Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an
+16
frimousse
Nayati
Dédé
Julie N11
Sema
anne
mumu
roudoudou43
Brigitte 1754
BRAVY
sempé
claude
Marsouine
agnes240
chipette
utopia
20 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an
ah ouiil faut imperativement surveiller les orteils ,pieds quand on a du diabete ,faut pas rigoler avec cela !!!
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ah oui il ne faut pas plaisanter avec les pieds des diabétiques
Julie N11- Archiduchesse des prés
Sema- Limbe irisé
mumu , il aime peut-être le fromage..................... parce que , depuis ce matin..........................
anne- Comtesse du jardin
heu c'est qd que tu vois le toubib pour ce pied?
Sema- Limbe irisé
sema .........il s'est pointé vers 18 h30 .
Va faire chaud dans les sandales.....on nous prévoit du 33 ! Actuellement ,il y a 21 . le soleil arrive ! Demain 32 et après ,ça dégringole !
Aujourd'hui magasinage avec Pascale .nous mangerons viet !
Hier ,dialogue de sourds avec le toubib pour mes pieds ! Il m'a dit que c'était parce qu'ils étaient compressés.......suis toujours dans des chaussons......ben oui ,mais mes pieds sont c**- pressés. !pourquoi et comment ? Mystère ! la circulation est bonne !....... vais acheter 1 paire de chaussons ,les miens penchants côté externe .c'est p'têt ça .......
Va faire chaud dans les sandales.....on nous prévoit du 33 ! Actuellement ,il y a 21 . le soleil arrive ! Demain 32 et après ,ça dégringole !
Aujourd'hui magasinage avec Pascale .nous mangerons viet !
Hier ,dialogue de sourds avec le toubib pour mes pieds ! Il m'a dit que c'était parce qu'ils étaient compressés.......suis toujours dans des chaussons......ben oui ,mais mes pieds sont c**- pressés. !pourquoi et comment ? Mystère ! la circulation est bonne !....... vais acheter 1 paire de chaussons ,les miens penchants côté externe .c'est p'têt ça .......
anne- Comtesse du jardin
Bon magasinage !!!!!!!!!!!!!!
Alerte orange pour moi à partir de 15h !
Alerte orange pour moi à partir de 15h !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour anne bon appétit et bon magasinage et bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Essaye de te mettre pieds nus le plus possible! les chaussons chauffent les pieds et tes orteils doivent se trouver un peu comme ds un sauna! En ce moment c'est ce que je fais à la maison, j'arrive mieux à supporter la crise de rhumatisme comme cela.... le frais du carrelage etc....ne pas oublier le vaporisateur d'eau ça aide bien aussi! je deviens une pro des trucs qui améliorent un peu la vie pas cher et sans médocs...
Manger viet c'est bien ! tu m'attends , c'est parait il le régime que je devrai suivre!!!!
Manger viet c'est bien ! tu m'attends , c'est parait il le régime que je devrai suivre!!!!
Sema- Limbe irisé
il y a tellement de cons lentsIl m'a dit que c'était parce qu'ils étaient compressés.
je marche souvent pieds nus a la maison !
Sema a écrit:Essaye de te mettre pieds nus le plus possible! les chaussons chauffent les pieds et tes orteils doivent se trouver un peu comme ds un sauna! En ce moment c'est ce que je fais à la maison, j'arrive mieux à supporter la crise de rhumatisme comme cela.... le frais du carrelage etc....ne pas oublier le vaporisateur d'eau ça aide bien aussi! je deviens une pro des trucs qui améliorent un peu la vie pas cher et sans médocs...
la raison la Panthère ka de l'expérience
bonne ballade ma Nouchka : je voudrais pas être à ta place avec cette chaleur
suis sortie faire des courses ce matin à la fraiche (comme dit Chipette) là on a 31°
mumu- Princesse des fleurs
34 °...........à 17h30............dans la voiture............. y avait de l'orage dans l'air...........ou des baffes qui se perdent dans les magasins ! pas à prendre avec des pincettes et , en plus , il parait que c'était moi..................
par contre , j'avais un mal de dos.................à m'écrouler par terre............
hier , j'ai demandé au toubib si je pouvais prendre un " médoc " dont ils font la pub , il m'a dit sans problème ! ça va " bouffer " une partie du sucre sous ses différentes forme plus des graisses.............j'en ai assez de prendre du poids ! tout ce que j'ai pu trouver , c'est que ça contient des haricots verts............ça va être régime fély.........
bonne soirée !
par contre , j'avais un mal de dos.................à m'écrouler par terre............
hier , j'ai demandé au toubib si je pouvais prendre un " médoc " dont ils font la pub , il m'a dit sans problème ! ça va " bouffer " une partie du sucre sous ses différentes forme plus des graisses.............j'en ai assez de prendre du poids ! tout ce que j'ai pu trouver , c'est que ça contient des haricots verts............ça va être régime fély.........
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou au frais Anne c'est quoi ce médoc pub ? c'est anti douleur ? si çà bouffe les graisses et le sucre, je suis très c** cernée !!!
Oui tes pieds...ouille çà commence par les ongles ; le hic c'est qu'il faudrait marcher à l'extérieur en continue : alors, prends une "Céleste"....envie ou pas, tu dois y aller.
Oui tes pieds...ouille çà commence par les ongles ; le hic c'est qu'il faudrait marcher à l'extérieur en continue : alors, prends une "Céleste"....envie ou pas, tu dois y aller.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
moi aussi concerné par le poids .......
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
22 ° ! soleil avec qq nuages blancs ! nous aurons 31 ° cette aprèm !
Roudou et Utopia , vous ai envoyé un mp .
Pascale est à strasbourg aujourd'hui , elle fait le défilé pour les galgos...................elle prend une bouteille d'eau de 1/2 l seulement , car , au bout d' 1h , ça pèse , paraît-il 10kgs............ comme elle va emmener Mado , qui elle , prend une bouteille de 1l.............je lui ai dit : < pauvre mado , au bout d'1h , elle va avoir 20kgs à porter ! >
ben oui , rentrée au fais dans la maison , elle avait retrouvé sa bonne humeur................
mes pivoines sont enfin en fleurs.....................pas trop tôt !
du coup hier , j'ai oublié d'acheter des oeufs...........je n'en ai plus que 2 pour 2 semaines............. oublié aussi le fromage............
hier , au lidl , elle voit des pots de peinture ? ou de lasure et , elle me dit :" ça serait bien pour ta palissade ", et moi , de lui répondre , un peu sèchement , il faut le dire ," je n'ai personne pour le faire ! " et cette bêtasse l'a pris pour elle................. alors qu'elle n'était absolument pas visée ! et , avant de faire la palissade , il y aurait les fenêtres qui elles , ont un besoin urgent de peinture depuis 10 ans............... mais ça..................enfin bref................
Roudou et Utopia , vous ai envoyé un mp .
Pascale est à strasbourg aujourd'hui , elle fait le défilé pour les galgos...................elle prend une bouteille d'eau de 1/2 l seulement , car , au bout d' 1h , ça pèse , paraît-il 10kgs............ comme elle va emmener Mado , qui elle , prend une bouteille de 1l.............je lui ai dit : < pauvre mado , au bout d'1h , elle va avoir 20kgs à porter ! >
ben oui , rentrée au fais dans la maison , elle avait retrouvé sa bonne humeur................
du coup hier , j'ai oublié d'acheter des oeufs...........je n'en ai plus que 2 pour 2 semaines............. oublié aussi le fromage............
hier , au lidl , elle voit des pots de peinture ? ou de lasure et , elle me dit :" ça serait bien pour ta palissade ", et moi , de lui répondre , un peu sèchement , il faut le dire ," je n'ai personne pour le faire ! " et cette bêtasse l'a pris pour elle................. alors qu'elle n'était absolument pas visée ! et , avant de faire la palissade , il y aurait les fenêtres qui elles , ont un besoin urgent de peinture depuis 10 ans............... mais ça..................enfin bref................
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:
du coup hier , j'ai oublié d'acheter des oeufs...........
Bon après midi
j'ai pas compris non lus le rapport
font=Arial Black]danger !!!!
le virus que j'ai chope web shield , voyage aussi par mail Embarassed Embarassed Embarassed
verifie vos programmes
pour en savoir plus
https://www.auxjardinautes.com/t10044-au-secours-web-shield [/font]
font=Arial Black]danger !!!!
le virus que j'ai chope web shield , voyage aussi par mail Embarassed Embarassed Embarassed
verifie vos programmes
pour en savoir plus
https://www.auxjardinautes.com/t10044-au-secours-web-shield [/font]
aucun rapport avec les pivoines............... j'ai sauté 1 ligne...............j'ai oublié des courses parce que pascale était de mauvaise humeur !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne j'ai déserté ces derniers jours ...mon ordi refuse dés que j'écris deux ou trois messages ça ne marche plus et bien je ferme et je me tire de là tellement il me casse les pieds .
Je vois que chez toi, ily a de l'animation , et ce baptème ...contente la petite de voir tout ce monde autour d'elle .
en plus le pasteur qui la félicite .
Ce devait être un petit sanglier pour le cuire à la broche il ne faut pas qu'il soit vieux je pense
surveilles bien ton diabéte tout de même . C'est vrai que des chaussons avec la chaleur qu'il fait .
Moi je ne peux absolument pas marcher sans chaussures . alors que ma fille même en hiver elle traverse toute la maison les pieds nus sur le carrelage glacé . chez ma soeur c'était pareil .
Anne bonne fin de journée et bon WE Bisous
Je vois que chez toi, ily a de l'animation , et ce baptème ...contente la petite de voir tout ce monde autour d'elle .
en plus le pasteur qui la félicite .
Ce devait être un petit sanglier pour le cuire à la broche il ne faut pas qu'il soit vieux je pense
surveilles bien ton diabéte tout de même . C'est vrai que des chaussons avec la chaleur qu'il fait .
Moi je ne peux absolument pas marcher sans chaussures . alors que ma fille même en hiver elle traverse toute la maison les pieds nus sur le carrelage glacé . chez ma soeur c'était pareil .
Anne bonne fin de journée et bon WE Bisous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
hello!
hier soir impossible de poster , j'espère que là ça va le faire!!!
hier soir impossible de poster , j'espère que là ça va le faire!!!
Sema- Limbe irisé
bonjour ma Nouchka rigolote
tu vas nous mettre une tite photo des pivoines
pour peindre les fenêtres faut ptèt les enlever
1/2 bouteille d'eau c'était peu avec la chaleur
tu vas nous mettre une tite photo des pivoines
pour peindre les fenêtres faut ptèt les enlever
1/2 bouteille d'eau c'était peu avec la chaleur
salut tout le monde !
il fait 17 ° ce matin , moins chaud qu'hier , il y a un petit vent et le ciel est gris pâle................pas de soleil pour l'instant !
MUMU : je suis bien d'accord avec toi pour l'eau...............mais elle est assez grande ................. pour les fenêtres , pas la peine de les enlever...........mais faudrait bien les poncer.......... le bois , à l'extérieur est bien abîmé............pour la photo des pivoines...............ce sont des pivoines roses........... tu visualises.............. je me demande si elle est au club canin ce matin , normalement oui.......elle doit être HS........ c'est elle qui s'occupe de l'école des chiots.............elle apprend " aux parents " comment leur bb doit se comporter................il parait que ce n'est pas toujours facile , normalement , ils doivent continuer les exercices à la maison pour que ça rentre dans la tête du chiot........mais beaucoup ne le font pas............. alors , c'est la galère ! il y a même une dame qui lui a répondu : < je paie ma cotisation , alors je fais ce que je veux ! > avec ça , le pauvre chien va aller loin.............
il fait 17 ° ce matin , moins chaud qu'hier , il y a un petit vent et le ciel est gris pâle................pas de soleil pour l'instant !
MUMU : je suis bien d'accord avec toi pour l'eau...............mais elle est assez grande ................. pour les fenêtres , pas la peine de les enlever...........mais faudrait bien les poncer.......... le bois , à l'extérieur est bien abîmé............pour la photo des pivoines...............ce sont des pivoines roses........... tu visualises.............. je me demande si elle est au club canin ce matin , normalement oui.......elle doit être HS........ c'est elle qui s'occupe de l'école des chiots.............elle apprend " aux parents " comment leur bb doit se comporter................il parait que ce n'est pas toujours facile , normalement , ils doivent continuer les exercices à la maison pour que ça rentre dans la tête du chiot........mais beaucoup ne le font pas............. alors , c'est la galère ! il y a même une dame qui lui a répondu : < je paie ma cotisation , alors je fais ce que je veux ! > avec ça , le pauvre chien va aller loin.............
anne- Comtesse du jardin
elle bosse le week end
bon avec les zanimos c'est sympa avec les maitres moins
bon avec les zanimos c'est sympa avec les maitres moins
anne- Comtesse du jardin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40