Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an
+16
frimousse
Nayati
Dédé
Julie N11
Sema
anne
mumu
roudoudou43
Brigitte 1754
BRAVY
sempé
claude
Marsouine
agnes240
chipette
utopia
20 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an
bonjour Nouchka
pas de petit dessert aujourd'hui té au régime
pas de petit dessert aujourd'hui té au régime
mumu- Princesse des fleurs
ouf, tout lu le retard Anne, mais me rappelle plus ! Tu vis à 100 % intellectuellement et physiquement, même si tu ne bouges pas trop. Couture, cuisine etc...
J'admire la déco de Kéna, mais je ne fais pas, j'assume seulement ce que je mets dans l'assiette des invités.
Quelqu'un demandait des nouvelles de ton orteil ? pas trop de bobo j'espère ; la circulation sanguine déficiente : ils disent tjrs mini 3 cm de hauteur de chaussures ou chaussons.
Pour la couette, il faut qu'elle soit très légère, sinon, tu prends un arceau ; par contre il fait plus froid dessous. C'est le bazar.
Passes un bon dimanche avec Sophie comme confidente sans doute. gros
J'admire la déco de Kéna, mais je ne fais pas, j'assume seulement ce que je mets dans l'assiette des invités.
Quelqu'un demandait des nouvelles de ton orteil ? pas trop de bobo j'espère ; la circulation sanguine déficiente : ils disent tjrs mini 3 cm de hauteur de chaussures ou chaussons.
Pour la couette, il faut qu'elle soit très légère, sinon, tu prends un arceau ; par contre il fait plus froid dessous. C'est le bazar.
Passes un bon dimanche avec Sophie comme confidente sans doute. gros
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Roudou , si je mets un arceau , c'est ma bichounette qui ne sera pas contente : elle ne pourras plus se blottir contre moi...........surtout contre mes peids........... tu vois chipette , mes doigts vont plus vite que.................? il faut lire contre mes pieds...............
Roudou , pour les baptêmes , il fallait quand même faire de la déco voyons............... pour mon orteil , le toubib m'a conseillé de marcher pied nu...............mais j'ai du mal à le faire .
Mumu , j'ai mis du thon dans ma salade et , ai donné le reste à miss soph-soph ! qui n'a pas craché dessus ! comme dessert , j'ai mangé une banane !
dehors , il fait toujours beau mais avec un petit vent.................j'ai laissé la fenêtre ouverte pour que la chaleur rentre un peu .
au vu de ma tête au baptême , je trouve que le blanc ne me va pas.....berk........ peut-être une petite teinte différente.............
Roudou , pour les baptêmes , il fallait quand même faire de la déco voyons............... pour mon orteil , le toubib m'a conseillé de marcher pied nu...............mais j'ai du mal à le faire .
Mumu , j'ai mis du thon dans ma salade et , ai donné le reste à miss soph-soph ! qui n'a pas craché dessus ! comme dessert , j'ai mangé une banane !
dehors , il fait toujours beau mais avec un petit vent.................j'ai laissé la fenêtre ouverte pour que la chaleur rentre un peu .
au vu de ma tête au baptême , je trouve que le blanc ne me va pas.....berk........ peut-être une petite teinte différente.............
anne- Comtesse du jardin
bonne fin de journée
agnes240- Pistil enchanteur
Waouh...bravo la météo ! Il est prévu pas de pluie aujourd'hui.......ben il pleut !
Bonjour tout le monde ! Au moins je ne vais pas me bagarrer avec les moustiques ! Bonne journée !
Bonjour tout le monde ! Au moins je ne vais pas me bagarrer avec les moustiques ! Bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
bonjour ma Nouchka toute mouillée
prends pas froid
prends pas froid
Hello jeune dame!
Toi c'était baptême, moi première communion d'un des plus jeunes de mes neveux.... c'est la période.....
Le ciel à l'air de bonne humeur pour l'instant!
Toi c'était baptême, moi première communion d'un des plus jeunes de mes neveux.... c'est la période.....
Le ciel à l'air de bonne humeur pour l'instant!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
agnes240- Pistil enchanteur
tu vois chipette , mes doigts vont plus vite que.................? il faut lire contre mes pieds...............
hier chez nous c'etait le deluge ,ça n'a pas dure mais incroyable ce qu'il a pu tomber !
je dois etre la seulle forumeuse a aimer la puie
chipette- Reine d'humeur bucolique
je viens de regarder la météo que j'ai sur mon ordi.............un peu plus fiable : 18 ° et petite pluie....................
dimanche je suis allée regarder sur gogole comment étaient les épilateurs à lumière : ben ça ne sert pas aux blondes.......................
ah.pour mes cheveux , j'en discutais ce matin avec pascale : elle me dit que je devrais me laisser pousser les cheveux...............que les cheveux courts ça ne me va pas.........et moi je trouve que plus longs ça ne me va pas.................flûte..............
dimanche je suis allée regarder sur gogole comment étaient les épilateurs à lumière : ben ça ne sert pas aux blondes.......................
ah.pour mes cheveux , j'en discutais ce matin avec pascale : elle me dit que je devrais me laisser pousser les cheveux...............que les cheveux courts ça ne me va pas.........et moi je trouve que plus longs ça ne me va pas.................flûte..............
anne- Comtesse du jardin
té photo hygénique quand même ( pas moi )
laissé pousser les cheveux ils sont très fin : ça risque de faire des queues de rat
ou alors il faudrait que tu les nourrisse avec des crèmes spéciales pour les épaissir un peu
ta web cam fait de belles photos bien net
tu vas où pour les photos ?
laissé pousser les cheveux ils sont très fin : ça risque de faire des queues de rat
ou alors il faudrait que tu les nourrisse avec des crèmes spéciales pour les épaissir un peu
ta web cam fait de belles photos bien net
tu vas où pour les photos ?
Mumu : tu as tout à fait raison..................j'ai acheté des shampoings pour " densifier " .............. rien vu.......... des crèmes spéciales ? connais pas ! tiens la chipounette aurait peut-être un tuyau.......? comment ça je vais où pour les photos ? comprends pas ta question.............
anne- Comtesse du jardin
J adore !!!! Moi je trouve parfaite les cheveux courts en plus c est bien plus pratique.anne a écrit:
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
tu t'amuses bien on dirait!!!! fais donc comme tu veux...si ttes ces crèmes ou autre étaient efficaces ,on ne verrait pas autant de chauves!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
c'est comme le remede ,ou regime miracle pour maigrir ;si ça existait il n'y aurait plus de gros!! ma petite mere disait ,pendant la guerre il n'y avait pas de gros ,chercher l'erreur !tiens la chipounette aurait peut-être un tuyau......
le cheveux lui aussi vieilli mal; il devient plus fin ,ceux des blondes etant deja bien plus fins que les cheveux bruns,il faut se faire une raison
il est evident que tu es mieux avec des cheveux courts , que d'avoir des queues de rat !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Hello tout le monde .......pleut pas ,mais nous n'aurons pas plus de 20 degrés maxi !
Chipette ,il ne reste plus que la perruque....... Ou alors feinter mon cerveau en faisant une coloration châtain ........
En parlant de régime miracle.....depuis jeudi dernier ,je prends le bloqueur de graisse et sucre ....... je n'ai aucun des symptômes mis sur internet à propos de ce produit !.......je réagis différemment...... du coup ,je ne sais s'il bloque !.......... verrai bien .
Quand ils s'y mettent......ma tablette arrive qq fois à finir mes phrases...... à plus !
Chipette ,il ne reste plus que la perruque....... Ou alors feinter mon cerveau en faisant une coloration châtain ........
En parlant de régime miracle.....depuis jeudi dernier ,je prends le bloqueur de graisse et sucre ....... je n'ai aucun des symptômes mis sur internet à propos de ce produit !.......je réagis différemment...... du coup ,je ne sais s'il bloque !.......... verrai bien .
Quand ils s'y mettent......ma tablette arrive qq fois à finir mes phrases...... à plus !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
anne a écrit:
......ma tablette arrive qq fois à finir mes phrases...... à plus !
c'est mieux qu'un conjoint!!!!!!
Sema- Limbe irisé
SEMA.en deux mots ?
le ciel devient de plus en plus sombre................va-t'il pleuvoir ? ..............mystère !
à 2h du matin , mon portable faisait des siennes.............j'ai cru qu'il avait ses derniers râles car la batterie était vide.............ben non ...........ça aussi c'est mystère.........
le ciel devient de plus en plus sombre................va-t'il pleuvoir ? ..............mystère !
à 2h du matin , mon portable faisait des siennes.............j'ai cru qu'il avait ses derniers râles car la batterie était vide.............ben non ...........ça aussi c'est mystère.........
anne- Comtesse du jardin
Tu vis en Écosse, le pays des fantômes et des lutins farceurs ?!!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
tu vas pas chipoter?!!!
Sema- Limbe irisé
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40