Le jardin, refuge de Marsouine
+8
tati jardin
Sema
frimousse
claude
Dédé
Lucette Boissinot
BIBI17
Brigitte 1754
12 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
bonjour Marsouine
73M3 bé dis donc : ça va faire plus cher !
la fuite se trouve dans ta maison ou dehors ?
moi j'ai pris une assurance pour dehors, car on a 50mètres avant la maison et l'assurance habitation ne couvre que la maison !
chez nous trop d'eau la terre ne boit plus ! on fait floc floc et opn s'enfonce au jardin ....
bonne fin de journée
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour à tout le monde, oui c'est une grosse fuite , au lieu de relever l'eau , ils ne font que des estimations ce qui fait que la fuite peut durer toute une année et c'est nous les dindons .
Moi j'ai l'assurance pour dehors seulement , je ne suis qu'à 5 / 6 m du compteur mais s'il fallait piocher , ce serait catastrophique il y a de la terre rajoutée par dessus puisque chez nous le jardin, c'est tout de la terre rapportée .
Mais la fuite est bien moins importante que chez certains autres . Ma femme de ménage à 300m3 Ils ont du piocher très profond il y avait même du ciment à enlever chez eux .
Chez moi rien de rien pas un coup de pioche cela n'a duré qu'une heure, comme ce n'est pas loin , ils ont glissé un tuyau spécial dans le tuyau d'origine et ça a été pareil chez ma femme de ménage et pourtant pas les mêmes réparateurs ;
Maintenant il faut attendre voir comment ça va se régler ;
Beau soleil avec un peu de vent , Pas trop de froid ;
bonne fin de journée à chacun et chacune
Moi j'ai l'assurance pour dehors seulement , je ne suis qu'à 5 / 6 m du compteur mais s'il fallait piocher , ce serait catastrophique il y a de la terre rajoutée par dessus puisque chez nous le jardin, c'est tout de la terre rapportée .
Mais la fuite est bien moins importante que chez certains autres . Ma femme de ménage à 300m3 Ils ont du piocher très profond il y avait même du ciment à enlever chez eux .
Chez moi rien de rien pas un coup de pioche cela n'a duré qu'une heure, comme ce n'est pas loin , ils ont glissé un tuyau spécial dans le tuyau d'origine et ça a été pareil chez ma femme de ménage et pourtant pas les mêmes réparateurs ;
Maintenant il faut attendre voir comment ça va se régler ;
Beau soleil avec un peu de vent , Pas trop de froid ;
bonne fin de journée à chacun et chacune
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
chez moi , le compteur est dans ma cave....mais ils ne viennent plus le relever , il parait que ça se fait dehors ? donc , si j'ai des fuites , je ne sais si je dois payer jusqu'à la maison , vu que si c'est toujours exact , je ne paie que du compteur à chez moi...........et comme il est dedans...............
bonne soirée marsouine !
il vont changer les compteurs électriques au village................
bonne soirée marsouine !
il vont changer les compteurs électriques au village................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour tout le monde , et bien oui Anne tout ce qui est dehors leur incombe puisque ton compteur est dedans, tu n'as
donc pas d'installation extérieure .ce n'est pas mieux lorsqu'il y a des fuites à l'intérieur c'est aussi désagréable , pour peu qu'il y est un tuyau sous un mur ou sous un carrelage, chez moi la maison a quarante ans, on a fait des choses depuis, du ciment, rehaussé des terrains ou les racines des arbres .
chez ma voisine on lui a dit qu'elle avait intérêt à refaire son installation sa conduite était complètement dans les racines .
Pour les compteurs électriques , le mien a été changé en février la foudre me l'avait bien abimé . mais je ne sais pas si c'est un des nouveaux qu'ils veulent installer et que personne ne veut . En plus ils veulent nous le faire payer .
Il faut vivre avec le porte monnaie à la main.
Ce matin , je suis sortie par un temps de fou, un vent et le froid glacial . j'étais contente de rentrer . En plus cela faisait un mois que je n'étais pas sortie . A certains endroits , rue à courant d'air , je me demandais s'il allait me laisser sur mes pieds ou me f..tre parterre . Mais quel froid . Le soleil joue un peu à cache cache , de toute façons , c'est le vent le plus fort, le soleil pas chaud aujourd'hui.
Bon après midi tout le monde
donc pas d'installation extérieure .ce n'est pas mieux lorsqu'il y a des fuites à l'intérieur c'est aussi désagréable , pour peu qu'il y est un tuyau sous un mur ou sous un carrelage, chez moi la maison a quarante ans, on a fait des choses depuis, du ciment, rehaussé des terrains ou les racines des arbres .
chez ma voisine on lui a dit qu'elle avait intérêt à refaire son installation sa conduite était complètement dans les racines .
Pour les compteurs électriques , le mien a été changé en février la foudre me l'avait bien abimé . mais je ne sais pas si c'est un des nouveaux qu'ils veulent installer et que personne ne veut . En plus ils veulent nous le faire payer .
Il faut vivre avec le porte monnaie à la main.
Ce matin , je suis sortie par un temps de fou, un vent et le froid glacial . j'étais contente de rentrer . En plus cela faisait un mois que je n'étais pas sortie . A certains endroits , rue à courant d'air , je me demandais s'il allait me laisser sur mes pieds ou me f..tre parterre . Mais quel froid . Le soleil joue un peu à cache cache , de toute façons , c'est le vent le plus fort, le soleil pas chaud aujourd'hui.
Bon après midi tout le monde
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
je ne sais où passe le tuyau............je crois que je tomberais raide..............la maison est , je dirais , sur pilotis.........alors , c'est le gros mystère , vu que , quand ça a été installé , il n'y a plus personne pour le dire !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à tout le monde , il ne fait pas beau, normal à cette saison. le ciel est un peu bas et voilé pas de soleil , un peu de vent froid .
On dit pourtant que NOËL serait au balcon...nous verrons bien . il y a encore du temps .
demain je dois sortir, j'ai commandé la spécialité St Gilloise la fougasse dont personne ici ne saurait se passer pour Noël . il me faut aller la chercher .
J'espère que vous n'avez pas trop froid et pas trop de mauvais temps . bonne soirée pour tout le monde .
On dit pourtant que NOËL serait au balcon...nous verrons bien . il y a encore du temps .
demain je dois sortir, j'ai commandé la spécialité St Gilloise la fougasse dont personne ici ne saurait se passer pour Noël . il me faut aller la chercher .
J'espère que vous n'avez pas trop froid et pas trop de mauvais temps . bonne soirée pour tout le monde .
anne- Comtesse du jardin
bonsoir Marsouine
tu connais la recette de la fougasse
chez nous il fait doux : sans vent
je te fais de gros bisous de fin d'année et te souhaite un magnifique jardin pour cet été
tu connais la recette de la fougasse
chez nous il fait doux : sans vent
je te fais de gros bisous de fin d'année et te souhaite un magnifique jardin pour cet été
un coucou et un bisous Marsouine, bonne fêtes de fin d'année.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Merci à celles qui sont passées joyeux NOËL a vous aussi ainsi qu'a tout le monde ; meilleure santé à ceux qui souffrent
Joyeux Noël Marsouine !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Joyeux Noël à toi et toute la famille
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Bonjour à toutes et tous merci d'être passés chez moi , merci pour vos vœux de bon NOËL . Je suis allée chez les enfants.
Là je rentre du jardin où je ne peux plus faire grand chose , mais j'ai balayé les feuilles mortes , ils annoncent des grands vents demain.
Je vais sans doute vous étonner en vous disant que j'ai arrosé .
Ce matin , toute la matinée nous avons eu de gros brouillards qui se transformaient en pluie fine ? malgré cela lorsque je suis sortie le soleil brillait et était bien chaud mais les plantes et la terre font pitié, donc un léger arrosage pas trop parce que les nuits sont froides .
Bonne soirée à, tout le monde .
Là je rentre du jardin où je ne peux plus faire grand chose , mais j'ai balayé les feuilles mortes , ils annoncent des grands vents demain.
Je vais sans doute vous étonner en vous disant que j'ai arrosé .
Ce matin , toute la matinée nous avons eu de gros brouillards qui se transformaient en pluie fine ? malgré cela lorsque je suis sortie le soleil brillait et était bien chaud mais les plantes et la terre font pitié, donc un léger arrosage pas trop parce que les nuits sont froides .
Bonne soirée à, tout le monde .
bonne soirée à toi aussi ! j'espère que ça s'est bien passé pour toi et que tu en as profité !
anne- Comtesse du jardin
bonsoir Marsouine
j'espère que ces tempêtes de vent ne sont pas passées chez toi tu en as assez comme ça toute l'année !
c'est dingue ! chez nous il pleut tellement que la terre n'absorbe plus et toi tu en manques !
si ils arrêtaient de jouer avec le temps
alors ! ta santé : ça va mieux ?
je te fais plein de gros bisous
j'espère que ces tempêtes de vent ne sont pas passées chez toi tu en as assez comme ça toute l'année !
c'est dingue ! chez nous il pleut tellement que la terre n'absorbe plus et toi tu en manques !
si ils arrêtaient de jouer avec le temps
alors ! ta santé : ça va mieux ?
je te fais plein de gros bisous
Bonjour à tout le monde et bien voilà la nuit est là , elle s'annonce froide. pourtant toute la journée , beau soleil et ciel bleu mais tout petit vent glacial . IL ne s'est pas calmé avec la nuit c'est ce qui fait penser que nous allons avoir froid .
Bonne soirée , bonne nuit
Bonne soirée , bonne nuit
anne- Comtesse du jardin
Et chez moi , après le verglas tôt ce matin , il pleut !!!!
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour , pas de soleil aujourd'hui presque la nuit tellement c'est sombre . tout à l'heure une petite toute petite pluie glaciale et voilà le jour s'en va . C'est triste ce temps .
Comme je ne sors pas , savez à quoi je passe mon temps? je fouille dans la paperasse et essaie d'en éliminer au maximum . mais quel boulot .
j'ai lu quelque part qu 'on avait de nouveau le droit de brûler . Depuis longtemps ( deux ans au moins plus le droit de brûler) . alors je vais tâcher , dés le premier beau jour de faire du feu tout doux .
j'en ai déjà une belle collection à faire disparaître . Je ne me vois pas mettre tout cela aux déchets .
Je ne vous demande pas si vous avez du beau temps, Mais j'ai vu à la télé que demain ou après demain, le matin, sur la côte Ouest il ferait plus chaud que chez nous alors bon courage et profitez en bien .
Comme je ne sors pas , savez à quoi je passe mon temps? je fouille dans la paperasse et essaie d'en éliminer au maximum . mais quel boulot .
j'ai lu quelque part qu 'on avait de nouveau le droit de brûler . Depuis longtemps ( deux ans au moins plus le droit de brûler) . alors je vais tâcher , dés le premier beau jour de faire du feu tout doux .
j'en ai déjà une belle collection à faire disparaître . Je ne me vois pas mettre tout cela aux déchets .
Je ne vous demande pas si vous avez du beau temps, Mais j'ai vu à la télé que demain ou après demain, le matin, sur la côte Ouest il ferait plus chaud que chez nous alors bon courage et profitez en bien .
il ne fait pas chaud ici , il y a en plus , un petit vent glacial.............j'ai les mains gelées ! brrrrrrrrrrrrrrrr
anne- Comtesse du jardin
coucou Marsouine qui brule
ca flotte tout les jours chez nous ....le jardin n'absorbe plus on fait du ski sur la terre détrempée un jour je ne vais pas pouvoir me retenir et vais faire un vol plané ....
reposes toi un peu quand même
ca flotte tout les jours chez nous ....le jardin n'absorbe plus on fait du ski sur la terre détrempée un jour je ne vais pas pouvoir me retenir et vais faire un vol plané ....
reposes toi un peu quand même
bonjour à toutes et tous , mumu à ton âge tu dois sans doute pouvoir bien marcher , c'est bon pour moi les vols planés . Il y a un moment que je n'en ai pas fait .
Je viens de fermer partout? Le ciel est de toutes les couleurs ce qui fait penser à du vent sans doute . comme si on ne pouvait pas s'en passer ; aujourd'hui encore beaucoup de brumes glaciales qui se terminaient en petites pluies.
dans l'après midi un pâle soleil s'est levé .
Ma sœur a attrapé la grippe une amie d'un village voisin aussi est terrassée par le même mal elle est vraiment complètement à plat . alors soyez vigilants ne faites pas d'imprudences . Quoique ma sœur n'est pas sortie de chez elle .
demain je pars comme pour Noël j'ai peur ils annoncent une tempête . pour la grosse tempête de 1999 , j'étais à l'hôpital de la Timone à Marseille pour mon mari , je ne savais rein, je n'ai appris que le lendemain.
Je vais vous souhaiter , une belle fin d'année, puis vous souhaiter le bonheur pour l'année nouvelle à toutes et tous .
Je viens de fermer partout? Le ciel est de toutes les couleurs ce qui fait penser à du vent sans doute . comme si on ne pouvait pas s'en passer ; aujourd'hui encore beaucoup de brumes glaciales qui se terminaient en petites pluies.
dans l'après midi un pâle soleil s'est levé .
Ma sœur a attrapé la grippe une amie d'un village voisin aussi est terrassée par le même mal elle est vraiment complètement à plat . alors soyez vigilants ne faites pas d'imprudences . Quoique ma sœur n'est pas sortie de chez elle .
demain je pars comme pour Noël j'ai peur ils annoncent une tempête . pour la grosse tempête de 1999 , j'étais à l'hôpital de la Timone à Marseille pour mon mari , je ne savais rein, je n'ai appris que le lendemain.
Je vais vous souhaiter , une belle fin d'année, puis vous souhaiter le bonheur pour l'année nouvelle à toutes et tous .
Je te souhaite une bonne année 2018, santé , joie et bonheur !
Sema- Limbe irisé
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40