Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
tu peux en trouver en jardinerie chipette...............ou sur un catalogue......j'en ai utilisé , je n'aime pas..........
coucou bravy , tu dois être dehors...........
coucou bravy , tu dois être dehors...........
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
Je n'ai "RIEN" fait sur la terrasse, que me reposer il y avait un beau soleil
Chipette j'ai oublié les photos
Mais demain il va fait encore faire beau (avec plus de soleil ) il faut en profiter
Bonne soirée
Je n'ai "RIEN" fait sur la terrasse, que me reposer il y avait un beau soleil
Chipette j'ai oublié les photos
Mais demain il va fait encore faire beau (avec plus de soleil ) il faut en profiter
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
chipette- Reine d'humeur bucolique
Oh oui Chipette, tu ne peux pas comprendre, je suis éreintée
anne- Comtesse du jardin
Coucou ma petite Bravy éreintée de ne rien faire c'est curieux mais cela m'arrive aussi ...
Bonne journée et pour Réglisse.
Bonne journée et pour Réglisse.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
ne rien faire et être fatiguée ca arrive a tout le monde, c'est l' accumulation justement de journées tres actives au bout d'un moment plouf on tombe de fatigue
moins beau aujourd'hui.. as tu bien travaillé dans ton jardin sur l'eau ??
moins beau aujourd'hui.. as tu bien travaillé dans ton jardin sur l'eau ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Coucou mes amies Bon après-midi
Je passe mes journées sur la terrasse, c'était tellement "laisse aller" mais maintenant je commence à voir vraiment clair Le lilas est en fleur, le muguet pointe le bout du nez, les violettes c'est fini mais il reste toujours de belles feuilles vertes !
Je dois encore jeter la vigne qui est morte, je vais récupérer le pot pour faire un "composteur" j'ai vu cette idée sur internet..... et le grand pot du Cyprès qui est mort, je vais bien le nettoyer et installer le plus petit des Olivier qui lui est un peu à l'étroit dans son pot
La petite cousine installe sa terrasse où j'étais avant........ elle a acheté un jasmin rosé, très joli et pas cher à Carrefou... et des grands pots chez Babo....
j'avais pensé installer mon bassin sur la grande terrasse pour en profiter mais je ne trouver pas la solution, et hier Ingrid m'a dit que c'était possible (les jeunes ont toujours des solutions )
ce matin Michel a enlevé l'eau avec une petite pompe à aquarium, j'ai enlevé les grosses pierres et j'ai lavé à grande eau je fais une pause, je finirais demain, les plantes sont dans la vase bien humide donc ça va !
Demain je profiterais pour bien nettoyer le bassin, cela fait une dizaine d'années qu'il est installé, je ne m'étais pas aperçue qu'il y avait autant de vase que d'eau ! C'est incroyable
Je vais surement en profiter pour acheter une tite plante
Ce matin un superbe soleil mais là il y a du vent mais bon !
A +
Je passe mes journées sur la terrasse, c'était tellement "laisse aller" mais maintenant je commence à voir vraiment clair Le lilas est en fleur, le muguet pointe le bout du nez, les violettes c'est fini mais il reste toujours de belles feuilles vertes !
Je dois encore jeter la vigne qui est morte, je vais récupérer le pot pour faire un "composteur" j'ai vu cette idée sur internet..... et le grand pot du Cyprès qui est mort, je vais bien le nettoyer et installer le plus petit des Olivier qui lui est un peu à l'étroit dans son pot
La petite cousine installe sa terrasse où j'étais avant........ elle a acheté un jasmin rosé, très joli et pas cher à Carrefou... et des grands pots chez Babo....
j'avais pensé installer mon bassin sur la grande terrasse pour en profiter mais je ne trouver pas la solution, et hier Ingrid m'a dit que c'était possible (les jeunes ont toujours des solutions )
ce matin Michel a enlevé l'eau avec une petite pompe à aquarium, j'ai enlevé les grosses pierres et j'ai lavé à grande eau je fais une pause, je finirais demain, les plantes sont dans la vase bien humide donc ça va !
Demain je profiterais pour bien nettoyer le bassin, cela fait une dizaine d'années qu'il est installé, je ne m'étais pas aperçue qu'il y avait autant de vase que d'eau ! C'est incroyable
Je vais surement en profiter pour acheter une tite plante
Ce matin un superbe soleil mais là il y a du vent mais bon !
A +
beaucoup de nouvelles aujourd'hui..................beaucoup d'occupation aussi ! ta santé , ça va ? bonne soirée ! gros
anne- Comtesse du jardin
mes amies, bonne soirée
Oui ça va, merci Anne. un peu d'arthrose dans la hanche mais bon, il ne faut pas que je reste trop longtemps assise Et trop longtemps debout j'ai mal aux genoux et aux chevilles
C'est ça la jeunesse
Finalement vers 16 je suis allée avec la petite cousine chez Truf......
Retour à 18 h, la petite cousine a acheté des plantes pour garnir ses pots, moi j'ai acheté deux petits géranium, ils ont sauté dans le caddie
Et j'ai nettoyé la bassin car il faisait encore bon, ça y est il est sur la terrasse demain remise "en eau"
Je vais changer la déco je ne sais encore comment mais bon ......
A demain et faites de beaux rêves
Oui ça va, merci Anne. un peu d'arthrose dans la hanche mais bon, il ne faut pas que je reste trop longtemps assise Et trop longtemps debout j'ai mal aux genoux et aux chevilles
C'est ça la jeunesse
Finalement vers 16 je suis allée avec la petite cousine chez Truf......
Retour à 18 h, la petite cousine a acheté des plantes pour garnir ses pots, moi j'ai acheté deux petits géranium, ils ont sauté dans le caddie
Et j'ai nettoyé la bassin car il faisait encore bon, ça y est il est sur la terrasse demain remise "en eau"
Je vais changer la déco je ne sais encore comment mais bon ......
A demain et faites de beaux rêves
la jeunesse à rebours............. cogite bien pour le bassin et mets des photos ! c'est tellement joli un bassin et reposant ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
tous les prétextes sont bonsBravy a écrit:je vais surement en profiter pour acheter une tite plante
et bonne journée
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
ben ils savent ou ils seront aimes chouchouter ,comment resister !!c'est pas une vie dans un pot dans une jardinerie ma bravyils ont sauté dans le caddie
tu feras une photo que l'on voit comment tu as fait ?? Mal aux chevilles aux genoux , mal au dos , nous avons toutes les même problèmes , y'a que dans les magazines que tout va bien z'ont mal nul part les nanas de nos ages ... bien sur elles ne font rien
C'est agréable ce beau temps j'espère que nous le paierons pas plus tard .. mais ce qui est pris ..... a tes filles et petite cousine aussi sans oublier Michel faut que j'envoie pour lui promis je fais rapidement
C'est agréable ce beau temps j'espère que nous le paierons pas plus tard .. mais ce qui est pris ..... a tes filles et petite cousine aussi sans oublier Michel faut que j'envoie pour lui promis je fais rapidement
VICTOR HUGO
Nicole dis moi si tu as a coté de chez toi un "Mondial relay" pour mon colis ????
VICTOR HUGO
mes amies
Heureusement que tu m'as appeler Bribri:oops:
En ce moment je sis un peu "aérée" mais il faut en profiter et ça fait du bien à la tête
Aujourd'hui un peu plus de vent donc j'ai fais du rangement, sur le "dessus" de la salle de bain il y a un endroit de 70 cm environ jusqu'aux panneaux d'écoutilles, donc c'est un peu comme des combles, et là il y avait du bazar, comme d'hab. Donc j'ai mis à la poubelle des vieux trucs et je vais remplacer pas des trucs à garder mais dont je ne me sert pas souvent, comme la valise, le barbecue, la plancha et bien d'autres choses
Mais pour le moment je dois réfléchir à ce que je vais mettre car la place est "comptée"
Hier matin j'ai mis le bassin en eau, comme cela ce sera bien reposé avant de remettre les plantouilles
Bonne soirée mes amies
Heureusement que tu m'as appeler Bribri:oops:
En ce moment je sis un peu "aérée" mais il faut en profiter et ça fait du bien à la tête
Aujourd'hui un peu plus de vent donc j'ai fais du rangement, sur le "dessus" de la salle de bain il y a un endroit de 70 cm environ jusqu'aux panneaux d'écoutilles, donc c'est un peu comme des combles, et là il y avait du bazar, comme d'hab. Donc j'ai mis à la poubelle des vieux trucs et je vais remplacer pas des trucs à garder mais dont je ne me sert pas souvent, comme la valise, le barbecue, la plancha et bien d'autres choses
Mais pour le moment je dois réfléchir à ce que je vais mettre car la place est "comptée"
Hier matin j'ai mis le bassin en eau, comme cela ce sera bien reposé avant de remettre les plantouilles
Bonne soirée mes amies
coucou Bravynette
faudra nous faire des photos du bassin redessiné
tu ne vas pas jeter ta plancha et ton barbec quand même
faudra nous faire des photos du bassin redessiné
tu ne vas pas jeter ta plancha et ton barbec quand même
mumu- Princesse des fleurs
lalettre est partie bises