Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an
+16
frimousse
Nayati
Dédé
Julie N11
Sema
anne
mumu
roudoudou43
Brigitte 1754
BRAVY
sempé
claude
Marsouine
agnes240
chipette
utopia
20 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an
C'est du Devos qd tu te déplaces!!!!!
Beau temps et qd June n'est pas là pour jouer avec joséphine, la petiote déprime.... si si je t'assure ... zom vient donc de partir pour lui faire faire une promenade....
Pas le temps de m'ennuyer ces jours et le soir je sombre !
Beau temps et qd June n'est pas là pour jouer avec joséphine, la petiote déprime.... si si je t'assure ... zom vient donc de partir pour lui faire faire une promenade....
Pas le temps de m'ennuyer ces jours et le soir je sombre !
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette et brigitte......................le chauffeur était rond comme une queue de pelle ? ou bien vous aviez des déviations ou alors la salle était perdue en pleine nature avec plein de chemins de terre pour en sortir ? ça , c'est ce qui nous est arrivé lors du mariage de pascale et tharsice..............c'était au club de foot loin de toute habitation et sans indications................pour y aller , il faisait jour , mais pour en repartir........................
sema : pauvre joséphine !
sema : pauvre joséphine !
anne- Comtesse du jardin
ça rigole bien ici : bonjour les raccourcis : ils ressemblent un peu à ceux de Poupa
Faut pas tortiller du c*l.. pour chier.. droit dans un escalier en colimaçon j'ai entendu çà taleur : j'étais tordue de rire
bonne soirée
Faut pas tortiller du c*l.. pour chier.. droit dans un escalier en colimaçon j'ai entendu çà taleur : j'étais tordue de rire
bonne soirée
mumu- Princesse des fleurs
ah mumu : ton expression , je la connais depuis 80 ans.............................et j'en ai aussi une autre que je t'envoie en mp.................
anne- Comtesse du jardin
Plusieurs pages de lecture, çà m'apprendra à ne pas prendre le temps de passer tous les jours !
Et alors, le nouveau plâtre de ta petiote, çà va mieux ? mais elle est très coquine, heureusement car à son âge, c'est une torture !.
Les desserts sans sucre...beurk ! et à miss Sophie.
Et alors, le nouveau plâtre de ta petiote, çà va mieux ? mais elle est très coquine, heureusement car à son âge, c'est une torture !.
Les desserts sans sucre...beurk ! et à miss Sophie.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'etait brigitte !le chauffeur était rond comme une queue de pelle ?
les hommes aidaient les maries a ranger et comme on avait plus rien a faire on a decide de rentrer
il y avait des deviations car travaux ,on a du passer 5 fois devant une maison dans un lotissement ,peu frequente ,ou il y avait un monsieur qui nous avait de toute evidence reperées ,
brigitte s'est arrete pour lui demander le chemin ,il devait rire sous cape ,et on a bien failli y retourner une sixieme fois !
je lui ais interdit de reprendre cette route
en fait elle m'a enfin ecoute et pas son gps et on est sorties de rioz !
on etait ecroulée de rire
Ce genre de mésaventure me rappelle des souvenirs
un bon souvenir j'en ri encore ..ca va ma Chipette soeurettechipette a écrit:c'etait brigitte !le chauffeur était rond comme une queue de pelle ?
les hommes aidaient les maries a ranger et comme on avait plus rien a faire on a decide de rentrer
il y avait des deviations car travaux ,on a du passer 5 fois devant une maison dans un lotissement ,peu frequente ,ou il y avait un monsieur qui nous avait de toute evidence reperées ,
brigitte s'est arrete pour lui demander le chemin ,il devait rire sous cape ,et on a bien failli y retourner une sixieme fois !
je lui ais interdit de reprendre cette route
en fait elle m'a enfin ecoute et pas son gps et on est sorties de rioz !
on etait ecroulée de rire
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
c'était Brigitte kété ronde .............
bonne journée : ça va chauffer vive l'été
bonne journée : ça va chauffer vive l'été
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour tout le monde ! Je me tâte : défilé ou pas .......
C'était sympa hier chez l'ophtalmo ! La dame ,n'étant pas française ,je lui ai demandé d'où elle était.....Roumanie ,mais avec un nom de famille polonais........" je viens de Transylvanie! " et moi de lui demander de me montrer ses canines ....... du début à la fin ,on à pas arrêté de s'envoyer des vannes . elle m'a dit : je vous revois l'année prochaine ! Moi : c'est vous que j'aurai ? Elle : ah oui alors !
Chez l'opticien ,pas triste non plus ......mais j'en aurai pour plus de 500€ de ma poche !là ,ce sera moins drôle........ J'ai fait teinter mes verres plus anti reflet pour celles de près, j'en ai assez d'avoir les yeux qui pleurent ,pour celles de loin ,uniquement un peu teintées . Je protège ce qui fonctionne encore potablement ! d'avoir marché hier , ce matin , j'ai l'impression que mes cuisses vont se détacher du tronc , ce qui ne serais pas pratique pour marcher et réduirait encore ma hauteur......
C'était sympa hier chez l'ophtalmo ! La dame ,n'étant pas française ,je lui ai demandé d'où elle était.....Roumanie ,mais avec un nom de famille polonais........" je viens de Transylvanie! " et moi de lui demander de me montrer ses canines ....... du début à la fin ,on à pas arrêté de s'envoyer des vannes . elle m'a dit : je vous revois l'année prochaine ! Moi : c'est vous que j'aurai ? Elle : ah oui alors !
Chez l'opticien ,pas triste non plus ......mais j'en aurai pour plus de 500€ de ma poche !là ,ce sera moins drôle........ J'ai fait teinter mes verres plus anti reflet pour celles de près, j'en ai assez d'avoir les yeux qui pleurent ,pour celles de loin ,uniquement un peu teintées . Je protège ce qui fonctionne encore potablement ! d'avoir marché hier , ce matin , j'ai l'impression que mes cuisses vont se détacher du tronc , ce qui ne serais pas pratique pour marcher et réduirait encore ma hauteur......
anne- Comtesse du jardin
il y a beaucoup de specalistes venant de roumanie je n'ai rien contre mais bon ,j'aime bien lorsque je pose une question comprendre les expications et ce c'est parfois parfois pas evident donc je les evite !
celle là parlait parfaitement le français..............astuces comprises !
anne- Comtesse du jardin
Perso la seule fois où j'ai eu une roumaine...pbs et pas des moindres... elle est la seule en trente ans à m'avoir pris le prix de deux consultations parce que je porte lentilles et lunettes, elle m'a mal corrigé et pas qu'un peu ... et apparemment elle était "connu" pas ds le bon sens...elle est parti.... et moi je suis allée en voir une autre sur grenoble que zom voyait et qui a une super réputation.... et elle m'a dit qu'heureusement pour moi que le magasin m'avait refait les bonnes "mesures" et qu'elle n'aurait pas fait mieux..... On laisse des jeunes étudiants sur le carreau pour des histoires de nombres etc et on fait venir des gens souvent moins bons d'ailleurs à qui on fait des ponts d'or..... j'avais un copain chirurgien fou de rage de devoir récupérer des patients opérés par des gens de l'est ...il fulminait contre certains , il comparait les formations entre roumains et polonais ....parait que certains étaient mieux formés, pas le pérou mais mieux.... ça me laisse songeuse!!!
bonne journée!
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
O
par contre je pensais qu'ils devaient suivre une formation ,afin d'etre au meme niveau que celle exigée chez nous !
j'avoue penser la meme chose !n laisse des jeunes étudiants sur le carreau pour des histoires de nombres etc et on fait venir des gens souvent moins bons d'ailleurs à qui on fait des ponts d'or..
par contre je pensais qu'ils devaient suivre une formation ,afin d'etre au meme niveau que celle exigée chez nous !
Chez nous je ne sais pas (je ne pense pas , faut juste un niveau en français il me semble....), ds d'autres pays les français oui, par ex canada, usa...En suisse on doit payer un truc, infirmière, ortho etc aussi... pour les autres pays je ne sais pas.... Et puis nous on ne vérifie rien penses tu..... cf l'affaire du dentiste belge ....
Sema- Limbe irisé
connais pas l'affaire du dentiste belge...................
passez une bonne soirée !
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Je crois qu'il était belge, poursuites judiciaires ds son pays mais exerçant chez nous...un boucher.... l'histoire dure et durera et pas mal de gens sont maintenant avec plus de pbs qu'avant!
Sema- Limbe irisé
ah oui ,mon dieu quelle horreur !meme un boucher aurait fait mieuxl'affaire du dentiste belge ....
bonjour à vous...................22° pour l'instant ! avez vous passé un bon 14 juillet ? je n'ai pas regardé le défilé et l'aprèm , j'ai regardé 2 hercule poirot ! à midi : 2 côtes d'agneau et tomates aux herbes . le soir , concombre .
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
bonjour à vous...................22° pour l'instant ! avez vous passé un bon 14 juillet ? je n'ai pas regardé le défilé et l'aprèm , j'ai regardé 2 hercule poirot ! à midi : 2 côtes d'agneau et tomates aux herbes . le soir , concombre .
bonne journée !
ça déraille........................
bonne journée !
ça déraille........................
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne bégayeuse Bon appétit et bon après midi
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums