Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
Dd : le boudin au raisins secs ? bizarre.pascale a horreur des raisins secs.......... ici , on trouve du boudin aux pommes...........perso , suis comme toi : boudin aux oignons ! y a rien de meilleur !
SEMPE : bien offert le beau bouquet......... tu vas bien ?
SEMA..............miss............? ouille............
salut les cops ! vous souhaite une bonne journée ! depuis 8h , il fait 9 °.......pluie annoncée à 100%.................... bon la chaussée est mouillée , il y a des gouttes d'eau sur le forsythia.......mais je ne voie pas de pluie tomber !
pour midi : restes d'hier !
si il y en a qui ont des bêtise à raconter : ne pas se gêner.............
SEMPE : bien offert le beau bouquet......... tu vas bien ?
SEMA..............miss............? ouille............
salut les cops ! vous souhaite une bonne journée ! depuis 8h , il fait 9 °.......pluie annoncée à 100%.................... bon la chaussée est mouillée , il y a des gouttes d'eau sur le forsythia.......mais je ne voie pas de pluie tomber !
pour midi : restes d'hier !
si il y en a qui ont des bêtise à raconter : ne pas se gêner.............
anne- Comtesse du jardin
Quand on tuait le cochon , ma mère faisait les deux et ,chez nous , en charcuteriee on a toujours le choix entre les deux
Dédé- Alchimiste des parfums
chez nous elle tombait tellement que, c'est dans la maison qu'il faisait noir, j'ai du allumer a 9 heures du mat pourmais je ne voie pas de pluie tomber
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : chez moi , c'est toute la journée que c'est allumé si je veux voir clair pour faire qq chose !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit: bizarre.pascale a horreur des raisins secs..........
Bonne journée malgré le temps
Julie N11- Archiduchesse des prés
8° et un beau soleil -quelques petits nuages blancs !
Le boudin aux oignons avec des pommes :j'aime (on en mange demain du reste )!
Les raisins secs ...j'adore ...pour la marche ou qd j'ai besoin de "grignoter" je me fais un sac avec une base raisins secs , amandes etc....
Il pleut depuis dix mn environ! je sens un weekend tricot .... ça tombe bien j'en ai deux en route pour les noix de cajou .... et j'ai pour moi une veste genre commencée il y a au moins deux ans et que je fais à la vitesse de l'escargot car j'ai toujours autre chose à faire) !
Les raisins secs ...j'adore ...pour la marche ou qd j'ai besoin de "grignoter" je me fais un sac avec une base raisins secs , amandes etc....
Il pleut depuis dix mn environ! je sens un weekend tricot .... ça tombe bien j'en ai deux en route pour les noix de cajou .... et j'ai pour moi une veste genre commencée il y a au moins deux ans et que je fais à la vitesse de l'escargot car j'ai toujours autre chose à faire) !
Sema- Limbe irisé
c'est excellent ça !!!!je me fais un sac avec une base raisins secs , amandes etc....
SEMA , ça me rappelle qq chose.................pendant la guerre , ma mère avait récupéré , je ne sais où.... du fil à tricoter en couleur vert.grenouille ! elle voulait que je me tricote un maillot de bain................j'ai mis 5 ans à le finir et , quand je l'ai mis...devine ? le maillot de bain s'est distendu ! j'étais à la moselle avec mes cousins ! je suis sortie de l'eau plus vite que je n'y étais rentrée . et en rentrant chez mes parents , ma mère en a entendu .................la honte !
pour l'instant , il ne pleut plus !
bonne soirée !
pour l'instant , il ne pleut plus !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Exhibitionniste va !
Je n'ai pas compris si c'est la laine qui a feutré ou si c'est le poids l'eau dont elle s'est gonflée qui l'a alourdi........ Le résultat n'est pas le même .....
Je n'ai pas compris si c'est la laine qui a feutré ou si c'est le poids l'eau dont elle s'est gonflée qui l'a alourdi........ Le résultat n'est pas le même .....
Ma grand mère crochetait des maillots de bain ( entre autre) pour des marques qd j'étais môme et elle disait qu'il fallait juste faire bronzette avec ....
Le vert du tient c'est parce que tu avais comme surnom " ptite grenouille "
Le vert du tient c'est parce que tu avais comme surnom " ptite grenouille "
Sema- Limbe irisé
j'adore ces souvenirs !!!e maillot de bain s'est distendu ! j'étais à la moselle avec mes cousins ! je suis sortie de l'eau plus vite que je n'y étais rentrée . et en rentrant chez mes parents , ma mère en a entendu .................la honte !
CHIPOU : maintenant , ça me fait rire................mais pour une gamine de 13 ans................
Dd : ce n'était pas de la laine , mais du coton.........détricoté de quoi ? mystère...............ce n'était pas du neuf !en plus , ce n'étaient peut-être pas des aiguilles assez fines............
SEMA : ben non , comme j'ai dit , récupéré , mais de quoi et de qui ? en plus , pour un maillot de bain , justement , du vert.............je voyais déjà les moqueries................ça doit être pour ça que j'ai mis si longtemps à le faire !
BONJOUR LES COPS ! bonne journée ! il fait soleil , mais ce matin , la route était trempée ! il fait 6 ° , cette nuit : 1 et le maxi sera de 7 ( sans barre Dd........ )
j'ai reçu mes coupons de tissu , pour faire des cadeaux pour noel , hier aprèm............... ça va passer à la machine à laver !
à +............
Dd : ce n'était pas de la laine , mais du coton.........détricoté de quoi ? mystère...............ce n'était pas du neuf !en plus , ce n'étaient peut-être pas des aiguilles assez fines............
SEMA : ben non , comme j'ai dit , récupéré , mais de quoi et de qui ? en plus , pour un maillot de bain , justement , du vert.............je voyais déjà les moqueries................ça doit être pour ça que j'ai mis si longtemps à le faire !
BONJOUR LES COPS ! bonne journée ! il fait soleil , mais ce matin , la route était trempée ! il fait 6 ° , cette nuit : 1 et le maxi sera de 7 ( sans barre Dd........ )
j'ai reçu mes coupons de tissu , pour faire des cadeaux pour noel , hier aprèm............... ça va passer à la machine à laver !
à +............
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
hello , bon dimanche!
ce matin le soleil nous a fait l'honneur de passer dix mn ..... encore un pressé !
ce matin le soleil nous a fait l'honneur de passer dix mn ..... encore un pressé !
Sema- Limbe irisé
ici pluie sous le soleil de superbes arcs suivaient ...mais pas vu robin ...
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
oui tu m'avais raconté l'hisoire du maillot de bains .. pas trop d'histoire de la sorte..des betises oui comme le jour ou je suis tombée dans le fumier avec ma soeur sur le guidon du vélo, j'étais morte de rire , elle beaucoup moins et ma mère encore pire , comme c'était la chouchoute , elle avait pretendu que je l'avais fait exprès ou la fois ou je suis tombée dans une poubelle pleine de cendres , sur le chemin de l'école ,pas possible de retourner chez moi ...ah quand j'y pense ...
sinon le temps froid et du vent ..ciel gris idem chez toi je suppose..Ca y es t tu as recu tes tissus , j'ai du faire une quinzaine de coeurs de toutes sortes faut que je fasse a nouveau le repose tasses comme je t'avais fait ..c'est bon j'ai le tissu chat.
Sinon tu vas bien ? que vas tu faire a manger ce midi ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRIGITTE : j'ai des courgettes qu'il faut que je fasse...............je ne cours pas tellement après , mais sortie des carottes , choux............il reste courgettes............ hier , mon cochon allait très bien avec le chou chinois , façon japonaise................... avant hier , j'ai fait des yaourts avec du lait uht 1/2 écrémé, j'y ai ajouté du lait en poudre entier et 1,5 yaourts de brebis................. 9h de chauffe ( la nuit ) cette fois : impec ! je crois que je tiens la bonne formule ! cette semaine , il m'a fallu en faire 2X............
salut les cops ! bonne journée ! il a gelé cette nuit -3 il parait ! maintenant 4 ° et soleil ! le maxi sera de 6 ................
salut les cops ! bonne journée ! il a gelé cette nuit -3 il parait ! maintenant 4 ° et soleil ! le maxi sera de 6 ................
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Tu as toujours des histoires drôles à nous raconter , tu as fait les 400 coups dans ta jeunesse je pense mais ça reste des bons souvenirs quand on y pense .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour Anne !
2° et soleil ce matin , il doit faire plus froid chez toi .
Bonne journée !
2° et soleil ce matin , il doit faire plus froid chez toi .
Bonne journée !
bien dormi tu en ai a combien de asse de thé??? ciel gris froid mais c'est bon l'habitude va prendre le dessus ici aussi j'allume comment coudre ou lire dans le noir...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Anne et bien on a bien fini de dire il fait chaud ...maintenant c'est il fait froid et bien c'est la saison ici ce matin c'était aussi 2° mais à peine quelques minutes après 6° et beau soleil . mon aide à domicile est là elle m'a tout ouvert et on sent le froid qui rentre tout de même . çase réchauffera quand elle aura fini. comment faire ...
Moi aussi des restes de dimanche , j'avais fait un ragout d'agneau avec des petites P D T .je mange les restes et suis bien heureuse comme cela pas de cuisine à faire .
Bonne journée Anne
Moi aussi des restes de dimanche , j'avais fait un ragout d'agneau avec des petites P D T .je mange les restes et suis bien heureuse comme cela pas de cuisine à faire .
Bonne journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonjour!
Il fait gris, la neige est tombé sur les sommets ... Donc on a pas des chaleurs tropicales
J'ai vite fait avec un reste de laine une autre paire de chaussons ... je les trouve plus jolis que la première paire ... et je continue le reste des travaux ...les chaussons c'était une récréation
Il fait gris, la neige est tombé sur les sommets ... Donc on a pas des chaleurs tropicales
J'ai vite fait avec un reste de laine une autre paire de chaussons ... je les trouve plus jolis que la première paire ... et je continue le reste des travaux ...les chaussons c'était une récréation
Sema- Limbe irisé
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40