Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Sema- Limbe irisé
Re: Anne et ce qui en découle
ici brouillard givrant
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
on avait malgres un-2 du soleil mais la,j 'ai bien peur du retour de la neige
chipette- Reine d'humeur bucolique
apparemment il aurait fait - 1 cette nuit ! en ce moment 3 ° mais nuageux.............pas de soleil aujourd'hui.............
mado a décidé d'aller chez le kiné aujourd'hui..................j'espère qu'elle ne va pas trop se fatiguer car elle veut aller au commissariat en plus , pour y porter tous les papiers demandés............ hier , elle est allée faire ses courses........vraisemblablement en voiture , puisqu'elle a demandé à seb , lorsqu'il est venu la voir , de lui monter les bouteilles...............
pour ce midi , je vais essayer de me faire des petits ravioli japonais................. faut que j'apprenne.............. la kiné vient cette aprèm................. hier , je voulais coudre ce que j'avais coupé avant-hier.............mais ça n'allait pas...........du coup , suis allée regarder des recettes...................... ça m'a changé les idées ! dimanche , on va chez kena.....pour fêter l'anniversaire de la bigornette avec 10 jours de retard . vais voir si elle va aimer les puzzles " pepa pig " ....... elle est dans la période puzzle............... hier , kena l'a emmenée chez la pédiatre...............j'ai hâte de savoir ce qu'elle aura dit.................d'autant que , kena suppute qu'elle avait attrapé la varicelle................ses petits copains de nourrice l'ont eue......... mais elle ne lui a vu qu'un bouton...........depuis , elle en a peut-être fait d'autres...........................
mado a décidé d'aller chez le kiné aujourd'hui..................j'espère qu'elle ne va pas trop se fatiguer car elle veut aller au commissariat en plus , pour y porter tous les papiers demandés............ hier , elle est allée faire ses courses........vraisemblablement en voiture , puisqu'elle a demandé à seb , lorsqu'il est venu la voir , de lui monter les bouteilles...............
pour ce midi , je vais essayer de me faire des petits ravioli japonais................. faut que j'apprenne.............. la kiné vient cette aprèm................. hier , je voulais coudre ce que j'avais coupé avant-hier.............mais ça n'allait pas...........du coup , suis allée regarder des recettes...................... ça m'a changé les idées ! dimanche , on va chez kena.....pour fêter l'anniversaire de la bigornette avec 10 jours de retard . vais voir si elle va aimer les puzzles " pepa pig " ....... elle est dans la période puzzle............... hier , kena l'a emmenée chez la pédiatre...............j'ai hâte de savoir ce qu'elle aura dit.................d'autant que , kena suppute qu'elle avait attrapé la varicelle................ses petits copains de nourrice l'ont eue......... mais elle ne lui a vu qu'un bouton...........depuis , elle en a peut-être fait d'autres...........................
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
Bonne journée !
PS : j'ai du soleil !
Bonne journée !
PS : j'ai du soleil !
Dédé- Alchimiste des parfums
mumu- Princesse des fleurs
la varicelle ah cette petite attrape tout pas normal quand même , remarque vaut mieux la faire maintenant qu'à 20 ans , mais je trouve qu'elle est souvent malade
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
ouille ouille ouille...............la kiné a massé mon épaule....................j'ai dégusté ! elle m'a dit : < vous n'avez jamais été massée pour votre épaule ! > ben non................et , il parait que cette nuit je vais le sentir..............
mes ravioli : farce bonne , cuisson bonne................mais..........pas assez de farce dedans ! et il faut que j'apprenne à les fermer mieux ! ils ne se sont pas ouverts mais c'était pas top la fermeture , pas comme chez eux !
j'ai pu coudre mon polaire................ouf !
temps toujours pas beau.................
passez une bonne soirée et zune bonne nuit !
mes ravioli : farce bonne , cuisson bonne................mais..........pas assez de farce dedans ! et il faut que j'apprenne à les fermer mieux ! ils ne se sont pas ouverts mais c'était pas top la fermeture , pas comme chez eux !
j'ai pu coudre mon polaire................ouf !
temps toujours pas beau.................
passez une bonne soirée et zune bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne et bien voilà tu as du courage , maintenant que tu t'es lancée tu ne vas plus t'arrêter . il s'agit de s'y mettre .
Moi j'avais l ' aide ménagère . nous avons fait la moitiè de la cuisine en grand nettoyage . la semaine prochaine le reste avec le frigo à dégivrer
Je vais encore m'amuser .
Il a donc gelé chez toi et bien chez moi aussi je pense . cela fait deux thermomètres que le vent me casse cette année .
bonne soirée Anne et aussi bonne nuit malgré ton épaule souffrante
Moi j'avais l ' aide ménagère . nous avons fait la moitiè de la cuisine en grand nettoyage . la semaine prochaine le reste avec le frigo à dégivrer
Je vais encore m'amuser .
Il a donc gelé chez toi et bien chez moi aussi je pense . cela fait deux thermomètres que le vent me casse cette année .
bonne soirée Anne et aussi bonne nuit malgré ton épaule souffrante
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée !
Pluie et grand vent chez moi .
Pluie et grand vent chez moi .
couture finie c'est bien , et alors tes ravioles tu me diras comment tu fais , même pates que pour les ravioles normales?? bisouxxxxx
VICTOR HUGO
bonjour anne!
alors la petiote?
j'aime pas les ravioles .... ben quoi je peux jouer à faire ma "chipette"!
alors la petiote?
j'aime pas les ravioles .... ben quoi je peux jouer à faire ma "chipette"!
Sema- Limbe irisé
ben quoi je peux jouer à faire ma "chipette"!
*j'adore les ravioles
alors cette epaule ?
épaule pas trop douloureuse?????????????
agnes240- Pistil enchanteur
une raviola des ravioli......................... des ravioles ? ravioles vous mêmes.................re - les ravioli chinois ou japonais , c'est pas comme les ravioli italiens ! c'est d'abord pas la même pâte et...................le fourrage ( ) n'est pas le même non plus !
il a bien gelé cette nuit..............à 8h , les roses de noel avaient encore la tête baissée............. - 3 ; actuellement 3 ° et soleil !
BRIBRI : non , la pâte n'est pas la même : certaines recettes c'est fait avec farine de riz et farine de tapioca , d'autres , c'est farine de riz et fécule de pommes de terre . là , j'avais demandé à ma cop d'acheter les petits ronds tout fait dans son magasin...... il y en a qui , n'ayant pas le nécessaire , font la pâte avec farine de blé et de riz...............le reste étant de l'eau bouillante . mais c'est du boulot à faire : très long ! remarque , faire des sushis , c'est long aussi !
CHIPETTE : mon épaule ? elle est moulue................ j'ai les doigts gourds..............mais j'ai dormi dessus ( mon épaule ) sans avoir plus mal que d'habitude . ouf.........
ce midi , je vais me faire des pâtes ...........chinoises ( ) avec le reste de la farce des gyoza ................
ben quoi ? faut bien vous dépayser un peu !
à +............. et.....bonne journée !
AGNES : mon épaule est traumatisée....................j'espère qu'elle ne se sauvera pas pour aller se cacher vendredi , lorsque la kiné reviendra !
il a bien gelé cette nuit..............à 8h , les roses de noel avaient encore la tête baissée............. - 3 ; actuellement 3 ° et soleil !
BRIBRI : non , la pâte n'est pas la même : certaines recettes c'est fait avec farine de riz et farine de tapioca , d'autres , c'est farine de riz et fécule de pommes de terre . là , j'avais demandé à ma cop d'acheter les petits ronds tout fait dans son magasin...... il y en a qui , n'ayant pas le nécessaire , font la pâte avec farine de blé et de riz...............le reste étant de l'eau bouillante . mais c'est du boulot à faire : très long ! remarque , faire des sushis , c'est long aussi !
CHIPETTE : mon épaule ? elle est moulue................ j'ai les doigts gourds..............mais j'ai dormi dessus ( mon épaule ) sans avoir plus mal que d'habitude . ouf.........
ce midi , je vais me faire des pâtes ...........chinoises ( ) avec le reste de la farce des gyoza ................
ben quoi ? faut bien vous dépayser un peu !
à +............. et.....bonne journée !
AGNES : mon épaule est traumatisée....................j'espère qu'elle ne se sauvera pas pour aller se cacher vendredi , lorsque la kiné reviendra !
anne- Comtesse du jardin
à ben c'est le jour de la kiné justement.....ouille ouille tiens bon le choc
agnes240- Pistil enchanteur
hello!
alors?
alors?
Sema- Limbe irisé
tout le monde m'a oublié hier ...............................c'est pas gentil les cops !
anne- Comtesse du jardin
c'est vrai je e suis pas passée mais je 'avais croisée aux chatous !tout le monde m'a oublié hier .......
en principe je passe par" voir les derniers messages..............."mais si je ne l'ai pas fait parce que, pas le temps a la premiere connection ,ils n'apparaissent plus apres !
Je suis passé à 7h et des poussières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40