Bravy à Paris
+14
frimousse
chipette
BRAVY
sybil
mumu
Miratou
claude
agnes240
Brigitte 1754
Sema
sempé
anne
Flo
Petite_Souris
18 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Bravy à Paris
Chipette
Mumu, je pense aussi qu'ils avaient chercher parmi les tentes et ils n'ont pas trouvé BRAVY
Anne, dommage que tu n'as pas "refiler" la jaunisse à la "gentille dame"
Brigitte
Sema
aujourd'hui encore un soleil magnifique, j'ai pris un petit café sur la terrasse, les chatounets profite aussi du soleil
Hier soir j'ai fais un p'tit repas pour mes 62 ans, Ingrid a fait des pâtés impériaux ( long à faire mais humm ) en entrée et amuse-bouche + des nems que j'ai acheté
une soupe chinoise ( que j'aime faire )
du canard et du porc laqué ( acheté chez les chinois ) facile dans le 13ème
des légumes façon wok
et un Saint Honoré ( j'avais envie comme les enfants )
Mes p'tits jeunes m'ont offert un citronnier
voili, voilou les petites nouvelles de Paris
bon dimanche les copinautes
Mumu, je pense aussi qu'ils avaient chercher parmi les tentes et ils n'ont pas trouvé BRAVY
Anne, dommage que tu n'as pas "refiler" la jaunisse à la "gentille dame"
Brigitte
Sema
aujourd'hui encore un soleil magnifique, j'ai pris un petit café sur la terrasse, les chatounets profite aussi du soleil
Hier soir j'ai fais un p'tit repas pour mes 62 ans, Ingrid a fait des pâtés impériaux ( long à faire mais humm ) en entrée et amuse-bouche + des nems que j'ai acheté
une soupe chinoise ( que j'aime faire )
du canard et du porc laqué ( acheté chez les chinois ) facile dans le 13ème
des légumes façon wok
et un Saint Honoré ( j'avais envie comme les enfants )
Mes p'tits jeunes m'ont offert un citronnier
voili, voilou les petites nouvelles de Paris
bon dimanche les copinautes
BRAVY- inflorescence scorpioïde
on va pas chinoiser ,il faut le dire ce fut surement une belle et bonne journée!
des belles journées comme cela il faut les savourer !
ma bravy
des belles journées comme cela il faut les savourer !
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Oui ma Chipette, ce sont les bons moments de la vie, et rien n'est plus beau
Bonne fin d'après-midi
Bonne fin d'après-midi
Un St Honoré c'est bien bon ce gateau là...une belle journée et raison d'en profiter c'est sur
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ma Bravynette
tas été gâtée pour tes 20 ans
je suis certaine que tu auras des citrons
tas été gâtée pour tes 20 ans
je suis certaine que tu auras des citrons
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
moi j'ai un faible pour les brochettes japonaises
celles au fromage : je m'en ferait éclater le bidou
bon mardi ma Bravy
celles au fromage : je m'en ferait éclater le bidou
bon mardi ma Bravy
ah oui ca c'est bon ..tu m'en fera ma soeurettechipette a écrit:moi c'est le wok ,avec beaucoup de legumes ,crevettes ,calamar,quelques pates !
VICTOR HUGO
ma petite Bravy pour toi et ta maman
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Moi zausssssi j'aime bien la cuisine chinoise !
Tu vas te régaler avec les citrons...je mange les miens, c'est extra !
Tu vas te régaler avec les citrons...je mange les miens, c'est extra !
Sema- Limbe irisé
j'en ai jamais fait c'est ce que je mange au chinois!!! tu ne veux pas y allerah oui ca c'est bon ..tu m'en fera ma soeurette
ma bravy
tu manges ca au Chinois tu ne le fais pas ? et bien tu apprendras voilà ....
Bravy en forme ? bises a toutes les deux
Bravy en forme ? bises a toutes les deux
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
Coucou tous le monde, ouh là là ça fait au moins un mois que je ne suis pas passée
merci de vos gentils messages
brigitte
Mumu
Anne
Chipette
Claude
Sema
Voilà j'ai commencé ( je dis bien commencer ) à faire les travaux dans la cale ( enfin pas moi, un peu le soir et le week-end ) mes filles aimeraient que je profite un peu d'un logement confortable, moi je suis toujours un pessimiste et je n'y croyait plus j'ai acheté tous les matériaux de base, l'isolation est posé au plafond avec du lambris en pvc blanc ( je n'aime pas trop mais il n'y avait plus de lambris en bois blanc alors bon on ne pouvait pas louer la camionnette deux fois, c'est Michel ( le monsieur qui habite à l'avant de la péniche) qui fait les travaux, aidé de mon aînée quant elle peut s'absenter de Dourdan mais maintenant elle va garder les petites toute la journée et la fille de ma cousine qui vient aider aussi ( elle se retrouve sans travail ) elle travaillait chez Dukan et la boîte commence à tomber alors ......voilà les petites nouvelles
Donc quand je reviens du boulot je vais dans la cale aider un peu, les journées sont bien "occupées" et je ne suis pas d'un d'une grande aide avec mes genoux mais bon, je range les outils ou je prépare quelques bricoles
Encore une semaine à l'école + une journée pendant les vacances, le premier lundi et c'est les congés là je pourrai enfin aider
Mardi je suis en RTT, j'accompagne maman chez le chirurgien ophtalmologue pour une consultation avant l'intervention pour le cataracte, c'est à Arpajon où Jenny ma cadette travaille, je pense que ce sera en novembre, en ce moment les lunettes ne lui servent à rien, donc son médecin traitant a dit qu'elle doit se faire opérer, qu'elle retrouve sa vue presque normal, ce sera plus agréable pour elle
Donc voilà en ce moment j'ai beaucoup de choses dans la tête
Pour la cuisine chinoise, il faut dire que je suis près des magasins chinois où l'on trouve les légumes et aromates, c'est plus facile
Pour la soupe on peut mettre une tête de canard laqué ( comme on met un os à moelle )
dans le pot au feu ) d'ailleurs les rôtisseries vendent les têtes et les cous de canard laqué, les recettes sur le net ou dans les livres donnent rarement les astuces et les chinois gardent leur "petites recettes" mais on glane à droite et à gauche les astuces en parlant avec les gens dans les magasins ils utilisent beaucoup de ciboule et du gingembre frais rapée
Voili, voilà, je vous souhaite un très bon dimanche
ici il faisait un peu frais ce matin
merci de vos gentils messages
brigitte
Mumu
Anne
Chipette
Claude
Sema
Voilà j'ai commencé ( je dis bien commencer ) à faire les travaux dans la cale ( enfin pas moi, un peu le soir et le week-end ) mes filles aimeraient que je profite un peu d'un logement confortable, moi je suis toujours un pessimiste et je n'y croyait plus j'ai acheté tous les matériaux de base, l'isolation est posé au plafond avec du lambris en pvc blanc ( je n'aime pas trop mais il n'y avait plus de lambris en bois blanc alors bon on ne pouvait pas louer la camionnette deux fois, c'est Michel ( le monsieur qui habite à l'avant de la péniche) qui fait les travaux, aidé de mon aînée quant elle peut s'absenter de Dourdan mais maintenant elle va garder les petites toute la journée et la fille de ma cousine qui vient aider aussi ( elle se retrouve sans travail ) elle travaillait chez Dukan et la boîte commence à tomber alors ......voilà les petites nouvelles
Donc quand je reviens du boulot je vais dans la cale aider un peu, les journées sont bien "occupées" et je ne suis pas d'un d'une grande aide avec mes genoux mais bon, je range les outils ou je prépare quelques bricoles
Encore une semaine à l'école + une journée pendant les vacances, le premier lundi et c'est les congés là je pourrai enfin aider
Mardi je suis en RTT, j'accompagne maman chez le chirurgien ophtalmologue pour une consultation avant l'intervention pour le cataracte, c'est à Arpajon où Jenny ma cadette travaille, je pense que ce sera en novembre, en ce moment les lunettes ne lui servent à rien, donc son médecin traitant a dit qu'elle doit se faire opérer, qu'elle retrouve sa vue presque normal, ce sera plus agréable pour elle
Donc voilà en ce moment j'ai beaucoup de choses dans la tête
Pour la cuisine chinoise, il faut dire que je suis près des magasins chinois où l'on trouve les légumes et aromates, c'est plus facile
Pour la soupe on peut mettre une tête de canard laqué ( comme on met un os à moelle )
dans le pot au feu ) d'ailleurs les rôtisseries vendent les têtes et les cous de canard laqué, les recettes sur le net ou dans les livres donnent rarement les astuces et les chinois gardent leur "petites recettes" mais on glane à droite et à gauche les astuces en parlant avec les gens dans les magasins ils utilisent beaucoup de ciboule et du gingembre frais rapée
Voili, voilà, je vous souhaite un très bon dimanche
ici il faisait un peu frais ce matin
oucou tous le monde, ouh là là ça fait au moins un mois que je ne suis pas passée
le regimeelle travaillait chez Dukan
c'est sur elle va revivree sera plus agréable pour elle
quelle horreur si je la vois, je pars en courant c'est suron peut mettre une tête de canard laqué
Coucou ma Chipette
Pour la tête de canard laqué, c'est sûr il ne faut pas la montrer on peut sans doute remplacer par un morceau de canard laqué ?
Demain c'est la reprise...... je vais enfiler une p'tite laine car tôt le matin il ne va pas faire bien chaud
Bonne soirée
Pour la tête de canard laqué, c'est sûr il ne faut pas la montrer on peut sans doute remplacer par un morceau de canard laqué ?
Demain c'est la reprise...... je vais enfiler une p'tite laine car tôt le matin il ne va pas faire bien chaud
Bonne soirée
et les travaux avancent bien dis moi ??? pas facile avec tes genoux de vouloir aider, mais tu fais ce que tu peux , et sans doute a manger non? alors tu vois tu participes quand même .. a vous deux et bon courage
VICTOR HUGO
et bonne semaine ma petite Bravy à maman Bravy aussi.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
ma Bravynette
c'est super pour la calle ça va te faire une immense pièce salon salle à manger cuisine
Arpajon c'est à 15mns de chez moi Mamy ne restera pas je suppose sinon je serais aller la visiter
c'est super pour la calle ça va te faire une immense pièce salon salle à manger cuisine
Arpajon c'est à 15mns de chez moi Mamy ne restera pas je suppose sinon je serais aller la visiter
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40