Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+13
BRAVY
roudoudou43
frimousse
agnes240
utopia
sempé
Brigitte 1754
Marsouine
Dédé
Julie N11
anne
chipette
Sema
17 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
c'est ce que j'allais demander
tété belle
grande travailleuse
tété belle
grande travailleuse
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipette- Reine d'humeur bucolique
oh chipette...................il a une dizaine d'années........................
oui c'est moi avec la veste rouge .que j'avais faites d'ailleurs ! et à côté , c'est pascale ! là où il y a les lapins et les carottes : j'avais fait une petite couverture pour bébé , l'autre , je crois que l'on appelle ça les animaux de munschhausen : cheval , cochon sur le cheval et mouton sur le cochon , plus le coq sous le cheval . j'avais fait ausi des sets de table , des serviettes de toilette , pour celles des mains , j'y avais mis des corbeaux........ il y en avait avec un zom en bonnet de nuit ou qui se lavait les dents................etc.......
et en brune quand j'avais entre 35/40 ans................
bonne soirée !
oui c'est moi avec la veste rouge .que j'avais faites d'ailleurs ! et à côté , c'est pascale ! là où il y a les lapins et les carottes : j'avais fait une petite couverture pour bébé , l'autre , je crois que l'on appelle ça les animaux de munschhausen : cheval , cochon sur le cheval et mouton sur le cochon , plus le coq sous le cheval . j'avais fait ausi des sets de table , des serviettes de toilette , pour celles des mains , j'y avais mis des corbeaux........ il y en avait avec un zom en bonnet de nuit ou qui se lavait les dents................etc.......
et en brune quand j'avais entre 35/40 ans................
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
J'adore ça! j'ai une copine qui a commencé à me montrer....C'est très chouette ce que tu faisais!
Sema- Limbe irisé
ouf, en retard pour passer partout : je suis télé très souvent dans la journée et encore plus cet aprèm' ; là, c'est passé sur la 3 pour les réactions et engagements des parlementaires.
Cà ne fait pas oublier ce que vous avez vécu en 1944, tel que tu décris, une horreur et quel stress permanent. Moi en 44, j'avais à peine 1 an, pas de souvenirs, mais papa 20 ans avait été fait prisonnier en RP et ensuite envoyé en camp à la Courtine pour reconstruire les ponts.
Jolie fille à 35/40 ans, et il y a 10 ans, tu portais bien le rouge.
Tout comme la viande rouge de côte de bœuf partagée en 2 avec Pascale c'est un régal pour celles qui aiment la viande comme moi : çà va te requinquer !!!! moi j'adore !
La vidéo CATIO est superbe, quelle belle installation, ce n'est pas la liberté totale, mais quand même : on dirait que c'est Ulysse, Ismène et "feu" Saros ; ils sont gâtés. Gros
Cà ne fait pas oublier ce que vous avez vécu en 1944, tel que tu décris, une horreur et quel stress permanent. Moi en 44, j'avais à peine 1 an, pas de souvenirs, mais papa 20 ans avait été fait prisonnier en RP et ensuite envoyé en camp à la Courtine pour reconstruire les ponts.
Jolie fille à 35/40 ans, et il y a 10 ans, tu portais bien le rouge.
Tout comme la viande rouge de côte de bœuf partagée en 2 avec Pascale c'est un régal pour celles qui aiment la viande comme moi : çà va te requinquer !!!! moi j'adore !
La vidéo CATIO est superbe, quelle belle installation, ce n'est pas la liberté totale, mais quand même : on dirait que c'est Ulysse, Ismène et "feu" Saros ; ils sont gâtés. Gros
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonsoir ANNE quel boulot : tu fait encore des choses comme ça ? Alors là je ne t'arrive pas à la cheville et au passage je te dis aussi que tu étais très mignonne .Tu as aussi de la patience pour faire des merveilles comme cela .
Tu dis que tu avais 4° ce matin ...Moi je n'ai pas regardé mais à 8h30 il faisait bien 15° . Je n'ai pas gardé le manteau bien longtemps .
Comme tous les jours , grosse humidité tout est mouillé dehors . j'ai une parcelle toute en herbe, je ne risque pas d'y rentrer c'est trempé j'ai coupé a la binette des herbes qui risquent de faire des graines . D'un autre côté je ne désherbe pas , parce que quand ils vont venir me couper mes arbres en marchant dans l' herbe , ils ne mettent pas de la boue de partout .
Bonne soirée ANNE , travailles bien mais au grand jour pas la nuit .
Tu dis que tu avais 4° ce matin ...Moi je n'ai pas regardé mais à 8h30 il faisait bien 15° . Je n'ai pas gardé le manteau bien longtemps .
Comme tous les jours , grosse humidité tout est mouillé dehors . j'ai une parcelle toute en herbe, je ne risque pas d'y rentrer c'est trempé j'ai coupé a la binette des herbes qui risquent de faire des graines . D'un autre côté je ne désherbe pas , parce que quand ils vont venir me couper mes arbres en marchant dans l' herbe , ils ne mettent pas de la boue de partout .
Bonne soirée ANNE , travailles bien mais au grand jour pas la nuit .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Un peu triste la 35/40
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Wôôw ! anne jolie fille et j'adore le patch !!!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
et là Dd, toujours aussi souriante ? cette photo date de 1974 ou début 75 .................que veux - tu , je n'avais pas tellement d'occasions de me réjouir..............
ROUDOU : et en ce temps là , nous n'avions pas de soutien psychologique...... il fallait bien que l'on prenne la vie comme elle venait ! et , en plus , on ne nous couvait pas ! lorsque les américains se sont rapprochés de chez nous , bien sûr , ils bombardaient , en principe , les lieux où étaient les allemands , j'ai un cousin qui était sur le pont un jour où ils bombardaient à 3 kms , le pauvre a vu les corps éparpillés qui giclaient dans l'air............ça l'a tellement traumatisé qu'il a fait une infection généralisée............et qu'il en est mort qq mois après ! j'étais aussi sur le pont , mais quand l'alerte a sonné , je me suis dépêchée de rentrer , mais lui , il a voulu rester.................bien d'un gamin ça ! on a eu aussi un bombardier qui s'est écrasé , je crois entre chez nous et nancy , mon père m'a emmené voir...................ça faisait " drôle " pour la gamine que j'étais , de voir ces pauvres cadavres................tout le monde priait en douce pour eux...................
pascale est chez kena pour garder la bigornette................ pour les chats , ça m'y a fait penser aussi ! ce sont des maines coon aussi , mais ulysse tout craché !
il faut la lumière électrique aujourd'hui tellement il fait sombre ! mais 13 ° .......................bonne journée !
ROUDOU : et en ce temps là , nous n'avions pas de soutien psychologique...... il fallait bien que l'on prenne la vie comme elle venait ! et , en plus , on ne nous couvait pas ! lorsque les américains se sont rapprochés de chez nous , bien sûr , ils bombardaient , en principe , les lieux où étaient les allemands , j'ai un cousin qui était sur le pont un jour où ils bombardaient à 3 kms , le pauvre a vu les corps éparpillés qui giclaient dans l'air............ça l'a tellement traumatisé qu'il a fait une infection généralisée............et qu'il en est mort qq mois après ! j'étais aussi sur le pont , mais quand l'alerte a sonné , je me suis dépêchée de rentrer , mais lui , il a voulu rester.................bien d'un gamin ça ! on a eu aussi un bombardier qui s'est écrasé , je crois entre chez nous et nancy , mon père m'a emmené voir...................ça faisait " drôle " pour la gamine que j'étais , de voir ces pauvres cadavres................tout le monde priait en douce pour eux...................
pascale est chez kena pour garder la bigornette................ pour les chats , ça m'y a fait penser aussi ! ce sont des maines coon aussi , mais ulysse tout craché !
il faut la lumière électrique aujourd'hui tellement il fait sombre ! mais 13 ° .......................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
bonne journée
agnes240- Pistil enchanteur
j'ai lu,chez sempe , pour les temougnages de la famille de ton zom ,ça fait chaud au coeur je trouve !!!
ma petite anne
ma petite anne
cé vrai té pas souriante : tu fais même peur
c'est Pascale à coté
c'est Pascale à coté
Pascale ne change pas !!on la reconnait bien , c'est vrai que tu n'es point souriante ..sans doute a raison !!bisouxxxxx
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
au fait as tu piqué la toile cirée??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
C'est vrai que tu semblais bien soucieuse et Pascale est toute mignonne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
c'est pas une voleuse ma petite anne pffffffffffffffffau fait as tu piqué la toile cirée?
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
agnes240- Pistil enchanteur
salut salut..................ce matin , nous avions un sapristi de zef....................heureusement , il est tombé et nous avons du soleil ! 15 ° !
oui brigitte , ça se pique bien ! je finis cette aprèm.............je, voulais le faire hier , mais j'avais un cerveau à faire des bêtises ...... alors je me suis abstenue ! prudence...................
pour ce midi , il me reste encore des morceaux de coeur de porc....j'en mange depuis dimanche.............. mais je fais des légumes différents tous les jours .............
bonne journée les cops !
P.S : chipette : ça ne vaudrait pas le coup de piquer de la toile cirée................noire en plus !
oui brigitte , ça se pique bien ! je finis cette aprèm.............je, voulais le faire hier , mais j'avais un cerveau à faire des bêtises ...... alors je me suis abstenue ! prudence...................
pour ce midi , il me reste encore des morceaux de coeur de porc....j'en mange depuis dimanche.............. mais je fais des légumes différents tous les jours .............
bonne journée les cops !
P.S : chipette : ça ne vaudrait pas le coup de piquer de la toile cirée................noire en plus !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40