-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an

+16
frimousse
Nayati
Dédé
Julie N11
Sema
anne
mumu
roudoudou43
Brigitte 1754
BRAVY
sempé
claude
Marsouine
agnes240
chipette
utopia
20 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an

Message  Sema Dim 7 Juin - 10:40

Bonjour!!!

Ma zet y'a qd même un paquet de xxx..on devrai rendre obligatoire un permis pour avoir des gosses et des animaux..... je sais, je suis un peu excessive parfois sur certains sujets, mais on en voit parfois.... on se demande si il leur reste encore des neurones!Ils sont du genre le bon sens "loin de chez vous "Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807
Passe un bon dimanche!
Sema
Sema
Limbe irisé

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an

Message  Julie N11 Dim 7 Juin - 11:43

Bon dimanche Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Marsouine Dim 7 Juin - 15:58

bisous bisous Oui mais pour beaucoup maintenant, ils font passer l'animal avant l'humain . ily a eu une émission ces jours ci ou on parlait des animaux . On disait bien qu'il fallait qu'il est sa place mais qu'il ne prenne pas la place d'une personne .
Hier au soir , a la télé est ce que vous avez entendu que les américains apprennent à empailler leurs animaux et ensuite on leur apprend à traiter la chair et les os . Par exemple les os pour s'en faire des bijoux en souvenir .
Coucou anne bon après midi tiens toi au frais.

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Dim 7 Juin - 17:46

affraid Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 384895 non Marsouine , je n'ai pas vu..................il y a des gens qui ne savent plus quoi faire..................complètement absurde !

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  sempé Dim 7 Juin - 20:20

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 13683 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 13683

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Dédé Lun 8 Juin - 8:36

Bonne journée Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Lun 8 Juin - 9:09

Bonjour à tout le monde ! 17 degrés , le max que nous aurons : 21. ! Ça a dégringolé après l'orage d'hier
Il a commencé à 23 h45 ,mais je ne sais quand il a fini ......lol .j'ai tout débranché et hop ,dodo ! J'ai vu ce matin qu'il
Avait un peu plu .......maintenant ,il y a du soleil !
Maintenant ,je sais ce qui comprimais mes pieds......MDR ! La couette ! Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 maintenant que j'ai les pattes par dessus , la rougeur s'estompe ! Elle n'est pourtant pas lourde ......
Je vais phoner à la fillotte pour prendre de ses nouvelles.......si elle n'est pas très fatiguée..... bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Lun 8 Juin - 9:12

bisous bisous bonjour ma Nouchka

déjà 17° chez toi Rolling Eyes on a que 10°

tu devrais mettre sous la couette un plateau et tu passes les pieds dessous Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Sema Lun 8 Juin - 9:53

Hello misss anne!

bonne journée!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Lun 8 Juin - 10:17

Mumu , dommage que tu sois loin................tu verrais où je mettrais mes pieds.............. Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 pascale pense que ça peut aussi venir que j'ai bazardé mes mules avec talons.............
le soleil a disparu................un petit peu de vent.................
il parait qu'hier il n'y avait pas beaucoup de monde pour le défilé en faveur des galgos.................

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  agnes240 Lun 8 Juin - 11:10

bisous bisous bisous bon lundi ah si ta couette te chauffe les pieds Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 fait assez chaud Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 280961 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 280961 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 280961
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  chipette Lun 8 Juin - 13:28

On disait bien qu'il fallait qu'il est sa place mais qu'il ne prenne pas la place d'une personne .
les animaux chez moi si il ne prennent pas la place d'une personne ,sont a mes yeux aussi important et parfois je prefere leur presence a celle de certains bipèdes ,ils sont vrais ,ne nous jugent pas et nous apportent un maximum !
mais il est vrai que si on a pas eu le bonheur de vivre avec chien ou chat on peut passer pour des illumines ,
certes je ne voudrais pas en faire empailler un (quelle horreur ,et encore moins un bijou d'un os de mon chien ou d'un de mes chats Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 384895 maiis oui je peux le dire je les aime !
bisous bisous bisous bisous ma petite anne je crois que tu penses un peu comme moi Wink

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  utopia Lun 8 Juin - 13:30

bonjour anne bonne journée bisous

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  Julie N11 Lun 8 Juin - 14:52

chipette a écrit: certes je ne voudrais pas en faire empailler un (quelle horreur ,et encore moins un bijou d'un os de mon chien ou d'un de mes chats Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 384895 maiis oui je peux le dire je les aime !
J'ai vu aussi l'émission Shocked Sont cinglés ces américains ! Ils ne savent plus quoi inventer pas top
Coucou Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  anne Lun 8 Juin - 15:34

oui chipette..................
avec ce que les humains m' ont fait voir , à part les bb et ceux qui ne peuvent se défendre ( et il y en a ) je préfère et ai choisi les animaux ! bien sûr , on ne peux les traiter comme des humains , ce qu'ils ne sont pas , mais essayer de se mettre à leur place , les comprendre , avoir de l'empathie , les respecter ! ils sont vivants et ils ont une âme comme nous , sauf que le très haut ne leur a pas donné le même langage ni les mêmes moyens ! j'estime que nous devons les protéger et non les faire souffrir !
bien souvent , nous réagissons envers un animal comme s'il était un humain , ors , il ne comprend pas ce qu'il a fait quand il fait une bêtise , pour lui , c'est normal , alors , il nous faut faire le chef de meute et savoir comment celui-ci réagirait en fonction de la bêtise ! Laughing lorsque sophie fait qq chose............de pas correct , je dis " sophie " sur un ton sec et je la regarde méchamment.................ça marche ! elle arrête pile , me regarde , voit que je ne suis pas contente , me fait les yeux doux pour m'amadouer..........alors , je fais semblant de bouder et ne la regarde plus.............pendant qq minutes ! non mais.....c'est qui le chef ? ! Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 mais , comme elle teste pour savoir si elle peut recommencer ( tout à fait comme les gosses ) il faut ne pas la louper...............

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Lun 8 Juin - 15:54

ça me fait penser à la Joséphine de ma grande , qd elle vient , me pousse le bras etc ..... elle parle pas mais elle sait sacrément bien se faire comprendre la chameau!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Lun 8 Juin - 16:08

top top top top les filles

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Brigitte 1754 Lun 8 Juin - 20:43

20:44:56
Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Ob_b7510 bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 9 Juin - 7:16

bisous bisous bonjour ma Nouchka et Sophie qui écoute Mouman Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Dédé Mar 9 Juin - 8:10

Bonne journée Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Mar 9 Juin - 8:11

Bonne journée à tout le monde ! 14 degrés , 19 au plus fort ! Vent 21 km/h et ciel voilé ! Berk !
Mumu ,il faut qu'elle écoute....... Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 280961  c'est aux parents d'éduquer les enfants !.........et ces petits salopiats se conduisent comme eux ! Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807   ce matin ,on a fait une partie de foot....... Laughing
Hier ,j'ai reçu de la pub pour faire des patrons grande taille........ Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 875972 Laughing  en regardant bien ,ça s'arrêtait au 44 ........et le surplus alors ? Il compte pour du beurre ?......... Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 280961 je n'ose dire du saindoux.......... Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 2408645731 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 2408645731 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 2200692759

Merci DD.....

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 9 Juin - 8:16

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 280961 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 280961 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 280961

quelle pêche dès le matin Nouchka Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807

nous on a 9° + le pti vent Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 71285

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  utopia Mar 9 Juin - 8:29

bonjour anne bonne journée bisous

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  Sema Mar 9 Juin - 8:35

"ça va fort" ... au réveil dame anne! Je suis encore la tête ds mon bol de café ....
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Mar 9 Juin - 10:54

SEMA : quelle idée de se mettre la tête dans un bol de café...............elle ne doit pas y rentrer beaucoup..............prend plutôt un saladier............ Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 90807 perso , je prends mon thé dans un mug............donc je ne risque pas de m'y noyer.............là , j'en suis à mon 3 ème............. Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 11 114289

j'ai quand même la fenêtre ouverte avec seulement un t-shirt...................pour l'instant , c'est bon ! mes pivoines n'ont pas durées longtemps , fanent déjà...........par contre , j'ai un rosier qui commence.............les cerises commencent à changer de couleur...........mais sont pas bien grosses...........

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant