Anne et ce qui en découle
+12
BIBI17
lulu33
rubis
Dédé
rama45
claude
roudoudou43
frimousse
Julie N11
anne
chipette
Odile
16 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle
Il s'agit peut-être d'une araignée crabe...j'ai enfin vu l'araignée qui envahi la fenêtre côté sud : elle est jaune !
Mon blog
Re: Anne et ce qui en découle
c'est seyant le jaunej'ai enfin vu l'araignée qui envahi la fenêtre côté sud : elle est jaune !
mais pas que jaune !azs tu des plantes jaunes
L
ma petite Anne'homochromie adaptative est connue chez les araignées dans deux cas : les Misumena et les Thomisus5. Le changement de couleur est rendu possible en 24 heures par la sécrétion d'un pigment liquide jaune composé de kynurénine et de 3-hydroxykynurenine dans les couches de cellules extérieures du corps7. Lorsque l'araignée est sur un fond blanc, ce pigment est transporté dans les couches profondes laissant apparaître les glandes de guanine blanche8.
Si l'araignée séjourne longuement sur une plante blanche, le pigment jaune est souvent excrété. Pour repasser au jaune, il faudra donc que l'araignée prenne le temps de sécréter à nouveau ce pigment9.
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour ! 25° !
* pour l'araignée : suis allée sur " mon ami " il est écrit qu'il faut s'en débarrasser car elle est dangereuse............... pour vos histoires de changement de couleur , ce serait un caméléon. elle est à cheval sur du brun , du noir , ciment et bois nature !
* pour l'araignée : suis allée sur " mon ami " il est écrit qu'il faut s'en débarrasser car elle est dangereuse............... pour vos histoires de changement de couleur , ce serait un caméléon. elle est à cheval sur du brun , du noir , ciment et bois nature !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
julie : et j'ai une trouille bleue de ces bestioles ! pascale et kena encore pire que moi !
anne- Comtesse du jardin
frimousse- Fleur brillant au soleil
c'est ce que pascale m'a dit , mais la mienne est jaune pâle uniforme ! et elle prend ses aises ! elle envahi tout le haut de la fenêtre ! saleté de bestiole !même si elle est utile !
anne- Comtesse du jardin
Je ne garde aucune araignée dans la maison et encore moins dans ma chambre..
As-tu réussi à t'en débarrasser ? avec un balai à condition de ne pas la rater sinon, elle se cache. Et si elle est dangereuse en plus !!!!
As-tu réussi à t'en débarrasser ? avec un balai à condition de ne pas la rater sinon, elle se cache. Et si elle est dangereuse en plus !!!!
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Il y a longtemps on m'a dit que si il y avait des araignées dans une maison c'est que la maison était saine. vrai faux
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonne journée Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Ma petite Anne
c'est egalement l'info que j'avais eu dame Claude !
maintenant la morsure peut etre chez certaines especes ,tres douloureuse ,c'est arrivée a ma petite mère ,mordue a la joue !
c'est son medecin qui lui avait dit que c'etait une morsure d'araignée !!!
bon je les aime autant dehors que chez moi !!
ma petite Anne
maintenant la morsure peut etre chez certaines especes ,tres douloureuse ,c'est arrivée a ma petite mère ,mordue a la joue !
c'est son medecin qui lui avait dit que c'etait une morsure d'araignée !!!
bon je les aime autant dehors que chez moi !!
ma petite Anne
salut tout le monde ! soleil , 28° , on aura 35 .............
* pour l'es araignées , je l'avais aussi entendu , mais ce n'est pas une consolation ! j'ai une peur panique de ces bêbêtes ! celles qui ressemblent à des faucheux me dérangent moins .elles sont , généralement au plafond ! et , tant qu'elles ne descendent pas .................mais en ce moment , je n'en vois aucune !
*je ne sais quoi me faire à manger ce midi................... en ce moment , dès que je mange qq chose , j'ai des brûlures d'estomac .mer** ! et pour trouver des légumes qui me conviennent : il n'y en a pas , les féculents : je ne veux pas grossir !
* bonne journée !
* pour l'es araignées , je l'avais aussi entendu , mais ce n'est pas une consolation ! j'ai une peur panique de ces bêbêtes ! celles qui ressemblent à des faucheux me dérangent moins .elles sont , généralement au plafond ! et , tant qu'elles ne descendent pas .................mais en ce moment , je n'en vois aucune !
*je ne sais quoi me faire à manger ce midi................... en ce moment , dès que je mange qq chose , j'ai des brûlures d'estomac .mer** ! et pour trouver des légumes qui me conviennent : il n'y en a pas , les féculents : je ne veux pas grossir !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Je ne leur fait pas de mal mais je ne les veux pas chez moi j'en ai une peur panique même en photo je ne veux pas les voir !!!
Bonne journée Anne
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Nous avons vu un reportage sur les glaces FRANCHI à strasbourg , j'ai pensé à toi .Tu connais surement ? Ca fait envie c'est plutôt copieux !!!!
https://www.google.fr/maps/uv?pb=!1s0x4796c84d9b301e67%3A0xa31f5625fd506557!3m1!7e115!4shttps%3A%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipPsz5m4dYSWcWaEfDCS66b2yMZFwOTomSls79Bx%3Dw325-h218-n-k-no!5sfranchi%20strasbourg%20-%20Recherche%20Google!15sCgIgAQ&imagekey=!1e10!2sAF1QipNUILWPquP1a7E4oxYyuVELlTgI63o_HtJIqXIz&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiR4aDRtJT5AhUO-4UKHU92DnsQ7ZgBKAB6BAgaEAI#
https://www.google.fr/maps/uv?pb=!1s0x4796c84d9b301e67%3A0xa31f5625fd506557!3m1!7e115!4shttps%3A%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipPsz5m4dYSWcWaEfDCS66b2yMZFwOTomSls79Bx%3Dw325-h218-n-k-no!5sfranchi%20strasbourg%20-%20Recherche%20Google!15sCgIgAQ&imagekey=!1e10!2sAF1QipNUILWPquP1a7E4oxYyuVELlTgI63o_HtJIqXIz&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiR4aDRtJT5AhUO-4UKHU92DnsQ7ZgBKAB6BAgaEAI#
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou
ça donne envie mais à 2,60 la boule l'assiette de présentation ne doit pas être donnée
ça donne envie mais à 2,60 la boule l'assiette de présentation ne doit pas être donnée
denise
* merci chipette ! je n'irais pas certainement prendre un barzoï ! pour le rouge , j'aime le vert au même niveau , mais ma couleur préférée c'est le noir ! oui je sais ce que tu penses en lisant ça ! quand aux chiffres : bof bof !
* salut les cops ! 21° , ciel bleu ! on aura 27 ! donc moins chaud !
* hier midi : tartines grillées , le soir : poivron rouge avec un avocat et juste un peu de sauce soja dessus !
* sophie est au frais dans l'annexe , perchée sur l'étagère dans un carton !
* bonne journée à tous !
* P.S : chipou : dans la famille personne ne me souhaite ma fête ! je fais de même ! remarque kena et edene ce serait difficile................
* salut les cops ! 21° , ciel bleu ! on aura 27 ! donc moins chaud !
* hier midi : tartines grillées , le soir : poivron rouge avec un avocat et juste un peu de sauce soja dessus !
* sophie est au frais dans l'annexe , perchée sur l'étagère dans un carton !
* bonne journée à tous !
* P.S : chipou : dans la famille personne ne me souhaite ma fête ! je fais de même ! remarque kena et edene ce serait difficile................
anne- Comtesse du jardin
Ma petite Anne puisque c'est la sainte Anne ; bonne fête et plein de bisous
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40