Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
ça fait des années que je suis plongée dans du robin hobb................ce que je vais enfin finir : les cités des anciens qui fait suite aux aventuriers de la mer.......... et , comme je l'ai dit , ça faisait au moins 10 ans que je ne pouvais terminer " les cités des anciens " , les librairies à selestat n'ayant pas cet auteur . c'était frustrant ! alors , maintenant , c'est de la boulimie , ça ira mieux quand j'aurai terminé le dernier volume qui est le 3 ème que je viens d'acheter . les cités des anciens : 8 volumes et les aventuriers de la mer en avaient plus il me semble..........
SEMA : j'ai commencé qq chose : une chouette en feutrine.........
la nuit tombe , il faudra bientôt fermer les volets................
passez une bonne soirée !
SEMA : j'ai commencé qq chose : une chouette en feutrine.........
la nuit tombe , il faudra bientôt fermer les volets................
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
j'écrirais plus jamais que tu manges les bouquins
franchement j'ignorais que " bouquin =lièvre " mais
franchement j'ignorais que " bouquin =lièvre " mais
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Coucou Anne !
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
faitmoche maistout va bien quand même .. moi j'ai commencé mes coeurs etvais acheter ce qui me manque pour les bredeles
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
SEMPE : moi non plus , je ne savais pas que les bouquinvores s'apparentaient à des lièvres.............. coucou Dd................
BRIGITTE : je ne ferai pas de braedeles cette année..............sauf , peut-être qq florentins ( comme je l'ai déjà dit ) je ne fais pas non plus de sacs !............... mais j'attends des " coupons " pour faire autre chose ! il y a du soleil.............mais j'ai dû essuyer les 1ers carreaux : tout mouillés !
salut les cops ! bonne journée ! il fait , en ce moment : zéro degré avec du soleil.........je crois que , cette fois , je vais rentrer le fuchsia.............qui était encore en fleur !
cette nuit , j'ai enfin pu jouer à la marmotte......... 5h de sommeil et , ensuite 4h ! waouh.............. et les premières 5h , c'était du plomb.............mon portable a dû crier plusieurs fois au secours , je ne l'ai pas entendu !maintenant , il a un fil au................
ce midi : courgettes................. avec je ne sais quoi.............. je ne peux dire que je vais le faire en quiche , vu que j'en ai mangé pendant 2 jours avec des feuilles de bettes........
bon , ben à +.............vai aller lire les cops !
hier , j'ai fini le 3ème livre..................
BRIGITTE : je ne ferai pas de braedeles cette année..............sauf , peut-être qq florentins ( comme je l'ai déjà dit ) je ne fais pas non plus de sacs !............... mais j'attends des " coupons " pour faire autre chose ! il y a du soleil.............mais j'ai dû essuyer les 1ers carreaux : tout mouillés !
salut les cops ! bonne journée ! il fait , en ce moment : zéro degré avec du soleil.........je crois que , cette fois , je vais rentrer le fuchsia.............qui était encore en fleur !
cette nuit , j'ai enfin pu jouer à la marmotte......... 5h de sommeil et , ensuite 4h ! waouh.............. et les premières 5h , c'était du plomb.............mon portable a dû crier plusieurs fois au secours , je ne l'ai pas entendu !maintenant , il a un fil au................
ce midi : courgettes................. avec je ne sais quoi.............. je ne peux dire que je vais le faire en quiche , vu que j'en ai mangé pendant 2 jours avec des feuilles de bettes........
bon , ben à +.............vai aller lire les cops !
hier , j'ai fini le 3ème livre..................
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Purée -boudin noir salé pour moi
ben Dd....du boudin sucré ? connais pas.................... j'aime bien celui aux oignons mais pas aux pommes.......... bon appétit !
MUMU : lecture finie.............
MUMU : lecture finie.............
anne- Comtesse du jardin
ben c'es super d'apprendre quelque chose non ?franchement j'ignorais que " bouquin =lièvre "
eteint ton portable la nuit on peut vivre sans tu sais
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette...................mon portable est éteint si je ne m'en sers pas ! mais quand la batterie est vide.........il crie pour que je le recharge. et , il ne faut pas qu'il compte sur moi la nuit ! dans la journée , si j'ai un sms , il me siffle et si j'ai un appel , il me hurle que j'ai un appel ! demande à brigitte...............
il fait toujours soleil...............et 10 ° ! ce midi , changement de menu..............une boite de maquereau nature en salade avec des haricots prout prout....................
tiens , la miss sophie sait quand j'ouvre mon étui à lunettes..........elle se précipite pour pouvoir jouer avec le cordon ..............celle là , on ne peut rien lui cacher !
il fait toujours soleil...............et 10 ° ! ce midi , changement de menu..............une boite de maquereau nature en salade avec des haricots prout prout....................
tiens , la miss sophie sait quand j'ouvre mon étui à lunettes..........elle se précipite pour pouvoir jouer avec le cordon ..............celle là , on ne peut rien lui cacher !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit: chipette...................mon portable est éteint si je ne m'en sers pas ! mais quand la batterie est vide.........il crie pour que je le recharge. et , il ne faut pas qu'il compte sur moi la nuit ! dans la journée , si j'ai un sms , il me siffle et si j'ai un appel , il me hurle que j'ai un appel ! demande à brigitte...............
ah oui sa sonnerie a mourir de rire
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
La température à baissé d'un degré en 1/2h (6,7°)
Ma petite station annonce de la pluie -??? On verra .
Passe une bonne journée !
La température à baissé d'un degré en 1/2h (6,7°)
Ma petite station annonce de la pluie -??? On verra .
Passe une bonne journée !
salut les cops ! bonne journée...............au chaud ! à 07h00 , il faisait - 1 °................ maintenant , il fait 2 ° et le soleil arrive ! mais , cette nuit , il n'a pas gelé , c'est seulement le matin quand il commence à faire jour.........
je me demande si c'est dû au fait que je prends des yaourts le soir ..........mais , je touche du bois , le matin , j'ai nettement moins de diabète ...........pourvu que ça continue ! et , ceux que je fais avec 1 yaourt brebis avec lait de vache , sont nettement moins acides que ceux au lait de vache du commerce......d'ailleurs , les yaourts du commerce au lait de brebis sont , effectivement moins acides ! avez vous compris ce que je raconte ? et j'ai arrêté de boire du lait.pour avoir moins de calories................. je l'aurai un jour.............je l'aurai ! qui ? ben le diabète bien sûr ! j'ai ma fillotte cette aprèm.........à midi : manchons de canard !
à vous lire............
je me demande si c'est dû au fait que je prends des yaourts le soir ..........mais , je touche du bois , le matin , j'ai nettement moins de diabète ...........pourvu que ça continue ! et , ceux que je fais avec 1 yaourt brebis avec lait de vache , sont nettement moins acides que ceux au lait de vache du commerce......d'ailleurs , les yaourts du commerce au lait de brebis sont , effectivement moins acides ! avez vous compris ce que je raconte ? et j'ai arrêté de boire du lait.pour avoir moins de calories................. je l'aurai un jour.............je l'aurai ! qui ? ben le diabète bien sûr ! j'ai ma fillotte cette aprèm.........à midi : manchons de canard !
à vous lire............
anne- Comtesse du jardin
Moi je prends qqfois des yaourts au lait de brebis mais le plus souvent ,ce sont des yaourts au lait de chèvre nature
Hello !
Il fait beau pour l'instant !
Il fait beau pour l'instant !
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
une histoire yaourt de lait de brebis que tu fais ,et du commerce acide,mais aussi de lait calorique et de diabete que tu aurasavez vous compris ce que je raconte
chipette- Reine d'humeur bucolique
8° viel tout gris et il pleuvine .
Bonne fin d'après-midi !
Bonne fin d'après-midi !
Dd : 10 °......... ciel gris............
CHIPOU; : j'ai déjà du diabète............. à part ça , tu as , à peu près , tout compris...........
le podologue est venu...........ouf !
les manchons de canard étaient bons.............mais même au bout de 1h............je trouve qu'ils étaient encore un peu trop attachés à leur os................. j'avais fait du coucous pour aller avec ! pascale est partie à 15h , elle avait envie de traîner dans des magasins...........
les enfants , je vous souhaite une bonne fin de journée !
CHIPOU; : j'ai déjà du diabète............. à part ça , tu as , à peu près , tout compris...........
le podologue est venu...........ouf !
les manchons de canard étaient bons.............mais même au bout de 1h............je trouve qu'ils étaient encore un peu trop attachés à leur os................. j'avais fait du coucous pour aller avec ! pascale est partie à 15h , elle avait envie de traîner dans des magasins...........
les enfants , je vous souhaite une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit: ben Dd....du boudin sucré ? connais pas.................... j'aime bien celui aux oignons mais pas aux pommes.......... bon appétit !
Boudin sucré se fait chez nous avec des raisins secs ,mais je n'aime pas ,moi ,c'est celui aux oignons ; aux pommes , on n'en trouve pas
sempé- sépale d'argent
Bonne journée Anne !
Hello miss!
Sema- Limbe irisé
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40