Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
anne a écrit:grand bonjour mouillé les cops ! ben voui , la pluie a commencé hier au soir ............. pour l'instant , il nous fait ( ) 7 ° !
Dd.................toute seule et avec ce temps..................
Et nous , nous ne sommes que deux et , depuis le temps , plus grand chose à se dire mais mercredi soir , mes envahisseurs arrivent avec les parents jusqu'à dimanche de quoi secouer les vieilles habitudes !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
voyons Dd , même plus de sujet pour se disputer ,.........................
anne- Comtesse du jardin
même pas : dédé "ramasse ton s..chaussette , sors la poubelle , cherche du pain etc.. "
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
madame DD a du comprendre que ,on est jamais si bien servi que par soi meme
chipette- Reine d'humeur bucolique
Tout à fait Chipette !
Les sujets ne manquent pas mais mieux vaut prendre philosophiquement l'habitude de se taire !anne a écrit: voyons Dd , même plus de sujet pour se disputer ,.........................
Pas besoin de me le dire ça !sempé a écrit: même pas : dédé "ramasse ton s..chaussette , sors la poubelle , cherche du pain etc.. "
A part ça , tout va bien après 4 ans de fiançailles et 53 ans de mariage on a appris à relativiser .
Dédé a écrit:Pas besoin de me le dire ça !sempé a écrit: même pas : dédé "ramasse ton s..chaussette , sors la poubelle , cherche du pain etc.. "
j'plaisante hein !
youuuuu !! 53 ans après tant d'années de vie partagée on se connait sur le bout des doigts
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Bonne nuit Anne, soigne-toi bien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Grand soleil chez moi !
Grand soleil chez moi !
pfuitttttttttttttttttt Dd , ici aussi il y a du soleil ! et , actu , il fait 7 °...................
avec le père de pascale , au bout de 3 mois nous étions mariés et ça a tenu 20 ans ! je me souviens que des gens , bien intentionnés , m'ont demandé si j'étais enceinte.............. et ne voulaient pas me croire lorsque je disais non.............inutile de vous dire qu'ils ont compté les mois à la naissance de pascale................et..qu'ils l'ont eu dans le baba ! y compris toute ma famille............. ils n'arrivaient pas à comprendre que je puisse épouser un " bronzé " sans y être obligée..............comme raciste , on ne faisait pas mieux ! ma mère a même eu .......... de se renseigner auprès de connaissances : < de qu'elle couleur est la gamine ? > chose que l'on s'est empressé de me dire.............bonjour la grand mère !
tiens , la semaine dernière , j'ai demandé à sophie : < où il est nini ? > et bien elle ne l'a pas oublié ! elle m'a regardé , a dressé les oreilles et l'a cherché partout dans la pièce et dans les autres.................et , elle est revenue avec les yeux tristes !
bonne journée tout le monde !
avec le père de pascale , au bout de 3 mois nous étions mariés et ça a tenu 20 ans ! je me souviens que des gens , bien intentionnés , m'ont demandé si j'étais enceinte.............. et ne voulaient pas me croire lorsque je disais non.............inutile de vous dire qu'ils ont compté les mois à la naissance de pascale................et..qu'ils l'ont eu dans le baba ! y compris toute ma famille............. ils n'arrivaient pas à comprendre que je puisse épouser un " bronzé " sans y être obligée..............comme raciste , on ne faisait pas mieux ! ma mère a même eu .......... de se renseigner auprès de connaissances : < de qu'elle couleur est la gamine ? > chose que l'on s'est empressé de me dire.............bonjour la grand mère !
tiens , la semaine dernière , j'ai demandé à sophie : < où il est nini ? > et bien elle ne l'a pas oublié ! elle m'a regardé , a dressé les oreilles et l'a cherché partout dans la pièce et dans les autres.................et , elle est revenue avec les yeux tristes !
bonne journée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
hello anne!
bonne journée!
il fait triste c'est pas croyable!
les animaux ont de la mémoire....
bonne journée!
il fait triste c'est pas croyable!
les animaux ont de la mémoire....
Sema- Limbe irisé
bonjour ma Nouchka
tu aimes les bronzés
dans mon bled aussi les gens nous regardaient
pauvre Sophie : sont pas idiots ces poilus
tu aimes les bronzés
dans mon bled aussi les gens nous regardaient
pauvre Sophie : sont pas idiots ces poilus
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Anne
ici à paris très beau soleil, ça fait du bien
ici à paris très beau soleil, ça fait du bien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
il y a un petit vent , de temps en temps , le soleil s'absente mais il revient ! il fait , parait-il 18 °..................mais demain , il va encore faire vilain...........
ce matin , pasacale a emmené dark chez le véto.......mr est patraque depuis plusieurs jours , il boite , renacle pour ses friandises , pour son repas et n'aime plus sortir ! il a eu la totale : prise de sang , radio , analyse d'urine..................du coup , en rentrant , il était fringuant ! :lol
: les analyses ne sont pas fameuses , mais rien d’inquiétant...........il a des médocs pour l'estomac et les reins . c'est fragile ces p'tites bêtes !
ce matin , pasacale a emmené dark chez le véto.......mr est patraque depuis plusieurs jours , il boite , renacle pour ses friandises , pour son repas et n'aime plus sortir ! il a eu la totale : prise de sang , radio , analyse d'urine..................du coup , en rentrant , il était fringuant ! :lol
: les analyses ne sont pas fameuses , mais rien d’inquiétant...........il a des médocs pour l'estomac et les reins . c'est fragile ces p'tites bêtes !
anne- Comtesse du jardin
coucou Anne et bien tu vois pas encore de bains de pieds . Sois donc prudente pas encore cicatrisé. patience ça va venir la fin du cauchemar.
Oui nous avons bien froid , pas de soleil et un vent violent surtout hier ça a dépassé toutes les vitesses habituelles je crois et glacial de glacial . Aujourd'hui, pas de mieux mais un peu moins fort .
Si vous saviez ce qu'il y a comme débris qui jonchent mon sol ... des pétales jaunes, blanches, des feuilles et je ne sais quoi encore . j'ai balayé devant le garage ce matin, mais il y en a encore autant .
je crois qu'on retrouve un peu de calme mercredi pas trop tôt . marre mais marre de ce temps .
Bonne santé Anne et à bientôt la forme .
Oui nous avons bien froid , pas de soleil et un vent violent surtout hier ça a dépassé toutes les vitesses habituelles je crois et glacial de glacial . Aujourd'hui, pas de mieux mais un peu moins fort .
Si vous saviez ce qu'il y a comme débris qui jonchent mon sol ... des pétales jaunes, blanches, des feuilles et je ne sais quoi encore . j'ai balayé devant le garage ce matin, mais il y en a encore autant .
je crois qu'on retrouve un peu de calme mercredi pas trop tôt . marre mais marre de ce temps .
Bonne santé Anne et à bientôt la forme .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou MARSOUINE..............ici aussi il y avait un vent froid , mais petit..............c'est vrai qu'ensuite , il faut tout ramasser..............il pourrait faire aussi aspirateur pendant qu'il y est................ non , mon orteil n'est pas encore cicatrisé , il me faut encore le laisser en hauteur......... patience et longueur................. porte toi bien !
anne- Comtesse du jardin
Le ciel s'est couvert cet après midi ,j'ai pensé qu'il allait pleuvoir mais ça va , ça s'est maintenu et j'ai pu tondre derrière !!
Bonne soirée !!!!!!!!!
Bonne soirée !!!!!!!!!
c'est deja pas mal je trouve !mais rien d’inquiétant...........il a des médocs pour l'estomac et les reins .
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne semaine , fais gaffe de ne pas te laisser marcher sur les pieds , enfin les orteils !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
frimousse a écrit:Bonne semaine , fais gaffe de ne pas te laisser marcher sur les pieds , enfin les orteils !!!
Ce n'est pas son genre !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Anne !
As-tu bien dormi ?
As-tu bien dormi ?
bon courage ma Nouchka les pattes en l'air et la culotte à l'envers
heureusement Sophie te tient compagnie et tes bouquins aussi
mumu- Princesse des fleurs
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40