Bravy à Paris
+14
frimousse
chipette
BRAVY
sybil
mumu
Miratou
claude
agnes240
Brigitte 1754
Sema
sempé
anne
Flo
Petite_Souris
18 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonsoir gentille Chipette
Non j'ai ms le turbo pour faire plus de boulot on est obligé de respecter nos horaires
Ca y est j'ai fini mon secteur et j'ai aussi nettoyé la salle des maîtres ( une histoire bizarre car je pense qu'elle a été nettoyer mais .... et comme la remplaçante n'est pas là il ne restait plus que bibi
Lundi en arrivant l'animatrice me demande de signer le cahier de présence ( un simple cahier d'écolier ) je lui dis que je fais parti du personnel de service, et elle me dit que c'est au cas il y aurait un incendie dans l'école, je me suis mise à rire et j'ai signé, tous les matins je réclamais ce fameux cahier on n'apprend pas un vieux singe à faire des grimaces, j'ai dis haut et fort qu'on était fliqués
et ce matin j'ai donc écris mon nom, j'ai signé et puis j'ai écris " merci pour la haute surveillance" me prennent pour une bleue mais je vais en parler au syndicat, on va voir si c'est légal, non mais ...
aujourd'hui une très belle journée, en revenant du boulot je me suis reposée un petit peu sur la terrasse avec maman, ça fait du bien
demain je vais arroser car en dessous la tonnelle les plantouilles sont bien sèches
bonne nuit
Non j'ai ms le turbo pour faire plus de boulot on est obligé de respecter nos horaires
Ca y est j'ai fini mon secteur et j'ai aussi nettoyé la salle des maîtres ( une histoire bizarre car je pense qu'elle a été nettoyer mais .... et comme la remplaçante n'est pas là il ne restait plus que bibi
Lundi en arrivant l'animatrice me demande de signer le cahier de présence ( un simple cahier d'écolier ) je lui dis que je fais parti du personnel de service, et elle me dit que c'est au cas il y aurait un incendie dans l'école, je me suis mise à rire et j'ai signé, tous les matins je réclamais ce fameux cahier on n'apprend pas un vieux singe à faire des grimaces, j'ai dis haut et fort qu'on était fliqués
et ce matin j'ai donc écris mon nom, j'ai signé et puis j'ai écris " merci pour la haute surveillance" me prennent pour une bleue mais je vais en parler au syndicat, on va voir si c'est légal, non mais ...
aujourd'hui une très belle journée, en revenant du boulot je me suis reposée un petit peu sur la terrasse avec maman, ça fait du bien
demain je vais arroser car en dessous la tonnelle les plantouilles sont bien sèches
bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est pas malin si tu n'as rien a y gagner ,il y en a qui n'en font pas tant et ils arrivent aussi bien a la retraite !Non j'ai ms le turbo pour faire plus de boulot
c'est que tu fais jeuneme prennent pour une bleue
ma barvy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Chipette
merci le "tu fais jeune"
aujourd'hui super belle journée
ce matin un petit peu de rangement dans la cale ( capharnaüm ) j'ai une ancienne collègue avec qui je suis restée en contact, elle est originaire du Cameroun, et régulièrement elle envoie par navire ( c'est moins cher ) des gros colis pour sa famille, alors je trie et ce qui est utile je lui donne, de la vaisselle ( même dépariée ) c'est de l'or, ou des vêtements qui ne me vont plus, comme cela je me dis que au moins ça sert quelque part dans le monde où les gens n'ont presque rien ......
et ça me motive à débarrasser
après-midi ce sera repos
bon samedi à toutes les copinautes
merci le "tu fais jeune"
aujourd'hui super belle journée
ce matin un petit peu de rangement dans la cale ( capharnaüm ) j'ai une ancienne collègue avec qui je suis restée en contact, elle est originaire du Cameroun, et régulièrement elle envoie par navire ( c'est moins cher ) des gros colis pour sa famille, alors je trie et ce qui est utile je lui donne, de la vaisselle ( même dépariée ) c'est de l'or, ou des vêtements qui ne me vont plus, comme cela je me dis que au moins ça sert quelque part dans le monde où les gens n'ont presque rien ......
et ça me motive à débarrasser
après-midi ce sera repos
bon samedi à toutes les copinautes
je pense que la signature est légale ,je faisais faire ca aussi aux filles qui travaillaient aussi dans les écoles et dans les banques ...mais tu sais n'imprte qui peut aussi signer a ta place alors !!!! bises ma Nicole et a ta maman
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour ma bravy
je deteste jeter alors comme toi je donne ,ce qui est encore en etat ,e l'ai toujours fait meme et surtout lorsque les enfants etaient petits ,vetements ,jouets etc !
bon dimanche
je deteste jeter alors comme toi je donne ,ce qui est encore en etat ,e l'ai toujours fait meme et surtout lorsque les enfants etaient petits ,vetements ,jouets etc !
bon dimanche
Brigitte
Chipette
aujourd'hui encore une très belle journée, même chaude pour tous dire
ce soir j'ai bien arrosé les plantouilles
demain on retourne au boulot et c'est reparti pour un tour
bon lundi les copinautes
Chipette
aujourd'hui encore une très belle journée, même chaude pour tous dire
ce soir j'ai bien arrosé les plantouilles
demain on retourne au boulot et c'est reparti pour un tour
bon lundi les copinautes
à vous deux!
bon courage pour la reprise!!!
bon courage pour la reprise!!!
Sema- Limbe irisé
je dirais meme bien trop chaudemême chaude pour tous dire
n'oublie pas ton petit goute pour la rentré
ma bravy
Sema
Chipette
aujourd'hui rentrée des enseignants et demain rentrée des p'tits loulous
ça y est la nouvelle collègue est arrivée, elle semble sympa, on verra par la suite
et à l'école ( d'à côté ) la remplaçante est une ancienne collègue avec qui j'ai travaillé dans les années 93/94
Bonne nuit mes copinautes à demain
Chipette
aujourd'hui rentrée des enseignants et demain rentrée des p'tits loulous
ça y est la nouvelle collègue est arrivée, elle semble sympa, on verra par la suite
et à l'école ( d'à côté ) la remplaçante est une ancienne collègue avec qui j'ai travaillé dans les années 93/94
Bonne nuit mes copinautes à demain
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
elle semble sympa,c'est plutot bien on verra par la suite
tu as raison faut voir a l'usage c'est une jeune?enfin plus jeune que toi
ma bravy
tu as raison faut voir a l'usage c'est une jeune?enfin plus jeune que toi
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
Brigitte
Sema
Chipette
Anne
merci de vos petits messages
et voilà mercredi est fini ouf ! la collègue semble bien, et j'ai du renfort pour la directrice car elle ne se laisse pas faire non plus, il y a des travaux dans le gymnase qui ne sont pas terminés, nous devons avoir une équipe de nettoyage car il y a du plâtre de tout côtés ! ! ! seulement la dirlo nous demande de nettoyer la "poussière" avant, dans ce cas je ne vois pas pourquoi une équipe de nettoyage ? ? ? ?
Elle nous dit de secouer les rideaux pour faire tomber la poussière ( sachant que pour toucher les rideaux avec la main il faut lever le bras tellement c'est haut ! on va se prendre un peu de plâtre sur le nez la collègue a dit - j'ai des problèmes respiratoires je ne peux faire ça, alors la directrice a répondu - vous ferez avec l'aspirateur, mais il faudra mettre l'aspirateur sur un escabeau
Enfin mieux vaut en rire, là on frôle le délire
Je crois qu'à chaque rentrée la dirlo nous fait une "crise" il faudrait qu'elle pense à consulter
aujourd'hui une très belle journée
demain les cousins de Dijon viennent à Paris, le cousin travaillait à la SNCF alors les voyages sont presque gratuits, donc ils vont venir visiter la Sainte Chapelle et vont dormir chez moi, comme cela on se voit un peu
voilà les petites nouvelles parisiennes
Bonne soirée les copinautes, je ne passe pas sur les postes ( faute de temps ) mais je pense à vous
Sema
Chipette
Anne
merci de vos petits messages
et voilà mercredi est fini ouf ! la collègue semble bien, et j'ai du renfort pour la directrice car elle ne se laisse pas faire non plus, il y a des travaux dans le gymnase qui ne sont pas terminés, nous devons avoir une équipe de nettoyage car il y a du plâtre de tout côtés ! ! ! seulement la dirlo nous demande de nettoyer la "poussière" avant, dans ce cas je ne vois pas pourquoi une équipe de nettoyage ? ? ? ?
Elle nous dit de secouer les rideaux pour faire tomber la poussière ( sachant que pour toucher les rideaux avec la main il faut lever le bras tellement c'est haut ! on va se prendre un peu de plâtre sur le nez la collègue a dit - j'ai des problèmes respiratoires je ne peux faire ça, alors la directrice a répondu - vous ferez avec l'aspirateur, mais il faudra mettre l'aspirateur sur un escabeau
Enfin mieux vaut en rire, là on frôle le délire
Je crois qu'à chaque rentrée la dirlo nous fait une "crise" il faudrait qu'elle pense à consulter
aujourd'hui une très belle journée
demain les cousins de Dijon viennent à Paris, le cousin travaillait à la SNCF alors les voyages sont presque gratuits, donc ils vont venir visiter la Sainte Chapelle et vont dormir chez moi, comme cela on se voit un peu
voilà les petites nouvelles parisiennes
Bonne soirée les copinautes, je ne passe pas sur les postes ( faute de temps ) mais je pense à vous
à vous deux!
C'est "gratiné" ds tes écoles tu les choisis ou ils sont tous comme ça?
C'est "gratiné" ds tes écoles tu les choisis ou ils sont tous comme ça?
Sema- Limbe irisé
bonjour ma bravy
mais dis moi elle a deja fait du menage cette dame ,c'est un non sens total !
seulement la dirlo nous demande de nettoyer la "poussière" avant,
mais dis moi elle a deja fait du menage cette dame ,c'est un non sens total !
Pour moi le non sens c'est de faire des travaux en laissant les rideaux ds la pièce ...mais bon je ne suis pas adjoint aux travaux d'une mairie, ni prof ou dirlo...mon intelligence ne doit pas être au même niveau !!!
Sema- Limbe irisé
Sema a écrit:Pour moi le non sens c'est de faire des travaux en laissant les rideaux ds la pièce ...mais bon je ne suis pas adjoint aux travaux d'une mairie, ni prof ou dirlo...mon intelligence ne doit pas être au même niveau !!!
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Bonsoir tous le monde
Sema
Chipette
Anne
Mumu
et voilà le week-end
Sema tu comprends pourquoi je demande une mutation tous les trois ans ils sont tous à côté de la plaque je lui ai dis - chez moi si je fais des travaux je protège les meubles, elle m'a dit qu'elle n'était pas au courant de la "procédure" des travaux ben oui deux mois de vacances ! on ne peux pas être au champs et à la ville
et après elle veut nous faire avaler la plâtre
finalement aujourd'hui il y avait encore des travaux, alors on attend !
La chargée de coordination est passée alors je ai parler de ce fameux cahier de présence demandé par les animateurs, durant la première semaine de travail c'était bel et bien un excès de zèle !
lundi je ne vais pas manquer de le dire à l'animatrice, connais pas la Bravy la fille
quand je vais lui dire que ça "remonte" à la RH je n'aime pas qu'on me flique
aujourd'hui toujours un temps doux mais sans plus, une petite laine est nécessaire
à demain les copinautes
Sema
Chipette
Anne
Mumu
et voilà le week-end
Sema tu comprends pourquoi je demande une mutation tous les trois ans ils sont tous à côté de la plaque je lui ai dis - chez moi si je fais des travaux je protège les meubles, elle m'a dit qu'elle n'était pas au courant de la "procédure" des travaux ben oui deux mois de vacances ! on ne peux pas être au champs et à la ville
et après elle veut nous faire avaler la plâtre
finalement aujourd'hui il y avait encore des travaux, alors on attend !
La chargée de coordination est passée alors je ai parler de ce fameux cahier de présence demandé par les animateurs, durant la première semaine de travail c'était bel et bien un excès de zèle !
lundi je ne vais pas manquer de le dire à l'animatrice, connais pas la Bravy la fille
quand je vais lui dire que ça "remonte" à la RH je n'aime pas qu'on me flique
aujourd'hui toujours un temps doux mais sans plus, une petite laine est nécessaire
à demain les copinautes
mumu- Princesse des fleurs
Mumurette
Oh oui je ne passerais même plus dans une rue où se trouve une école
Pas bien chaude aujourd'hui ! ce matin j'ai remis un peu d'eau dans le bassin car le niveau était bas et ce n'est pas joli ......
voili voila à tout à l'heure mes fifilles vont arriver pour faire le tri dans la "fameuse" cale
bon samedi les copinautes
Oh oui je ne passerais même plus dans une rue où se trouve une école
Pas bien chaude aujourd'hui ! ce matin j'ai remis un peu d'eau dans le bassin car le niveau était bas et ce n'est pas joli ......
voili voila à tout à l'heure mes fifilles vont arriver pour faire le tri dans la "fameuse" cale
bon samedi les copinautes
tu as fais combien d'ecoles ?Oh oui je ne passerais même plus dans une rue où se trouve une école
bon alors "la" bribri faisait aussi des exces de zelec'était bel et bien un excès de zèle !
elle va me tuer un jour c'est sur!
profite bien du week end ma bravy
Bonjour ma Chipette
J'ai tellement fais d'école que je ne saurais les compter
Lorsque j'ai commencé j'étais dans le 15ème, j'ai fais au moins une dizaine d'écoles, à l'époque quant on débutait on était "journalière" ( maintenant c'est contractuelle ) et on avait intérêt à faire nos "preuves" et ensuite si on avait de bons rapports on passer titulaire, donc le temps qu'on était journalière on "tournait" pour des remplacements
Maintenant on passe le concours, on est stagiaire pendant un an et hop ! titulariser bon ou mauvais travail
Le temps que j'étais journalière dans le 13ème je pense avoir fait aussi une dizaine d'écoles
Et maintenant je ne me laisse plus faire, je monte aux créneaux
me demander de signer alors que je suis sur mon poste et la minette qui pense me fliquer en me faisant croire que c'est au cas où : il y aurait un incendie, mais oui bien sûr ! on n'apprend pas un vieux singe à faire des grimaces
ici à paris pas très chaud, mais bon !
demain c'est déjà le boulot ( je pense que je commence à saturer ....... )
bon dimanche
J'ai tellement fais d'école que je ne saurais les compter
Lorsque j'ai commencé j'étais dans le 15ème, j'ai fais au moins une dizaine d'écoles, à l'époque quant on débutait on était "journalière" ( maintenant c'est contractuelle ) et on avait intérêt à faire nos "preuves" et ensuite si on avait de bons rapports on passer titulaire, donc le temps qu'on était journalière on "tournait" pour des remplacements
Maintenant on passe le concours, on est stagiaire pendant un an et hop ! titulariser bon ou mauvais travail
Le temps que j'étais journalière dans le 13ème je pense avoir fait aussi une dizaine d'écoles
Et maintenant je ne me laisse plus faire, je monte aux créneaux
me demander de signer alors que je suis sur mon poste et la minette qui pense me fliquer en me faisant croire que c'est au cas où : il y aurait un incendie, mais oui bien sûr ! on n'apprend pas un vieux singe à faire des grimaces
ici à paris pas très chaud, mais bon !
demain c'est déjà le boulot ( je pense que je commence à saturer ....... )
bon dimanche
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40