Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
BRIBRI : ils mettent une autonomie de 25km....................ça fait rigoler les facteurs ruraux........................., ça fait 12kms500 aller et autant pour le retour......tharsice dit que ça irait en vol d'oiseaux mais pas dans la réalité ! ils se retrouveront en panne à tous les coups ! et , ils n'ont pas calculés les temps de distribution...................
CHIPETTE : chir de l'hôpital mais à son cabinet en privé , sinon c'était pas avant juin...........j'ai pris celui qui m'avait opéré pour ma péritonite et mon éventration . quant à faire................... je ne pense pas que ça durera longtemps................le temps d'endormir l'orteil et de couper l'ongle ou de l'enlever................mais depuis que le toubib m'a charcuté...............aïe...............sniffffffffff
salut les cops...................bonne journée sous la grisaille ! ce matin , il y avait du brouillard ..................il fait 8 ° pour l'instant !
Mado donne le bonjour...aux 2 filles qu'elle connait ! elle a mal à la cheville qui a enflé ( la jambe où le genou a été bousillé ) elle pense que le kiné est un peu brute................mais je me demande si elle n'a pas lâché les cannes trop tôt !
hier , pas pû faire la sieste.............. livraison mensuelle des provisions , ensuite le toubib est passé....................du coup , je n'étais plus à l'heure ! à 17h je mourrais de faim , alors j'ai pris mon repas du soir................ mais c'est en mettant la télé que je me suis rendue compte de l'heure.................. zut alors ! de simples légumes ne nourrissent pas la femme....................
à +
CHIPETTE : chir de l'hôpital mais à son cabinet en privé , sinon c'était pas avant juin...........j'ai pris celui qui m'avait opéré pour ma péritonite et mon éventration . quant à faire................... je ne pense pas que ça durera longtemps................le temps d'endormir l'orteil et de couper l'ongle ou de l'enlever................mais depuis que le toubib m'a charcuté...............aïe...............sniffffffffff
salut les cops...................bonne journée sous la grisaille ! ce matin , il y avait du brouillard ..................il fait 8 ° pour l'instant !
Mado donne le bonjour...aux 2 filles qu'elle connait ! elle a mal à la cheville qui a enflé ( la jambe où le genou a été bousillé ) elle pense que le kiné est un peu brute................mais je me demande si elle n'a pas lâché les cannes trop tôt !
hier , pas pû faire la sieste.............. livraison mensuelle des provisions , ensuite le toubib est passé....................du coup , je n'étais plus à l'heure ! à 17h je mourrais de faim , alors j'ai pris mon repas du soir................ mais c'est en mettant la télé que je me suis rendue compte de l'heure.................. zut alors ! de simples légumes ne nourrissent pas la femme....................
à +
anne- Comtesse du jardin
Pour Mado je pense comme toi pour les cannes elle aurait du les garder encore un peu....mais bon!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
et bien sur mega !ado donne le bonjour...aux 2 filles qu'elle connait
si elle trouve le kine un peu brute c'est ,peut etre que la douleur est encore bien presente !
bon les bequilles, c'est une grande fille et elle sait ce qu'elle fait!
c'et pas moi, toujours trop pressée qui vais lui jeter la pierre, je suis mal placée pour cela !
chipette- Reine d'humeur bucolique
J'imagine ! C'est douloureux làanne a écrit:...............mais depuis que le toubib m'a charcuté...............aïe...............sniffffffffff
Julie N11- Archiduchesse des prés
attention pour mado... pas de brutalité, pas de trucs trop tôt etc etc ...je garde un mauvais souvenir pour ma dernière et quelques amies aussi car attention à l'algodystrophie!!!! et je trouve qu'il y en a de plus en plus et je ne sais pas a quoi on doit ça !
Bonne journée en espérant que tu vas avoir moins mal!
Bonne journée en espérant que tu vas avoir moins mal!
Sema- Limbe irisé
quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que je puisse voir les lettres à grosseur normale ? .sophie a du me déglinguer le clavier , c'est pas possible , je n'y vois plus rien......
anne- Comtesse du jardin
P.S : il n'y a que sur le fofdo que ça le fait , le reste de mon courrier est normal !
anne- Comtesse du jardin
il te coupe le doigt de pied : demande une anesthésie générale
à ta place je regarderais pas
à ta place je regarderais pas
mumu- Princesse des fleurs
mumu pousse pas le bouchon trop loin...................................
anne- Comtesse du jardin
ctrl et la molette de la souris
VICTOR HUGO
Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!
Evite de prendre ton pied !!!!!!!!
A nouveau des averses !!!!!!!!!!!!!!!!
Evite de prendre ton pied !!!!!!!!
A nouveau des averses !!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
BRIBRI : merci merci ! ouf.....................au moins je n'ai plus le nez sur l'écran !
pour mon orteil , heureusement que j'ai de H.E de gaulthérie..c'est anti-douleur . hier matin , il était tellement traumatisé..le pauvre .....qu'il en était violet ! et la douleur à faire pleurer . avec la gaulthérie , ouf , ça va mieux , j'ai pu dormir cette nuit ! mais toujours pas de couverture ni de chaussettes............. ça va être chouette de se promener sous la pluie en pied-nu............
temps actuel ? pluie comme de bien entendu..........mais seulement 5 ° ! ça pourrait être mieux mais aussi pire.................
ce midi : escalope de porc et nouilles............après les cloches................
à +
pour mon orteil , heureusement que j'ai de H.E de gaulthérie..c'est anti-douleur . hier matin , il était tellement traumatisé..le pauvre .....qu'il en était violet ! et la douleur à faire pleurer . avec la gaulthérie , ouf , ça va mieux , j'ai pu dormir cette nuit ! mais toujours pas de couverture ni de chaussettes............. ça va être chouette de se promener sous la pluie en pied-nu............
temps actuel ? pluie comme de bien entendu..........mais seulement 5 ° ! ça pourrait être mieux mais aussi pire.................
ce midi : escalope de porc et nouilles............après les cloches................
à +
anne- Comtesse du jardin
c'est le diabète qui te fait çà
ma pauvre Nouchka
j'espère que ça va passer
heureusement tu ne te laisses pas aller : escalopes de porc nouilles
ma pauvre Nouchka
j'espère que ça va passer
heureusement tu ne te laisses pas aller : escalopes de porc nouilles
je ne connaissais pas les HE de Gautherie.. ca va aller tu vas avoir froid aux petons !!!
VICTOR HUGO
l'ongle incarné ? non mumu , mais pour le reste ? sais pas........tant qu'il n'y a pas d'infection je ne risque pas la gangrène.........tout au moins je crois . ma grand-mère maternelle est dcd pendant une amputation et la soeur de ma mère s'est retrouvée culdejatte à cause de son diabète.............
anne- Comtesse du jardin
BRIBRI : H.E de gaulthérie est en effet anti-douleur........il y a qq années , c'est ma voisine qui travaille dans une pharmacie qui me l'avait conseillée.........pour massage douleurs ( tu mélange avec de l'huile ) ça ne m'avais fait aucun effet , mais pour ça oui et c'est super ouf.......... je ne dirai pas que ça ne me fait plus mal du tout , mais c'est supportable.à condition de le laisser libre et surtout pas cogner......... tu parles d'un cirque pour un doigt de pied...............enfin.......
anne- Comtesse du jardin
l'ongle incarné ça fait déjà mal quand le doigt de pied ne devient pas rouge, alors là tu dois déguster
l'essentiel que tu puisses marcher !ça va être chouette de se promener sous la pluie en pied-nu..
maintenant que tu ressentes la douleur c'est plutot mieux ,parce que justement avec le diabete ,ou ça devient grave c'est quand tu ne sens plus rien !
enfin je crois !
chipette- Reine d'humeur bucolique
l'eau froide ça fait circuler le sang
mais on peut ptèt attraper un coup de froid du pied
ben oui MUMU tu n'as jamais entendu éternuer des doigts de pieds ???? les 10 en même temps c'est bruyantmumujp a écrit:l'eau froide ça fait circuler le sang
VICTOR HUGO
Brigitte 1754 a écrit:ben oui MUMU tu n'as jamais entendu éternuer des doigts de pieds ???? les 10 en même temps c'est bruyantmumujp a écrit:l'eau froide ça fait circuler le sang
en définitive , j'ai envoyé pascale seule faire mes courses...............trop mal........... avec la liste bien expliquée mais en oubliant la viande...................mince...............
anne- Comtesse du jardin
Et bien ma pov! avoir toujours mal je te pleins ! ton toubib ne t'as pas donné des anti douleurs?
Le temps est ...à pleurer!
Le temps est ...à pleurer!
Sema- Limbe irisé
Vous vous plaignez tous du temps et moi , journée exceptionnelle !
Anne je te souhaite de passer une bonne nuit ! Que ton orteil ne te fasse pas trop souffrir .
Gros
Anne je te souhaite de passer une bonne nuit ! Que ton orteil ne te fasse pas trop souffrir .
Gros
Dédé- Alchimiste des parfums
Alors tu as pu dormir quand même ??? cela te fait encore très mal ? c'est la poisse si tu ne peut plus marcher comme tu veux en faisant surtout attention a ne pas te cogner surtout ..Courage j'espère que tu auras moins mal
VICTOR HUGO
Anne
C'est bien que ce soit le chirurgien qui t'a déjà opéré ! déjà on est en confiance et tu sais que tu aura de bons soins, c'est très important
Bon courage ma petite Anne
C'est bien que ce soit le chirurgien qui t'a déjà opéré ! déjà on est en confiance et tu sais que tu aura de bons soins, c'est très important
Bon courage ma petite Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40