tres beaux !
en tous cas
comment va dark ?
en tous cas
comment va dark ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : là est le problème...............comme max a changé de look , dark c'est cru autorisé à le..........( sodomiser ) il a pris des coups de torchons ! mais le problème n'est pas les coups de torchon , comme il saute comme un fou....ben il en ressent les conséquences : ce matin , il tenait sa tête baissée , ne pouvant plus la relever ! réflexion de pascale : quel p'tit kon ! heureusement que demain il va à la rééducation !*
tiens , tharsice va à 8kms de vesoul pour voir une voiture d'occasion...............avec la voiture de pascale qui chauffe au bout de 60 kms...................... et qu'il ne fait pas réparer ! vous imaginez bien le ressenti de celle -ci !
vous verriez le temps qu'il fait...c'est noir de chez noir et 11° , ça n'a pas changé de ce matin ! je vais essayer de tricoter un peu , vu que je n'ai rien fait depuis vendredi ! il y a aussi un petit vent glacial !
* mais ça ne l'empêche pas d'être toujours en chaleur ! ces mâles................ même à moitié ko...........
tiens , tharsice va à 8kms de vesoul pour voir une voiture d'occasion...............avec la voiture de pascale qui chauffe au bout de 60 kms...................... et qu'il ne fait pas réparer ! vous imaginez bien le ressenti de celle -ci !
vous verriez le temps qu'il fait...c'est noir de chez noir et 11° , ça n'a pas changé de ce matin ! je vais essayer de tricoter un peu , vu que je n'ai rien fait depuis vendredi ! il y a aussi un petit vent glacial !
* mais ça ne l'empêche pas d'être toujours en chaleur ! ces mâles................ même à moitié ko...........
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
8 ° et la route est mouillée................ donc il pleut ou pleuviote.......j'ai la flemme d'aller voir !
le prochain tricotage , j'aurai enfin fini l'écharpe de mado................c'est lourd ! comment peut-on se coller ça autour du cou ? pas moi en tous cas ! je ne supporte rien autour de mon cou ! par contre , sophie s'enroulerait bien dedans...........mado aura plus chaud avec des poils de chat dedans !
ce soir : betterave rouge et fromage de chèvre : sel poivre et un peu de crème épaisse légère .
chipou : je regarde la 3.....................
passez une bonne soirée ! bon dodo ! à demain !
le prochain tricotage , j'aurai enfin fini l'écharpe de mado................c'est lourd ! comment peut-on se coller ça autour du cou ? pas moi en tous cas ! je ne supporte rien autour de mon cou ! par contre , sophie s'enroulerait bien dedans...........mado aura plus chaud avec des poils de chat dedans !
ce soir : betterave rouge et fromage de chèvre : sel poivre et un peu de crème épaisse légère .
chipou : je regarde la 3.....................
passez une bonne soirée ! bon dodo ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
J'aime ta nature optimiste , je ne sais pas si je serais comme toi à ton âge , pour l'instant ça va .
Toujours très occupée , tricot couture , jardinage , tu as raison ,ça entretient la santé !!
Toujours très occupée , tricot couture , jardinage , tu as raison ,ça entretient la santé !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
encore je vais croiser les mots avec michel , peut etre devant maison a vendre !contrairement a sema ,j'aime bien ,il y a parfois ,des idées a prendre par ci par la !chipou : je regarde la 3
sempé- sépale d'argent
salut tout le monde ! on se les caille...comme hier ! ça change pas, ! ( là y a pas ducros ! ) 4° , à 08h00 il y avait 3 ! pfuittttttttttttttt.........
FRIMOUSSE : avec tout ce que j'ai vécu , il me faut être optimiste.............. je n'ai pas du tout envie d'être acariâtre..........on vieillit encore plus vite ! quant au jardinage : quelques pots c'est tout, de plus , mon terrain ne s'y prête pas ...........la terre est mauvaise , j'ai essayé de la changer , mais rien n'y a fait .
pasacale vient de m'en raconter une bonne.........chouchou (la chatte) n'a pas reconnu max tondu.........il paraît qu'elle a grondé et fait la crête en marchant comme un crabe !
ce midi : pdt robe de chambre ( : froid) et camembert !
à+
FRIMOUSSE : avec tout ce que j'ai vécu , il me faut être optimiste.............. je n'ai pas du tout envie d'être acariâtre..........on vieillit encore plus vite ! quant au jardinage : quelques pots c'est tout, de plus , mon terrain ne s'y prête pas ...........la terre est mauvaise , j'ai essayé de la changer , mais rien n'y a fait .
pasacale vient de m'en raconter une bonne.........chouchou (la chatte) n'a pas reconnu max tondu.........il paraît qu'elle a grondé et fait la crête en marchant comme un crabe !
ce midi : pdt robe de chambre ( : froid) et camembert !
à+
anne- Comtesse du jardin
je pense plus que c'est du a l'odeur !j'ai fait toiletter veg une ou deux fois ,et les chatous avaient reagit idem ,alors que ,je le,rase tous les 2 mois en moyenne !il paraît qu'elle a grondé et fait la crête en marchant comme un crabe !
j'arrive
Bonjour ANNE il ne fait pas chaud ici non plus. à cette saison il faut le faire tout de même . moi , j'avais presque fini de ranger les vêtements d'hiver il ne me restait qu'une petite machine les dernières choses . le même jour que j'ai mis au sal, je suis retournée reprendre un pantalon , ma robe de chambre je n'avais plus rien de chaud .
Hier au soir, j'ai constaté qu'il faisait froid dans les chambres j'ai laissé la couette que je mets de côté le soir habituellement . et la clim un peu plus fort . Je me suis réveillée à trois heures du matin, la bouche sèche le nez bouché , et la gorge en mauvais état . . Je n'ai pas pu me rendormir ...donc je me suis levée j'ai travaillé ( fait de la soupe ) j'ai déjeuné et suis repartie au lit mais impossible de dormir .
je pense que je me suis endormie une petite heure à midi avant les infos . Il fait encore froid et pas beaucoup de soleil ; c'est plutôt nuageux . bonne fin de journée
Hier au soir, j'ai constaté qu'il faisait froid dans les chambres j'ai laissé la couette que je mets de côté le soir habituellement . et la clim un peu plus fort . Je me suis réveillée à trois heures du matin, la bouche sèche le nez bouché , et la gorge en mauvais état . . Je n'ai pas pu me rendormir ...donc je me suis levée j'ai travaillé ( fait de la soupe ) j'ai déjeuné et suis repartie au lit mais impossible de dormir .
je pense que je me suis endormie une petite heure à midi avant les infos . Il fait encore froid et pas beaucoup de soleil ; c'est plutôt nuageux . bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Ma Lady avait réagit ainsi elle aussi la première fois que j'ai fait toiletter Titus
Fait pas chaud ici non plus aujourd'hui !!!
bon après midi Anne
Fait pas chaud ici non plus aujourd'hui !!!
bon après midi Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
oui et toi , tu dois encore plus ressentir ça que nous les nordistes...............vivement fin mai , on ne risquera plus le froid.............du coup , je touche du bois !
j'ai essayé de faire la sieste , mais malgré la couette , j'ai eu pieds ,nez et mains gelés............je me suis fait un café , mais ça ne m'a pas réchauffée.............
hier il a plu un tout petit peu , pas assez , juste pour nous emmmmmmmm et nous refroidir !
sophie couve le radiateur !
JULIE et CHIPETTE : c'est ce que je lui ai dit , max ayant perdu sa toison , il n'avait plus la même odeur !
par contre , il parait que ce matin , il allait chercher...sur le tas de fumier ! une touffe de ses poils pour jouer avec ! hier il a joué avec toute la journée en en mettant partout !
j'ai essayé de faire la sieste , mais malgré la couette , j'ai eu pieds ,nez et mains gelés............je me suis fait un café , mais ça ne m'a pas réchauffée.............
hier il a plu un tout petit peu , pas assez , juste pour nous emmmmmmmm et nous refroidir !
sophie couve le radiateur !
JULIE et CHIPETTE : c'est ce que je lui ai dit , max ayant perdu sa toison , il n'avait plus la même odeur !
par contre , il parait que ce matin , il allait chercher...sur le tas de fumier ! une touffe de ses poils pour jouer avec ! hier il a joué avec toute la journée en en mettant partout !
anne- Comtesse du jardin
MUMU : je n'arrive encore pas à supporter quoi que ce soit de fermé sur mon pied droit...............
toujours froid dehors..............passez une bonne soirée et ensuite faites un bon dodo !
toujours froid dehors..............passez une bonne soirée et ensuite faites un bon dodo !
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Bonsoir Anne
ici aussi froid de canard, la facture EDF va encore être belle
ici aussi froid de canard, la facture EDF va encore être belle
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est moche de ne pas pouvoir mettre des chaussettes ma pauvre Nouchka
te faudrait le gros chausson où tu enfiles les 2 pieds
Coucou ma petite Anne, ici aussi çà caille et bonne journée
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
salut les cops ! bonne journée....... 5° à 8h c'était 3 et la route est mouillée.........
BRAVY : edf me prélève mensuellement...........j'ai eu le " rajustement " la semaine dernière .......un peu plus de 220€ par mois à payer jusqu'en novembre !
pascale vient à midi..............demain , elle a une cop qui fête son anniversaire et qui l'a invitée au restau , et , samedi et dimanche : stage pour chiens visiteurs .pauvre max tondu , va pas avoir chaud.................
à part qu'il fait toujours froid , rien d'autre ! à plus................
BRAVY : edf me prélève mensuellement...........j'ai eu le " rajustement " la semaine dernière .......un peu plus de 220€ par mois à payer jusqu'en novembre !
pascale vient à midi..............demain , elle a une cop qui fête son anniversaire et qui l'a invitée au restau , et , samedi et dimanche : stage pour chiens visiteurs .pauvre max tondu , va pas avoir chaud.................
à part qu'il fait toujours froid , rien d'autre ! à plus................
anne- Comtesse du jardin
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40