Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
chipette a écrit: je me souviens de mon fried avec son metre 85,qui ,devait apres un op du genou ,garder la jambe surelevée ,devait lasser la porte des wc ouverte ! et se mettre en biais sur le siege
C'est d'un pratique
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
j'veux bien croire qu'elle en avait marre....................... là , ton clavier a fait fort !chipette a écrit:il faut la place aussi ,je me souviens de mon fried avec son metre 85,qui ,devait apres un op du genou ,garder la jambe surelevée ,devait lasser la porte des wc ouverte ! et se mettre en biais sur le siege
le ciel est couvert et il fait une chaleur lourde.................d'après la météo , il ne pleuvrait qu'à partir de 2h du matin...............
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne pas trop question de pied aujourd'hui...je pense donc que cela ne va pas plus mal et j'en suis heureuse .
Ce qui me tourmente c'est que vous ayez aussi chaud alors qu'ici nous sommes encore avec les chauffages ...c'est bien du au réchauffement climatique ...que pensez vous de ce qui se passe au Canada ; je les plaint et pense fort à eux je leur souhaite beaucoup de courage .
Des catastrophes pareilles , mettre toute une population à travers les routes sans savoir ou tu seras hébergé, ce doit être épouvantable .
je sais un peu ce que c'est mais pas les mêmes conditions ...
Bonne fin de journée
Ce qui me tourmente c'est que vous ayez aussi chaud alors qu'ici nous sommes encore avec les chauffages ...c'est bien du au réchauffement climatique ...que pensez vous de ce qui se passe au Canada ; je les plaint et pense fort à eux je leur souhaite beaucoup de courage .
Des catastrophes pareilles , mettre toute une population à travers les routes sans savoir ou tu seras hébergé, ce doit être épouvantable .
je sais un peu ce que c'est mais pas les mêmes conditions ...
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne soirée !!!!!!!!!!!!
Mon ciel est couvert , il fait lourd mais il ne pleut pas .
Mon ciel est couvert , il fait lourd mais il ne pleut pas .
Dédé- Alchimiste des parfums
Anne, bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Salomon est heureux de la pluie ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Bonjour Anne , je suis un peu matinale aujourd'hui . c'est du au temps la terre trop mouillée pour que je puisse rentrer en plus c'est calme mais ça pique un peu. j'ai encore mis le chauffage cuisine et S A M
ce matin j'ai dégivré mon deuxième congel l'ai tiré pour nettoyer en dessous et derrière , ils sont dans le garage...
j'attends que ce soit bien fini pour remettre en marche et le regarnir ;
puis j'ai fini de laver la voiture que j'ai rentré hier pleine de sable du désert je n'avais pas pu faire le dessus je me serais mouillée donc , elle est presque belle .Du coup comme le temps n'est pas encore au beau, je ne vais pas oser sortir pour ne pas la salir . En plus il me faut aussi faire l'intérieur , j'attendrai qu'il fasse beau...
Le 20 , je dois la présenter au contrôle technique.
un soupçon de soleil se lève qui gagnera soleil , nuages ou vent . celui ci a soufflé fort toute la nuit un peu calmé maintenant nous étions en zone jaune , je n'ai pas entendu le pourquoi le vent, la pluie...
si vous saviez comment sont mes terrasses pleine de sable du Sahara . encore du boulot.
Ton Pied...je n'en demande pas plus mais j'y pense . Soignes toi bien . Bonne journée ensoleillée si possible encore
plein de bisous pour toi et pour tous ceux qui passeront par là
ce matin j'ai dégivré mon deuxième congel l'ai tiré pour nettoyer en dessous et derrière , ils sont dans le garage...
j'attends que ce soit bien fini pour remettre en marche et le regarnir ;
puis j'ai fini de laver la voiture que j'ai rentré hier pleine de sable du désert je n'avais pas pu faire le dessus je me serais mouillée donc , elle est presque belle .Du coup comme le temps n'est pas encore au beau, je ne vais pas oser sortir pour ne pas la salir . En plus il me faut aussi faire l'intérieur , j'attendrai qu'il fasse beau...
Le 20 , je dois la présenter au contrôle technique.
un soupçon de soleil se lève qui gagnera soleil , nuages ou vent . celui ci a soufflé fort toute la nuit un peu calmé maintenant nous étions en zone jaune , je n'ai pas entendu le pourquoi le vent, la pluie...
si vous saviez comment sont mes terrasses pleine de sable du Sahara . encore du boulot.
Ton Pied...je n'en demande pas plus mais j'y pense . Soignes toi bien . Bonne journée ensoleillée si possible encore
plein de bisous pour toi et pour tous ceux qui passeront par là
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour tout le monde ! joyeuse journée.sous la pluie ! hier , ici , il faisait une chaleur lourde , orageuse , mais rien ! il a commencé à pleuvoir cette nuit !
je suis en pétard contre SFR et ceux du même genre.pour ne pas faire de jaloux ! on te change ton forfait , on te le met au même tarif que celui que tu avais avant.................mais on se garde bien de te dire que tu perd au change ! pas moyen de le changer , à moins de prendre un forfait de 2h....................et comme ils ne préviennent pas si tu dépasse..............je n'en veux pas ! l'année prochaine , ils ne m'auront plus !
ma kiné ne vient pas cette aprèm..............la pauvre a une gastro.................
pour mon pied...........vous mettrai photos , amélioration spectaculaire grâce à un pansement que pascale m'a filé car elle n'en avait plus besoin ! urgo tulle ; qq un connait ?
depuis ce matin il y a conti nuellement des coupures de courant.............. ça dure 1 ou 2 mns et ça revient ! ça a commencé à 8h..........y en a assez aussi !
sais pas quoi me faire à midi...............hier soir , je me suis fait du pain perdu au micro ondes avec des pommes.............m'en reste pour ce soir !
à +
je suis en pétard contre SFR et ceux du même genre.pour ne pas faire de jaloux ! on te change ton forfait , on te le met au même tarif que celui que tu avais avant.................mais on se garde bien de te dire que tu perd au change ! pas moyen de le changer , à moins de prendre un forfait de 2h....................et comme ils ne préviennent pas si tu dépasse..............je n'en veux pas ! l'année prochaine , ils ne m'auront plus !
ma kiné ne vient pas cette aprèm..............la pauvre a une gastro.................
pour mon pied...........vous mettrai photos , amélioration spectaculaire grâce à un pansement que pascale m'a filé car elle n'en avait plus besoin ! urgo tulle ; qq un connait ?
depuis ce matin il y a conti nuellement des coupures de courant.............. ça dure 1 ou 2 mns et ça revient ! ça a commencé à 8h..........y en a assez aussi !
sais pas quoi me faire à midi...............hier soir , je me suis fait du pain perdu au micro ondes avec des pommes.............m'en reste pour ce soir !
à +
anne- Comtesse du jardin
Je vois que ton pied s'améliore grâce aux trucs de Pascale ; il faut tjrs se débrouiller.
Ton pain perdu au MO ne devait pas être très croustillant (je m'en fais 1/semaine à la poêle anti adhésive, 1 cuill huile et hop ! miam. bizzz
Ton pain perdu au MO ne devait pas être très croustillant (je m'en fais 1/semaine à la poêle anti adhésive, 1 cuill huile et hop ! miam. bizzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudou : il était bien moelleux ! et la pomme aussi.................. vu que le pain était archi rassis...................
anne- Comtesse du jardin
ma petite mere avait toujuurs du" tulle gras" dans son armoire a pharmacie mas il me semble que c'etait en cas de bruure !urgo tulle ; qq un connait
pour sfr ,c'est de la vente forcée ?tu dois avoir un delais de retractation ?
ils tn contactes par tel?
bonjour Nouchka ka un beau norteil tout neuf
nous on est en colère après free TV ça coupe le son, les images
ils disent que ça vient de notre système électrique
nous on est en colère après free TV ça coupe le son, les images
ils disent que ça vient de notre système électrique
comme quoi tous ces fournisseurs sont de la même engeance....................
il me reste un peu de graines pour les oiseaux , alors , ce matin , j'en ai mis un peu dans les mangeoires ! 1h après , c'était du cinéma , j'étais dans la cuisine à j'en avais un qui mangeais comme un petit cochon..............il faisait le tri , et , celles qu'il ne voulait pas volaient dans toutes les directions...........et il y allait de bon coeur !
ce midi , poisson pour nous deux..........mais le mien , je l'ai très bien épicé.............sophie aurait craché du feu !
il a arrêté de pleuvoir mais c'est gris .il fait 20 °
bonne soirée à tous !
il me reste un peu de graines pour les oiseaux , alors , ce matin , j'en ai mis un peu dans les mangeoires ! 1h après , c'était du cinéma , j'étais dans la cuisine à j'en avais un qui mangeais comme un petit cochon..............il faisait le tri , et , celles qu'il ne voulait pas volaient dans toutes les directions...........et il y allait de bon coeur !
ce midi , poisson pour nous deux..........mais le mien , je l'ai très bien épicé.............sophie aurait craché du feu !
il a arrêté de pleuvoir mais c'est gris .il fait 20 °
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Anne
bien contente pour ton pied
bien contente pour ton pied
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne !
15° et les oiseaux chantent sous la pluie et dans le noir (la grive et les merles)
Je te souhaite de passer une bonne journée. .
15° et les oiseaux chantent sous la pluie et dans le noir (la grive et les merles)
Je te souhaite de passer une bonne journée. .
coucou et bonne journée les cops ! pour l'instant , il y a un vague soleil , mais le ciel n'est pas bleu ! il est gris-bleu pâle ................. et 12 °........ les oiseaux bavardent dans le cerisier..............de temps en temps , ça se dispute...............
la pivoine commence à faire des boutons.................les fraisiers sont aussi en fleurs..............verrai si les limaces les mangent avant moi , comme tous les ans.............. ce sont des fraises blanches..................
la pivoine commence à faire des boutons.................les fraisiers sont aussi en fleurs..............verrai si les limaces les mangent avant moi , comme tous les ans.............. ce sont des fraises blanches..................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
chez moi c'est veg la limace ,il les adore et comme il est juste a la bonne hauteurverrai si les limaces les mangent avant moi , comme tous les ans..............
il vient d'y avoir un orage dans le lointain et maintenant c'est le rideau de pluie ! ça dégringole et l'orage se rapproche ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
hello nouchka!
La pluie ici aussi!J'ai eu une bonne journée qui se termine en apothéose car une nelle panne , cette fois c'est le chauffe eau qui est percé ...c'est soit nos machines ns déclarent la guerre soit on a la poisse ça continue , à croire que le destin estime que le mariage nous coute pas assez cher ou qu'on a une imprimante dans la cave
La pluie ici aussi!J'ai eu une bonne journée qui se termine en apothéose car une nelle panne , cette fois c'est le chauffe eau qui est percé ...c'est soit nos machines ns déclarent la guerre soit on a la poisse ça continue , à croire que le destin estime que le mariage nous coute pas assez cher ou qu'on a une imprimante dans la cave
Sema- Limbe irisé
De gros nuages mais rien pour l'instant tout reste calme !!!!!!!!!
Bonne soirée !!!!!!
Bonne soirée !!!!!!
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40