Bravy à Paris
+14
frimousse
chipette
BRAVY
sybil
mumu
Miratou
claude
agnes240
Brigitte 1754
Sema
sempé
anne
Flo
Petite_Souris
18 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
mes copinautes
cette semaine un peu fatiguée, pas beaucoup sur le forum mais je pense très fort à vous
Brigitte
Chipette
Mumu
Anne
Sempé
presque tous les soirs dans la paperasse j'ai eu la visite médicale préventive, donc le syndicat m'avait conseillé de demander une "lettre" à mon médecin, que j'ai fais parvenir à ma RH en recommandée avec avis de réception, mais celle-ci n'a pas "penser" à faire parvenir la lettre au centre médicale, heureusement que j'ai tous scanner et photocopier pour donner à la visite, conclusion médicale : plus d'escalier ( heureusement il y a l'ascenseur ) plus de charges lourdes, plus de travail en hauteur ........
ce matin j'ai pris mon petit café sur la terrasse
Bon samedi, à tout à l'heure
cette semaine un peu fatiguée, pas beaucoup sur le forum mais je pense très fort à vous
Brigitte
Chipette
Mumu
Anne
Sempé
presque tous les soirs dans la paperasse j'ai eu la visite médicale préventive, donc le syndicat m'avait conseillé de demander une "lettre" à mon médecin, que j'ai fais parvenir à ma RH en recommandée avec avis de réception, mais celle-ci n'a pas "penser" à faire parvenir la lettre au centre médicale, heureusement que j'ai tous scanner et photocopier pour donner à la visite, conclusion médicale : plus d'escalier ( heureusement il y a l'ascenseur ) plus de charges lourdes, plus de travail en hauteur ........
ce matin j'ai pris mon petit café sur la terrasse
Bon samedi, à tout à l'heure
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ben y en a qui vont devoir mettre la main a la pate ,et toc !plus d'escalier ( heureusement il y a l'ascenseur ) plus de charges lourdes, plus de travail en hauteur ........
mais celle-ci n'a pas "penser" à faire parvenir la lettre au centre médicale,
ma bravy
gentille Chipette
à demain
à demain
bon courage avec tt ça ma pauvre....
Sema- Limbe irisé
pas pensé.....pas pensé ? hum ! ne l'aurait elle pas fait un peu exprès ? bonne fin de journée et bonne santé !
anne- Comtesse du jardin
Mumu
Sema
Anne
et voilà mardi est fini .... que le temps passe vite
Hier soir j'ai fais encore du courrier ( avec des mots d'amour ) à mon chef de circonscription ce brave monsieur m'écrit une lettre recommandée pour me demander de lui fournir un plan de l'endroit où j'habite et l'endroit de la sonnette De plus il me dit que deux médecins contrôleurs sont passés en juillet mais ils ne m'ont pas "trouver" et même qu'ils ont laisser des messages sur mon portable, manque de bol ils n'ont pas le numéro de mon portable
je me suis fait un plaisir de lui répondre ( en recommandé ) avec une copie adressée au syndicat, il me prend pour une SDF ? j'ai fais une "capture" de Google maps, j'ai imprimé pour lui envoyer puisqu'il me prend pour une idiote je lui ai dis que je n'avais plus de téléphone portable mais que mon fixe était dans les pages blanches et que j'avais un répondeur, il me cherche = il me trouve je lui ai dis que si on clique sur Satellite on voyait le nom de la péniche....
ce n'est pas de ma faute si ses médecins sont des nuls ils n'ont qu'à acheter un GPS
Enfin bon ! il croit me faire peur, il se met le doigt dans l'oeil, il ne se souvient plus de moi, moi je me souviens de lui.....dans les années 90 monsieur n'était que simple responsable des animateurs, et maintenant il veut nous faire peur, ce n'est pas joli d'avoir la grosse tête
sinon le reste ça va
Bonne soirée mes copianutes, à demain
Sema
Anne
et voilà mardi est fini .... que le temps passe vite
Hier soir j'ai fais encore du courrier ( avec des mots d'amour ) à mon chef de circonscription ce brave monsieur m'écrit une lettre recommandée pour me demander de lui fournir un plan de l'endroit où j'habite et l'endroit de la sonnette De plus il me dit que deux médecins contrôleurs sont passés en juillet mais ils ne m'ont pas "trouver" et même qu'ils ont laisser des messages sur mon portable, manque de bol ils n'ont pas le numéro de mon portable
je me suis fait un plaisir de lui répondre ( en recommandé ) avec une copie adressée au syndicat, il me prend pour une SDF ? j'ai fais une "capture" de Google maps, j'ai imprimé pour lui envoyer puisqu'il me prend pour une idiote je lui ai dis que je n'avais plus de téléphone portable mais que mon fixe était dans les pages blanches et que j'avais un répondeur, il me cherche = il me trouve je lui ai dis que si on clique sur Satellite on voyait le nom de la péniche....
ce n'est pas de ma faute si ses médecins sont des nuls ils n'ont qu'à acheter un GPS
Enfin bon ! il croit me faire peur, il se met le doigt dans l'oeil, il ne se souvient plus de moi, moi je me souviens de lui.....dans les années 90 monsieur n'était que simple responsable des animateurs, et maintenant il veut nous faire peur, ce n'est pas joli d'avoir la grosse tête
sinon le reste ça va
Bonne soirée mes copianutes, à demain
oh bé dis donc quelle affaire
j'espère que ça ne va pas te rendre malade tout ce stress
j'espère que ça ne va pas te rendre malade tout ce stress
à vous deux!
Sema- Limbe irisé
je suis un genie ,meme moi j'ai trouve !ce brave monsieur m'écrit une lettre recommandée pour me demander de lui fournir un plan de l'endroit où j'habite et l'endroit de la sonnette De plus il me dit que deux médecins contrôleurs sont passés en juillet mais ils ne m'ont pas "trouver" et même qu'ils ont laisser des messages sur mon portable, manque de bol ils n'ont pas le numéro de mon portable
bon c'est vrai j'ai pas cherche la sonnette !
je te jure ,et ça nous gache la vie ces conneries !
non c'est pas beau ue grosse tete ,a part celle de Bouvard bien sur
ma bravy reste
Bonsoir mes copinautes
Mumu
Sema
Chipette, oui toi as trouvé
Je pense que je ne m'énerve même plus, je travaille avec des idiots et voilà .....
Mais je n'ai plus envie de rendre service non plus, je fais mon travail et basta, c'est dur mais c'est comme ça, on me prend vraiment pour une co..... ! alors je fais mon boulot et je touche mon salaire .....comme c'est motivant ......
Je ne peux pas respecter des gens qui ne me respecte pas, 26 ans de maison pour en arriver là
Lorsque je partirais de l'école, je ne me retournerais pas, fini la galère
Sinon le reste ça va et c'est le principal
Demain je suis en RTT, ma fifille ( Ingrid ) va venir nous voir car elle ne travaille pas non plus
Aujourd'hui un peu de soleil mais pas très chaud, demain il faut que j'arrose car les plantes ont un peu soif
bonne soirée à demain
Mumu
Sema
Chipette, oui toi as trouvé
Je pense que je ne m'énerve même plus, je travaille avec des idiots et voilà .....
Mais je n'ai plus envie de rendre service non plus, je fais mon travail et basta, c'est dur mais c'est comme ça, on me prend vraiment pour une co..... ! alors je fais mon boulot et je touche mon salaire .....comme c'est motivant ......
Je ne peux pas respecter des gens qui ne me respecte pas, 26 ans de maison pour en arriver là
Lorsque je partirais de l'école, je ne me retournerais pas, fini la galère
Sinon le reste ça va et c'est le principal
Demain je suis en RTT, ma fifille ( Ingrid ) va venir nous voir car elle ne travaille pas non plus
Aujourd'hui un peu de soleil mais pas très chaud, demain il faut que j'arrose car les plantes ont un peu soif
bonne soirée à demain
des soucis avec un contrôleur medical sont tous des CONS je t'assure .J'ai eu le même qui me disait ne pas avoir trouvé où j'habitais .Champs étant un Hameau il n'avait pas noté ah mon brave Monsieur faut apprendre a lire !!!! j'te jure ils n'ont pas changés en 10 ans
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Merci Bribri
Merci Mumu
ah oui je vois pour le médecin contrôleur je commençais à me demander si je n'étais pas SDF
bonne journée mes copinautes
Merci Mumu
ah oui je vois pour le médecin contrôleur je commençais à me demander si je n'étais pas SDF
bonne journée mes copinautes
bon on a eu du mal nous aussi !.J'ai eu le même qui me disait ne pas avoir trouvé où j'habitais .
en plus personne ne les connais
il n'y a que cela de vrai ma bravy ,le reste n'est que detailSinon le reste ça va et c'est le principal
chez moi , c'étaient les assistantes sociales de la poste qui venaient ! de vraies peaux de vache..................j'en ai eu une qui est venue me contrôler lorsque j'avais une jaunisse , ça faisait 10 jours que j'avais déménagé, j'étais tellement mal en point que je n'avais rien déballé , je couchais sur le matelas , en plus , il faisait froid et je ne pouvais pas faire de feu .........je lui ai demandé si elle pouvait me sortir le nécessaire pour faire le lit : elle m'a envoyé sur les roses................
anne- Comtesse du jardin
je vous embrasse toutes les deux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
à vous deux!
Sema- Limbe irisé
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40