Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Tu l'as vu ?
Dédé- Alchimiste des parfums
rooooooooooooooooooo c'est chaud içi !
a moins que se soient les gorges du tarn
a moins que se soient les gorges du tarn
chipette- Reine d'humeur bucolique
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
salut les cops ! bonne journée ! ce matin 8h : 5° , brouillard....................maintenant ? 3 ° et soleil...............!
ça y est mes courses sont faites ! aller retour 1h ! on a juste fait grd frète.................mais une queue à la caisse...............j'avais oublié ma liste : j'ai juste oublié un article dont je n'avais pas besoin journellement ! sophie est sur la tablette au dessus du radiateur devant la fenêtre................
prise avec la cam..........
à vous lire.........
ça y est mes courses sont faites ! aller retour 1h ! on a juste fait grd frète.................mais une queue à la caisse...............j'avais oublié ma liste : j'ai juste oublié un article dont je n'avais pas besoin journellement ! sophie est sur la tablette au dessus du radiateur devant la fenêtre................
prise avec la cam..........
à vous lire.........
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
tu as droit au passage en caisse rapide ,enfin reservée, je veux dire anne ?
Julie N11- Archiduchesse des prés
CHIPETTE : j'ai une carte pour me garer aux emplacements invalides.......mais je n'ai rien pour passer aux caisses de super-marchés.....................et ce matin , il n'y avait qu'une caisse....celle justement réservée aux invalides avec 15 personnes devant nous ! tous avec chariot plein ! ce que je fais souvent , je file ma cb et on me passe la clé de la voiture....................ma cop voiture : j'ai confiance en elle , sinon , c'est pascale .
13° et encore du soleil................c'est-y pas beau ,
je viens de passer 1h à faire ma commande de livraison à domicile : épicerie et surgelés. je ne pensais pas être aussi longue !
13° et encore du soleil................c'est-y pas beau ,
je viens de passer 1h à faire ma commande de livraison à domicile : épicerie et surgelés. je ne pensais pas être aussi longue !
anne- Comtesse du jardin
ben il n'y a besoin de rien ,juste de bon sens ,de savoir vivre d'un minimum de politesse !les gens voient bien que ta mobilite est reduite et que tu n'as (pardon) mais plus 20 ans !..mais je n'ai rien pour passer aux caisses
bon c'est vrai que quand on ne respecte ,ni un pretre ,flic, gendarme , pompier , instit , medecin ,inf
Bonne soirée Anne !
Je pensais qu'on pouvait l'utiliser également pour les caissesanne a écrit:CHIPETTE : j'ai une carte pour me garer aux emplacements invalides.......mais je n'ai rien pour passer aux caisses de super-
sempé- sépale d'argent
Bonne journée Anneb. .
caisse reservée les gens auraient du te laisser passer, la caissière est la pour veiller au grain, monde ou pas ...et ta gorge ca va , tu es sure que ton arête de poisson est partie ??? beaucoup de brouillard et juste 5° le soleil arrivera t'il a passer ?? bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette a écrit:ben il n'y a besoin de rien ,juste de bon sens ,de savoir vivre d'un minimum de politesse !les gens voient bien que ta mobilite est reduite et que tu n'as (pardon) mais plus 20 ans !..mais je n'ai rien pour passer aux caisses
bon c'est vrai que quand on ne respecte ,ni un pretre ,flic, gendarme , pompier , instit , medecin ,inf
Quel bonheur de voir que d'autres pensent comme moi! Jme sens moins seule là!
Alors Anne comment ça va ce matin!!!!????
Sema- Limbe irisé
salut les cops ! on navigue dans le brouillard................il n'est pas encore levé.................il doit avoir le sommeil lourd ! 4 ° , humidité 100% , visibilité : 0km ! .................qui dit mieux ?
JULIE : pour se garer , c'est une grande carte plastifiée................on la pose sur le tableau de bord !
BRIGITTE : les gens regardent mes 2 cannes anglaises , mais se resserrent automatiquement et évitent de me regarder.................. sans commentaires ! si j'étais seule , j'aurais peut-être une chance......va savoir ? mais comme je suis accompagnée.......ils ont déjà du mal à se pousser quand je le leur demande , pour retourner à la voiture !
c'est pas grave puisque je peux partir pour aller m’asseoir dans la voiture . mais hier , comme j'ai râlé auprès d'une employée , ils ont mis une autre caisse et , les 2 hommes qui s' y précipitaient on été court-circuités par ma copchauffeur du coup , ils ont été obligés de me laisser passer !
hier soir , j'ai regardé arte...............bof , je croyais que ça ferait plus peur ! j'ai très bien dormi après !
bonne journée à tous ! à vous lire !
CHIPOU : je vais bien ! je vais aller faire de la cuisine..............couper en tout petits morceaux des légumes pour ma soupe miso , des légumes pour midi...........en plus gros morceaux............. laver et astiquer mes multiples récipients pour faire des yaourts.etc...etc !
JULIE : pour se garer , c'est une grande carte plastifiée................on la pose sur le tableau de bord !
BRIGITTE : les gens regardent mes 2 cannes anglaises , mais se resserrent automatiquement et évitent de me regarder.................. sans commentaires ! si j'étais seule , j'aurais peut-être une chance......va savoir ? mais comme je suis accompagnée.......ils ont déjà du mal à se pousser quand je le leur demande , pour retourner à la voiture !
c'est pas grave puisque je peux partir pour aller m’asseoir dans la voiture . mais hier , comme j'ai râlé auprès d'une employée , ils ont mis une autre caisse et , les 2 hommes qui s' y précipitaient on été court-circuités par ma copchauffeur du coup , ils ont été obligés de me laisser passer !
hier soir , j'ai regardé arte...............bof , je croyais que ça ferait plus peur ! j'ai très bien dormi après !
bonne journée à tous ! à vous lire !
CHIPOU : je vais bien ! je vais aller faire de la cuisine..............couper en tout petits morceaux des légumes pour ma soupe miso , des légumes pour midi...........en plus gros morceaux............. laver et astiquer mes multiples récipients pour faire des yaourts.etc...etc !
anne- Comtesse du jardin
Encore heureux Mais si je comprends bien sans ta copchauffeur, ils seraient passés devantanne a écrit: ils ont mis une autre caisse et , les 2 hommes qui s' y précipitaient on été court-circuités par ma copchauffeur du coup , ils ont été obligés de me laisser passer !
ben oui JULIE........j'avais le caddie et marchais nettement moins vite que les 2 mecs.............et , devine ce qu'ils avaient dans leur caddie ?...................
anne- Comtesse du jardin
On vit dans un drôle de monde... dit civilisé, encore une chance!
Dans mon enfance à 36 par classe , même en maternelle quand une personne entrait , on se levait comme un seul homme, et dans le silence....... On nous apprenait à dire bonjour , merci, laisser sa place etc maintenant on est face à des sauvages !
Lorsque je rentre dans un magasin en disant "bonjour" , j'ai droit à des regards se demandant de quelle planète je viens ....c'est presque flippant!!!!
Dans mon enfance à 36 par classe , même en maternelle quand une personne entrait , on se levait comme un seul homme, et dans le silence....... On nous apprenait à dire bonjour , merci, laisser sa place etc maintenant on est face à des sauvages !
Lorsque je rentre dans un magasin en disant "bonjour" , j'ai droit à des regards se demandant de quelle planète je viens ....c'est presque flippant!!!!
Sema- Limbe irisé
sema j'aurais pu ecrire cela !*
si justement anne ,c'est grave et desolant !mais on ne va pas refaire le monde !c'est pas grave
et la faute à qui si les gens ne sont plus éduqués ? des parents qui ont démissionnés............. la politesse s'apprend à la maison ! et que l'on ne vienne pas me dire que c'est parcequ'ils travaillent............moi aussi je travaillais à l'extérieur et j'ai appris la politesse à mes enfants , j'ai des petits enfants polis et la bigornette l'est aussi ! et , même si il y a des gens qui disent que l'on ne doit pas sévir envers un enfant , les punitions n'ont jamais fait de mal ! il y a des limites à ne pas dépasser , d'un côté comme de l'autre ! il n'y aurais pas de gamine de 15 ans qui poignarde son père parcequ'il refuse de lui passer la télé commande ! j'avais un fils qui ne comprenait que la manière forte , pascale on lui expliquait pourquoi elle ne devait pas faire çi ou ça et ça fonctionnait très bien .............pour chaque enfant , il faut agir différemment................
nous avons eu un peu de soleil......et il fait 11 ° . bonne soirée à tous ! je me retire avec un p'tit noir...........sous la couette !
nous avons eu un peu de soleil......et il fait 11 ° . bonne soirée à tous ! je me retire avec un p'tit noir...........sous la couette !
anne- Comtesse du jardin
et oui Anne l'education n'est plus ce qu'elle était... moi aussi je travaillais et mes enfants sont bien elevés , le respect des valeurs ils connaissent.Si les mômes ne restaient pas pendu avec leur portable leurs jeux vidéos violents , le Konneries qu'ils trouvent sur le net ...ils seraient mieux ,mais là aussi pas assez de sévérité de la part des parents ...bisoux t'es bien sous ta couette ??le brouillard s'est a peine levé ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
salut les cops ! passez une bonne journée ! 6 °............le brouillard est levé...........à 8h , c'était humidité 90% et visibilité 2 kms.............mieux qu'hier......... donc ? oui , on a du soleil !
anne- Comtesse du jardin
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40