Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne qu'est ce qu'elle est grande Edène on lui met quoi au pied pour qu'elle pousse , ça lui fait quel âge?
Elle bouge toujours autant ? cela te fait de la distraction...
ici bien froid aussi malgré un soleil éblouissant . Mais le vent souffle encore. Peut être moins qu'hier , il est glacial direct du nord sans doute .
Mon linge a séché dans la maison . j'ai lavé hier en fin de journée , tout a bien séché , tout est plié et bientôt dans l'armoire .
je n'ai pas voulu le sortir ce matin , il faisait trop froid sachant aussi que le vent allait arriver avec la poussière qu'il trimballe ...
Je suis sortie ramasser quelques feuilles, il y avait aussi pas mal de poussière avec à balayer .
Au jardin, il faut voir ce qui se passe il y a du désordre de partout c'est une horreur ce sera peut être pour demain après midi , si le temps le permet.
je vois que tu vas recommencer ta couture , j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir . Tu es courageuse .
Bon après midi ANNE à bientôt
Elle bouge toujours autant ? cela te fait de la distraction...
ici bien froid aussi malgré un soleil éblouissant . Mais le vent souffle encore. Peut être moins qu'hier , il est glacial direct du nord sans doute .
Mon linge a séché dans la maison . j'ai lavé hier en fin de journée , tout a bien séché , tout est plié et bientôt dans l'armoire .
je n'ai pas voulu le sortir ce matin , il faisait trop froid sachant aussi que le vent allait arriver avec la poussière qu'il trimballe ...
Je suis sortie ramasser quelques feuilles, il y avait aussi pas mal de poussière avec à balayer .
Au jardin, il faut voir ce qui se passe il y a du désordre de partout c'est une horreur ce sera peut être pour demain après midi , si le temps le permet.
je vois que tu vas recommencer ta couture , j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir . Tu es courageuse .
Bon après midi ANNE à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu pourras sans doute le voir en Replay..je ne sais pas si je regarderais ...j'ai peur des images !!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
en replay , si je peux le voir , je zapperai sur les horreurs...............j'aimerais seulement savoir ce que les " dit " scientifiques ont trouvé...................vu qu'ils ne peuvent aller ni dans notre cerveau ni dans le leur ! mais du temps où j'ai correspondu avec un père abbé d'une abbaye cistercienne , il m'a bien dit que les animaux avaient une âme ! et ça , j'y crois ! et , il me semble que ce sont les bouddistes qui disent qu'ils savent qu'ils nous serviront de nourriture............................alors là...comme abnégation.........!chapeau !
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Tu as bien fait Chipette , tu n'aurais pas supporté , ma femme non plus n'a pas pu regardé !
je n'ai pas voulu regarder !
frimousse- Fleur brillant au soleil
je n'ai pas regardé non plus j'ai crains le pire .... fait froid et humide ...brrrrr
VICTOR HUGO
je m'en doutais bien!!! mais faire voir la verite en face c'est bien aussi !u as bien fait Chipette , tu n'aurais pas supporté , ma femme non plus n'a pas pu regardé
c'est tellement facile d'aller a la boucherie acheter un steack !ça l'est peut etre un peu moins apres !
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
les tribus primitives demandaient pardon à l'animal qu'ils chassaient et tuaient pour vivre ! et , surtout , il n'y avait pas cette " orgie " d'abattage................combien de bêtes sont jetées aux ordures parce que non vendues ? ça , c'est une honte !ça et la façon de les abattre .
cette nuit , il a gelé fort..................cette fois , tout est " cuit " .même mes capucines ! pour l'instant , il y a 1 ° et du soleil !
UTOPIA : cela fait 3 jours que je me fait de la soupe miso..........et bien , le matin , lorsque je vérifie mon taux de sucre : 144 ou 145 alors que d'habitude , c'est 165 jusqu'à 180 ! là , j'en suis sur le c*l............ pourvu que ça continue !
FRIMOUSSE : tu as regardé l'émission de la 3 ? ce qui est très choquant , c'est où ? début , fin ? n'importe où ?
ce midi , je me fais des protéines de soja sauce tomate . cette aprèm , couture parce que , bientôt , il me faudra faire qq braedeles................. cette année , je n'en aurai pas de ma copvillage...............elle savait bien les faire !
bonne journée tout le monde ! à +
cette nuit , il a gelé fort..................cette fois , tout est " cuit " .même mes capucines ! pour l'instant , il y a 1 ° et du soleil !
UTOPIA : cela fait 3 jours que je me fait de la soupe miso..........et bien , le matin , lorsque je vérifie mon taux de sucre : 144 ou 145 alors que d'habitude , c'est 165 jusqu'à 180 ! là , j'en suis sur le c*l............ pourvu que ça continue !
FRIMOUSSE : tu as regardé l'émission de la 3 ? ce qui est très choquant , c'est où ? début , fin ? n'importe où ?
ce midi , je me fais des protéines de soja sauce tomate . cette aprèm , couture parce que , bientôt , il me faudra faire qq braedeles................. cette année , je n'en aurai pas de ma copvillage...............elle savait bien les faire !
bonne journée tout le monde ! à +
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
Pluie et gros coups de vent chez moi.
Bonne journée!
Pluie et gros coups de vent chez moi.
Bonne journée!
Dédé- Alchimiste des parfums
ça c'est in cas de Brigitonite aigueanne a écrit:ma chère chipou , mets tes lunettes.............. tu dis ne pas avoir voulu regarder....................mais tu ne pouvais pas , vu que c'est ce soir........................
bonjour Nouchka des bois
faudra que tu nous donnes la recette de tes bretelles
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
MUMU : c'est ce que j'ai pensé aussi .
mon risotto soja sauce tomate était bien bon...........comme dessert : un petit turon................le soleil a disparu .........
mon risotto soja sauce tomate était bien bon...........comme dessert : un petit turon................le soleil a disparu .........
anne- Comtesse du jardin
tu commandes tes soupes Miso sur le net ?? je viens d'aller voir il y a toutes sortes ...
VICTOR HUGO
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Anne juste pour te dire un petit bonsoir . je ne sais pas ou j'ai passé mon temps mais je ne l'ai pas vu passer . pourtant je considère n'avoir rien fait de la journée .
Journée très belle ensoleillée au maximum malgré un gros froid . mon aide à domicile qui ne craint rien est arrivée gelée du froid qu'il y avait dans sa voiture . Pourtant je ne l'ai jamais entendu dire j'ai froid c'est la première fois .
Bonne nuit Anne
Journée très belle ensoleillée au maximum malgré un gros froid . mon aide à domicile qui ne craint rien est arrivée gelée du froid qu'il y avait dans sa voiture . Pourtant je ne l'ai jamais entendu dire j'ai froid c'est la première fois .
Bonne nuit Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour anne je me suis habituée a en manger et j’apprécie ce que l'on peu rajouter.... bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
bonjour les cops.........quoique , avec le temps......................il pleut , le ciel est gris et il fait 3 °...........................
je ne sais quoi offrir à pascale pour noël...............
UTOPIA : tu achète le miso en pâte ? je voudrais acheter le bouillon dashi mais sans bonite....................pas moyen d'en trouver sur les épiceries que je trouve sur le net...................s'il y en a , c'est en rupture....et les boites de kub , il y en a 10 pour plus de 3€ , ça revient cher...................
j'ai commandé de la feutrine par internet , hier soir à plus de 20h , je reçois un sms : je devais envoyer un code avant 23h pour l'heure de livraison , tout ça par le net...............mince , j'avais installé mes papates confortablement sous la couette.............ce matin à 7h , je reçois un autre sms , comme quoi , n'ayant pas donné de réponse , ils me livreront quand ils pourront..............dans les meilleurs délai !mais , j'avais donné le code par sms comme je pouvais le faire.................bande de tarés !
je ne sais quoi offrir à pascale pour noël...............
UTOPIA : tu achète le miso en pâte ? je voudrais acheter le bouillon dashi mais sans bonite....................pas moyen d'en trouver sur les épiceries que je trouve sur le net...................s'il y en a , c'est en rupture....et les boites de kub , il y en a 10 pour plus de 3€ , ça revient cher...................
j'ai commandé de la feutrine par internet , hier soir à plus de 20h , je reçois un sms : je devais envoyer un code avant 23h pour l'heure de livraison , tout ça par le net...............mince , j'avais installé mes papates confortablement sous la couette.............ce matin à 7h , je reçois un autre sms , comme quoi , n'ayant pas donné de réponse , ils me livreront quand ils pourront..............dans les meilleurs délai !mais , j'avais donné le code par sms comme je pouvais le faire.................bande de tarés !
anne- Comtesse du jardin
bonjour ma petite anne
chez nous il a neige cette nuit !
c'etait urgent pour toi?
chez nous il a neige cette nuit !
vive le net surtout !..bande de tarés !
c'etait urgent pour toi?
chipette : autre sms...............:on vous livre aujourd'hui...........
anne- Comtesse du jardin
Tu passes par la douche écossaise avec cette livraison...! j'ai vu Sophie qui trainait ailleurs....la pauvre sur des aimants
Les livraison par internet commencent à avoir du retard, les fêtes et les vacances approchent ; faites vos commandes maintenant.
Les livraison par internet commencent à avoir du retard, les fêtes et les vacances approchent ; faites vos commandes maintenant.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
D'autant qu'avec les attentats beaucoup vont passer par le net pour ne pas avoir à aller dans les magasins
Anne
Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
ROUDOUDOU : c'est elle qui cherche à s'y installer.....................ça doit lui faire du bien !
ça y est , j'ai reçu ma feutrine.................vers 11h30.................... la température a remonté , il fait 7 °.....................
ce matin , j'ai phoné à la copine chez qui je vais de temps en temps..................je n'aimerais pas être à leur place..............outre qu'elle n'est pas en bonne santé , ils ont des ennuis familiaux.........berk !
ce midi , j'avais la flemme de me faire à manger , j'ai fait des frites au four..................sans commentaires..je sais ! et en plus , elle n'étaient pas fameuses..............
ça y est , j'ai reçu ma feutrine.................vers 11h30.................... la température a remonté , il fait 7 °.....................
ce matin , j'ai phoné à la copine chez qui je vais de temps en temps..................je n'aimerais pas être à leur place..............outre qu'elle n'est pas en bonne santé , ils ont des ennuis familiaux.........berk !
ce midi , j'avais la flemme de me faire à manger , j'ai fait des frites au four..................sans commentaires..je sais ! et en plus , elle n'étaient pas fameuses..............
anne- Comtesse du jardin
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40