Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Sema a écrit:hello! bonne journée!
Il y a un ptit quelque chose ....et au niveau du carafon c'est pareil ?
je trouve aussi
bonne journée Nouchka des bois
moi jvoudrais bien savoir coudre à la machine
mumu- Princesse des fleurs
bonjour anne il y a bien une ressemblance je te mp le site bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
hello dame anne!
ça va ce matin?
ça va ce matin?
Sema- Limbe irisé
5° et grisaille !!!
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
sema c'est la pleine forme.................
UTOPIA : tu as de bons yeux..non je n'ai pas la larme à l'oeil , c'est une tache.................la photo a été faite sur plaque de verre , elle a 82 ans , il y a eu , vraisemblablement une petite saleté sur la plaque .
MUMU : ça s'apprend.et , on ne peux pas tout savoir ! tu en fait déjà pas mal !
- 1 ° et un de ces brouillard.....................berk ! bonne journée les cops !
j'ai du boulot avant l'arrivée de.................
UTOPIA : tu as de bons yeux..non je n'ai pas la larme à l'oeil , c'est une tache.................la photo a été faite sur plaque de verre , elle a 82 ans , il y a eu , vraisemblablement une petite saleté sur la plaque .
MUMU : ça s'apprend.et , on ne peux pas tout savoir ! tu en fait déjà pas mal !
- 1 ° et un de ces brouillard.....................berk ! bonne journée les cops !
j'ai du boulot avant l'arrivée de.................
anne- Comtesse du jardin
- 1 ° aussi et le brouillard se leve !c'est tant mieux le froid oui mais sec!
ma petite anne
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
je souffre plus de mon arthrose en ete ,grosse chaleur ,qu'en hiver ,d'ailleurs il faut mettre du froid dessus !
le brouillard ne s'est pas levé........................... fait 1 °............................je baille................j'ai faim................... bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne tu souffres d'arthrose au printemps seulement ...donc bon hiver tranquille .
Moi aussi je pensais que tu avais une larme sur la photo.
le vent s'est bien calmé mais nous avons bien froid tout de même , je ne mets pas de thermomètre dehors cela fait deux qui se font démolir.
Quand je sortirais , nous verrons .
Je ne peux pas dire de quoi je souffre , c'est le soir je suis presque pliée en deux pour aller au lit. En plus, je n'ai jamais sommeil si ce n'était pas la fatigue je n'ai pas envie d'aller au lit . Alors dire de quoi je souffre, est ce l'arthrose, est ce l'âge est ce la fatigue de la journée ?
je l'ignore , et en fait je n'ai pas envie de le savoir . ça va comme cela je n'ai pas envie d'aller dans les mains de ces médecins qui nous donnent
des remèdes qui nous rendent encore plus malades .
Bonne nuit Anne à bientôt
Moi aussi je pensais que tu avais une larme sur la photo.
le vent s'est bien calmé mais nous avons bien froid tout de même , je ne mets pas de thermomètre dehors cela fait deux qui se font démolir.
Quand je sortirais , nous verrons .
Je ne peux pas dire de quoi je souffre , c'est le soir je suis presque pliée en deux pour aller au lit. En plus, je n'ai jamais sommeil si ce n'était pas la fatigue je n'ai pas envie d'aller au lit . Alors dire de quoi je souffre, est ce l'arthrose, est ce l'âge est ce la fatigue de la journée ?
je l'ignore , et en fait je n'ai pas envie de le savoir . ça va comme cela je n'ai pas envie d'aller dans les mains de ces médecins qui nous donnent
des remèdes qui nous rendent encore plus malades .
Bonne nuit Anne à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Coucou Anne ! Bonne journée !!
Dédé- Alchimiste des parfums
on dit que lorsque on baille on a faim !ou que l'on s'ennuie !
mais pas que
du coup je baille
mais pas que
ma prof de tai chi ,disait toujours laissez venir les baillements et sans mettre la main devant la boucheaviez-vous que nous bâillons en moyenne 240 000 fois au cours de notre vie ? Et ce, même à l'état de fœtus dans le ventre de notre mère. Bâiller est aussi un des points communs qui existent entre tous les mammifères. Mais à quoi cela peut-il servir ? Bien plus qu'un simple signe de fatigue, le bâillement est un signal envoyé par le corps pour exprimer un besoin : besoin de sommeil, de détente ou de nourriture que notre organisme nous fait savoir, plus ou moins bruyamment.
Mais cette envie irrépressible d’écarter les mâchoires est aussi bon pour la santé et permet de mieux se concentrer. Petit passage en revue des raisons pour lesquelles nous bâillons :
Pourquoi le bâillement est contagieux
Selon le dicton : "Un bon bâilleur en fait bâiller sept". Ce phénomène de contagion n’a été constaté que chez l’homme et les primates. Des scientifiques ont par exemple découvert que les perroquets ne bâillent qu’à une certaine température. Et contrairement aux humains, ces animaux ne bâillent pas de manière contagieuse.
Les bâillements communicatifs seraient en fait liés à notre capacité d’empathie (capacité à éprouver ce que ressent un autre individu). Les personnes les plus sensibles à cette étonnante contagion seraient d’ailleurs les plus empathiques. Certains scientifiques estiment toutefois qu'il ne s'agit que d’un simple réflexe.
Petite astuce : l'envie de bâiller peut fortement diminuer si on pose un bloc de glaçons sur la tête. Faites, le test, vous verrez !
Bâiller : une arme anti-stress
En réunion, cela risque de faire désordre. Bâiller est pourtant excellent pour la santé. Un vrai grand bâillement n’a pas son pareil pour nous détendre. "Bâiller à fond permet de détendre les muscles de notre visage et de respirer profondément pour oxygéner le cerveau", explique le Dr. Eva Lothar. Il n'est pas rare de voir des chats ou des chiens bâiller dans les salles d'attente des vétérinaires parce qu'ils angoissent ! Même constat chez les sportifs avant une compétition ou chez les étudiants qui bâillent à se décrocher la mâchoire avant l'oral du bac.
Il est d'ailleurs recommandé de provoquer des bâillements au cours de la journée, à chaque fois que l’on se sent stressé, trop ému ou fatigué. Pour profiter des effets anti-stress et anti-fatigue de ce phénomène, bâillez tout votre saoul ! Seul inconvénient à cette méthode : comme indiqué plus haut, le bâillement est contagieux...
Bâillez, vous serrez plus attentif
En bâillant, on devient plus attentif à ce qu'il se passe autour de nous. Bâiller détend les muscles et permet de se sentir mieux dans son corps. C'est en quelque sorte une manière de préparer notre organisme à être utilisé.
A ce titre, l'effet contagieux du bâillement peut se révéler très utile. Par exemple, dans un troupeau d'animaux, lorsqu'un des éléments bâille, il rappelle aux autres de rester concentrés et en état d'alerte.
du coup je baille
Idem de la part de ma prof des mêmes chinoiseries que toi!
Bonne journée anne!
Bonne journée anne!
Sema- Limbe irisé
MUMU , j'ai suivi ton avis...............je me suis re-levée à 11h !....................
CHIPETTE : si tu savais combien de fois j'ai baillé en te lisant............... j'ai préféré ne pas compter...........mais , il y a une autre sorte de bâillement qui n'est pas indiqué , et que je pratique !
lorsque je suis essoufflée ou que je fais une crise d'asthme , je baille à m'en décrocher la mâchoire , 1 ou plusieurs fois selon l'intensité de la crise et ça passe................ et en effet , c'est vrai : ça libère le cerveau de mauvaises choses , ça aère...................depuis que j'ai vu les bienfaits que ça donnait , je baille souvent...............
bonjour les cops ! 3 °................ciel bleu très pâle avec gros nuages blancs............
le copbricoleur est passé hier pour mon radiateur..........en fait , j'ai décidé d'en mettre un neuf , 1500W et 200€..............quand je dis que ma carte bancaire va exploser en décembre..........celui qui est tombé a 28 ans. à l'époque , c'était le summum..........pour 4 radiateur et la pose , j'en avais eu pour 26000francs..............
donc hier aprèm..pas fait de couture , j'espère me rattraper cette aprèm............
à +..............
chipette arrête.......................
CHIPETTE : si tu savais combien de fois j'ai baillé en te lisant............... j'ai préféré ne pas compter...........mais , il y a une autre sorte de bâillement qui n'est pas indiqué , et que je pratique !
lorsque je suis essoufflée ou que je fais une crise d'asthme , je baille à m'en décrocher la mâchoire , 1 ou plusieurs fois selon l'intensité de la crise et ça passe................ et en effet , c'est vrai : ça libère le cerveau de mauvaises choses , ça aère...................depuis que j'ai vu les bienfaits que ça donnait , je baille souvent...............
bonjour les cops ! 3 °................ciel bleu très pâle avec gros nuages blancs............
le copbricoleur est passé hier pour mon radiateur..........en fait , j'ai décidé d'en mettre un neuf , 1500W et 200€..............quand je dis que ma carte bancaire va exploser en décembre..........celui qui est tombé a 28 ans. à l'époque , c'était le summum..........pour 4 radiateur et la pose , j'en avais eu pour 26000francs..............
donc hier aprèm..pas fait de couture , j'espère me rattraper cette aprèm............
à +..............
chipette arrête.......................
anne- Comtesse du jardin
cherche un " gald chisseur " qui sait ptet qu'en baillant
bon we anne
bon we anne
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
ça fait plaisir heinsi tu savais combien de fois j'ai baillé en te lisant....
sempé- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40