Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an

+16
frimousse
Nayati
Dédé
Julie N11
Sema
anne
mumu
roudoudou43
Brigitte 1754
BRAVY
sempé
claude
Marsouine
agnes240
chipette
utopia
20 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an

Message  chipette Jeu 4 Juin 2015 - 11:42

ah ouiil faut imperativement surveiller les orteils ,pieds quand on a du diabete ,faut pas rigoler avec cela !!!
bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an

Message  Julie N11 Jeu 4 Juin 2015 - 12:28

Ah oui il ne faut pas plaisanter avec les pieds des diabétiques Embarassed
bisous bisous

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Sema Jeu 4 Juin 2015 - 12:55

bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Jeu 4 Juin 2015 - 15:12

mumu , il aime peut-être le fromage..................... Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 280961 parce que , depuis ce matin..........................

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Jeu 4 Juin 2015 - 15:27

heu c'est qd que tu vois le toubib pour ce pied?
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Ven 5 Juin 2015 - 5:54

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 280961 sema .........il s'est pointé vers 18 h30 .
Va faire chaud dans les sandales.....on nous prévoit du 33 ! Actuellement ,il y a 21 . le soleil arrive ! Demain 32 et après ,ça dégringole !
Aujourd'hui magasinage avec Pascale .nous mangerons viet ! Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 114289
Hier ,dialogue de sourds avec le toubib pour mes pieds ! Il m'a dit que c'était parce qu'ils étaient compressés.......suis toujours dans des chaussons......ben oui ,mais mes pieds sont c**- pressés. !pourquoi et comment ? Mystère ! Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 280961 la circulation est bonne !....... Rolling Eyes vais acheter 1 paire de chaussons ,les miens penchants côté externe .c'est p'têt ça .......

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Ven 5 Juin 2015 - 6:06

Bon magasinage !!!!!!!!!!!!!!
Alerte orange pour moi à partir de 15h !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  utopia Ven 5 Juin 2015 - 6:58

bonjour anne bon appétit et bon magasinage et bonne journée bisous

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  Julie N11 Ven 5 Juin 2015 - 9:20

Si la circulation est bonne c'est top
bisous bisous

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Sema Ven 5 Juin 2015 - 10:07

Essaye de te mettre pieds nus le plus possible! les chaussons chauffent les pieds et tes orteils  doivent  se trouver un peu comme ds un sauna! En ce moment c'est ce que je fais à la maison, j'arrive mieux à supporter la crise de rhumatisme comme cela.... le frais du carrelage etc....ne pas oublier le vaporisateur d'eau ça aide bien aussi! Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807 je deviens une pro des trucs qui améliorent un peu la vie pas cher et sans médocs... Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807
Manger viet c'est bien ! tu m'attends , c'est parait il le régime que je devrai suivre!!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Ven 5 Juin 2015 - 10:50

Il m'a dit que c'était parce qu'ils étaient compressés.
il y a tellement de cons lents Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807
je marche souvent pieds nus a la maison ! bisous bisous bisous

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Ven 5 Juin 2015 - 11:34

Sema a écrit:Essaye de te mettre pieds nus le plus possible! les chaussons chauffent les pieds et tes orteils  doivent  se trouver un peu comme ds un sauna! En ce moment c'est ce que je fais à la maison, j'arrive mieux à supporter la crise de rhumatisme comme cela.... le frais du carrelage etc....ne pas oublier le vaporisateur d'eau ça aide bien aussi! Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807 je deviens une pro des trucs qui améliorent un peu la vie pas cher et sans médocs... Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807
Manger viet c'est bien ! tu m'attends , c'est parait il le régime que je devrai suivre!!!!

la raison la Panthère ka de l'expérience Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807

bisous bisous bonne ballade ma Nouchka : je voudrais pas être à ta place avec cette chaleur Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 130659

suis sortie faire des courses ce matin à la fraiche (comme dit Chipette) là on a 31°

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Ven 5 Juin 2015 - 15:41

34 °...........à 17h30............dans la voiture............. Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 454617 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 298117 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807  y avait de l'orage dans l'air...........ou des baffes qui se perdent dans les magasins ! pas à prendre avec des pincettes et , en plus , il parait que c'était moi.................. Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 280961  
par contre , j'avais un mal de dos.................à m'écrouler par terre............ Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 71285
hier , j'ai demandé au toubib si je pouvais prendre un " médoc "  dont ils font la pub , il m'a dit sans problème ! ça va  " bouffer " une partie du sucre sous ses différentes forme plus des graisses.............j'en ai assez de prendre du poids ! tout ce que j'ai pu trouver , c'est que ça contient des haricots verts............ça va être régime fély......... Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 280961
bonne soirée !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Ven 5 Juin 2015 - 16:15

Coucou au frais Anne bisous c'est quoi ce médoc pub ? c'est anti douleur ? si çà bouffe les graisses et le sucre, je suis très c** cernée !!!
Oui tes pieds...ouille çà commence par les ongles ; le hic c'est qu'il faudrait marcher à l'extérieur en continue : alors, prends une "Céleste"....envie ou pas, tu dois y aller. bisous

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  utopia Ven 5 Juin 2015 - 16:30

moi aussi concerné par le poids .......
bisous

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  anne Sam 6 Juin 2015 - 7:20

Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 Images10  22 ° ! soleil avec qq nuages blancs ! nous aurons 31 ° cette aprèm !
Roudou et Utopia , vous ai envoyé un mp .
Pascale est à strasbourg aujourd'hui , elle fait le défilé pour les galgos...................elle prend une bouteille d'eau de 1/2 l seulement , car , au bout d' 1h , ça pèse , paraît-il 10kgs............ Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 280961  comme elle va emmener Mado , qui elle , prend une bouteille de 1l.............je lui ai dit : < pauvre mado , au bout d'1h , elle va avoir 20kgs à porter ! >
Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 2408645731  ben oui , rentrée au fais dans la maison , elle avait retrouvé sa bonne humeur................ Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 280961 Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 114289
mes pivoines sont enfin en fleurs.....................pas trop tôt !
du coup hier , j'ai oublié d'acheter des oeufs...........je n'en ai plus que 2 pour 2 semaines............. Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 71285  oublié aussi le fromage............
hier , au lidl , elle voit des pots de peinture ? ou de lasure et , elle me dit :" ça serait bien pour ta palissade ", et moi , de lui répondre , un peu sèchement , il faut le dire ," je n'ai personne pour le faire ! "  et cette bêtasse l'a pris pour elle................. alors qu'elle n'était absolument pas visée ! et , avant de faire la palissade , il y aurait les fenêtres qui elles , ont un besoin urgent  de peinture depuis 10 ans............... Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 71285 mais ça..................enfin bref................ Laughing

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Julie N11 Sam 6 Juin 2015 - 12:05

anne a écrit:
mes pivoines sont enfin en fleurs.....................pas trop tôt !
du coup hier , j'ai oublié d'acheter des oeufs...........
scratch scratch  Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807  Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807
Bon après midi  bisous  bisous

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  chipette Sam 6 Juin 2015 - 12:27

j'ai pas compris non lus le rapport Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807
font=Arial Black]danger !!!!
le virus que j'ai chope web shield , voyage aussi par mail Embarassed Embarassed Embarassed
verifie vos programmes
pour en savoir plus
https://www.auxjardinautes.com/t10044-au-secours-web-shield
[/font] bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Sam 6 Juin 2015 - 13:14

aucun rapport avec les pivoines............... Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 280961 j'ai sauté 1 ligne...............j'ai oublié des courses parce que pascale était de mauvaise humeur ! Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Sam 6 Juin 2015 - 15:12

bisous bisous bisous Bonjour Anne j'ai déserté ces derniers jours ...mon ordi refuse dés que j'écris deux ou trois messages ça ne marche plus et bien je ferme et je me tire de là tellement il me casse les pieds .
Je vois que chez toi, ily a de l'animation , et ce baptème ...contente la petite de voir tout ce monde autour d'elle .
en plus le pasteur qui la félicite .
Ce devait être un petit sanglier pour le cuire à la broche il ne faut pas qu'il soit vieux je pense
surveilles bien ton diabéte tout de même . C'est vrai que des chaussons avec la chaleur qu'il fait .
Moi je ne peux absolument pas marcher sans chaussures . alors que ma fille même en hiver elle traverse toute la maison les pieds nus sur le carrelage glacé . chez ma soeur c'était pareil .
Anne bonne fin de journée et bon WE Bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Sema Sam 6 Juin 2015 - 15:32

hello!
hier soir impossible de poster , j'espère que là ça va le faire!!!
bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Dim 7 Juin 2015 - 6:12

bisous bisous bonjour ma Nouchka rigolote

tu vas nous mettre une tite photo des pivoines Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 663443

pour peindre les fenêtres faut ptèt les enlever Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 663443

1/2 bouteille d'eau c'était peu avec la chaleur Rolling Eyes

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Dim 7 Juin 2015 - 7:43

salut tout le monde !
il fait 17 ° ce matin , moins chaud qu'hier , il y a un petit vent et le ciel est gris pâle................pas de soleil pour l'instant !
MUMU : je suis bien d'accord avec toi  pour l'eau...............mais elle est assez grande ................. Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807  pour les fenêtres , pas la peine de les enlever...........mais faudrait bien les poncer.......... le bois , à l'extérieur est bien abîmé............pour la photo des pivoines...............ce sont des pivoines roses........... Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807  tu visualises.............. Laughing je me demande si elle est au club canin ce matin , normalement oui.......elle doit être HS........ c'est elle qui s'occupe de l'école des chiots.............elle apprend " aux parents " comment leur bb doit se comporter................il parait que ce n'est pas toujours facile , normalement , ils doivent continuer les exercices à la maison pour que ça rentre dans la tête du chiot........mais beaucoup ne le font pas............. Laughing alors , c'est la galère ! il y a même une dame qui lui a répondu : < je paie ma cotisation , alors je fais ce que je veux ! > avec ça , le pauvre chien va aller loin............. Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Dim 7 Juin 2015 - 7:52

Rolling Eyes elle bosse le week end

bon avec les zanimos c'est sympa top avec les maitres moins Anne et ce qui en découle -  chapitre II en l'an - Page 10 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Dim 7 Juin 2015 - 8:11

Mumu : bénévolement tous les dimanches matins !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant