Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an
+16
frimousse
Nayati
Dédé
Julie N11
Sema
anne
mumu
roudoudou43
Brigitte 1754
BRAVY
sempé
claude
Marsouine
agnes240
chipette
utopia
20 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an
Bonjour!!!
Ma zet y'a qd même un paquet de xxx..on devrai rendre obligatoire un permis pour avoir des gosses et des animaux..... je sais, je suis un peu excessive parfois sur certains sujets, mais on en voit parfois.... on se demande si il leur reste encore des neurones!Ils sont du genre le bon sens "loin de chez vous "
Passe un bon dimanche!
Ma zet y'a qd même un paquet de xxx..on devrai rendre obligatoire un permis pour avoir des gosses et des animaux..... je sais, je suis un peu excessive parfois sur certains sujets, mais on en voit parfois.... on se demande si il leur reste encore des neurones!Ils sont du genre le bon sens "loin de chez vous "
Passe un bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
Oui mais pour beaucoup maintenant, ils font passer l'animal avant l'humain . ily a eu une émission ces jours ci ou on parlait des animaux . On disait bien qu'il fallait qu'il est sa place mais qu'il ne prenne pas la place d'une personne .
Hier au soir , a la télé est ce que vous avez entendu que les américains apprennent à empailler leurs animaux et ensuite on leur apprend à traiter la chair et les os . Par exemple les os pour s'en faire des bijoux en souvenir .
Coucou anne bon après midi tiens toi au frais.
Hier au soir , a la télé est ce que vous avez entendu que les américains apprennent à empailler leurs animaux et ensuite on leur apprend à traiter la chair et les os . Par exemple les os pour s'en faire des bijoux en souvenir .
Coucou anne bon après midi tiens toi au frais.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
non Marsouine , je n'ai pas vu..................il y a des gens qui ne savent plus quoi faire..................complètement absurde !
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour à tout le monde ! 17 degrés , le max que nous aurons : 21. ! Ça a dégringolé après l'orage d'hier
Il a commencé à 23 h45 ,mais je ne sais quand il a fini ......lol .j'ai tout débranché et hop ,dodo ! J'ai vu ce matin qu'il
Avait un peu plu .......maintenant ,il y a du soleil !
Maintenant ,je sais ce qui comprimais mes pieds......MDR ! La couette ! maintenant que j'ai les pattes par dessus , la rougeur s'estompe ! Elle n'est pourtant pas lourde ......
Je vais phoner à la fillotte pour prendre de ses nouvelles.......si elle n'est pas très fatiguée.....
Il a commencé à 23 h45 ,mais je ne sais quand il a fini ......lol .j'ai tout débranché et hop ,dodo ! J'ai vu ce matin qu'il
Avait un peu plu .......maintenant ,il y a du soleil !
Maintenant ,je sais ce qui comprimais mes pieds......MDR ! La couette ! maintenant que j'ai les pattes par dessus , la rougeur s'estompe ! Elle n'est pourtant pas lourde ......
Je vais phoner à la fillotte pour prendre de ses nouvelles.......si elle n'est pas très fatiguée.....
anne- Comtesse du jardin
bonjour ma Nouchka
déjà 17° chez toi on a que 10°
tu devrais mettre sous la couette un plateau et tu passes les pieds dessous
déjà 17° chez toi on a que 10°
tu devrais mettre sous la couette un plateau et tu passes les pieds dessous
mumu- Princesse des fleurs
Hello misss anne!
bonne journée!
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Mumu , dommage que tu sois loin................tu verrais où je mettrais mes pieds.............. pascale pense que ça peut aussi venir que j'ai bazardé mes mules avec talons.............
le soleil a disparu................un petit peu de vent.................
il parait qu'hier il n'y avait pas beaucoup de monde pour le défilé en faveur des galgos.................
le soleil a disparu................un petit peu de vent.................
il parait qu'hier il n'y avait pas beaucoup de monde pour le défilé en faveur des galgos.................
anne- Comtesse du jardin
bon lundi ah si ta couette te chauffe les pieds fait assez chaud
agnes240- Pistil enchanteur
les animaux chez moi si il ne prennent pas la place d'une personne ,sont a mes yeux aussi important et parfois je prefere leur presence a celle de certains bipèdes ,ils sont vrais ,ne nous jugent pas et nous apportent un maximum !On disait bien qu'il fallait qu'il est sa place mais qu'il ne prenne pas la place d'une personne .
mais il est vrai que si on a pas eu le bonheur de vivre avec chien ou chat on peut passer pour des illumines ,
certes je ne voudrais pas en faire empailler un (quelle horreur ,et encore moins un bijou d'un os de mon chien ou d'un de mes chats maiis oui je peux le dire je les aime !
ma petite anne je crois que tu penses un peu comme moi
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
J'ai vu aussi l'émission Sont cinglés ces américains ! Ils ne savent plus quoi inventerchipette a écrit: certes je ne voudrais pas en faire empailler un (quelle horreur ,et encore moins un bijou d'un os de mon chien ou d'un de mes chats maiis oui je peux le dire je les aime !
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
oui chipette..................
avec ce que les humains m' ont fait voir , à part les bb et ceux qui ne peuvent se défendre ( et il y en a ) je préfère et ai choisi les animaux ! bien sûr , on ne peux les traiter comme des humains , ce qu'ils ne sont pas , mais essayer de se mettre à leur place , les comprendre , avoir de l'empathie , les respecter ! ils sont vivants et ils ont une âme comme nous , sauf que le très haut ne leur a pas donné le même langage ni les mêmes moyens ! j'estime que nous devons les protéger et non les faire souffrir !
bien souvent , nous réagissons envers un animal comme s'il était un humain , ors , il ne comprend pas ce qu'il a fait quand il fait une bêtise , pour lui , c'est normal , alors , il nous faut faire le chef de meute et savoir comment celui-ci réagirait en fonction de la bêtise ! lorsque sophie fait qq chose............de pas correct , je dis " sophie " sur un ton sec et je la regarde méchamment.................ça marche ! elle arrête pile , me regarde , voit que je ne suis pas contente , me fait les yeux doux pour m'amadouer..........alors , je fais semblant de bouder et ne la regarde plus.............pendant qq minutes ! non mais.....c'est qui le chef ? ! mais , comme elle teste pour savoir si elle peut recommencer ( tout à fait comme les gosses ) il faut ne pas la louper...............
avec ce que les humains m' ont fait voir , à part les bb et ceux qui ne peuvent se défendre ( et il y en a ) je préfère et ai choisi les animaux ! bien sûr , on ne peux les traiter comme des humains , ce qu'ils ne sont pas , mais essayer de se mettre à leur place , les comprendre , avoir de l'empathie , les respecter ! ils sont vivants et ils ont une âme comme nous , sauf que le très haut ne leur a pas donné le même langage ni les mêmes moyens ! j'estime que nous devons les protéger et non les faire souffrir !
bien souvent , nous réagissons envers un animal comme s'il était un humain , ors , il ne comprend pas ce qu'il a fait quand il fait une bêtise , pour lui , c'est normal , alors , il nous faut faire le chef de meute et savoir comment celui-ci réagirait en fonction de la bêtise ! lorsque sophie fait qq chose............de pas correct , je dis " sophie " sur un ton sec et je la regarde méchamment.................ça marche ! elle arrête pile , me regarde , voit que je ne suis pas contente , me fait les yeux doux pour m'amadouer..........alors , je fais semblant de bouder et ne la regarde plus.............pendant qq minutes ! non mais.....c'est qui le chef ? ! mais , comme elle teste pour savoir si elle peut recommencer ( tout à fait comme les gosses ) il faut ne pas la louper...............
anne- Comtesse du jardin
ça me fait penser à la Joséphine de ma grande , qd elle vient , me pousse le bras etc ..... elle parle pas mais elle sait sacrément bien se faire comprendre la chameau!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
20:44:56
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne journée à tout le monde ! 14 degrés , 19 au plus fort ! Vent 21 km/h et ciel voilé ! Berk !
Mumu ,il faut qu'elle écoute....... c'est aux parents d'éduquer les enfants !.........et ces petits salopiats se conduisent comme eux ! ce matin ,on a fait une partie de foot.......
Hier ,j'ai reçu de la pub pour faire des patrons grande taille........ en regardant bien ,ça s'arrêtait au 44 ........et le surplus alors ? Il compte pour du beurre ?......... je n'ose dire du saindoux..........
Merci DD.....
Mumu ,il faut qu'elle écoute....... c'est aux parents d'éduquer les enfants !.........et ces petits salopiats se conduisent comme eux ! ce matin ,on a fait une partie de foot.......
Hier ,j'ai reçu de la pub pour faire des patrons grande taille........ en regardant bien ,ça s'arrêtait au 44 ........et le surplus alors ? Il compte pour du beurre ?......... je n'ose dire du saindoux..........
Merci DD.....
anne- Comtesse du jardin
quelle pêche dès le matin Nouchka
nous on a 9° + le pti vent
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
"ça va fort" ... au réveil dame anne! Je suis encore la tête ds mon bol de café ....
Sema- Limbe irisé
SEMA : quelle idée de se mettre la tête dans un bol de café...............elle ne doit pas y rentrer beaucoup..............prend plutôt un saladier............ perso , je prends mon thé dans un mug............donc je ne risque pas de m'y noyer.............là , j'en suis à mon 3 ème.............
j'ai quand même la fenêtre ouverte avec seulement un t-shirt...................pour l'instant , c'est bon ! mes pivoines n'ont pas durées longtemps , fanent déjà...........par contre , j'ai un rosier qui commence.............les cerises commencent à changer de couleur...........mais sont pas bien grosses...........
j'ai quand même la fenêtre ouverte avec seulement un t-shirt...................pour l'instant , c'est bon ! mes pivoines n'ont pas durées longtemps , fanent déjà...........par contre , j'ai un rosier qui commence.............les cerises commencent à changer de couleur...........mais sont pas bien grosses...........
anne- Comtesse du jardin
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40