Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bravy à Paris

+14
frimousse
chipette
BRAVY
sybil
mumu
Miratou
claude
agnes240
Brigitte 1754
Sema
sempé
anne
Flo
Petite_Souris
18 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 28 Aoû 2015 - 20:52

Bonsoir gentille Chipette bisous bisous

Non j'ai ms le turbo pour faire plus de boulot Bravy à Paris - Page 6 90807 on est obligé de respecter nos horaires
Ca y est j'ai fini mon secteur et j'ai aussi nettoyé la salle des maîtres ( une histoire bizarre car je pense qu'elle a été nettoyer mais .... et comme la remplaçante n'est pas là Bravy à Paris - Page 6 90807 il ne restait plus que bibi Bravy à Paris - Page 6 90807
Lundi en arrivant l'animatrice me demande de signer le cahier de présence ( un simple cahier d'écolier ) je lui dis que je fais parti du personnel de service, et elle me dit que c'est au cas il y aurait un incendie dans l'école, je me suis mise à rire et j'ai signé, tous les matins je réclamais ce fameux cahier Bravy à Paris - Page 6 90807 on n'apprend pas un vieux singe à faire des grimaces, j'ai dis haut et fort qu'on était fliqués
et ce matin j'ai donc écris mon nom, j'ai signé et puis j'ai écris " merci pour la haute surveillance" Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961 me prennent pour une bleue Bravy à Paris - Page 6 280961 mais je vais en parler au syndicat, on va voir si c'est légal, non mais ... Evil or Very Mad
aujourd'hui une très belle journée, en revenant du boulot je me suis reposée un petit peu sur la terrasse avec maman, ça fait du bien
demain je vais arroser car en dessous la tonnelle les plantouilles sont bien sèches

bonne nuit bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Message  chipette Sam 29 Aoû 2015 - 8:10

Non j'ai ms le turbo pour faire plus de boulot
Shocked c'est pas malin si tu n'as rien a y gagner ,il y en a qui n'en font pas tant Rolling Eyes et ils arrivent aussi bien a la retraite !
me prennent pour une bleue
c'est que tu fais jeune Bravy à Paris - Page 6 90807
bisous bisous ma barvy

Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Sam 29 Aoû 2015 - 9:28

Coucou Chipette bisous bisous

merci le "tu fais jeune" Bravy à Paris - Page 6 90807
aujourd'hui super belle journée Bravy à Paris - Page 6 535429

ce matin un petit peu de rangement dans la cale ( capharnaüm Bravy à Paris - Page 6 280961 ) j'ai une ancienne collègue avec qui je suis restée en contact, elle est originaire du Cameroun, et régulièrement elle envoie par navire ( c'est moins cher ) des gros colis pour sa famille, alors je trie et ce qui est utile je lui donne, de la vaisselle ( même dépariée ) c'est de l'or, ou des vêtements qui ne me vont plus, comme cela je me dis que au moins ça sert quelque part dans le monde où les gens n'ont presque rien ......
et ça me motive à débarrasser Laughing

après-midi ce sera repos Wink

bon samedi à toutes les copinautes bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Dim 30 Aoû 2015 - 6:19

Bravy à Paris - Page 6 Qysh8y10 je pense que la signature est légale ,je faisais faire ca aussi aux filles qui travaillaient aussi dans les écoles  et dans les banques ...mais tu sais n'imprte qui peut aussi signer a ta place    alors !!!! bises ma Nicole  et a ta maman

Bravy à Paris - Page 6 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Dim 30 Aoû 2015 - 8:51

bonjour ma bravy bisous
je deteste jeter alors comme toi je donne ,ce qui est encore en etat ,e l'ai toujours fait meme et surtout lorsque les enfants etaient petits ,vetements ,jouets etc !
bon dimanche

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 30 Aoû 2015 - 20:21

bisous bisous Brigitte
bisous bisous Chipette

aujourd'hui encore une très belle journée, même chaude pour tous dire Bravy à Paris - Page 6 90807
ce soir j'ai bien arrosé les plantouilles
demain on retourne au boulot Bravy à Paris - Page 6 90807 et c'est reparti pour un tour Bravy à Paris - Page 6 90807

bon lundi les copinautes bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Sema Lun 31 Aoû 2015 - 9:26

bisous à vous deux!
bon courage pour la reprise!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Lun 31 Aoû 2015 - 11:01

même chaude pour tous dire
je dirais meme bien trop chaude Bravy à Paris - Page 6 535429 Bravy à Paris - Page 6 535429
n'oublie pas ton petit goute pour la rentré Bravy à Paris - Page 6 90807
bisous bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Lun 31 Aoû 2015 - 19:56

bisous bisous Sema
bisous bisous Chipette

aujourd'hui rentrée des enseignants et demain rentrée des p'tits loulous Bravy à Paris - Page 6 90807

ça y est la nouvelle collègue est arrivée, elle semble sympa, on verra par la suite
et à l'école ( d'à côté ) la remplaçante est une ancienne collègue avec qui j'ai travaillé dans les années 93/94

Bonne nuit mes copinautes bisous bisous à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Mar 1 Sep 2015 - 6:33

Bravy à Paris - Page 6 Bb5b9610Bises  bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 6 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Sema Mar 1 Sep 2015 - 7:17

Bravy à Paris - Page 6 623447
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Mar 1 Sep 2015 - 11:36

elle semble sympa,c'est plutot bien on verra par la suite
tu as raison faut voir a l'usage Bravy à Paris - Page 6 90807 c'est une jeune?enfin plus jeune que toi Wink
bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 1 Sep 2015 - 13:30

j'espère que cette fois tu ne te retrouveras pas toute seule ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mer 2 Sep 2015 - 20:39

bisous bisous Brigitte
bisous bisous Sema
bisous bisous Chipette
bisous bisous Anne

merci de vos petits messages Bravy à Paris - Page 6 607890 Bravy à Paris - Page 6 607890

et voilà mercredi est fini Wink ouf ! la collègue semble bien, et j'ai du renfort pour la directrice car elle ne se laisse pas faire non plus, il y a des travaux dans le gymnase qui ne sont pas terminés, nous devons avoir une équipe de nettoyage car il y a du plâtre de tout côtés ! ! ! seulement la dirlo nous demande de nettoyer la "poussière" avant, dans ce cas je ne vois pas pourquoi une équipe de nettoyage ? ? ? ?
Elle nous dit de secouer les rideaux pour faire tomber la poussière ( sachant que pour toucher les rideaux avec la main il faut lever le bras tellement c'est haut ! on va se prendre un peu de plâtre sur le nez Bravy à Paris - Page 6 90807 la collègue a dit - j'ai des problèmes respiratoires je ne peux faire ça, alors la directrice a répondu - vous ferez avec l'aspirateur, mais il faudra mettre l'aspirateur sur un escabeau Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961
Enfin mieux vaut en rire, là on frôle le délire Bravy à Paris - Page 6 90807
Je crois qu'à chaque rentrée la dirlo nous fait une "crise" Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961 il faudrait qu'elle pense à consulter Bravy à Paris - Page 6 280961
aujourd'hui une très belle journée
demain les cousins de Dijon viennent à Paris, le cousin travaillait à la SNCF alors les voyages sont presque gratuits, donc ils vont venir visiter la Sainte Chapelle et vont dormir chez moi, comme cela on se voit un peu
voilà les petites nouvelles parisiennes Laughing
Bonne soirée les copinautes, je ne passe pas sur les postes ( faute de temps ) mais je pense à vous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Sema Jeu 3 Sep 2015 - 6:46

bisous à vous deux!
C'est "gratiné" ds tes écoles Bravy à Paris - Page 6 90807 tu les choisis ou ils sont tous comme ça? Bravy à Paris - Page 6 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Jeu 3 Sep 2015 - 11:29

bonjour ma bravy bisous bisous bisous
seulement la dirlo nous demande de nettoyer la "poussière" avant,
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais dis moi elle a deja fait du menage cette dame ,c'est un non sens total !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Jeu 3 Sep 2015 - 11:49

Pour moi le non sens c'est de faire des travaux en laissant les rideaux ds la pièce ...mais bon je ne suis pas adjoint aux travaux d'une mairie, ni prof ou dirlo...mon intelligence ne doit pas être au même niveau !!! Bravy à Paris - Page 6 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Jeu 3 Sep 2015 - 14:58

Sema a écrit:Pour moi le non sens c'est de faire des travaux en laissant les rideaux ds la pièce ...mais bon je ne suis pas adjoint aux travaux d'une mairie, ni prof ou dirlo...mon intelligence  ne doit pas être au même niveau !!!  Bravy à Paris - Page 6 90807
Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961 bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 4 Sep 2015 - 5:59

Bravy à Paris - Page 6 Bonjou10 bisous bisous

Bravy à Paris - Page 6 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Ven 4 Sep 2015 - 20:08

Bonsoir tous le monde bisous bisous

bisous bisous Sema
bisous bisous Chipette
bisous bisous Anne
bisous bisous Mumu

et voilà le week-end Bravy à Paris - Page 6 96893 Bravy à Paris - Page 6 96893

Sema tu comprends pourquoi je demande une mutation tous les trois ans Bravy à Paris - Page 6 90807 ils sont tous à côté de la plaque Bravy à Paris - Page 6 90807 je lui ai dis - chez moi si je fais des travaux je protège les meubles, elle m'a dit qu'elle n'était pas au courant de la "procédure" des travaux Bravy à Paris - Page 6 280961 ben oui deux mois de vacances ! on ne peux pas être au champs et à la ville Bravy à Paris - Page 6 90807
et après elle veut nous faire avaler la plâtre No
finalement aujourd'hui il y avait encore des travaux, alors on attend !

La chargée de coordination est passée alors je ai parler de ce fameux cahier de présence demandé par les animateurs, durant la première semaine de travail c'était bel et bien un excès de zèle !
lundi je ne vais pas manquer de le dire à l'animatrice, connais pas la Bravy la fille Bravy à Paris - Page 6 90807
quand je vais lui dire que ça "remonte" à la RH Bravy à Paris - Page 6 280961 je n'aime pas qu'on me flique No

aujourd'hui toujours un temps doux mais sans plus, une petite laine est nécessaire Wink
à demain les copinautes bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Sam 5 Sep 2015 - 6:25

bisous bisous ma Bravy qui se laisse pas faire Bravy à Paris - Page 6 90807

encore bien des soucis Embarassed vivement ta retraite Bravy à Paris - Page 6 90807

Bravy à Paris - Page 6 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Sam 5 Sep 2015 - 8:30

bisous bisous Mumurette
Oh oui je ne passerais même plus dans une rue où se trouve une école Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961
Pas bien chaude aujourd'hui ! ce matin j'ai remis un peu d'eau dans le bassin car le niveau était bas et ce n'est pas joli ......
voili voila à tout à l'heure bisous bisous mes fifilles vont arriver pour faire le tri dans la "fameuse" cale Bravy à Paris - Page 6 90807

bon samedi les copinautes bisous bisous bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Sam 5 Sep 2015 - 10:31

Oh oui je ne passerais même plus dans une rue où se trouve une école
tu as fais combien d'ecoles ?
c'était bel et bien un excès de zèle !
bon alors "la" bribri faisait aussi des exces de zele Bravy à Paris - Page 6 90807
elle va me tuer un jour c'est sur!
profite bien du week end bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 6 Sep 2015 - 9:56

Bonjour ma Chipette bisous bisous

J'ai tellement fais d'école que je ne saurais les compter Bravy à Paris - Page 6 90807
Lorsque j'ai commencé j'étais dans le 15ème, j'ai fais au moins une dizaine d'écoles, à l'époque quant on débutait on était "journalière" ( maintenant c'est contractuelle ) et on avait intérêt à faire nos "preuves" et ensuite si on avait de bons rapports on passer titulaire, donc le temps qu'on était journalière on "tournait" pour des remplacements
Maintenant on passe le concours, on est stagiaire pendant un an et hop ! titulariser bon ou mauvais travail Laughing
Le temps que j'étais journalière dans le 13ème je pense avoir fait aussi une dizaine d'écoles Wink
Et maintenant je ne me laisse plus faire, je monte aux créneaux Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961
me demander de signer alors que je suis sur mon poste affraid affraid et la minette qui pense me fliquer en me faisant croire que c'est au cas où : il y aurait un incendie, mais oui bien sûr ! on n'apprend pas un vieux singe à faire des grimaces Bravy à Paris - Page 6 280961

ici à paris pas très chaud, mais bon !
demain c'est déjà le boulot ( je pense que je commence à saturer ....... )

bon dimanche bisous bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Sema Dim 6 Sep 2015 - 11:29

bisous
Sema
Sema
Limbe irisé