Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bon jour du soir Anne, alors bon soir ! chuis boostée et comme je ne suis pas fatiguée çà marche !
Mais je vois ta galère pour la bouffe ; c'est bizarre pour ton diabète, car j'ai une cop' diabétique depuis ses 35 ans, mais sous pompe à insuline, elle doit manger de tout, légumes, et pèse son pain et ses féculents. Mais elle fait régulièrement des stages à l'hosto de 2 jours pour la régler à nouveau sur son alimentation.
Ton doc' s'y connaît en régime-diabète ? et en psychologie féminine ? ce ne doit pas être son fort.
Hop ! je vais peigner mes chats, pas eu le temps encore !
Ta puce te fait des misères, attention aux morsures !
et Bêta ? c'est une minette de Titite ? en fugue ?
Mais je vois ta galère pour la bouffe ; c'est bizarre pour ton diabète, car j'ai une cop' diabétique depuis ses 35 ans, mais sous pompe à insuline, elle doit manger de tout, légumes, et pèse son pain et ses féculents. Mais elle fait régulièrement des stages à l'hosto de 2 jours pour la régler à nouveau sur son alimentation.
Ton doc' s'y connaît en régime-diabète ? et en psychologie féminine ? ce ne doit pas être son fort.
Hop ! je vais peigner mes chats, pas eu le temps encore !
Ta puce te fait des misères, attention aux morsures !
et Bêta ? c'est une minette de Titite ? en fugue ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ma pauvre Nouchka
faut toujours se priver de kekchose la vie n'est pas très facile
embrasses Mado
faut toujours se priver de kekchose la vie n'est pas très facile
embrasses Mado
mumu- Princesse des fleurs
ROUDOU : pour bêta oui , c'est une chatte de titite................elle n'était toujours pas rentrée hier............et comme il y a des renards qui rôdent , elle n'a plus d'espoir...............elle m'a dit qu'il y avait plein d'empreintes de bêtes sauvages qui rôdent..............mon régime pour diabète se porte bien...............c'est celui pour maigrir qui pose problème ! puisque c'est mon régime pour diabète que je dois diminuer en calories.................
mado rentre chez elle cette aprèm ! en définitive , elle est anxieuse pour la suite....................mais elle m'a dit que l'assistante sociale de l'hôpital c'est bien occupée pour qu'elle ait de l'aide ! pendant une semaine environ elle devra se servir du déambulateur et ensuite kiné pour lui montrer comment se servir de la canne et de la béquille .
j'ai pascale au bout du fil....bêta vient de rentrer ! quand elle était à l'écurie , elle a appelé pascale de la cave ! très faim.............
il fait 2 ° et un peu de soleil !
ok mumu...............
mado rentre chez elle cette aprèm ! en définitive , elle est anxieuse pour la suite....................mais elle m'a dit que l'assistante sociale de l'hôpital c'est bien occupée pour qu'elle ait de l'aide ! pendant une semaine environ elle devra se servir du déambulateur et ensuite kiné pour lui montrer comment se servir de la canne et de la béquille .
j'ai pascale au bout du fil....bêta vient de rentrer ! quand elle était à l'écurie , elle a appelé pascale de la cave ! très faim.............
il fait 2 ° et un peu de soleil !
ok mumu...............
anne- Comtesse du jardin
super pour Beta
j'espère que l'assistante sociale a bien bossé pour Mado
j'espère que l'assistante sociale a bien bossé pour Mado
elle sera tellement mieux chez elle!mado rentre chez elle cette aprèm ! en définitive
avec les aides ça va le faire ,c'est sur !
.bêta vient de rentrer
chipette- Reine d'humeur bucolique
pour mado !!! pour la minette et de gros pour toi !!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
bonjour anne c'est bien pour la chatoune et mado mais a la maison c'est plus fatigant qu'a l'hopital, il faudrait aller un peu en maison de repos
pour le régime pas facile ... bonne journée
pour le régime pas facile ... bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
j'espère que tu auras bien dormi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
moi je trouve que c'est stimilant de reprendre au plus vite ses activites de vivre normalement quoi !bon je deteste me faire chouchouer ça me rend malade vous avez du le comprendrec'est plus fatigant qu'a l'hopital
maurice dit toujours quand elle arretera ,c'est qu'elle sera morte !
elle a des animaux mado
CHIPETTE : non ! quand seb vivait encore chez sa mère , il avait 2 gris du gabon .qui faisaient pas mal de dégâts quand il, les lâchait........... un beau jour , ils ont pris la poudre d'escampette.........pendant 4 ans ils sont allés les voir où ils s' étaient installés et les perroquets ont fini par ne plus venir les voir quand ils y allaient , alors ils n'y sont plus allés ! ils n'étaient pas malheureux en liberté : point d'eau , restaurant à côté , colonie de perruches...............
pour mado : je lui ai phoné vers 19h.........elle était " crevée " à se déplacer à cloche pied avec un déambulateur pas évident , en plus elle a voulu faire une lessive..............elle est rentrée vers 14h30 , les brancardiers l'ont monté sur une chaise. seb était passé le matin mettre le chauffage , faire du ménage et les courses....................elle a un fils en or !
ici , le temps est bien gris...............avec 2 ° !
pour ce midi , je vais faire rôtir au four une petite pintade................je sais.....mais ça changera un peu ! je ne sais si sophie aimera............... cette aprèm , j'aimerais faire du tri de papiers......... mais ça..c'est une autre histoire !
bonne journée les cops !
pour mado : je lui ai phoné vers 19h.........elle était " crevée " à se déplacer à cloche pied avec un déambulateur pas évident , en plus elle a voulu faire une lessive..............elle est rentrée vers 14h30 , les brancardiers l'ont monté sur une chaise. seb était passé le matin mettre le chauffage , faire du ménage et les courses....................elle a un fils en or !
ici , le temps est bien gris...............avec 2 ° !
pour ce midi , je vais faire rôtir au four une petite pintade................je sais.....mais ça changera un peu ! je ne sais si sophie aimera............... cette aprèm , j'aimerais faire du tri de papiers......... mais ça..c'est une autre histoire !
bonne journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
i
ils ont survecus dehors avec notre climatls n'étaient pas malheureux en liberté : point d'eau , restaurant à côté , colonie de perruches...........
il a quel age ?..elle a un fils en or !
bonjour Nouchka
petite pintade et navets si tu aimes Sophie aimera
il faudrait une aide à domicile quelques jours pour Mado la pauvre : elle doit être bien contente d'être chez elle mais bien embarrassée pour faire quelque chose
petite pintade et navets si tu aimes Sophie aimera
il faudrait une aide à domicile quelques jours pour Mado la pauvre : elle doit être bien contente d'être chez elle mais bien embarrassée pour faire quelque chose
CHIPETTE : oui puisque 4 ans après ils étaient toujours là..........il y a aussi , en belgique , des colonies de perruches sauvages............. comme quoi.................quand seb les appelait , ils venaient ! pour seb : c'est un vieux garçon...........il a eu 41 ans et en aura 42 fin septembre !
MUMU : elle aura une aide à domicile....mais ne pouvait phoner qu'à partir de lundi.......... ce soir je l'appelle............ j'espère qu'elle se sera reposée ! petite cuisse de pintade et salade de carottes............
il fait nuit dehors.............et 5 ° et ma vaisselle se lave toute seule.............
bonne fin de journée !
MUMU : elle aura une aide à domicile....mais ne pouvait phoner qu'à partir de lundi.......... ce soir je l'appelle............ j'espère qu'elle se sera reposée ! petite cuisse de pintade et salade de carottes............
il fait nuit dehors.............et 5 ° et ma vaisselle se lave toute seule.............
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est vrai mais c'etait peut etre comme cette année une serie d'hivers relativement doux !puisque 4 ans après ils étaient toujours là.
en RP il y a des colonies de perruches egalement ,je ne sais plus quel jardinaute, en avait parle sur le fofo !
peut etre 4 saisons ,non c'est ndl ,j'ai retrouve le lien !
je savais que c'etait un monsieur
https://www.auxjardinautes.com/t5375-perruches-en-liberte
Très bien ta pintade, comme çà il va t'en rester pour manger correct tous les jours.
Pas drôle pour Mado qui est seule à son 4ème étage non accessible et pas de chance qu'il n'y ait pas de place en maison de repos. Je me demande comment on va finir !!!
Surtout qu'elle risque de tomber, il lui faudrait presque un bracelet d'alarme, mais c'est chérot par mois !
OUF pour la minouche Béta, elle était peut-être bien enfermée qq part.
Allez plus qu'un mois à souffrir et on verra le bout de nez du printemps arriver.
Pas drôle pour Mado qui est seule à son 4ème étage non accessible et pas de chance qu'il n'y ait pas de place en maison de repos. Je me demande comment on va finir !!!
Surtout qu'elle risque de tomber, il lui faudrait presque un bracelet d'alarme, mais c'est chérot par mois !
OUF pour la minouche Béta, elle était peut-être bien enfermée qq part.
Allez plus qu'un mois à souffrir et on verra le bout de nez du printemps arriver.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
salut les cops ! j'ai du soleil ce matin........................ et il fait 2 ° !
ROUDOU : pour bêta.................c'est mystère , pascale me disait que l'année dernière , aux plus fortes chaleurs , elle avait aussi disparu............et cette fois , c'est aux plus grands froids.........bizarre ! là , elle est couchée sous le poêle et ne veux plus sortir !
pour mado , je lui ai phoné hier vers 18h ! une de ses soeurs était passée la voir , elle lui a apporté des légumes prêts à cuire , des braedeles et une tarte....................et de la soupe bio en packs. elle m'a dit avoir très bien dormi ! mais qu'elle n'avait pas très faim.......................
chipette : mado m'a dit que là où avaient atterri - si l'on peut dire - les perroquets , il y avait une écurie , un restaurant , des vergers et des marres.............. et qu'on leur avait dit qu'ils étaient dans l'écurie : donc au chaud l'hiver...................pas idiots ces oiseaux ! ils avaient le gite et le couvert..................
hier aprèm...............j'ai l'amie du village voisin qui m'a phoné.............1h30 ! si bien que je n'ai rien fait.................
et bien à plus tard !
ROUDOU : pour bêta.................c'est mystère , pascale me disait que l'année dernière , aux plus fortes chaleurs , elle avait aussi disparu............et cette fois , c'est aux plus grands froids.........bizarre ! là , elle est couchée sous le poêle et ne veux plus sortir !
pour mado , je lui ai phoné hier vers 18h ! une de ses soeurs était passée la voir , elle lui a apporté des légumes prêts à cuire , des braedeles et une tarte....................et de la soupe bio en packs. elle m'a dit avoir très bien dormi ! mais qu'elle n'avait pas très faim.......................
chipette : mado m'a dit que là où avaient atterri - si l'on peut dire - les perroquets , il y avait une écurie , un restaurant , des vergers et des marres.............. et qu'on leur avait dit qu'ils étaient dans l'écurie : donc au chaud l'hiver...................pas idiots ces oiseaux ! ils avaient le gite et le couvert..................
hier aprèm...............j'ai l'amie du village voisin qui m'a phoné.............1h30 ! si bien que je n'ai rien fait.................
et bien à plus tard !
anne- Comtesse du jardin
les perruches se trouvent essentiellement au Parc de Sceau en RP ( + de 80 nids)
Nouchka
elle était bonne cette cuisse de pintade
c'est moche que Mado n'ait pas faim
Nouchka
elle était bonne cette cuisse de pintade
c'est moche que Mado n'ait pas faim
sur qu'ils ne sont pas idiots ,,ils ont si s'adapter !et qu'on leur avait dit qu'ils étaient dans l'écurie : donc au chaud l'hiver...................pas idiots ces oiseaux ! ils avaient le gite et le couvert.
l'appetit va vite revenir pour mado !
c'est bien si sa famille n'est pas trop loin mais tout devrait se mettre ne place des aujourd'hui pour lees aides auxquelles elle a droit !
Julie N11- Archiduchesse des prés
ce matin , j'ai reçu un coup de fil de la dernière cousine germaine qui me reste , me demandant d'aller sur facedebouc...............(elle n'a pas d'ordi ) notre cousin y a posté des photos avec des indications qu'elle trouvait fausses..............je n'en ai trouvé que 2..........une où la personne nommée n'est absolument pas là........... et l'autre , une personne dont je n'ai jamais eu connaissance qui aurais fait partie de ma famille............... par contre , je vous en mets une qui va vous ravir......................une antiquité ! de plus de 80 ans !
il fait 11 ° le soleil vient de disparaître !
il fait 11 ° le soleil vient de disparaître !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne ,j'allais justement te demander des nouvelles de Mado... et bien j'ai lu . C'est bien qu'on lui ai porté du manger tout prêt . si elle n'a pas trop de force ni de courage , ce sera plus vite fait . Pour l'appétit, c'est peut être normal la fatigue la contrariété de se retrouver dans cet état . ça va sans doute revenir quand elle retrouvera ses habitudes .
Es tu toujours affamée ? tu n'as pas mangé toute la pintade ...et que dit ta balance ? Y a t il du moins ( au moins )après toutes ces privations .
Nous avons non pas des entrées maritimes , mais la Méditerranée au dessus de nos têtes . ça y va fort le brouillard, + une grisaille et une humidité. Gardes bien le soleil , profites tant qu'il vient te faire un coucou.
bonne fin de journée
Es tu toujours affamée ? tu n'as pas mangé toute la pintade ...et que dit ta balance ? Y a t il du moins ( au moins )après toutes ces privations .
Nous avons non pas des entrées maritimes , mais la Méditerranée au dessus de nos têtes . ça y va fort le brouillard, + une grisaille et une humidité. Gardes bien le soleil , profites tant qu'il vient te faire un coucou.
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Anne ce sont les chaussures qui sont biens .........
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu es sur la photo ????
VICTOR HUGO
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40