Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
moi c'est demain et je fais aussi du lapin ...c'est l'anniv de mon fils ... en entrée je n'sais point..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
A l'apéro : saucisse de Pâques à la marjolaine en amuse-gueule ,œufs durs .....
Entrée :coquilles saint-Jacques sur lit de poireaux
Plat :gigot ,flageolets , PdT sautées
salade+fromage
Gâteau aux noix et "Agneau de Pâques"
Entrée :coquilles saint-Jacques sur lit de poireaux
Plat :gigot ,flageolets , PdT sautées
salade+fromage
Gâteau aux noix et "Agneau de Pâques"
Dédé- Alchimiste des parfums
tu fais des oeufs mimosas c'est bon ça !
ben non ils ne mangent pas, pis c'est toutsont barbants les gens qui ne mangent pas de tout !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Dd , c'est quoi la saucisse de pâques ? je ne fais pas d'apéro............. et c'est une tarte aux noix que j'ai fais............ on mettra de la chantilly dessus dans nos assiettes..............
CHIPETTE : c'est ce que dit pascale.s'ils n'aiment pas , ils ne mangent pas..................mais quand c'est son fils qui n'aime pas , c'est une autre chanson.............
pour l'instant , il ne pleut plus...........mais le ciel.....berk ! heureusement que la bigornette va mettre de l'ambiance ! hier , je l'ai eue au phone , je lui ai demandé si elle avait toujours des boutons........elle m'a répondu : < non mais j'ai des croûtes ! >
CHIPETTE : c'est ce que dit pascale.s'ils n'aiment pas , ils ne mangent pas..................mais quand c'est son fils qui n'aime pas , c'est une autre chanson.............
pour l'instant , il ne pleut plus...........mais le ciel.....berk ! heureusement que la bigornette va mettre de l'ambiance ! hier , je l'ai eue au phone , je lui ai demandé si elle avait toujours des boutons........elle m'a répondu : < non mais j'ai des croûtes ! >
anne- Comtesse du jardin
Saucisse de Pâques est une spécialité polonaise :grosses saucisses (chair à saucisse et veau aromatisés à la marjolaine) on les fait cuire dans l'eau frémissantes et on les mange froides .( traditionnellement , fait partie du petit déjeuner polonais après avoir été béni à la messe) moi , je me contente de la manger .On a encore des charcutiers d'origine polonaise qui la fabrique .
Tiens,pour te faire une idée :
bonne journée! joyeuses pâques !
Sema- Limbe irisé
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
salutatousssssssss............... 5 ° ciel triste......................bonne journée quand même !
hier aprèm , il y a eu un peu de soleil , les jeunes en ont profité pour faire une ballade digestive.............ça a canalisé le trop plein d'énergie de la bigornette............ les 2 mecs ont quand même goûté aux sushis....................4 chacun............au moins , pas bornés les 2 ! le gamin a mangé de la tomate , pas aimé le crabe et déteste les oeufs durs............. j'te jure ! par contre , le lapin : une cuisse et un râble il a mangé plus les pâtes ! le père : une râble et le foie..................... lorsque kena dit que ce sont des carnivores....................c'est bien vrai ! par contre , ni l'un ni l'autre n'ont craché sur la tarte aux noix et chantilly..............même la petite adore ça ! j'avais une bombe , il n'en reste plus rien...................pascale et tharsice sont quand même venus prendre le dessert...................voilà ce que ça a donné :
pascale a allumé l'ordi pour regarder l'expo de chiens en direct au luxembourg...........elle a voulu montre à la bigornette..au bout de 5 à 10 mns , la gamine lui a dit : < tu ne veux pas t’asseoir par terre et moi toute seule sur le tabouret ? >
hier aprèm , il y a eu un peu de soleil , les jeunes en ont profité pour faire une ballade digestive.............ça a canalisé le trop plein d'énergie de la bigornette............ les 2 mecs ont quand même goûté aux sushis....................4 chacun............au moins , pas bornés les 2 ! le gamin a mangé de la tomate , pas aimé le crabe et déteste les oeufs durs............. j'te jure ! par contre , le lapin : une cuisse et un râble il a mangé plus les pâtes ! le père : une râble et le foie..................... lorsque kena dit que ce sont des carnivores....................c'est bien vrai ! par contre , ni l'un ni l'autre n'ont craché sur la tarte aux noix et chantilly..............même la petite adore ça ! j'avais une bombe , il n'en reste plus rien...................pascale et tharsice sont quand même venus prendre le dessert...................voilà ce que ça a donné :
pascale a allumé l'ordi pour regarder l'expo de chiens en direct au luxembourg...........elle a voulu montre à la bigornette..au bout de 5 à 10 mns , la gamine lui a dit : < tu ne veux pas t’asseoir par terre et moi toute seule sur le tabouret ? >
anne- Comtesse du jardin
ces 2 là s'adorent , elle aime se blottir contre son frère qui lui fait des bisous.............elle le mène par le bout du nez...... lui , il n'était pas là à noel.................il est aussi grand que pascale ..........
il souriait lorsque j'ai pris la photo , et voilà ce que ça a donné....lui dit que c'est le flash.........
il souriait lorsque j'ai pris la photo , et voilà ce que ça a donné....lui dit que c'est le flash.........
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !!!!!!!!!
Sont bien mignons ces enfants
Anne
Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
belle journée et superbe coquine qui ne doit pas mener que son frangin par le bout du nez!
Sema- Limbe irisé
ils sont mignons tous les deux ..ici aussi ils se sont régalés avec le lapin..et une vraie purée maison....
VICTOR HUGO
bonjour anne quels beaux enfants et il y a une petite coquine bonne journée
ahhhhhhh suis je bête nous sommes Mardi ....
VICTOR HUGO
BRIGITTE : ah ces jours fériés........................
salut les cops ! 9 °.................pour l'instant soleil..............mais " ils " prévoient de la pluie......pour 10h ! vu l'état du ciel , cela m'étonnerais ! par contre , depuis hier au soir , on a eu un de ces vent...................à 5h ce matin , ça grondait comme s'il y avait un orage ou un tremblement de terre................ça faisait un drôle d'effet...............
et bien voilà , pâques est passé..................on va " tous " reprendre une alimentation normale.................
pour hier midi , il restait une cuisse de lapin avec des pâtes , du coup , le soir je n'ai pas pu manger...............j'étais comme les canons................... cherchez ce que j'ai omis de dire................... ce midi : légumes !
SEMA : elle ne me mène pas par le bout du nez..................je lui ai fait choisir un chat porte clé parmi 3 couleurs , elle a pris le blanc , sa mère en a pris un beige , il restait un noir et blanc . bien sûr , en jouant , elle a fini par le perdre.................la flemme de le chercher , elle me dit :< il en reste un , tu me le donnes ! > la réponse a été : < non ! tu le cherches ou tu repars sans ! > la miss était vexée ! c'est sa mère qui le lui a retrouvé . je n'ai jamais cédé aux caprices des enfants ! ce qui ne plaisait pas à ma mère qui trouvait que j'étais trop rigide.................. il y a façon et façon d'obtenir ce que l'on veut....................
sa mère lui a appris à compter jusqu'à 10...................ce n'est pas bénéfique pour les adultes.................... là , elle en profite tellement bien que l'on est obligé de pouffer de rire !
salut les cops ! 9 °.................pour l'instant soleil..............mais " ils " prévoient de la pluie......pour 10h ! vu l'état du ciel , cela m'étonnerais ! par contre , depuis hier au soir , on a eu un de ces vent...................à 5h ce matin , ça grondait comme s'il y avait un orage ou un tremblement de terre................ça faisait un drôle d'effet...............
et bien voilà , pâques est passé..................on va " tous " reprendre une alimentation normale.................
pour hier midi , il restait une cuisse de lapin avec des pâtes , du coup , le soir je n'ai pas pu manger...............j'étais comme les canons................... cherchez ce que j'ai omis de dire................... ce midi : légumes !
SEMA : elle ne me mène pas par le bout du nez..................je lui ai fait choisir un chat porte clé parmi 3 couleurs , elle a pris le blanc , sa mère en a pris un beige , il restait un noir et blanc . bien sûr , en jouant , elle a fini par le perdre.................la flemme de le chercher , elle me dit :< il en reste un , tu me le donnes ! > la réponse a été : < non ! tu le cherches ou tu repars sans ! > la miss était vexée ! c'est sa mère qui le lui a retrouvé . je n'ai jamais cédé aux caprices des enfants ! ce qui ne plaisait pas à ma mère qui trouvait que j'étais trop rigide.................. il y a façon et façon d'obtenir ce que l'on veut....................
sa mère lui a appris à compter jusqu'à 10...................ce n'est pas bénéfique pour les adultes.................... là , elle en profite tellement bien que l'on est obligé de pouffer de rire !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Chez moi aussi et le vent se calme ,11° .
sempé- sépale d'argent
bonjour anne bonne journée
et bien , on ne peux dire qu'il fasse beau..............le ciel est couvert de nuages gris ! pas un mince trait de bleu..................... il fait 10 ° il a pluvioté ( ) la route était mouillée à 07h......
le remplaçant de mon toubib est censé passer ce matin............
le remplaçant de mon toubib est censé passer ce matin............
anne- Comtesse du jardin
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40