Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Anne et ce qui en découle

+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Ven 22 Jan 2016 - 21:30

Bon jour du soir Anne, alors bon soir ! chuis boostée et comme je ne suis pas fatiguée çà marche !
Mais je vois ta galère pour la bouffe ; c'est bizarre pour ton diabète, car j'ai une cop' diabétique depuis ses 35 ans, mais sous pompe à insuline, elle doit manger de tout, légumes, et pèse son pain et ses féculents. Mais elle fait régulièrement des stages à l'hosto de 2 jours pour la régler à nouveau sur son alimentation.
Ton doc' s'y connaît en régime-diabète ? et en psychologie féminine ? ce ne doit pas être son fort.

Hop ! je vais peigner mes chats, pas eu le temps encore !

Ta puce te fait des misères, attention aux morsures !
et Bêta ? c'est une minette de Titite ? en fugue ? Anne et ce qui en découle - Page 31 71285 bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54247
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Sam 23 Jan 2016 - 9:08

bisous ma pauvre Nouchka

faut toujours se priver de kekchose Rolling Eyes la vie n'est pas très facile Rolling Eyes

embrasses Mado bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 23 Jan 2016 - 9:12

ROUDOU : pour bêta oui , c'est une chatte de titite................elle n'était toujours pas rentrée hier............et comme il y a des renards qui rôdent , elle n'a plus d'espoir...............elle m'a dit qu'il y avait plein d'empreintes de bêtes sauvages qui rôdent..............mon régime pour diabète se porte bien...............c'est celui pour maigrir qui pose problème ! Laughing  puisque c'est mon régime pour diabète que je dois diminuer en calories................. Laughing

mado rentre chez elle cette aprèm ! en définitive , elle est anxieuse pour la suite....................mais elle m'a dit que l'assistante sociale de l'hôpital c'est bien occupée pour qu'elle ait de l'aide ! pendant une semaine environ elle devra se servir du déambulateur et ensuite kiné pour lui montrer comment se servir de la canne et de la béquille .

j'ai pascale au bout du fil....bêta vient de rentrer ! quand elle était à l'écurie , elle a appelé pascale de la cave ! très faim............. Laughing

il fait 2 ° et un peu de soleil !

ok mumu...............


Anne et ce qui en découle - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Sam 23 Jan 2016 - 9:15

cheers super pour Beta cheers

j'espère que l'assistante sociale a bien bossé pour Mado Anne et ce qui en découle - Page 31 43543


Anne et ce qui en découle - Page 31 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 23 Jan 2016 - 13:32

mado rentre chez elle cette aprèm ! en définitive
elle sera tellement mieux chez elle!
avec les aides ça va le faire ,c'est sur !

.bêta vient de rentrer
Anne et ce qui en découle - Page 31 653467 Anne et ce qui en découle - Page 31 653467 Anne et ce qui en découle - Page 31 653467 Anne et ce qui en découle - Page 31 653467 Anne et ce qui en découle - Page 31 653467
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176025
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  sempé Sam 23 Jan 2016 - 13:35

bisous bisous pour mado !!! Anne et ce qui en découle - Page 31 653467 pour la minette et de gros bisous bisous pour toi !!


Anne et ce qui en découle - Page 31 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  utopia Dim 24 Jan 2016 - 5:20

bonjour anne c'est bien pour la chatoune et mado mais a la maison c'est plus fatigant qu'a l'hopital, il faudrait aller un peu en maison de repos
pour le régime pas facile ... bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - Page 31 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Dim 24 Jan 2016 - 7:02

Anne et ce qui en découle - Page 31 10029710j'espère que tu auras bien dormi bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 24 Jan 2016 - 8:27

c'est plus fatigant qu'a l'hopital
moi je trouve que c'est stimilant de reprendre au plus vite ses activites de vivre normalement quoi !bon je deteste me faire chouchouer ça me rend malade Anne et ce qui en découle - Page 31 90807 vous avez du le comprendre Wink
maurice dit toujours quand elle arretera ,c'est qu'elle sera morte Rolling Eyes  !
elle a des animaux mado Anne et ce qui en découle - Page 31 663443
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176025
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Dim 24 Jan 2016 - 10:00

CHIPETTE : non ! quand seb vivait encore chez sa mère , il avait 2 gris du gabon .qui faisaient pas mal de dégâts quand il, les lâchait........... Anne et ce qui en découle - Page 31 90807 un beau jour , ils ont pris la poudre d'escampette.........pendant 4 ans ils sont allés les voir où ils s' étaient installés et les perroquets ont fini par ne plus venir les voir quand ils y allaient , alors ils n'y sont plus allés ! ils n'étaient pas malheureux en liberté : point d'eau , restaurant à côté , colonie de perruches............... Laughing

pour mado : je lui ai phoné vers 19h.........elle était " crevée " Laughing à se déplacer à cloche pied avec un déambulateur pas évident , en plus elle a voulu faire une lessive..............elle est rentrée vers 14h30 , les brancardiers l'ont monté sur une chaise. seb était passé le matin mettre le chauffage , faire du ménage et les courses....................elle a un fils en or !

ici , le temps est bien gris...............avec 2 ° !
pour ce midi , je vais faire rôtir au four une petite pintade................je sais.....mais ça changera un peu ! Anne et ce qui en découle - Page 31 90807 je ne sais si sophie aimera............... cette aprèm , j'aimerais faire du tri de papiers......... Laughing mais ça..c'est une autre histoire !
bonne journée les cops ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Dim 24 Jan 2016 - 10:47

Heureusement qu'elle a un fils top Anne et ce qui en découle - Page 31 499471
Et pour Bêta Anne et ce qui en découle - Page 31 653467 Anne et ce qui en découle - Page 31 653467
Bon dimanche Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70208
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 24 Jan 2016 - 12:08

i
ls n'étaient pas malheureux en liberté : point d'eau , restaurant à côté , colonie de perruches...........
ils ont survecus dehors avec notre climat Shocked
..elle a un fils en or !
Anne et ce qui en découle - Page 31 697 il a quel age ?


Anne et ce qui en découle - Page 31 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176025
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Dim 24 Jan 2016 - 12:28

bisous bisous bonjour Nouchka

petite pintade et navets Anne et ce qui en découle - Page 31 663443 si tu aimes Sophie aimera Anne et ce qui en découle - Page 31 90807

il faudrait une aide à domicile quelques jours pour Mado Rolling Eyes la pauvre : elle doit être bien contente d'être chez elle mais bien embarrassée pour faire quelque chose Anne et ce qui en découle - Page 31 130659


Anne et ce qui en découle - Page 31 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Dim 24 Jan 2016 - 15:10

CHIPETTE : oui puisque 4 ans après ils étaient toujours là..........il y a aussi , en belgique , des colonies de perruches sauvages............. comme quoi.................quand seb les appelait , ils venaient ! pour seb : c'est un vieux garçon...........il a eu 41 ans et en aura 42 fin septembre !
MUMU : elle aura une aide à domicile....mais ne pouvait phoner qu'à partir de lundi.......... ce soir je l'appelle............ Laughing j'espère qu'elle se sera reposée ! petite cuisse de pintade et salade de carottes............ Anne et ce qui en découle - Page 31 90807
il fait nuit dehors.............et 5 ° et ma vaisselle se lave toute seule.............
bonne fin de journée !


Anne et ce qui en découle - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 24 Jan 2016 - 15:43

puisque 4 ans après ils étaient toujours là.
c'est vrai mais c'etait peut etre comme cette année une serie d'hivers relativement doux !
en RP il y a des colonies de perruches egalement ,je ne sais plus quel jardinaute, en avait parle sur le fofo !
peut etre 4 saisons ,non c'est ndl ,j'ai retrouve le lien !
je savais que c'etait un monsieur Anne et ce qui en découle - Page 31 90807
https://www.auxjardinautes.com/t5375-perruches-en-liberte


Anne et ce qui en découle - Page 31 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176025
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Dim 24 Jan 2016 - 16:55

Très bien ta pintade, comme çà il va t'en rester pour manger correct tous les jours.

Pas drôle pour Mado qui est seule à son 4ème étage non accessible et pas de chance qu'il n'y ait pas de place en maison de repos. Je me demande comment on va finir !!! Anne et ce qui en découle - Page 31 71285
Surtout qu'elle risque de tomber, il lui faudrait presque un bracelet d'alarme, mais c'est chérot par mois !

OUF pour la minouche Béta, elle était peut-être bien enfermée qq part.

Allez plus qu'un mois à souffrir et on verra le bout de nez du printemps arriver. bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54247
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Lun 25 Jan 2016 - 8:02

Anne et ce qui en découle - Page 31 Bon-ma10 bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 25 Jan 2016 - 9:35

salut les cops ! j'ai du soleil ce matin........................ Laughing et il fait 2 ° !
ROUDOU : pour bêta.................c'est mystère , pascale me disait que l'année dernière , aux plus fortes chaleurs , elle avait aussi disparu............et cette fois , c'est aux plus grands froids.........bizarre ! là , elle est couchée sous le poêle et ne veux plus sortir ! Laughing

pour mado , je lui ai phoné hier vers 18h ! une de ses soeurs était passée la voir , elle lui a apporté des légumes prêts à cuire , des braedeles et une tarte....................et de la soupe bio en packs. elle m'a dit avoir très bien dormi ! mais qu'elle n'avait pas très faim.......................

chipette : mado m'a dit que là où avaient atterri - si l'on peut dire Laughing - les perroquets , il y avait une écurie , un restaurant , des vergers et des marres.............. et qu'on leur avait dit qu'ils étaient dans l'écurie : donc au chaud l'hiver...................pas idiots ces oiseaux ! ils avaient le gite et le couvert.................. Anne et ce qui en découle - Page 31 90807

hier aprèm...............j'ai l'amie du village voisin qui m'a phoné.............1h30 ! si bien que je n'ai rien fait................. Laughing
et bien à plus tard ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Lun 25 Jan 2016 - 9:43

les perruches se trouvent essentiellement au Parc de Sceau en RP ( + de 80 nids)

bisous bisous Nouchka

elle était bonne cette cuisse de pintade Anne et ce qui en découle - Page 31 663443

c'est moche que Mado n'ait pas faim Rolling Eyes


Anne et ce qui en découle - Page 31 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Lun 25 Jan 2016 - 10:18

et qu'on leur avait dit qu'ils étaient dans l'écurie : donc au chaud l'hiver...................pas idiots ces oiseaux ! ils avaient le gite et le couvert.
sur qu'ils ne sont pas idiots ,,ils ont si s'adapter !
l'appetit va vite revenir pour mado !
c'est bien si sa famille n'est pas trop loin mais tout devrait se mettre ne place des aujourd'hui pour lees aides auxquelles elle a droit ! bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176025
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Lun 25 Jan 2016 - 13:24

Coucou Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 31 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70208
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 25 Jan 2016 - 15:05

ce matin , j'ai reçu un coup de fil de la dernière cousine germaine qui me reste , me demandant d'aller sur facedebouc...............(elle n'a pas d'ordi )  notre cousin y a posté des photos avec des indications qu'elle trouvait fausses..............je n'en ai trouvé que 2..........une où la personne nommée n'est absolument pas là........... Anne et ce qui en découle - Page 31 90807  et l'autre , une personne dont je n'ai jamais eu connaissance qui  aurais fait partie de ma famille............... Laughing  par contre , je vous en mets une qui va vous ravir......................une antiquité ! de plus de 80 ans !

Anne et ce qui en découle - Page 31 12510310

il fait 11 ° le soleil vient de disparaître !


Anne et ce qui en découle - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Lun 25 Jan 2016 - 15:08

Bonjour Anne ,j'allais justement te demander des nouvelles de Mado... et bien j'ai lu . C'est bien qu'on lui ai porté du manger tout prêt . si elle n'a pas trop de force ni de courage , ce sera plus vite fait . Pour l'appétit, c'est peut être normal la fatigue la contrariété de se retrouver dans cet état . ça va sans doute revenir quand elle retrouvera ses habitudes .
Es tu toujours affamée ? tu n'as pas mangé toute la pintade ...et que dit ta balance ? Y a t il du moins ( au moins )après toutes ces privations .
Nous avons non pas des entrées maritimes , mais la Méditerranée au dessus de nos têtes . ça y va fort le brouillard, + une grisaille et une humidité. Gardes bien le soleil , profites tant qu'il vient te faire un coucou.
bonne fin de journée bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Lun 25 Jan 2016 - 15:09

Anne ce sont les chaussures qui sont biens .........


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Lun 25 Jan 2016 - 15:46

tu es sur la photo ???? Anne et ce qui en découle - Page 31 90807


Anne et ce qui en découle - Page 31 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 31 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum