Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Je confirme le corps a du mal .... mais le soleil est là .......
Bonne journée !
Bonne journée !
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
réguler SEMA....................
CHIPETTE ; non pas de solde........................
salut les cops ! il fait parait-il 26 ° dehors , mes fenêtres sont ouvertes , mais..............il fait 18 à l'intérieur...........et j'ai froid , mes mains sont gelées ! le nez aussi ! et je n'irai pas dehors : nuages de moustiques ! c'est affreux !
ce matin , j'ai acheté un peu plus que prévu.............au lidl ils avaient de la " boustifaille " que je ne connaissais pas , alors , en bonne curieuse............... sans commentaires !
ce matin , j'ai mis un joli haut.bleu touareg ( ) mais , quand ça va en bas , ça va pas en haut.................. la preuve en image ........ et quand c'est un décolleté en V , je ne vous en parles pas........... non c'est pas les kardashian.......... vais me faire un café pour me réchauffer !
CHIPETTE ; non pas de solde........................
salut les cops ! il fait parait-il 26 ° dehors , mes fenêtres sont ouvertes , mais..............il fait 18 à l'intérieur...........et j'ai froid , mes mains sont gelées ! le nez aussi ! et je n'irai pas dehors : nuages de moustiques ! c'est affreux !
ce matin , j'ai acheté un peu plus que prévu.............au lidl ils avaient de la " boustifaille " que je ne connaissais pas , alors , en bonne curieuse............... sans commentaires !
ce matin , j'ai mis un joli haut.bleu touareg ( ) mais , quand ça va en bas , ça va pas en haut.................. la preuve en image ........ et quand c'est un décolleté en V , je ne vous en parles pas........... non c'est pas les kardashian.......... vais me faire un café pour me réchauffer !
anne- Comtesse du jardin
asiatique!au lidl ils avaient de la " boustifaille " que je ne connaissais pas
il te va bien ce bleu je trouve: tu lui reproches quoi
On ne voit que le haut de ta personne , on ne peut pas comparer avec le bas !!
Si tu as froid tu peux aller dehors, comme il fait chaud et tu te fabriques une moustiquaire!!
ou tu t'asperges d'anti moustiques
Si tu as froid tu peux aller dehors, comme il fait chaud et tu te fabriques une moustiquaire!!
ou tu t'asperges d'anti moustiques
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour anne de si petit insectes qui nous enquiquinent autant .... bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne!
Alors les achats des nouveautés ... tu n'as pas peur c'était quoi (comme dirait qui on sait )
encore du soleil ce jour... on risque même de croire qu'on est en été !!!!
Alors les achats des nouveautés ... tu n'as pas peur c'était quoi (comme dirait qui on sait )
encore du soleil ce jour... on risque même de croire qu'on est en été !!!!
Sema- Limbe irisé
pascale vient de m'envoyer des photos prises hier , je suis mdr..................les voilà !
dark qui fait dodo dans SA couverture
max qui prend son 1er bain
salut les cops ! bonne journée ! 24 ° et ciel bleu cette aprèm , nous aurons 32 ............... chouette ! par contre toujours des nuées d'avions de combat.................ceux là.................
CHIPETTE : non pas bouf asiatique...............pour 1 fois ! mais des produits de provinces françaises que je ne connais pas encore ! pour le bleu , je savais que ça m'irait , c'est pour celà que je l'ai acheté.............c'est le haut qui est trop décolleté ! pour mon tour de hanches , il faudrait que j'ai beaucoup plus de poitrine.............. j'en ai une normale , c'est le bas qui ne l'est plus............
FRIMOUSSE : justement , je ne montre plus le bas.............ni même les collants , vu que je n'en mets jamais...........
ce midi , je vais me faire une cervelle.........ça fait depuis 1972 ou 71 que je n'en ai plus fait..............depuis qu'un gars s'était suicidé du haut de la cathédrale de strasbourg et qu'il avait atterri devant les pieds de pascale.......... qui en a été traumatisée !
dark qui fait dodo dans SA couverture
max qui prend son 1er bain
salut les cops ! bonne journée ! 24 ° et ciel bleu cette aprèm , nous aurons 32 ............... chouette ! par contre toujours des nuées d'avions de combat.................ceux là.................
CHIPETTE : non pas bouf asiatique...............pour 1 fois ! mais des produits de provinces françaises que je ne connais pas encore ! pour le bleu , je savais que ça m'irait , c'est pour celà que je l'ai acheté.............c'est le haut qui est trop décolleté ! pour mon tour de hanches , il faudrait que j'ai beaucoup plus de poitrine.............. j'en ai une normale , c'est le bas qui ne l'est plus............
FRIMOUSSE : justement , je ne montre plus le bas.............ni même les collants , vu que je n'en mets jamais...........
ce midi , je vais me faire une cervelle.........ça fait depuis 1972 ou 71 que je n'en ai plus fait..............depuis qu'un gars s'était suicidé du haut de la cathédrale de strasbourg et qu'il avait atterri devant les pieds de pascale.......... qui en a été traumatisée !
anne- Comtesse du jardin
max adore prendre une douche.............mais un bain ? c'était bizarre...................
SEMA : des produits du terroir............... par ex : des diots......une flamiche au maroilles ................etc............j'ai pris aussi de l'andouille de gueméné............. je ne cours pas après , mais ici , pas moyen de trouver de l'andouille de vire............... vous me direz , on trouve des andouilles partout................ mais , je préfère celle de vire ! c'est comme les rillettes , je préfère celle du mans ! ma belle maman était native d'à côté , donc nous avions de la famille à nantes et.ils faisaient leur cidre bouché , des rillettes , de l'andouille.............. tous les ans , le père de pascale y allait pour faire des provisions................. miam miam........... que voulez vous , je suis native de nancy et il est dit : " j'suis d'nancy et pour la gueule j'en suis ! " mais il n'est pas précisé de quelle sorte , alors je penche pour le côté cuisine !
SEMA : des produits du terroir............... par ex : des diots......une flamiche au maroilles ................etc............j'ai pris aussi de l'andouille de gueméné............. je ne cours pas après , mais ici , pas moyen de trouver de l'andouille de vire............... vous me direz , on trouve des andouilles partout................ mais , je préfère celle de vire ! c'est comme les rillettes , je préfère celle du mans ! ma belle maman était native d'à côté , donc nous avions de la famille à nantes et.ils faisaient leur cidre bouché , des rillettes , de l'andouille.............. tous les ans , le père de pascale y allait pour faire des provisions................. miam miam........... que voulez vous , je suis native de nancy et il est dit : " j'suis d'nancy et pour la gueule j'en suis ! " mais il n'est pas précisé de quelle sorte , alors je penche pour le côté cuisine !
anne- Comtesse du jardin
à éviter l'andouille de Jargeau (45) très déçue avec Poupa
flamiche au maroilles ça doit pas être dégueu
moi jsuis de partout où ya de la bonne bouffe
de 13h38
flamiche au maroilles ça doit pas être dégueu
moi jsuis de partout où ya de la bonne bouffe
de 13h38
mumu- Princesse des fleurs
mon dieu anne quelle horreur et tu dis cela comme ça toi !!!!!!!!ce midi , je vais me faire une cervelle.........ça fait depuis 1972 ou 71 que je n'en ai plus fait..............depuis qu'un gars s'était suicidé du haut de la cathédrale de strasbourg et qu'il avait atterri devant les pieds de pascale.......... qui en a été traumatisée !
c'est sur je prefere ça a la cervelle ,surtout apres lecture ci dessusflamiche au maroilles ça doit pas être dégueu
ben CHIPETTE...................je n'y étais pas moi..................j'étais au boulot..........je travaillais juste à côté............ mais j'ai ramassé les dégâts moraux ( en ce temps là , on ne t'envoyais pas chez un psy ) et physiques.......... mais quelle idée avait eu ce type de faire ça à une sortie de lycée.................
n'empêche qu'avec du beurre 1/2 sel et des p.d.t vapeur.............miam ! m'en reste pour ce soir...........demain , je vais faire des brochettes !
fait beau dehors et les moustiques s'en donnent à coeur joie............... j'ai été obligée de soulever ma moustiquaire 1 mn et zou..........un bataillon d'avions de chasse est rentré..................saleté de bestioles !
n'empêche qu'avec du beurre 1/2 sel et des p.d.t vapeur.............miam ! m'en reste pour ce soir...........demain , je vais faire des brochettes !
fait beau dehors et les moustiques s'en donnent à coeur joie............... j'ai été obligée de soulever ma moustiquaire 1 mn et zou..........un bataillon d'avions de chasse est rentré..................saleté de bestioles !
anne- Comtesse du jardin
y a un gros navion de chasse qui vient de me piquer , je l'ai eu , mais un de ces points rouges..............
c'est pas facile de se prendre le bras en photo avec la cam.............
c'est pas facile de se prendre le bras en photo avec la cam.............
anne- Comtesse du jardin
Les diots c'est bon !!! cuit avec des oignons et du vin blanc après je les ajoute aux pommes de terre et au choux cuit longtemps .... c'est pas degeuxxx ce truc
La famille de mon gendre a un charcutier ds leur coin (entre Sarthe et Normandie)qui fait des rillettes plutôt pas mauvaises.... j'étais pas super fan mais depuis celles là j'en mange (pas des tonnes qd même hein)
Pour les andouilles ...tu dis qu'on en trouve de partout ... je dirai même qu'on en trouve de plus en plus !
La famille de mon gendre a un charcutier ds leur coin (entre Sarthe et Normandie)qui fait des rillettes plutôt pas mauvaises.... j'étais pas super fan mais depuis celles là j'en mange (pas des tonnes qd même hein)
Pour les andouilles ...tu dis qu'on en trouve de partout ... je dirai même qu'on en trouve de plus en plus !
Sema- Limbe irisé
SEMA : mais ta recette m'interpelle.................je sens que je la ferai ! merci !
la kiné est venue , mais , même en rentrant vite.............zou l'escadrille !
la kiné est venue , mais , même en rentrant vite.............zou l'escadrille !
anne- Comtesse du jardin
chez MUMU , tu disais que ta kiné avait 46 dans sa voiture !! elle n'a donc pas la clim ?
Il est 19 h et vous me donnez faim avec tout vos plats, j'adore la cervelle , l'andouille (ette)mais ce sera pour un autre jour .
Bon appétit!
Il est 19 h et vous me donnez faim avec tout vos plats, j'adore la cervelle , l'andouille (ette)mais ce sera pour un autre jour .
Bon appétit!
frimousse- Fleur brillant au soleil
aux tigres !!!
max trop chou
dire que la semaine passée j'mettais l'feu et pfff Julie pense que nous sommes des extrémistes
max trop chou
dire que la semaine passée j'mettais l'feu et pfff Julie pense que nous sommes des extrémistes
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Anne
bonne nuit
bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
FRIMOUSSE : pour la clim , je ne sais pas............je ne lui ai pas demandé............elle venait d'une maison de retraite , donc , sa voiture a dû rester longtemps au soleil..............et , comme le village d'où elle venait n'est qu'à 5 kms..............la faim est une bonne maladie il parait !
salut les cops ! je vous souhaite une bonne journée à tous.........comme vous le désirez ! à 6h ce matin , 22 ° maintenant , il fait 23............l'ennui c'est que ça manque d'air et là , j'étouffe..............je ne vais pas pouvoir beaucoup bouger aujourd'hui..........zut de zut ! dire qu'en afrique avec 46 ° , j'étais comme un poisson dans l'eau............. faut dire qu'il y avait la brise de l'océan........... et ça change tout comme dirais ducros............
SEMPE : c'est pas nous les extrémistes....c'est le temps ! dis donc , chez toi c'est l'humidité assurée.............. c'est la nappe phréatique qui s'évade par chez toi.............
j'ai déjà mis mon aubergine à dégorger..................
sophie n'est pas très à son aise non plus.......elle ne sait où se mettre..........hier soir , j'avais une horde de p'tites bêbêtes à la tête de mon lit..........sophie et moi on a fait la chasse..............
salut les cops ! je vous souhaite une bonne journée à tous.........comme vous le désirez ! à 6h ce matin , 22 ° maintenant , il fait 23............l'ennui c'est que ça manque d'air et là , j'étouffe..............je ne vais pas pouvoir beaucoup bouger aujourd'hui..........zut de zut ! dire qu'en afrique avec 46 ° , j'étais comme un poisson dans l'eau............. faut dire qu'il y avait la brise de l'océan........... et ça change tout comme dirais ducros............
SEMPE : c'est pas nous les extrémistes....c'est le temps ! dis donc , chez toi c'est l'humidité assurée.............. c'est la nappe phréatique qui s'évade par chez toi.............
j'ai déjà mis mon aubergine à dégorger..................
sophie n'est pas très à son aise non plus.......elle ne sait où se mettre..........hier soir , j'avais une horde de p'tites bêbêtes à la tête de mon lit..........sophie et moi on a fait la chasse..............
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Ici plus ou moins on a l'air de la mer alors la chaleur passe mieux
Bonne journée
Bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
m
tu l'as eu je l'ai eu moi !
et "la"julie qui "vend "encore sa chaleur bien aimée
c'etait sans doute voulu ,marquer les esprits !ais quelle idée avait eu ce type de faire ça à une sortie de lycée.................
quelle equpe j'imagine la scene !sophie et moi on a fait la chasse...
tu l'as eu je l'ai eu moi !
et "la"julie qui "vend "encore sa chaleur bien aimée
bonjour Nouchkaka des ptis bras
" j'ai déjà mis mon aubergine à dégorger.................. "
" j'ai déjà mis mon aubergine à dégorger.................. "
mumu- Princesse des fleurs
MUMU : bon......j'ai mis à dégorger l'aubergine que j'avais achetée................na ! CHIPETTE : elle a raison la julie...............ça fait moins chaud !
bon on va déjà avoir de l'orage.......incessamment sous peu................ et demain zossi ! le vent se lève ! pascale a tondu l'herbe du chemin................... vous auriez du voir les cloques qu'elle avait..................elle s'est fait agresser...............je ne vous dis que ça !
les brochettes étaient bonnes...................plus faim après................. bonne fin de journée ! bonne soirée !
bon on va déjà avoir de l'orage.......incessamment sous peu................ et demain zossi ! le vent se lève ! pascale a tondu l'herbe du chemin................... vous auriez du voir les cloques qu'elle avait..................elle s'est fait agresser...............je ne vous dis que ça !
les brochettes étaient bonnes...................plus faim après................. bonne fin de journée ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40