Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
coucou.................bizarre : je n'ai personne sur l'écran et pourtant sema et mumu m'ont écrit................mais là , personne de chez personne n'apparaît ..............ça vient de où ? j'ai de l'autre courriel , mais rien du fofo.....................au secours !
bonjour quand même ! il fait 11 ° ...............j'avais dit que si ça descendait en dessous de 18 à l'intérieur , je mettrais le chauffage...........ce matin j'ai 17 .....................
bonjour quand même ! il fait 11 ° ...............j'avais dit que si ça descendait en dessous de 18 à l'intérieur , je mettrais le chauffage...........ce matin j'ai 17 .....................
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
le fofo doit faire des siennes parfois : je n'ai ni images, ni smiley ...
bonne juréne Nouchka aux doigts (pas d'argent ) mais de passoire
bonne juréne Nouchka aux doigts (pas d'argent ) mais de passoire
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
tu veux dire que tu ne peux lire les messages !.bizarre : je n'ai personne sur l'écran
chipette- Reine d'humeur bucolique
JULIE : non pas encore.....................
CHIPETTE : je ne sais le terme exact..........lorsque les cops habituels postent sur le fofo , je reçois l'affichage sur mon écran..............comme quand tu reçois tes mails , mais je ne reçois plus rien du fofo............... et je ne sais pas quoi faire pour que ça revienne . faut que j'aille chercher le fofo et ensuite je clic sur l'index et ce pour chacun........................
pascale est venue.................du coup obligée de faire à manger............. elle ne vendangeais pas aujourd'hui..............
CHIPETTE : je ne sais le terme exact..........lorsque les cops habituels postent sur le fofo , je reçois l'affichage sur mon écran..............comme quand tu reçois tes mails , mais je ne reçois plus rien du fofo............... et je ne sais pas quoi faire pour que ça revienne . faut que j'aille chercher le fofo et ensuite je clic sur l'index et ce pour chacun........................
pascale est venue.................du coup obligée de faire à manger............. elle ne vendangeais pas aujourd'hui..............
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE et oui moi je vais chercher chacun sur la liste des jardinautes . moi ça n'apparait pas sur l'écran, mais c'est annoncé dans la boite mail je me demande d'ailleurs pourquoi , ce ne sont pas des mails ...pas chercher à comprendre trop compliqué pour moi.
Je ne pensais pas que tu sois perdue comme ça je pensais que tout le monde opérait de la même façon. c'est comme cela qu'on m'a appris . c'est simple tu verras .
alors tu vas allumer le chauffage ? mieux que d'attraper mal juste chauffer un peu la pièce . nous n'en sommes pas encore là ..je pense qu'il y en a encore pour un moment .
là le soleil est un peu voilé une légère brume le temps va peut être changer . d'après la météo , la perturbation va passer au raz de chez nous .
encore avec des gros orages . je pense qu'elle ne s'arrêtera pas qu'elle filera plus loin .
J'ai l'antenne brulée sur ma terrasse , on m'a dit de la garder pour l'assurance et chaque fois que je sors je repense à tout cela . j'aurais mieux aimé la faire disparaître tout de suite .Bonne soirée au chaud
Alors tu cliques sur dans vos jardin et tu cherches ton correspondant
Je ne pensais pas que tu sois perdue comme ça je pensais que tout le monde opérait de la même façon. c'est comme cela qu'on m'a appris . c'est simple tu verras .
alors tu vas allumer le chauffage ? mieux que d'attraper mal juste chauffer un peu la pièce . nous n'en sommes pas encore là ..je pense qu'il y en a encore pour un moment .
là le soleil est un peu voilé une légère brume le temps va peut être changer . d'après la météo , la perturbation va passer au raz de chez nous .
encore avec des gros orages . je pense qu'elle ne s'arrêtera pas qu'elle filera plus loin .
J'ai l'antenne brulée sur ma terrasse , on m'a dit de la garder pour l'assurance et chaque fois que je sors je repense à tout cela . j'aurais mieux aimé la faire disparaître tout de suite .Bonne soirée au chaud
Alors tu cliques sur dans vos jardin et tu cherches ton correspondant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour et bon week end Nouchka des bois
tu vas te faire bronzer aujourdhui n'oublies pas ton chapeau
il vient quand le gars couper ton arbre
tu vas te faire bronzer aujourdhui n'oublies pas ton chapeau
il vient quand le gars couper ton arbre
salut les cops ! 6 ° à c't'heure.................. 17 dedans ! pas allumé chauffage...............
CHIPETTE : ton système , ça va pour 1X , mais après faut recommencer...............ça apparaissait pour chacun d'entre vous comme des mails , donc , je n'avais qu'à cliquer dessus , mais maintenant , je n'ai plus rien du tout ! il me faut aller chercher le fofo à chaque fois etc............ça fait 3 manip à chaque fois...............ça m'énerve grave !
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour revenir à la normale !
MUMU : je n'en sais rien , peut-être semaine prochaine............... ça dépend du boulot qu'il a ailleurs !
bonne journée...................
CHIPETTE : ton système , ça va pour 1X , mais après faut recommencer...............ça apparaissait pour chacun d'entre vous comme des mails , donc , je n'avais qu'à cliquer dessus , mais maintenant , je n'ai plus rien du tout ! il me faut aller chercher le fofo à chaque fois etc............ça fait 3 manip à chaque fois...............ça m'énerve grave !
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour revenir à la normale !
MUMU : je n'en sais rien , peut-être semaine prochaine............... ça dépend du boulot qu'il a ailleurs !
bonne journée...................
anne- Comtesse du jardin
17° ,temps magnifique !
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne , faut pas s'énerver comme ça ... Moi je ne trouve pas compliqué. tu cliques en bas de ton texte sur dans vos jardins tu cliques sur le jardinaute recherché, et tu es chez lui tu n'as plus que la page à chercher .Tu es si pressée que tu économises les manips . lorsque que tu cous ce doit être encore bien plus difficile . aller courage une fleur pour toi.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu dois avoir des trucs qui encombrent ton pc !
as tu cleaner
je l'ai téléchargé hier (gratuit) je le fais tourner tout les matin mon ordi ne rame plus
as tu cleaner
je l'ai téléchargé hier (gratuit) je le fais tourner tout les matin mon ordi ne rame plus
§MUMU : non , c'est pas ça.................. oui j'ai cleaner................... c'est pas une histoire d'encombrement...................il doit y avoir un truc tout bête à faire pour que ça revienne........... mais quoi ?
MARSOUINE : en bas de mon texte lorsque j'ai répondu , j'ai une flèche pour remonter , ensuite , je dois aller sur index puis sur vos jardins ou animaux et chercher ce que je veux..................à condition d'avoir déjà , sur mon écran , un nom de cop............. ; je suis donc allée y mettre mon adresse du fofo en m'envoyant un mail..............ensuite , je fais toutes les autres manoeuvres ! ce qui prend du temps...........mais , avant , j'avais toutes les adresses de ceux sur qui je vais habituellement.................je n'avais qu'à cliquer pour avoir le correspondant ! ce que je n'ai plus !
MARSOUINE : en bas de mon texte lorsque j'ai répondu , j'ai une flèche pour remonter , ensuite , je dois aller sur index puis sur vos jardins ou animaux et chercher ce que je veux..................à condition d'avoir déjà , sur mon écran , un nom de cop............. ; je suis donc allée y mettre mon adresse du fofo en m'envoyant un mail..............ensuite , je fais toutes les autres manoeuvres ! ce qui prend du temps...........mais , avant , j'avais toutes les adresses de ceux sur qui je vais habituellement.................je n'avais qu'à cliquer pour avoir le correspondant ! ce que je n'ai plus !
anne- Comtesse du jardin
c'est pas ça ?!
pour les sujets que tu vex suivre
sinon il te reste a poser la question au coin techeniqueuu !
pour les sujets que tu vex suivre
sinon il te reste a poser la question au coin techeniqueuu !
ah je peux pas te dire... ça n’étonnera personne
La "joséphine" se fait dorer la pilule au soleil !
bonne journée !
La "joséphine" se fait dorer la pilule au soleil !
bonne journée !
Sema- Limbe irisé
Moi je ne fais pas tout çà !
J'ouvre par exemple "dans vos jardins"
Je clique sur la petite fleur qui bouge, par exemple chez DD et j'ouvre la page 6 de son post pour lire et répondre. Ca me va très bien !
J'ouvre par exemple "dans vos jardins"
Je clique sur la petite fleur qui bouge, par exemple chez DD et j'ouvre la page 6 de son post pour lire et répondre. Ca me va très bien !
julie tu as plus simple !
tu fais comme tu dis, mais pas besoin d'ouvrir la page !
tu cliques dans le petit carre a cote de la fleche ,=voir le dernier message, a droite du nom du dernier posteur et, tu arrives au dernier message !
tu fais comme tu dis, mais pas besoin d'ouvrir la page !
tu cliques dans le petit carre a cote de la fleche ,=voir le dernier message, a droite du nom du dernier posteur et, tu arrives au dernier message !
C''est vrai ! J'ai pris l'habitude comme ça mais oui c'est encore plus simple !
CHIPETTE : je vais faire encore plus simple..............lundi j'envoie un sms au copbricoleur.................. lui , il saura ! pour l'instant , je me suis envoyé ton lien sur mon adresse mail , et je clic dessus ! je n'aime pas ce qui est compliqué !
anne- Comtesse du jardin
salut les cops ! 9° à c't'heure............maxi 24 ? soleil !
j'ai bien regardé tout ce que vous avez mis.....images et commentaires...... images et commentaires.................rien vu de pareil.!
c'est quoi le HTLM ? ça se trouve sous les smileys................ après tout ce que vous avez mis...........je me renseigne.............
bon ben je suis toujours pas plus avancées................ ce que je veux , c'est que tous mes correspondants réapparaissent sur mon écran comme avant ! na ! avouez que c'est quand même bizarre de disparaître comme ça , pendant la nuit quand tout est débranché..........
ce midi , je vais me faire de la salade de carottes et des oeufs durs ! bof.................
j'ai bien regardé tout ce que vous avez mis.....images et commentaires...... images et commentaires.................rien vu de pareil.!
c'est quoi le HTLM ? ça se trouve sous les smileys................ après tout ce que vous avez mis...........je me renseigne.............
bon ben je suis toujours pas plus avancées................ ce que je veux , c'est que tous mes correspondants réapparaissent sur mon écran comme avant ! na ! avouez que c'est quand même bizarre de disparaître comme ça , pendant la nuit quand tout est débranché..........
ce midi , je vais me faire de la salade de carottes et des oeufs durs ! bof.................
anne- Comtesse du jardin
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40