Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Jeu 3 Déc 2015 - 15:42

Bonjour Anne , ton toubib ( ça c'est de l'arabe )passe comme cela ou tu l'appelles ? si tu l'appelles c'est que tu as besoin de lui, je pense que tu n'es pas malade ...
toujours avec ta couture, auras tu fini pour Noël? Bon courage .
Nous aussi ciel très gris et très bas mais 15° .
Bonne soirée , bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Jeu 3 Déc 2015 - 15:47

Il va pas être sourd celui-là Anne et ce qui en découle - Page 8 90807
bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 8 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70208
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Ven 4 Déc 2015 - 7:09

bisous bisous bonjour Nouchka

alors koikil a dit le Doc hier Anne et ce qui en découle - Page 8 663443

elle est top ta Bigornette : certains enfants préfèreraient des tél portables, tablettes, .......

bonne journée Anne et ce qui en découle - Page 8 1angel10


Anne et ce qui en découle - Page 8 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  utopia Ven 4 Déc 2015 - 7:48

bonjour anne qu'a dit ton doc, bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - Page 8 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - Page 8 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 4 Déc 2015 - 9:43

un peu de patience....................... Anne et ce qui en découle - Page 8 90807
5 °.........et gris de chez gris....................berk !
ben voilà..........il n'en démord pas de l'arthrose mais avec qq chose en plus dont je n'ai pas compris le nom..............tout ce que j'ai compris c'est qu'il n'y a rien à faire................c'est foutu foutu foutu...........! j'ai 12 scéances de kiné à domicile plus des médocs (avec ordonnance spéciale ) qui me " chouterons " quand je n'en peu plus..............je dois me peser tous les jours ( la barbe ) acheter un cahier pour noter , non seulement le taux de sucre et la tension ( ce que je fais ) mais aussi ce que je mange...en le pesant............... Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 et réduire la nourriture si je ne maigris pas...............je lui ai demandé : qu'est ce que je fais de mes brûlures d'estomac si j'ai faim ? réponse : tu prendras un anti acide !..........et moi : c'est ça , un médoc de plus !...........Pour le matin : un petit morceau de pain paysan ou complet...............je lui demande : avec quoi dessus ? du coup , il m'a regardé l'air ahuri............. Laughing lui : avec par ex. un petit bout de jambon ou de poulet.........MOI : charcuterie interdite pour cause de diabète..............LUI : un peu de beurre alors..............ou pain sec.....................MOI : à la tienne alors ! Anne et ce qui en découle - Page 8 90807 comme vous le voyez , conversation pas triste............il a bien étudié et constaté où je pouvais hurler.................... Anne et ce qui en découle - Page 8 280961 il n'a pas volé le prix de la visite....................c'était pas du vite fait bien fait !
ben voilà , vous savez tout ! avec pascale , j'irai faire les courses............nous mangerons chez la cop viet..............dernier repas du condamné......en 2 mots............ Anne et ce qui en découle - Page 8 90807
bonne journée à vous ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Ven 4 Déc 2015 - 10:10

bisous bisous Anne
ce n'est pas joyeux ce régime pas top pas facile les ennuis de santé.....
bon courage et passe une agréable journée Anne et ce qui en découle - Page 8 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21695
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Ven 4 Déc 2015 - 11:22

Ben ça..... c'est ton toubib habituel? il est nutritionniste? parce que c'est assez harde qd même.... surtout que ok il faut suivre un régime spécial pour une maladie x ou y mais il faut aussi "vivre" et qu'arrivé à un certain age , les diets privilégient le côté qualité de vie et pas le régime à tt prix!???? Donc en gros il faut que tu repenses tout ton régime alimentaire? Il t'a donné des pistes , des idées?
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25782
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Ven 4 Déc 2015 - 14:49

C'est pas gai, gai en effet Embarassed Les médecins parlent comme des livres Rolling Eyes
Et on va te rajouter un autre médicament qui va peut te provoquer autre chose et ça n'en finit pas pas top
bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 8 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70208
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Ven 4 Déc 2015 - 15:13

Et quand ils ne trouvent pas ,ils te disent que c'est psychosomatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48965
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 4 Déc 2015 - 16:51

Laughing merci de me soutenir ! ça me fait plaisir.....................mais...........ben voui , y a un mais j'ai trop de poids pour ma taille et , comme la colonne ne peut plus supporter.....faut que je maigrisse...........de n'importe quelle façon c'est le tout de le dire.................. Anne et ce qui en découle - Page 8 280961 Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 l'ennui c'est que j'ai des médocs qui me font grossir ou m'empêchent de maigrir et qu'ils me les faut absolument ! en plus de ça , c'est génétique....du côté maternel du côté maternel ! Anne et ce qui en découle - Page 8 280961 non je ne bégaie pas.................. Anne et ce qui en découle - Page 8 280961 du côté de ma mère : il y a les bruns qui peuvent manger ce qu'ils veulent et sont minces ( ça , c'est du côté de son père ) et les blonds qui sont bien en chair ( du côté de sa mère ) et qui , même en léchant un caillou deviennent gros !...sans commentaires ! Alors , le toubib a décidé , ou plutôt m'a ordonné de maigrir pour essayer d'éviter d'autres complications...............et , comme je ne peux faire du sport...reste plus que la bouf............. Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. déjà que je fais gaffe à cause du diabète , maintenant va falloir rétrécir les portions.................. y en a qui n'ont pas de veine................. Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - Page 8 280961 Bon , y a pas mort d'homme................
ce midi , j'ai mangé du poulet au citron avec un petit peu de riz nature..............je lui ai demandé une petite portion de riz à la copine , ça l'a fait rire ! le chocolat du café , c'est pascale qui l'a mangé !
ce soir , c'est reste de la soupe au miso d'hier soir ! avec salade d'endive .
passez une bonne soirée et une bonne nuit ! bisous bisous
P.S : j'ai du pain frais................ Anne et ce qui en découle - Page 8 280961


Anne et ce qui en découle - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Ven 4 Déc 2015 - 17:31

bonne soirée ma pov dame!
Le fait de manger légèrement moins, en mettent une assiette plus petite , permet de perdre des kl d'une manière significative, sans se priver de ce qu'on aime....en étant raisonnable bien entendu!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25782
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Ven 4 Déc 2015 - 21:20

Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 ma pauvre Nouchka

comme c'est triste de devoir se priver de manger : le seul plaisir qu'il nous reste Rolling Eyes

moi aussi je devrais maigrir mais sans faire de gym c'est dur ........

pendant une période je mangeais le midi du fromage blanc avec de la crème de marron ! j'avais bien maigri Anne et ce qui en découle - Page 8 697

où alors je mange vers 14h et pas le soir ....

c'est dur quand on aime les bonnes choses pale

bisous bisous courage ma Nouchka tu vas trouver le truc Wink


Anne et ce qui en découle - Page 8 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  utopia Sam 5 Déc 2015 - 7:38

bonjour anne pas facile de maigrir avec des médoc qui donnent faim ou font grossir j'en prends aussi ...... je te souhaite bon courage et bonne journée quand même bisous


Anne et ce qui en découle - Page 8 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - Page 8 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Sam 5 Déc 2015 - 7:41

ah te voila au régime ...mais c'est vrai qu'avec tout ce que tu avales comme cachets , ce n'est pas facile !!tu manges bien mais pas en excès je trouve ..le soucis c'est que tu ne bouges pas du tout , mais tu n'as pas le choix ....Pas marrant ce problème , car ta colonne s'affaiblit encore plus ..
Bon courage ma petite Anne .Je t'ai envoyé un SMS hier l'as tu lu ??? bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 8 Week_e10


Anne et ce qui en découle - Page 8 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 5 Déc 2015 - 8:47

l seul moyen serait de voir une detietcienne ,on ne mange pas trop mais mal bien souvent !!!!
bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 8 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176025
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 5 Déc 2015 - 9:52

Anne et ce qui en découle - Page 8 3fbbc911 salut les cops ! le soleil vient d'arriver.............avec 6 °............. Laughing
CHIPETTE : ça c'est sûr ma bonne dame , en pricipe faut manger équilibré............oui mais............... Anne et ce qui en découle - Page 8 90807 par repas ou on peut mettre par journée ? Anne et ce qui en découle - Page 8 114289
BRIGITTE voui j'ai lu tout ! Laughing on sortait de l'inter quand je me suis fait siffler................pascale s'est demandée ce que c'était............ Laughing je lui ai dit : j'ai un message............et quand elle a vu la longueur.............elle a rit ..........j'adore quand il me siffle.........je Anne et ce qui en découle - Page 8 280961
UTOPIA : comme tu dis.sur 8 sortes différentes , j'en ai 5 qui font grossir................ Laughing hier , ma cop viet m'a rapporté du dashi et du miso. !je me fais ma soupe tous les soirs ! hier , j'ai acheté des champignons pour mettre aussi dedans .
MUMU : ben oui ma bonne dame............heureusement qu'il me reste plein de choses pour me changer les idées................. Anne et ce qui en découle - Page 8 90807 le toubib m'a recommandé de manger le matin des 5 céréales bien sû r non sucrées...........va falloir aller en magasin bio , dans les super marché tu ne trouves pas .on a juste trouvé des galettes de riz...........remarque c'est bon .
bon , maintenant , je suis motivée ( enfin pour l'instant...........) pour relever le défi........... Laughing
RE - CHIPETTE : il y a une 20 aine d'année , je suis allée , avec une voisine , voir une diététicienne .........oh l'horreur...........je me suis jurée de ne plus y retourner ! Anne et ce qui en découle - Page 8 280961 c'était en été et je buvais 50 cl de bière par jour...........elle m'a traité d'alcoolique ! par contre , la copvoisine qui buvait 1 bouteille de whisky par semaine , elle ne lui a rien dit..........le whisky , plus 1,5 l de bière par jour plus le schnaps........... plus les apéritifs......Anne et ce qui en découle - Page 8 280961 pour les aliments , il n'y avait rien à redire............... y en a j't'jure..............Laughing
je vais me préparer mes repas.....


Anne et ce qui en découle - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 5 Déc 2015 - 12:08

elle m'a traité d'alcoolique ! par contre , la copvoisine qui buvait
1 bouteille de whisky par semaine
affraid , elle ne lui a rien dit..........le whisky , plus 1,5 l de bière par jour
plus le schnaps........... plus les apéritifs.
c'est de l'alcccolisme pur et simple!
les alcoolos sont maigres en prncipe ,je vais peut etre m'y mettre Anne et ce qui en découle - Page 8 90807


Anne et ce qui en découle - Page 8 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176025
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Sam 5 Déc 2015 - 13:16

bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 8 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70208
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 5 Déc 2015 - 14:17

ben non chipou , elle n'était pas maigre..............mais fallait voir la nourriture...................comme tout bon alsacien : y a le cochon..................... ya a des alsaciennes là dessus ? Anne et ce qui en découle - Page 8 631327 Anne et ce qui en découle - Page 8 1095081264 Anne et ce qui en découle - Page 8 2408645731
bon j'm'en va Anne et ce qui en découle - Page 8 371065147 pour pouvoir Anne et ce qui en découle - Page 8 Coutur10 Anne et ce qui en découle - Page 8 90807
ce midi : escalope de dinde pour sophie et moi....ben voui ! Laughing plus chuo chinois 3 C et 2 mandarines...............


Anne et ce qui en découle - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 5 Déc 2015 - 14:18

je ma trompet , c'est chou et non chuo Anne et ce qui en découle - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - Page 8 114289


Anne et ce qui en découle - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 5 Déc 2015 - 15:04

, elle n'était pas maigre..
maurice dit toujours que les alcolos sont maigres
comme maurice ,il sait lui ,hein c'est un homme Anne et ce qui en découle - Page 8 90807 je dis ce qu'il dit Anne et ce qui en découle - Page 8 90807
j'avais compris le chuo Anne et ce qui en découle - Page 8 90807


Anne et ce qui en découle - Page 8 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176025
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 5 Déc 2015 - 15:28

CHIPETTE : Anne et ce qui en découle - Page 8 280961

je suis maudite avec 1 de mes sacs.............après les taches de sang que j'avais réussi à enlever , j'en ai fait d'autres que je ne puis enlever.............je voulais lui donner un coup de fer et suis passée trop près des anses en sangle.de la couleur s'est mise sur le fer , que je n'ai pas vu et vlan...........j'en ai mis un " placard " à un autre endroit ! il faut que j'en refasse un !

Anne et ce qui en découle - Page 8 05_12_10 la nounours

Anne et ce qui en découle - Page 8 05_1210 le 1er sac.........


Anne et ce qui en découle - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Sam 5 Déc 2015 - 15:35

J'adore ! Il me tarde de voir la renarde Wink


Anne et ce qui en découle - Page 8 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70208
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Sam 5 Déc 2015 - 18:06

anne a écrit:un peu de patience....................... Anne et ce qui en découle - Page 8 90807
5 °.........et gris de chez gris....................berk !
ben voilà..........il n'en démord pas de l'arthrose mais avec qq chose en plus dont je n'ai pas compris le nom..............tout ce que j'ai compris c'est qu'il n'y a rien à faire................c'est foutu foutu foutu...........! j'ai 12 scéances de kiné à domicile plus des médocs (avec ordonnance spéciale ) qui me  " chouterons "  quand je n'en peu plus..............je dois me peser tous les jours ( la barbe ) acheter un cahier pour noter , non seulement le taux de sucre et la tension ( ce que je fais ) mais aussi ce que je mange...en le pesant............... Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 et réduire la nourriture si je ne maigris pas...............je lui ai demandé : qu'est ce que je fais de mes brûlures d'estomac si j'ai faim ? réponse : tu prendras un anti acide !..........et moi : c'est ça , un médoc de plus !...........Pour le matin : un  petit morceau de pain paysan ou complet...............je lui demande : avec quoi dessus ?  du coup , il m'a regardé l'air ahuri............. Laughing  lui : avec par ex. un petit bout de jambon ou de poulet.........MOI : charcuterie interdite pour cause de diabète..............LUI : un peu de beurre alors..............ou pain sec.....................MOI : à la tienne alors ! Anne et ce qui en découle - Page 8 90807 comme vous le voyez , conversation pas triste............il a bien étudié et constaté où je pouvais hurler.................... Anne et ce qui en découle - Page 8 280961 il n'a pas volé le prix de la visite....................c'était pas du vite fait bien fait !
ben voilà , vous savez tout  ! avec pascale , j'irai faire les courses............nous mangerons chez la cop viet..............dernier repas du condamné......en 2 mots............ Anne et ce qui en découle - Page 8 90807
bonne journée à vous ! bisous bisous

j'ai repris tout ton message, car quelle horreur, je compatis, il ne te rester que la peau et les nonos ! et en prime un moral au ras des chaussettes.
Dernier repas du condamné, Anne et ce qui en découle - Page 8 71285 tu as dû l'apprécier, mais es-tu bien sûre qu'il ne sera pas suivi d'autres.... Anne et ce qui en découle - Page 8 90807
En fait avec ton doc, c'est toi qui dois lui remettre les pendules à l'heure.

Tu fais de très belles choses, elle saura apprécier ta Bigornette.bisous


Anne et ce qui en découle - Page 8 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54248
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  utopia Dim 6 Déc 2015 - 8:06

bonjour du beau et bien fait travail de couture hé oui pas facile ces traitement qui font grossir je suis passée d'une taille 40 a 46 voire 48 ou 50 Embarassed je ne sais plus avec quoi m'habiller.

c'est bon les soupes miso hier j'ai rajouter dans la mienne du chou romanesco, chou fleur poivron et c'était bien bon, je te souhaite une bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - Page 8 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - Page 8 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum