Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
je passais voir pour Kéna la pauvre .. bonne soirée ma petite Anne au jardin encore une bonne partie de la journée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour ! encore du soleil ! 3 °les oiseaux dévorent les graines de tournesol !pour l'instant rien de neuf ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
Chez moi ,c'est brouillard !
Bonne journée !
Chez moi ,c'est brouillard !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour Nouchka
bé mes zozios eux les laissent : ils doivent trouver mieux : des ti vers de terre
bé mes zozios eux les laissent : ils doivent trouver mieux : des ti vers de terre
mumu- Princesse des fleurs
Même pas eu le temps de faire photo des pelotes de laine que j'ai...à suivre dès que possible et tu me diras lesquelles je t'envoie.
Kéna qui réduit les antidouleurs, elle veut sans doute pouvoir gérer et savoir mieux ce qu'il se passe dans son corps. C'est terrible.
Kéna qui réduit les antidouleurs, elle veut sans doute pouvoir gérer et savoir mieux ce qu'il se passe dans son corps. C'est terrible.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
quel amour ;tu as dit voui 'esperemais non maman , je ne te dérangerai pas , j'ai juste envie de me faire dorloter , grignoter les aiguilles et la laine c'est bien chaud ! "
pour kena ,on ne peut lui donner tors mais si c'est pour souffrir ;
enfin j'espere que c'est avec l'accord du chir ,ou de celui qui a prescrit l'ordonnance !
chipette- Reine d'humeur bucolique
15 °............du coup le forsythia a sorti des fleurs...............complètement ouvertes !
pour kena : toujours pareil ! pour les anti douleurs : c'est ceux que l'on peut trouver sans ordonnance.......... un tout petit peu mieux pour la vessie , mais toujours pas de selles...............je ne comprends pas que l'on puisse lâcher les gens comme celà.................ça n'est pas correct !
CHIPOU : oui à moitié............ aujourd'hui , j'ai joué un peu avec une aiguille vide qq secondes........puis lui ai expliqué que j'en avais besoin ! elle m'a laissé faire ! ça va , elle est raisonnable ! enfin .peut-être faut-il le dire vite .................
ce midi : légumes de saison ( carotte , courgette , pdt ) et émincé de dinde ! bien sûr émincé tout seul pour mademoiselle ! le soleil commence vraiment à virer à l'ouest...........
bonne soirée tout le monde !
pour kena : toujours pareil ! pour les anti douleurs : c'est ceux que l'on peut trouver sans ordonnance.......... un tout petit peu mieux pour la vessie , mais toujours pas de selles...............je ne comprends pas que l'on puisse lâcher les gens comme celà.................ça n'est pas correct !
CHIPOU : oui à moitié............ aujourd'hui , j'ai joué un peu avec une aiguille vide qq secondes........puis lui ai expliqué que j'en avais besoin ! elle m'a laissé faire ! ça va , elle est raisonnable ! enfin .peut-être faut-il le dire vite .................
ce midi : légumes de saison ( carotte , courgette , pdt ) et émincé de dinde ! bien sûr émincé tout seul pour mademoiselle ! le soleil commence vraiment à virer à l'ouest...........
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
petit repas à la chinoise
oui c'est une honte pour Kéna
anti douleurs sans ordonnance ou rien c'est kif kif bourricot
faudra nous faire une photo de ton forsytia
oui c'est une honte pour Kéna
anti douleurs sans ordonnance ou rien c'est kif kif bourricot
faudra nous faire une photo de ton forsytia
Je pense comme vous pour kena .... c'est quoi cette façon de traiter les patients.... c'est incroyable !
Sema- Limbe irisé
,sur elle est plus raisonnable que les gens qui sont sensés nous soigner !aujourd'hui , j'ai joué un peu avec une aiguille vide qq secondes........puis lui ai expliqué que j'en avais besoin ! Laughing elle m'a laissé faire ! ça va , elle est raisonnable ! enfin .peut-être faut-il le dire vite .................
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou ma petite Anne, comment va Kena aujourd'hui
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
le neuf ? il y a encore du soleil ! et 6 ° !
pour kena , hier soir , c'était toujours pareil ! rien qui sort.................toujours douleurs !
SEMA : je crois que ceux qui travaillent dans les hôpitaux sont aussi catastrophés que nous........les actionnaires veulent de plus en plus de fric et le personnel est de plus en plus réduit !
j'ai pourtant bien dormi cette nuit , de 0h15 à 04h20 et ensuite jusqu'à 07h...........ben j'ai les yeux qui ont envie de se fermer............... pour ce midi , restes d'hier !
passez une bonne journée !
pour kena , hier soir , c'était toujours pareil ! rien qui sort.................toujours douleurs !
SEMA : je crois que ceux qui travaillent dans les hôpitaux sont aussi catastrophés que nous........les actionnaires veulent de plus en plus de fric et le personnel est de plus en plus réduit !
j'ai pourtant bien dormi cette nuit , de 0h15 à 04h20 et ensuite jusqu'à 07h...........ben j'ai les yeux qui ont envie de se fermer............... pour ce midi , restes d'hier !
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
CHIPETTE : pas demandé.................
dernières nouvelle : toujours pareil , elle a décidé de se soigner avec l'homéopathie..........pour l'instant : pruneaux , lentilles , hépar...........................
quant à seb : il a enlevé ses bandages et est sous bas de contention : ce qu'il n’apprécie pas..... pas facile ni à mettre ni à enlever ! ça je sais !
il y a encore un peu de soleil !je vais avoir bientôt fini ma 3 ème pelote de laine , après , il m'en faudra peu pour finir la longueur de l'écharpe ! ouf !
passez une bonne soirée !
dernières nouvelle : toujours pareil , elle a décidé de se soigner avec l'homéopathie..........pour l'instant : pruneaux , lentilles , hépar...........................
quant à seb : il a enlevé ses bandages et est sous bas de contention : ce qu'il n’apprécie pas..... pas facile ni à mettre ni à enlever ! ça je sais !
il y a encore un peu de soleil !je vais avoir bientôt fini ma 3 ème pelote de laine , après , il m'en faudra peu pour finir la longueur de l'écharpe ! ouf !
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
coucou Nouchka ki tricote sans relâche
si les pruneaux et l'hepar lui font le même effet ka moi : elle a pas fini la pauvre
comment va la belle Sophie : elle doit regarder dehors le printemps et les ptis zozios
si les pruneaux et l'hepar lui font le même effet ka moi : elle a pas fini la pauvre
comment va la belle Sophie : elle doit regarder dehors le printemps et les ptis zozios
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
MUMU : apparemment ça ne lui a pas encore fait d'effet !
le forsythia
le poirier qui a les fleurs en bourgeons
le sureau qui sort ses feuilles
et sophie photographiée dans la foulée !
bonne journée tout le monde !
le forsythia
le poirier qui a les fleurs en bourgeons
le sureau qui sort ses feuilles
et sophie photographiée dans la foulée !
bonne journée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
pauvre kena j'espère que l'homeo lui fera effet
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
le regard de sophie !
le spoires sont bonnes ,c'est quoi comme variete ?
le spoires sont bonnes ,c'est quoi comme variete ?
CHIPETTE : ouille , je ne sais plus...............je les cueille fin septembre et , en principe , elles rosissent en décembre , juteuses et sucrées ! elle ne sont pas grosses.
toujours du soleil ! il fait bon ! 16 ° !du coup , j'ai la fenêtre ouverte..........
la kiné vient à 16h , encore 2 séances et on fera une pause................comme ça n'ira jamais mieux , mieux vaut ne pas utiliser tout d'un coup et , 2 mois après , recommencer à souffrir ! je profite plus longtemps des bienfaits des massages !
toujours du soleil ! il fait bon ! 16 ° !du coup , j'ai la fenêtre ouverte..........
la kiné vient à 16h , encore 2 séances et on fera une pause................comme ça n'ira jamais mieux , mieux vaut ne pas utiliser tout d'un coup et , 2 mois après , recommencer à souffrir ! je profite plus longtemps des bienfaits des massages !
anne- Comtesse du jardin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40