Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
merci les filles.......voilà pourquoi vous n'avez pas besoin de vous inscrire ! c'est si vous regardez m6 replay sur l'ordi qu'il faut s'inscrire !
pour la mutuelle , ça devrais aussi marcher ensemble........... mais ma sécu refuse de le faire ! pourtant moi et ma mutuelle leur avons envoyé moult courrier......... que nenni...............zen ont rien à foutre ! bande de ...kons ! le soleil commence à s'en aller ! pascale est repartie à 14h15...................
pour la mutuelle , ça devrais aussi marcher ensemble........... mais ma sécu refuse de le faire ! pourtant moi et ma mutuelle leur avons envoyé moult courrier......... que nenni...............zen ont rien à foutre ! bande de ...kons ! le soleil commence à s'en aller ! pascale est repartie à 14h15...................
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : la sécu alsace lorraine rembourse à 90% , ils paient un peu plus qu'à l'intérieur pour celà ! mais moi , j'étais fonctionnaire donc la sécu comme les autres...............pour payer , car pour être remboursée...................ils ont des oursins dans les poches , c'est une de celles qui rembourse le moins avec celle des cultivateurs .
bonne soirée tout le monde !
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
tété fonctionnaire ma Nouchka
on a entendu des vertes et des pas mures chez nous et pourtant on nous changeait de service ou de boulot sans demander notre avis ...on était multitâches
j'ai fais de la compta, de la gestion, de l'informatique et du secrétariat Et tout un tas de formations obligatoires qui n'avaient bien souvent aucun rapport avec le boulot
on a entendu des vertes et des pas mures chez nous et pourtant on nous changeait de service ou de boulot sans demander notre avis ...on était multitâches
j'ai fais de la compta, de la gestion, de l'informatique et du secrétariat Et tout un tas de formations obligatoires qui n'avaient bien souvent aucun rapport avec le boulot
mumu- Princesse des fleurs
voilà la pluie s'est invitée ....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
tout pour le régime ...
VICTOR HUGO
t'es sympa BRIGITTE.........................grrrrrrrrrrrrrrrr
MUMU : j'ai commencé par être au meuble du téléphone à dieuze en moselle puis à l'inter-urbain à strasbourg où nous étions une centaine de téléphoniste ; ensuite au guichet de la grande poste puis à ce qu'ils appelaient la cabine financière ..........avec une centaine de facteurs , là , j'ai été obligée d'apprendre mes tables de multiplications de 7 et de 9....... et , comme je ne savais pas compter de tête , je n'étais pas aidée.......... ; puis je suis allée bosser dans un faubourg de strasbourg , où j'ai fait du tri et du guichet...........après la naissance de pascale , j'ai travaillé au bureau place de la cathédrale................ils se sont aperçus que j'étais nulle avec les maths , j'ai donc fini , pour mon plus grand bonheur au guichet du téléphone................... 2 jours au guichet , 1 jour à l'arrière à passer les télégrammes..................et à faire du tri . puis , quand le receveur est parti à à la retraite , j'ai postulé pour être receveuse à mon tour ! comme je voulais rester à la campagne impérativement , je n'ai eu que des petits bureaux ! ce qui énervait la direction des postes qui voulait que je prenne des bureaux plus grands......... voilà , tu sais tout !
le ciel est bien gris................6 ° avec annonce d'averses.............. demain , je suis non pas aux fourneaux , mais à la plaque à induction.................... je vais aussi préparer mes sushis et cuire le lapin..............plus faire la tarte aux noix ........comme celà , dimanche je ne m'énerverai pas.............
tiens , je ne sais plus où j'ai vu : une éolienne du parc de je ne sais plus où.avait été pliée.presque à angle droit....suite à une collision...avec une cloche de pâques ! ......................
MUMU : j'ai commencé par être au meuble du téléphone à dieuze en moselle puis à l'inter-urbain à strasbourg où nous étions une centaine de téléphoniste ; ensuite au guichet de la grande poste puis à ce qu'ils appelaient la cabine financière ..........avec une centaine de facteurs , là , j'ai été obligée d'apprendre mes tables de multiplications de 7 et de 9....... et , comme je ne savais pas compter de tête , je n'étais pas aidée.......... ; puis je suis allée bosser dans un faubourg de strasbourg , où j'ai fait du tri et du guichet...........après la naissance de pascale , j'ai travaillé au bureau place de la cathédrale................ils se sont aperçus que j'étais nulle avec les maths , j'ai donc fini , pour mon plus grand bonheur au guichet du téléphone................... 2 jours au guichet , 1 jour à l'arrière à passer les télégrammes..................et à faire du tri . puis , quand le receveur est parti à à la retraite , j'ai postulé pour être receveuse à mon tour ! comme je voulais rester à la campagne impérativement , je n'ai eu que des petits bureaux ! ce qui énervait la direction des postes qui voulait que je prenne des bureaux plus grands......... voilà , tu sais tout !
le ciel est bien gris................6 ° avec annonce d'averses.............. demain , je suis non pas aux fourneaux , mais à la plaque à induction.................... je vais aussi préparer mes sushis et cuire le lapin..............plus faire la tarte aux noix ........comme celà , dimanche je ne m'énerverai pas.............
tiens , je ne sais plus où j'ai vu : une éolienne du parc de je ne sais plus où.avait été pliée.presque à angle droit....suite à une collision...avec une cloche de pâques ! ......................
anne- Comtesse du jardin
oui j'ai vu ça avec l'éolienne
bon alors j'ai pas bien tout compris tu l'as replacé le receveur
bon alors j'ai pas bien tout compris tu l'as replacé le receveur
mumu tu devrais manger le chocolat de brigitte ça t'aiderai à comprendre les explications de anne! avec les gourmandises en bouche on lit lentement ....... comme jsuis patraque ces jours j'ai l'humour taquin qui prend le dessus! ....enfin comme d'hab.... et puis elle l'a pas REplacé même si c'est pas l'envie qui lui a manqué
Sema- Limbe irisé
ah oui MUMU tu es pire que moi c'est très explicite quand même et l'eolienne pliée par les cloches c'est une blague ...Poisson d'Avril....
VICTOR HUGO
une éolienne du parc de je ne sais plus où.avait été pliée.presque à angle droit....suite à une collision...avec une cloche de pâques !
les eolienne derniere generation ne devraient plus avoir de pales!
et c'est bien !en plus de tuer les oiseaux ,les desorienter c'est bruyant !
quand auc cloches il y en a tant dans ce bas monde que une de moins c'est pas grave
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour anne notre mutuelle est chère mais rembourse bien bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
ils ne disaient pas ce qui était arrivé à la cloche......................tiens en v'là une...........bien cabossée..................... à la sortie de sieste................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
mais tu fais quoi qd tu dors toi pour avoir cette tête de hérisson ? c'est sophie qui te fait des massages de la tête....
Sema- Limbe irisé
quand je dis que j'ai des cheveux difficiles chipette........................
anne- Comtesse du jardin
Brigitte 1754 a écrit:ah oui MUMU tu es pire que moi c'est très explicite quand même et l'eolienne pliée par les cloches c'est une blague ...Poisson d'Avril....
moi je trouve pas très claires les moitiés de phrases de Nouchka
à la sortie de sieste
tu revais aux riris de mumu ?
t'as plus qu'a te passer la tete sous l'eau
anne a écrit: ils ne disaient pas ce qui était arrivé à la cloche......................tiens en v'là une...........bien cabossée..................... à la sortie de sieste................
j'avais pas vu
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40