Anne et ce qui en découle
+12
BIBI17
lulu33
rubis
Dédé
rama45
claude
roudoudou43
frimousse
Julie N11
anne
chipette
Odile
16 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Cà c'est bizarre le message de Denise, mais il y a tjrs des nouveautés, j'espère qu'elle sera réparée rapidos.
Quelle nuit décalée, mais au moins tu as re dormi ce matin. Quand on ne peut pas bouger, il ne reste que le tél "de vive voix" pour savoir qu'on ne nous oublie pas.
Et ton porteur d'assiette à roulettes, à l'usage, çà correspond à ce que tu voulais ?
Quelle nuit décalée, mais au moins tu as re dormi ce matin. Quand on ne peut pas bouger, il ne reste que le tél "de vive voix" pour savoir qu'on ne nous oublie pas.
Et ton porteur d'assiette à roulettes, à l'usage, çà correspond à ce que tu voulais ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Coucou à notre charmante "doyenne " c'est un honneur
Alors: no kisses ! pouah!!!!
Alors: no kisses ! pouah!!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne journée Anne !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour les cops ! bonne journée !
*soleil , ciel bleu ,21° , on aura 29 .
* rien à signaler !
*soleil , ciel bleu ,21° , on aura 29 .
* rien à signaler !
anne- Comtesse du jardin
ok mais ce qui m'etonne c'est que ce message en question circulait sur le fofo !oui , c'est un mms de son phone sur mon mail ! figure toi chipette que l'on ne m'en avais encore jamais envoyé de cette façon
si cela avait ete personnel
je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne, tu es de sortie aujourd'hui, çà va te changer le moral ; tu vas pouvoir choisir ta nourriture
Bon weekend Anne !!!!!!!
bonjour les cops ! j'espère que tout le monde va bien et vous souhaite une bonne journée !
* hier en fin d'aprèm , je vous avait envoyé le compte rendu de ma sortie............il est passé à la trappe et j'ai eu la flemme de recommencer !
* je vous disais que j'avais dépensé 80€ au magasin bio et rien au grd frète car je n'ai pas trouvé ce que je voulais , j'ai juste pris des herbes aromatiques en botte ! à 0,99 la botte .
* ce midi : pied de porc ! miam !
* au bufalo : frites excellentes , glace à la vanille : elle sentait vraiment la vanille , service impeccable : la serveuse souriante et attentionnée ! par contre leur aloyau à 14,50€ : ça ne valait pas 3€ ! sauce industrielle comme chez mon traiteur et leurs échalotes ? il y avait des bouts de qq chose dans la sauce qui n'avaient aucun goût ! et un couteau qui ne coupait pas ! je suis déçue ! pascale a été obligée de me couper ma viande...........qui est arrivée presque froide alors que les frites étaient chaudes !
* et les échalotes n'étaient pas coupées correctement ! je sais , je suis très critique chez les restaurateurs ! je ne rechigne pas au prix , mais il faut qu'il en vaille la peine !
* hier en fin d'aprèm , je vous avait envoyé le compte rendu de ma sortie............il est passé à la trappe et j'ai eu la flemme de recommencer !
* je vous disais que j'avais dépensé 80€ au magasin bio et rien au grd frète car je n'ai pas trouvé ce que je voulais , j'ai juste pris des herbes aromatiques en botte ! à 0,99 la botte .
* ce midi : pied de porc ! miam !
* au bufalo : frites excellentes , glace à la vanille : elle sentait vraiment la vanille , service impeccable : la serveuse souriante et attentionnée ! par contre leur aloyau à 14,50€ : ça ne valait pas 3€ ! sauce industrielle comme chez mon traiteur et leurs échalotes ? il y avait des bouts de qq chose dans la sauce qui n'avaient aucun goût ! et un couteau qui ne coupait pas ! je suis déçue ! pascale a été obligée de me couper ma viande...........qui est arrivée presque froide alors que les frites étaient chaudes !
* et les échalotes n'étaient pas coupées correctement ! je sais , je suis très critique chez les restaurateurs ! je ne rechigne pas au prix , mais il faut qu'il en vaille la peine !
anne- Comtesse du jardin
je ne rechigne pas au prix , mais il faut qu'il en vaille la peine !
Mon blog
Tu évites ce restaurateur !!!!!!!!!!!!!!
quand a payer autant en avoir pour son argent !
maintenant les sauces industrielles ,c'est d eplus en plus le cas!
ma petite Anne
maintenant les sauces industrielles ,c'est d eplus en plus le cas!
ma petite Anne
tout à fait d'accord avec toi ma petite Anneanne a écrit:
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
coucou..........hier matin , j'ai reçu une grande enveloppe des impôts.................je me suis dit mince je ne l'ouvre pas aujourd'hui , ils ne vont pas gâcher ma journée ! j'aurais pu l'ouvrir ! ils me remboursent le peu que j'avais déjà payé !
*29° * piqure insuline faite * herbes aromatiques au congel .
*29° * piqure insuline faite * herbes aromatiques au congel .
anne- Comtesse du jardin
Moi aussi, je veux bien payer, mais il faut que j'en ai plein le gosier et du bon. Tous les plats traiteurs ou restaurants, sont avec des sauces industrielles, et rarement des plats faits maison en frais.
Ces sauces font mal à l'estomac et si en plus le menu t'est resté en travers de la gorge, c'est mal parti.
Tu n'avais pas fait la simulation du calcul de tes impôts, si tu as fait ta déclaration par internet ? tu aurais su que tu pouvais ouvrir ton courrier joyeusement.
Ces sauces font mal à l'estomac et si en plus le menu t'est resté en travers de la gorge, c'est mal parti.
Tu n'avais pas fait la simulation du calcul de tes impôts, si tu as fait ta déclaration par internet ? tu aurais su que tu pouvais ouvrir ton courrier joyeusement.
roudou : non pas de déclaration par internet ! et si j'ai eu le remboursement c'est parce que j'ai eu , au dernier moment un papier de facture que je devais déduire de mes impôts !
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !
merci Dd !
* bonjour les cops ! beau ciel bleu ! 23 ° on aura 32 ! c'est sans commentaires !
* hier , j'ai fait la connaissance d'une superbe beauté de très grande gentillesse ! un spitz loup ! nous avons croisées un couple que pascale connais du club canin où elle est monitrice , ils promenaient leur " enfant" ! il est tout de suite venu me dire bonjour et me faire un câlin alors qu'il ne me connais pas et que l'on ne lui avais pas demandé !
* pour la jaune qui squatte le haut de ma fenêtre , tant qu'elle reste où elle est , elle peut y rester ! mais je ne veux pas qu'elle m'envahisse ! vous verriez la toile qu'elle a tissé...............elle fait la largeur de toute la fenêtre ! ça fait plus d'un mètre !
* hier, jusque vers 01h45 , j'ai regardé , sur l'ordi , une série OPJ qui se passe à nouméa ! 10 épisodes l'un derrière l'autre ! j'ai très bien dormi mes 4h d'affilé !
bonne journée !
* bonjour les cops ! beau ciel bleu ! 23 ° on aura 32 ! c'est sans commentaires !
* hier , j'ai fait la connaissance d'une superbe beauté de très grande gentillesse ! un spitz loup ! nous avons croisées un couple que pascale connais du club canin où elle est monitrice , ils promenaient leur " enfant" ! il est tout de suite venu me dire bonjour et me faire un câlin alors qu'il ne me connais pas et que l'on ne lui avais pas demandé !
* pour la jaune qui squatte le haut de ma fenêtre , tant qu'elle reste où elle est , elle peut y rester ! mais je ne veux pas qu'elle m'envahisse ! vous verriez la toile qu'elle a tissé...............elle fait la largeur de toute la fenêtre ! ça fait plus d'un mètre !
* hier, jusque vers 01h45 , j'ai regardé , sur l'ordi , une série OPJ qui se passe à nouméa ! 10 épisodes l'un derrière l'autre ! j'ai très bien dormi mes 4h d'affilé !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
je veux bien regarder 1 ou 2 épisodes (en replay pour moi)mais apres je sature bien vite
et le soir je préfère ma séance de lecture ,on passe a autre chose et du coup ,même si le livre est noir ,on, enfin je m(endors facilement !
tres facilement meme ma petite Anne
et le soir je préfère ma séance de lecture ,on passe a autre chose et du coup ,même si le livre est noir ,on, enfin je m(endors facilement !
tres facilement meme ma petite Anne
chipette : j'avais vu un épisode de la série 3 à la télé , comme ça m'a intéressé , suis allée sur
l'ordi pour voir .............du coup j'ai commencé à regarder à partir de la saison 1 ! logique !
ça se passe à nouméa.......................
l'ordi pour voir .............du coup j'ai commencé à regarder à partir de la saison 1 ! logique !
ça se passe à nouméa.......................
anne- Comtesse du jardin
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40