Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an
+14
Dédé
mumu
frimousse
Nayati
Miratou
ielle
Brigitte 1754
Denis
BRAVY
agnes240
roudoudou43
Marsouine
chipette
Julie N11
18 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an
13 °........plus du tout de soleil..............pluie cette nuit et il y en aura encore................
bonjour.......me v'là enfin............... j'ai phoné à ma copvillage........elle a une meilleure voix et son appétit à repris .mais elle m'a dit qu'elle a une valve qui fuit doucettement.........mais elle est trop faible pour une opération ! elle est gavée de médicaments.........elle a beaucoup maigri . elle ira dans une maison de convalescence et non en rééducation ......car elle ne supporterait pas les exercices .
MUMU : je refuse d'être malade......... même si je ne peux plus faire grand chose........... faut garder le moral ! positiver ! à mon âge , il y en a qui courent encore comme des lapins........ d'autres qui sont grabataires............etc etc.............perso , je me situe au milieu............. je n'en demande pas plus !
pour midi : escalope de porc , lentilles !
ah .le gâteau que j'ai refais est mangeable............ pour donner du goût , j'y ai mis de la cannelle ! il y a simplement 5c à soupe de stévia au lieu de 225g de sucre , alors fallait donner du goût !
bonjour.......me v'là enfin............... j'ai phoné à ma copvillage........elle a une meilleure voix et son appétit à repris .mais elle m'a dit qu'elle a une valve qui fuit doucettement.........mais elle est trop faible pour une opération ! elle est gavée de médicaments.........elle a beaucoup maigri . elle ira dans une maison de convalescence et non en rééducation ......car elle ne supporterait pas les exercices .
MUMU : je refuse d'être malade......... même si je ne peux plus faire grand chose........... faut garder le moral ! positiver ! à mon âge , il y en a qui courent encore comme des lapins........ d'autres qui sont grabataires............etc etc.............perso , je me situe au milieu............. je n'en demande pas plus !
pour midi : escalope de porc , lentilles !
ah .le gâteau que j'ai refais est mangeable............ pour donner du goût , j'y ai mis de la cannelle ! il y a simplement 5c à soupe de stévia au lieu de 225g de sucre , alors fallait donner du goût !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit: MUMU : je refuse d'être malade......... même si je ne peux plus faire grand chose........... faut garder le moral ! positiver ! à mon âge , il y en a qui courent encore comme des lapins........ d'autres qui sont grabataires............etc etc.............perso , je me situe au milieu............. je n'en demande pas plus !
Tu es une Sage Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est comme our nos chatous c'est bon signej'ai phoné à ma copvillage........elle a une meilleure voix et son appétit à repris
chipette- Reine d'humeur bucolique
en principe oui , chipette..................
je me suis allongée à 13h pour une sieste d'1h , et , je me suis réveillée à 17h................la poisse !
à tous !
je me suis allongée à 13h pour une sieste d'1h , et , je me suis réveillée à 17h................la poisse !
à tous !
anne- Comtesse du jardin
hihi, moi, c'était 14 à 16 h...c'est 1 h de trop, mais je me suis endormie !
Je vois que tu as fait un gateau mité ; je trouve que les produits bio ne se conservent pas longtemps (forcément, il n'y a pas de cochonneries dedans, mais çà finit en cochonailles de vermine quand même)...
Ton amie a l'air d'être sacrément prise par tous les bouts : tu penses qu'elle pourra revenir chez elle après la convalo ?
Sophie qui joue sur ton dos !!!! tu lui épointes les griffes ?
Je vois que tu as fait un gateau mité ; je trouve que les produits bio ne se conservent pas longtemps (forcément, il n'y a pas de cochonneries dedans, mais çà finit en cochonailles de vermine quand même)...
Ton amie a l'air d'être sacrément prise par tous les bouts : tu penses qu'elle pourra revenir chez elle après la convalo ?
Sophie qui joue sur ton dos !!!! tu lui épointes les griffes ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
petite sieste
pas besoin de diner ce soir
tu refuses d'être malade faut que le corps suive tes désirs
j'espère qu'elle va remonter la pente ta cop de village
pas besoin de diner ce soir
tu refuses d'être malade faut que le corps suive tes désirs
j'espère qu'elle va remonter la pente ta cop de village
mumu- Princesse des fleurs
C'est bien pour la cop!
La cannelle c'est très bien...j'adore ça , j'en mets même ds mon café le matin, du reste je ne sucre plus, déjà que je sucrais peu....et aussi ds le fromage blanc ou les yaourts natures.... c'est comme pour les cerises en fait qd j'aime ...j'aime
Bonne soirée!
La cannelle c'est très bien...j'adore ça , j'en mets même ds mon café le matin, du reste je ne sucre plus, déjà que je sucrais peu....et aussi ds le fromage blanc ou les yaourts natures.... c'est comme pour les cerises en fait qd j'aime ...j'aime
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
grosse sieste c'est que tu en avais besoin
bonne nuit tout de même
bonne nuit tout de même
agnes240- Pistil enchanteur
Pour une sieste ce fut presque une nuit!!! la farine mitée attention pas consommable ....tu me fais rire avec tes blagues .Pour ta cop'village la pauvre elle a été servi pour quelqu'un qui n'était jamais malad, j'espère qu'à son retour de convalescence cela ira bien.gros bisoux soleil mais pluie aussi de prévue
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bon dimanche
tu n'as pas eu d'orages cette nuit
des éclairs au chocolat
tu n'as pas eu d'orages cette nuit
des éclairs au chocolat
mumu- Princesse des fleurs
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
anne la bourrache a t'elle finie par germée???
VICTOR HUGO
13° et du soleil pour l'instant ! pluie et orages prévus...............on verra ! mais , ce matin , la route était mouillée ! Bonjour tout le monde !
MUMU : je n'aime que les éclairs à la vanille.............je déteste les autres et , ça fait depuis ma retraite que je n'en ai mangé...........soit 26 ans...............
BRIGITTE : de toute façon , vu le goût.............c'était immangeable !..........il est passé à la poubelle !
AGNES : j'ai dormi 3h pleines et ensuite , j'ai somnolé...........
SEMA : la cannelle.........ça doit être pour ça que j'aime tellement les spéculos............ tu sais qu'un petit peu dans le court bouillon des poissons c'est bon ? plus exactement les épices pour pain d'épices !
ce midi : steaks et purée de pommes de terre , j'ai mes princesses qui viennent manger...............chut....papa ayant travaillé la nuit et faisant dodo , la petites miss ne doit pas faire de bruit................. et , comme c'est un ressort sur pile..........mieux vaut aller chez mimi................
BRIGITTE : ben non , elle n'a pas voulu ! je vais en ressemer...............
MUMU : je n'aime que les éclairs à la vanille.............je déteste les autres et , ça fait depuis ma retraite que je n'en ai mangé...........soit 26 ans...............
BRIGITTE : de toute façon , vu le goût.............c'était immangeable !..........il est passé à la poubelle !
AGNES : j'ai dormi 3h pleines et ensuite , j'ai somnolé...........
SEMA : la cannelle.........ça doit être pour ça que j'aime tellement les spéculos............ tu sais qu'un petit peu dans le court bouillon des poissons c'est bon ? plus exactement les épices pour pain d'épices !
ce midi : steaks et purée de pommes de terre , j'ai mes princesses qui viennent manger...............chut....papa ayant travaillé la nuit et faisant dodo , la petites miss ne doit pas faire de bruit................. et , comme c'est un ressort sur pile..........mieux vaut aller chez mimi................
BRIGITTE : ben non , elle n'a pas voulu ! je vais en ressemer...............
anne- Comtesse du jardin
hello anne ... une petite sur pile.... comme c'est mignon!!!!
Je fais cuire les artichauts et les asperges! En ce moment je donne ds le vert...
Je fais cuire les artichauts et les asperges! En ce moment je donne ds le vert...
Sema- Limbe irisé
Bon dimanche Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipette- Reine d'humeur bucolique
oui Chipette , de la vraie !
coucou , on s'est bien amusées ! elles viennent de partir pour que la bigornette fasse la sieste...........
coucou , on s'est bien amusées ! elles viennent de partir pour que la bigornette fasse la sieste...........
anne- Comtesse du jardin
Oh la belle photo ! que c'est charmant !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Oh la petite famille était là...bonne journée donc . bravo.
aussi bonne continuation pour une bonne fin de journée Anne Les bisous toujours au commencement du texte .Nouveau caprice de mon ordi .
aussi bonne continuation pour une bonne fin de journée Anne Les bisous toujours au commencement du texte .Nouveau caprice de mon ordi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ah la belle petite famille que voilà
agnes240- Pistil enchanteur
superbe photo! !c'est une idée ou la petiote a tes yeux?!
Sema- Limbe irisé
3 génération c'est beau ...la frimousse de coquine ....
VICTOR HUGO
c'est une idée sema................j'ai la paupière sup qui descend vu l'âge.............. et elle , plisse les yeux de malice ! elle a les yeux bruns et moi des yeux de sorcière........
nous avons toujours le soleil.................la météo c'est lourdement trompée pour ici !
la petite est comme son arrière grd mère : une carnivore............le steak descendait plus vite que la purée de pdt............. sa mère s'est fâchée..........et , comme dessert : un petit bout de fromage genre camembert ! la miss adore le fromage ! pour l'instant , elle mange de tout.........espérons que ça va durer longtemps..........mais ça.........c'est une autre histoire .
tout juste Brigitte.......... il manquait une génération..........entre kena et moi............. sinon il y en aurait eu 4
nous avons toujours le soleil.................la météo c'est lourdement trompée pour ici !
la petite est comme son arrière grd mère : une carnivore............le steak descendait plus vite que la purée de pdt............. sa mère s'est fâchée..........et , comme dessert : un petit bout de fromage genre camembert ! la miss adore le fromage ! pour l'instant , elle mange de tout.........espérons que ça va durer longtemps..........mais ça.........c'est une autre histoire .
tout juste Brigitte.......... il manquait une génération..........entre kena et moi............. sinon il y en aurait eu 4
anne- Comtesse du jardin
Bravo! Jolie scène de famille .
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40