Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
CHIPETTE : je n'ai pas de chambre à coucher ! c'est une pièce unique...............la cuisine est dans ce qui était l'entrée et j'ai une pièce qui me sert de débarras . j'ai tout sous la main...et les yeux ! que veux tu quand on ne peut faire autrement.................et bien , on fait avec !
bon , ben cette télé m'a encore envoyé au lit à 23h55 ..................
le temps est toujours merdoummique ! 1 ° et il pluviote ou il pleut.............scheise !
dark , le oui oui de pascale ne va pas bien............ce sont ses cervicales..............il a eu de la morphine et des inflammatoires à prendre , il pleure.......est ce le temps ? ou il y en a un qui n'a pas fait attention à lui et que ce pauvre dark a eu un problème ? mystère................. tient , au fait , saviez vous que l'on peut déshydrater l' huile ?
à +..................
bon , ben cette télé m'a encore envoyé au lit à 23h55 ..................
le temps est toujours merdoummique ! 1 ° et il pluviote ou il pleut.............scheise !
dark , le oui oui de pascale ne va pas bien............ce sont ses cervicales..............il a eu de la morphine et des inflammatoires à prendre , il pleure.......est ce le temps ? ou il y en a un qui n'a pas fait attention à lui et que ce pauvre dark a eu un problème ? mystère................. tient , au fait , saviez vous que l'on peut déshydrater l' huile ?
à +..................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
C
je ne savais pas ,c'est bien tu orientes bien ton lit, la table ,et tu vois la tele de partout !HIPETTE : je n'ai pas de chambre à coucher ! c'est une pièce unique...............la cuisine est dans ce qui était l'entrée et j'ai une pièce qui me sert de débarras . j'ai tout sous la main...et les yeux ! que veux tu quand on ne peut faire autrement.................et bien , on fait avec !
pour l'huile e ne savais pas !morphine ? le pauvre,une radio dirait ce que c'est !
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : ben ça peut pas..................y a pas d'eau dans l'huile..............la télé ? face au lit . autrement , je ne la regarde pas ! juste le soir ! pour la cheminée électrique , ce n'est pas du virtuel ni du pipo.............
dehors , il fait déjà nuit ! 5° et toujours pluviote ............ du coup je vais fermer les volets et continuer à tricoter tranquille ! flûte !
à midi :2 pdt cuites en robe des champs coupées en rondelles , lardons , oignon et fromage à raclette le tout au micro ondes.............avec poivre et sans sel ! salade d'endive .
la musique avec le feu de bois........pfuitt...........mais sur o1 , pas moyen d'avoir le site !
bonne soirée à tous !
dehors , il fait déjà nuit ! 5° et toujours pluviote ............ du coup je vais fermer les volets et continuer à tricoter tranquille ! flûte !
à midi :2 pdt cuites en robe des champs coupées en rondelles , lardons , oignon et fromage à raclette le tout au micro ondes.............avec poivre et sans sel ! salade d'endive .
la musique avec le feu de bois........pfuitt...........mais sur o1 , pas moyen d'avoir le site !
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
je pensais que c 'etait une affirmation !ben ça peut pas..................y a pas d'eau dans l'huile..
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
salut tout le monde ! passez un bon lundi ! ici , brouillard et 4 °..............j'ai des " bocottes " 1 de chaque côté ! traduction : boutons de fièvre .....................la journée s'annonce pluvieuse ! j'ai autant envie de faire qq chose que me flanquer à l'eau............. à midi : viande et salade , le soir soupe de légumes .ça va être du rapide.............
si qq'un a envie de sortir des vannes pour me réveiller....................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
Il parait qu'au cours de notre deuxième jeunesse "on retourne en enfance"
Ne serait ce pas une crise d'acnè juvénile tes bocottes?
Quoi que sur les lèvres
Bonne journée
Il parait qu'au cours de notre deuxième jeunesse "on retourne en enfance"
Ne serait ce pas une crise d'acnè juvénile tes bocottes?
Quoi que sur les lèvres
Bonne journée
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Alors Anne la blaqueuse tu as besoin qu'on te secoue les puces mais qu'est ce que c'est que ça toi qui a l'humeur proportionnel à ton popotin ( c'est toi qui le dit sur ton avatar )tu dois l'avoir bien étroit en ce moment alors ?
Bonne journée , J'espère que tes boutons on disparus , ce n'était pas des boutons de culottes ceux la : allez à ta santé
Bonne journée , J'espère que tes boutons on disparus , ce n'était pas des boutons de culottes ceux la : allez à ta santé
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bon je cherche des blagues en bossant .... pffff pas facile!
Sema- Limbe irisé
je n'avais jamais entendu !.j'ai des " bocottes "
tu mets quoi sur tes boutons de fievre !c'est de l'herpes ?
j'en ai aussi ,parfois ,ça reste exceptinnel !le stress la contrariete en sont souvent la cause !
Bonjour Anne, ou as tu trouvé ces boules de poils il y en a de partout . on dirait une pelote ...c'est pour t'amuser ? de temps à autre un petit coup de pied dans la balle . Fais attention en donnant des coups de pieds moi je viens de me faire remal au genou
il y avait une grosse sauterelle morte sur ma terrasse j'ai donné un coup de pied pour l'envoyer dans le jardin, mon pied s'est accroché dans un tout petit dépassement du carrelage et voilà mon genou a pris de nouveau.
Ici très gros vent mais aussi très beau soleil , la maison est lumineuse je vais le partager avec vous toutes Bon après midi et soignes toi bien tu as du toucher un microbe ou alors tu as eu vraiment un peu de fièvre .
il y avait une grosse sauterelle morte sur ma terrasse j'ai donné un coup de pied pour l'envoyer dans le jardin, mon pied s'est accroché dans un tout petit dépassement du carrelage et voilà mon genou a pris de nouveau.
Ici très gros vent mais aussi très beau soleil , la maison est lumineuse je vais le partager avec vous toutes Bon après midi et soignes toi bien tu as du toucher un microbe ou alors tu as eu vraiment un peu de fièvre .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MC17................
FRIMOUSSE : mon popotin est toujours pareil...................il n'a pas fondu !
CHIPETTE : bocotte , c'est du "vosgepat " je ne connais que qq mots de patois vosgien , dans la famille de papa , on ne le parlais plus ! je n'ai rien mis dessus , j'avais envie d'y mettre du " tea try "......... mais j'ai hésité .sais pas d'où ça vient , peut être à cause de mon nez , transformé en robinet mercredi ou jeudi ? ou de chez le coiffeur ? ou de la fatigue...................
MARSOUINE : des boules de poils ? où ? aïe pour ton genou...............
6 ° ciel gris................j'ai reçu le reste de mes pelotes de laine...............suis parée pour mes cadeaux !
FRIMOUSSE : mon popotin est toujours pareil...................il n'a pas fondu !
CHIPETTE : bocotte , c'est du "vosgepat " je ne connais que qq mots de patois vosgien , dans la famille de papa , on ne le parlais plus ! je n'ai rien mis dessus , j'avais envie d'y mettre du " tea try "......... mais j'ai hésité .sais pas d'où ça vient , peut être à cause de mon nez , transformé en robinet mercredi ou jeudi ? ou de chez le coiffeur ? ou de la fatigue...................
MARSOUINE : des boules de poils ? où ? aïe pour ton genou...............
6 ° ciel gris................j'ai reçu le reste de mes pelotes de laine...............suis parée pour mes cadeaux !
anne- Comtesse du jardin
Mince Marsouine .... pas trop grave j'espère!
Sema- Limbe irisé
pour une bonne fin de soirée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
j'avais lu le" niaouli "pour l'herpes ,j'en ai achete mais jamais eu a l'utiliser !
ce peut tres bien etre lie a la fatigue !
ce peut tres bien etre lie a la fatigue !
anne a écrit:salut tout le monde ! passez un bon lundi ! ici , brouillard et 4 °..............j'ai des " bocottes " 1 de chaque côté ! traduction : boutons de fièvre .....................la journée s'annonce pluvieuse ! j'ai autant envie de faire qq chose que me flanquer à l'eau............. à midi : viande et salade , le soir soupe de légumes .ça va être du rapide.............
j'ouvre la vanne
bonne soirée avec.....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
D'abonné journée Anne !
c'est a peu près ca ici grrrrrrrrrrr envie de rien faire non plus:bisous:
VICTOR HUGO
y en a une qui remonte le moral et l'autre qui le met en berne.................
salut les cops ! 1 ° et ciel tout gris ! bonne journée quand même ! à 07h30 il faisait 3 ° ! je sais pourquoi je suis flagada.................9,3 de tension ! alors , oui chipette , les bocottes doivent venir de là ! le dark-angel de pascale va un tout petit peu mieux mais guère...........elle a les anti-inflammatoires jusqu'à vendredi.............elle est inquiète .
salut les cops ! 1 ° et ciel tout gris ! bonne journée quand même ! à 07h30 il faisait 3 ° ! je sais pourquoi je suis flagada.................9,3 de tension ! alors , oui chipette , les bocottes doivent venir de là ! le dark-angel de pascale va un tout petit peu mieux mais guère...........elle a les anti-inflammatoires jusqu'à vendredi.............elle est inquiète .
anne- Comtesse du jardin
http://www.tv-replay.fr/redirection/06-02-17/360-geo-arte-12188180.html
ça vaut le coup d'aller regarder.............vous faites du copier-coller sur internet !
ça vaut le coup d'aller regarder.............vous faites du copier-coller sur internet !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée miss anne !
Sale temps aussi ici!
faut que je me secoue mais c'est durdure
Sale temps aussi ici!
faut que je me secoue mais c'est durdure
Sema- Limbe irisé
Je l'ai fait !!!anne a écrit:http://www.tv-replay.fr/redirection/06-02-17/360-geo-arte-12188180.html
Bonne journée !
même sile temps est pourri
VICTOR HUGO
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40